~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Julie, lors d'une nuit sombre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie, lors d'une nuit sombre... Empty
MessageSujet: Julie, lors d'une nuit sombre...   Julie, lors d'une nuit sombre... Icon_minitimeLun 7 Nov 2005 - 0:23

Il faisait preque nuit, et Julie était dehors.
Oui, dehors! Elle ne s'était pas fait prendre par Rusard, mais elle n'vaiat pas sommeil! Alors elle était sortie!
Elle marchait, entendant les feuilles craquer... Elle leva la tête, et vit la lune, qui éclairait le ciel d'une lueur blanche...
Elle était seule, mais n'avait pas peur....
.Elle entendait des bruits, mais c'était la nature! Et puis, elle avait sa baguette, elle savait se défendre!
Elle s'arrêta et regarda en l'air.. ..
Revenir en haut Aller en bas
Ellye Lehane
Gryffondor ~ Sixième année
Ellye Lehane


† Niveau : Sixième année, Poursuiveuse

Julie, lors d'une nuit sombre... Empty
MessageSujet: Re: Julie, lors d'une nuit sombre...   Julie, lors d'une nuit sombre... Icon_minitimeLun 7 Nov 2005 - 1:52

Ellye se promenait dans le parc de Poudlard pendant la nuit...Une nuit fraiche et sombre.
Le vent lui soufflait dans les oreilles et elle continuait de marcher.
Ellye entendait tout près des feuilles craquées dans le noir.
*C'est le vent qui les pousse simplement!* pensa-t-elle.

Mais, soudain, elle heurta quelque chose. Elle poussa un petit cri de terreur et la chose dont elle venait de foncer dedans également. Elle s'arrêta, cherchant à tâtons qui était-ce ...


"Q..qui est là...?" dit-elle presque dans un murmure.

*Mince! J'espère que ce n'est pas quelqu'un parti dire à Rusard qu'une élève ne dormait pas!!* se dit-elle en attendant une réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie, lors d'une nuit sombre... Empty
MessageSujet: Re: Julie, lors d'une nuit sombre...   Julie, lors d'une nuit sombre... Icon_minitimeLun 7 Nov 2005 - 15:05

La jeune Parker observait les étoiles. Le ciel était magnifique....

Cet instant si paisible fut coupé lorsque Julie entendit un bruit, et sortit sa baguette, en se retournant. Elle n'eut pas le temps de voir ce que c'était, quand quelque chose ou quelqu'un lui fonça dessus. Elle tomba en arrière, poussant un cri....
Sa baguette atterit plus loin....

Elle se mit la main sur son crâne et se releva péniblement....Elle chercha à terre sa baguette, mais ne la trouva pas.


"Accio Baguette!"

Dit-elle...Elle sentit un bout de bois atterir dans sa main froide....Elle se leva tant bien que mal..

"Lumos!"

Après avoir jeter ce sort, elle découvrit la silhouette d'une jeune fille.....Mais pas n'importe quelle jeune fille! C'était Ellye Lehane!
Elle esquissa un sourire pour la première fois, depuis qu'elle était sortie du château...


"Ellye?!!"

Elle la regarda, levant sa baguette....Mais qu'est ce qu'elle faisait là?
Julie ne l'avouait pas, mais elle était tout de même ravie de voir sa meilleure amie!
Revenir en haut Aller en bas
Ellye Lehane
Gryffondor ~ Sixième année
Ellye Lehane


† Niveau : Sixième année, Poursuiveuse

Julie, lors d'une nuit sombre... Empty
MessageSujet: Re: Julie, lors d'une nuit sombre...   Julie, lors d'une nuit sombre... Icon_minitimeLun 7 Nov 2005 - 21:13

Ellye qui était debout à quelques mètres de l'endroit où elle avait heurté la "chose", entendait des bruits puis elle fut soudain éblouie par une lumière! Elle mit ses mains devant ses yeux pour cacher la lumière qui l'aveuglait.

Elle reconnut alors la voix qui prononca son nom. Celle-ci abaissa sa baguette ce qui permit à Ellye de se redresser et d'apercevoir...Julie!


"Ah! Ju c'est toi! J'avais peur que ce soit quelque chose d'étrange ou bien un préfèt... ou même Rusard !"

Elle aida sa meilleure amie à se relever de sa chute quand Ellye lui avait foncer dedans puis souriant elle recommenca à marcher dans la direction que Julie allait puis lui demanda :

"Que faisais-tu ici? Tu t'amusais à venir prendre une bouffée d'air frais comme moi ? Je trouve que ça fait du bien... "

Puis elle prit sa baguette dans la poche de sa robe puis murmura: "Lumos!" Pour avoir encore plus d'éclairage pour voir où elles marchaient.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie, lors d'une nuit sombre... Empty
MessageSujet: Re: Julie, lors d'une nuit sombre...   Julie, lors d'une nuit sombre... Icon_minitimeLun 7 Nov 2005 - 23:10

Elle éblouit sans le faire exprés Ellye! Puis elle entendit les paroles de la jeune fille et sourit:

"De toute façon, si ça aurait été Rusard, on aurait couru!!"

Puis souriant toujours, et marchant à côté d'elle elle répondit:

"Ce que je faisais là? Ben j'avais pas sommeil, et puis j'étouffais dans le dortoir! Alors je suis vneue là pour respirer, et penser!
Et toi?"

Elle la regarda et sourit. Elle la prit par le bras....
Revenir en haut Aller en bas
Ellye Lehane
Gryffondor ~ Sixième année
Ellye Lehane


† Niveau : Sixième année, Poursuiveuse

Julie, lors d'une nuit sombre... Empty
MessageSujet: Re: Julie, lors d'une nuit sombre...   Julie, lors d'une nuit sombre... Icon_minitimeLun 7 Nov 2005 - 23:36

Ellye écoutant la réponse de son amie et la senti prendre son bras. Elle lui sourit puis répondit à son tour:

"Bah comme je te l'ai soi-disant dit tout à l'heure, j'étais venue respirer une bouffée d'air frais aussi... Ça fait tellement du bien! Surtout après avoir étudier, étudier et étudier! Maintenant nos examens terminés, on peut prendre du repos et lachez lousse un peu non ?!"dit-elle en souriant.

Même si Julie et Ellye s'étaient reposées et amusées durant toutes les vacances d'été, ça faisait du bien de venir respirer l'air frais de Poudlard à la rentrée...En effet, durant les vacances, les deux amies Gryffondor avaient partagés un bungalow au bord de la mer... Elle s'étaient fait bronzées, s'étaient baignées, avaient rencontré d'autres sorciers en vacances et avaient pris du bon temps ensemble.

Se remémorant les moments précieux de son été, Ellye sourit de plus belle tout en pensant qu'elle adorerait recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie, lors d'une nuit sombre... Empty
MessageSujet: Re: Julie, lors d'une nuit sombre...   Julie, lors d'une nuit sombre... Icon_minitimeLun 7 Nov 2005 - 23:49

Julie sourit à la réponse d'Ellye...Oui, après les examnes ça faisait du bien!! Et puis elle avait été récompensée! Oui, elle avait obtenu la note maximale... Elle regarde Ellye et sourit.

"Oui, ouf! Les exams sont finis!! On t'a donné la note? (je sais qu'on te l'a pas donnée,mais dis non...que tu sais pas ce que tu as obtenu)..."

Cela faisait longtemps que les deux amies ne s'étaient pas vues!! Et puis heureusement, elle s'était vues cet été, après que Julie avait appris que Olyssa partait avec Kalinah, ce qu'elle, il fallait avouer, n'avait pas digéré! Cela avait empiré les choses! Mais en passant du temps avec Ellye, elle ne regrettait rien... Elle avait aussi été en Guadeloupe avec son frère de coeur, Harry Parker..
Revenir en haut Aller en bas
Ellye Lehane
Gryffondor ~ Sixième année
Ellye Lehane


† Niveau : Sixième année, Poursuiveuse

Julie, lors d'une nuit sombre... Empty
MessageSujet: Re: Julie, lors d'une nuit sombre...   Julie, lors d'une nuit sombre... Icon_minitimeMar 8 Nov 2005 - 0:00

Ellye sourit puis lui répondit à propos de son examen:

"Non...je ne sais pas encore ma note... J'espère la recevoir bientôt! Dès qu'on me l'envoie, je te le dirai!" répondit-elle à Julie.

Elles continuèrent leur marche et furent bientôt arrivée près du Lac qui était d'un noir profond en cette soirée. Ellye s'avança et s'allongea sur le dos dans l'herbe fraîche de la nuit. Observant les étoiles elle vit Julie s'accroupir dans l'herbe à côté d'elle. On voyait leurs reflets dans l'eau et les lumières que projetaient leurs baguettes faisaient briller le Lac ....

"C'est vraiment une belle soirée..." dit-elle à sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie, lors d'une nuit sombre... Empty
MessageSujet: Re: Julie, lors d'une nuit sombre...   Julie, lors d'une nuit sombre... Icon_minitimeMar 8 Nov 2005 - 0:06

Les deux Gryffondor continuèrent à marcher et arrivèrent près du lac. Elle acquiesça à sa réponse. Puis elle s'allongea près d'Ellye, et les deux jeunes filles regardèrent le ciel....

Il était magnifique! Elle voyait le reflet de la Lune dans le lac....
Puis la parole d'Ellye la fit sourire.
Oui c'était une belle soirée! Et puis deux meilleures amies ensemble, c'était pas magnifique?


"Oui, très belle soirée!"

Elle sourit, puis continua son observation....Elle se savait pas quelle heure il était, mais à un moment, elles devaient rentrer au château.....
Revenir en haut Aller en bas
Ellye Lehane
Gryffondor ~ Sixième année
Ellye Lehane


† Niveau : Sixième année, Poursuiveuse

Julie, lors d'une nuit sombre... Empty
MessageSujet: Re: Julie, lors d'une nuit sombre...   Julie, lors d'une nuit sombre... Icon_minitimeMar 8 Nov 2005 - 0:20

Les deux amies restèrent un moment en silence, observant les étoiles qui se refletaient dans l'eau et écoutant le bruit de la nature...Puis Ellye se tourna vers Julie et l'observa. Elle avait l'air songeuse.

"Dis-moi Julie...est-ce qu'il y a quelque chose dont tu voudrais me parler? Quelque chose te tracasse?...demanda-t-elle d'une voix douce.

[i]Ellye avait un petit doute... elle en avait entendu parler...Mais elle voulait laisser Julie répondre elle-même. Ellye voulait lui montrer également qu'une porte était toujours ouverte si sa meilleure amie voulait parler...elle serait toujours là pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julie, lors d'une nuit sombre... Empty
MessageSujet: Re: Julie, lors d'une nuit sombre...   Julie, lors d'une nuit sombre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julie, lors d'une nuit sombre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit d'insomnie, lors d'une sortie solitaire..
» La Nuit, dans un Sombre Couloir...
» Dans la salle la nuit
» Dans un couloir sombre des dongons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser