~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dans le parc, près d'un banc.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raphaël Belavance
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Raphaël Belavance


† Niveau : Deuxième Année

Dans le parc, près d'un banc. Empty
MessageSujet: Dans le parc, près d'un banc.   Dans le parc, près d'un banc. Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 0:10

Un bal... Il y avait un bal et Marion n'avait pas lâcher prise hein. Elle tenait - pour des raisons qu'il ignorait - à ce qu'il vienne à se bal. Mais pour être totalement honnête, le jeune homme en avait pas spécialement envie. Complètement seul pour ce bal et combien il savait que Marion serait toujours dans les bras de Sven. Il n'était pas jaloux, mais tenir la chandelle, c'était trop peu pour lui ...

Une fois près du banc, il se laissa tomber assit sur celui-ci, regardant le ciel qui devenait rosé vu le coucher de soleil un peu plus loin.


- Mais qu'est-ce que je vais faire...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Candle
Serdaigle - Cinquième année
Rose Candle


Date de naissance : 08/05/1992
† Niveau : Cinquième Année

Dans le parc, près d'un banc. Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc, près d'un banc.   Dans le parc, près d'un banc. Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 9:42

Rose aimait faire sa petite promedade dans le parc, le soir, avant de s'endormir. Elle aimait s'asseoir, seule, au petit banc ou il n'y avait toujours personnes. Sauf que la, il y avait quelqu'un
*Oh non, encor lui?!*
Rose ne savait que faire. S'asseoir à côté de lui, ou aller chercher un autre banc? Et puis, après tout, elle y allait, sur ce banc, depuis bien logtemps, et ce ne serais pas lui qui lui ferais changer ses habitudes, nan mé oh! Elle s'avança, ne le regarda meme pas et s'assit à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Belavance
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Raphaël Belavance


† Niveau : Deuxième Année

Dans le parc, près d'un banc. Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc, près d'un banc.   Dans le parc, près d'un banc. Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 9:46

Raphaël leva les yeux vers la jeune fille quand il la vit s'approcher. Aussitôt, il parrut encore plus désespérer qu'il y avait quelques minutes. Fronçant les sourcils quand elle vint s'assoire près de lui.

- Hum...

Se redressant, il plaça les mains dans ses poches puis se mit en marche, il irait ailleurs. Parce qu'il n'avait pas spécialement envie de l'entendre se plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Candle
Serdaigle - Cinquième année
Rose Candle


Date de naissance : 08/05/1992
† Niveau : Cinquième Année

Dans le parc, près d'un banc. Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc, près d'un banc.   Dans le parc, près d'un banc. Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 10:06

Rose fut surprise de voir Raph partir. Mais elle était très contente
"Cool! Comme ça, je peu avoir enfin ce banc a moi toute seule!"
Elle loucha un peu dans sa direction, pour voir sa réaction, et se reddressa pour paraitre plus importante.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Belavance
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Raphaël Belavance


† Niveau : Deuxième Année

Dans le parc, près d'un banc. Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc, près d'un banc.   Dans le parc, près d'un banc. Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 10:13

- Ce n'est qu'un banc....

Lança le jeune homme d'une façon irrité alors qu'il la regarda froidement. C'est fou comme en ce moment il n'avait pas vraiment la patience pour endurer les petites caprices de la demoiselle.

- Si tu voulais que je partes, fallait le dire. Je l'aurais fait...

Soupirant longuement, il leva les yeux vers le ciel.

- Tu m'énerve...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Candle
Serdaigle - Cinquième année
Rose Candle


Date de naissance : 08/05/1992
† Niveau : Cinquième Année

Dans le parc, près d'un banc. Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc, près d'un banc.   Dans le parc, près d'un banc. Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 10:20

Rose prit un air outré
"Oh! Et maintenant, c'est de ma faute? Ce n'est quand meme pas de ma faute si tu es entré , comme ça, dans ma vie, a cause d'un sac qui voulait tout bouffer sur son pasage! Ce n'est pas de ma faute, si, a cause de toi et de ton fichu sac, j'ai faillit etre défiguré! Ce n'est pas de ma faute, si, ce soir, en faisant ma balade quotidienne en fin d'apres midi, en voulant m'asseoir sur le banc ou je m'assoit tout les jour, qui est-ce que je trouve sur ce banc? TOI! TOI, TOI,et toujour TOI! Tu est toujours la, je ne fait que de penser a toi, je..."
Rose s'arreta net
*J'en ai trop dit, j'en ai trop dit...quesqu'il m'a pri de dire ça...quesqu'il m'a pri...*
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Belavance
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Raphaël Belavance


† Niveau : Deuxième Année

Dans le parc, près d'un banc. Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc, près d'un banc.   Dans le parc, près d'un banc. Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 10:45

Raphaël resta surprit un moment. Comment ça a cause de lui ??? C'était quoi encore cette connerie. Prenant le même air que Marc quand il était complètement en colère. Le jeune homme fronça les sourcil une fois de plus.

- Comment ça a cause de moi ??? Hein, c'est pas de ma faute si mon frère est assez bête pour mettre son pot d'encre dans MON sac, résulta tu le connais. Comment je pouvais savoir que c'était TON banc hein???

Lança t-il en colère tout en pointant le banc

- Ton prénom n'est pas inscrit sur celui-ci !! Et puis ce n'est... Quoi?

Le jeune homme fronça les sourcils, mais pas de colère, de curiosité.

- Ne pense qu'à moi??? Comment... Mais pourquoi????
Revenir en haut Aller en bas
Rose Candle
Serdaigle - Cinquième année
Rose Candle


Date de naissance : 08/05/1992
† Niveau : Cinquième Année

Dans le parc, près d'un banc. Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc, près d'un banc.   Dans le parc, près d'un banc. Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 12:06

Rose fronça les sourcils.
"Nan, laisse tomber..."
Elle fit demis-tour et repartit en direction du chateau.
*Je suis débile...je suis débile...je suis débile...*
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Belavance
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Raphaël Belavance


† Niveau : Deuxième Année

Dans le parc, près d'un banc. Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc, près d'un banc.   Dans le parc, près d'un banc. Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 12:20

Raphaël fronça les sourcils et se mit à courir vers Rose. Lui prenant le bras, il la retourna vers lui et plongea son regard dans le sien.

- Non. Tu m'explique et puis c'est tout. De quoi tu pense toujours à moi ???

Son ton était plus doux, mais pas pour autant sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Candle
Serdaigle - Cinquième année
Rose Candle


Date de naissance : 08/05/1992
† Niveau : Cinquième Année

Dans le parc, près d'un banc. Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc, près d'un banc.   Dans le parc, près d'un banc. Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 12:27

Rose baissa les yeux
"Nan, laisse tomber...c'est sortit tout seul, je me suis emporté...."
Elle se dégagea et continua sa route vers le chateau
*Je suis débile...je suis débile...je suis débile...*
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Belavance
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Raphaël Belavance


† Niveau : Deuxième Année

Dans le parc, près d'un banc. Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc, près d'un banc.   Dans le parc, près d'un banc. Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 12:30

- Ouais bien sur et moi j'suis une carotte !!

Raphaël poussa un grognement de mécontentement et puis kicka une roche.

- Oh et puis très bien, je te fiche la paix hein ... Pas qu'ça à faire quand même ...

Marmona le jeune homme en tournant les talons, fourrant de nouveau ses mains dans les poches de son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Candle
Serdaigle - Cinquième année
Rose Candle


Date de naissance : 08/05/1992
† Niveau : Cinquième Année

Dans le parc, près d'un banc. Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc, près d'un banc.   Dans le parc, près d'un banc. Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 12:40

Rose continua de marcher vers le chateau, la tete basse. Elle se retourna, et vit rahpael, plus loin, qui marchait dans la direction opposée, l'air plus renforgné que jamais. Elle fit demis tour et alla se rassoir sur "son banc". Elle sortit un bout de parchemin de sa poche, une plume et un pot d'encre rose. Elle griffona dessus.
Citation :
désolée pour ma réaction. Encor aucun garçon ne m'avait parlé comme si j'était con égal. Encor aucun garçon ne m'avait vraiment parlé. Tu peu pas savoir comme ça fait bizzar, de se sentir moin seule.
Avec sa baguette, elle fit léviter le bout de papier, et le fit retomber au pied du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Belavance
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Raphaël Belavance


† Niveau : Deuxième Année

Dans le parc, près d'un banc. Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc, près d'un banc.   Dans le parc, près d'un banc. Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 22:46

Alors qu'il marchait toujours dans le parc, sur le petit sentier de pierre, le jeune homme s'arrêta soudainement quand un parchemin lévita jusqu'à lui. Fronçant les sourcils il se pencha pour mieux lire celui-ci.

Surprise surprise... Qui aurait cru que Rose s'excuserait? Tournant la tête vers la jeune fille, il soupira et se plaça sur la pointe des pieds pour s'exclamer haut et fort :


- C'est rien ... J'oublie tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Candle
Serdaigle - Cinquième année
Rose Candle


Date de naissance : 08/05/1992
† Niveau : Cinquième Année

Dans le parc, près d'un banc. Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc, près d'un banc.   Dans le parc, près d'un banc. Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 10:29

Rose regarda le jeune homme, et, pour la des premiere fois depuis des année, elle sourit. Elle resta un petit moment la, assit sur le banc, a regarder le paysage. Puis, la nuit commençait a tomber. Elle se leva, et marcha en direction du chateau, ou elle s'y engoufra, les joues roses du au froid nocture du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le parc, près d'un banc. Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc, près d'un banc.   Dans le parc, près d'un banc. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le parc, près d'un banc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le parc.
» Dans un coin du parc...
» toute seule dans la parc
» seule dans le parc [ venez svp ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser