~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sur le Terrain de quidditch avec son élaire..

Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaël Belavance
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Raphaël Belavance


† Niveau : Deuxième Année

Sur le Terrain de quidditch avec son élaire.. Empty
MessageSujet: Sur le Terrain de quidditch avec son élaire..   Sur le Terrain de quidditch avec son élaire.. Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 22:18

Belle journée pour un peu de vol... Évidement il n'était pas vraiment seul sur le terrain, puisqu'il voyait un peu plus loin le professeur avec quelques élèves. Deplus ce n'était pas comme s'il n'avait pas le droit, de toute façon il savait maintenant parfaitement voler, n'ayant pas le choix avec des frères et soeurs qui adorent le quidditch.

Marchant avec la tenu de quidditch des Poufsouffles, Raphaël qui avait ses lunettes sur le dessus de sa tête, laissant simplement quelques mèches tomber sur son visage, il regarda le ciel complètement bleu et souris.


- Enfin je vais pouvoir voler...

Enfourchant son éclaire de feu (balais que sa famille lui avait acheter) le jeune homme s'envola à quelques mètres pour commencer. De là ou il était il pouvait voir les élèves près du parc, ainsi que du Lac. Il remarqua d'ailleurs Sven et Marion ... Encore une fois en plein roulage de pelle... D,ailleurs, c'était quel effet tout ça... Il n'en savait rien et malheureusement il aurait mieux fait de regarder droit devant lui plutôt que de se demander cela.

Surtout quand il se prit le poteau des but en plein épaule, retombant durement sur le sol.


- Aie !!! Raaaaah... @_@ c'est pas vrai ....

Toujours coucher sur le sol, le jeune homme fixa le ciel, bien qu'il pouvait entendre des pas précipité venir vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le Terrain de quidditch avec son élaire.. Empty
MessageSujet: Re: Sur le Terrain de quidditch avec son élaire..   Sur le Terrain de quidditch avec son élaire.. Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 23:39

Ménestrelle avait deux heures de temps libre, ce jour là. Elle en avait profité pour jouer au Quidditch : ça serait splendide avec ce temps là.
Marchant d'un pas tranquille avec son brossdur 11 sur son épaule, la jeune fille arriva bientot sur le stade. Elle observa longuement le lieux et en déduit qu'elle se trouvait dans un des plus beaux stades de Quidditch qu'elle ai jamais visité...mais après tout elle n'en avait visité que deux ( :? ) car, issue d'une famille moldue, elle n'avait eu que les deux derniers mois de vacances en Angleterre pour connaitre ce merveilleux sport qu'est le Quidditch -et le pratiquer-.
M'enfin, il n'y avait pas là que le bâtiment, il y avait aussi des personnes. Apparemment un cours de vol se déroulait. Un peu plus loin, dans un coin du stade, deux personnes s'emballaient, mais Ménestrelle n'arrivait pas à savoir qui et n'en avait d'ailleurs pas envie, et puis elle ne connaisait casiment personne à Poudlard -car elle était nouvelle- donc elle ne s'en importait pas.
Elle s'avança ncore un peu plus, cherchant du regard un endroit propice au vol sans gêner les gens déjà présents. Et ce fut là qu'elle apperçut, recroquevillé sur le sol, un jeune garçon de son âge aux cheveux oranges. Il avait l'air en piteux état. La jeune fille au brossdur s'approcha rapidement pour voir ce qui lui arrivait. Losqu'elle fut plus près elle remarqua que le garçon ne tenait une épaule avec sa main.

_He, qu'est-ce qui t'arrive ? -elle se baissa pour mieux voir son visage-
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Belavance
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Raphaël Belavance


† Niveau : Deuxième Année

Sur le Terrain de quidditch avec son élaire.. Empty
MessageSujet: Re: Sur le Terrain de quidditch avec son élaire..   Sur le Terrain de quidditch avec son élaire.. Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 23:53

Laissant tomber son autre main sur le sol, faisant ainsi une croix les bras tendu. Le jeune homme fixait toujours le ciel pour finalement cligner des yeux. Il écoutait le pas de la personne qui s'approchait pour finalement poser son regard bleu cobalt sur la jeune fille. Il la regarda et soupira, reportant son regard sur le ciel bleu.

- Je me prend des poteaux en pleine poire. Pourquoi ?

Son ton de voix était plutôt calme, voir même paisible. Oui il avait l'habitude des blessures de Quidditch, avec Léo en tout cas qui lui lançait toujours le cognard en pleine poire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le Terrain de quidditch avec son élaire.. Empty
MessageSujet: Re: Sur le Terrain de quidditch avec son élaire..   Sur le Terrain de quidditch avec son élaire.. Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 0:00

[je suis désolééé mais j'avais oublié que je ne pouvais pas poster des messages avant d'être répartie, et c'est ce que j'ai fais ! Je reviendrais dès que j'aurais ma maison]
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Belavance
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Raphaël Belavance


† Niveau : Deuxième Année

Sur le Terrain de quidditch avec son élaire.. Empty
MessageSujet: Re: Sur le Terrain de quidditch avec son élaire..   Sur le Terrain de quidditch avec son élaire.. Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 0:02

(sympa quand meme .... -_____________-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le Terrain de quidditch avec son élaire.. Empty
MessageSujet: Re: Sur le Terrain de quidditch avec son élaire..   Sur le Terrain de quidditch avec son élaire.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le Terrain de quidditch avec son élaire..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement sur le terrain de Quidditch
» Sur le Terrain avec Olyssa et Mina
» Attend son amie avec un bon livre de quidditch...
» Seule au milieux du terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser