~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Entre, épuisée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marion Adams
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Marion Adams


† Niveau : Quatrième Année

Entre, épuisée Empty
MessageSujet: Entre, épuisée   Entre, épuisée Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 21:30

Marion revenait du cours de draconologie. Elle était crevée et on pouvait voir à travers la fenêtre de la salle commune le ciel.
Le ciel qui prenait une belle teinte rose et mauve. Le feu éternel brulait en ronronnant dans la cheminée.
Elle s'aprocha de la fenêtre, justement, et s'assit sur le petit rebord. Elle colla son front sur la vitre, gelée.
Il faut dire que le temps se refroidissait et Marion portait ce jours là un bonnet aux couleurs de sa maison. Elle le retira d'un mouvement de bras et le déposa près d'elle. Elle n'avait vraiment pas envie de commencer ses devoirs. Elle n'avait pas la tête à ça.
Elle laissa sa tête collée à la vitre. Elle avait un mal de tête terrible.
Elle ferma les yeux un instant et les rouvrit quelques secondes plus tard.
Elle voyait le parc, la maison du garde chasse d'où s'échappait une fumée chaleureuse. Et tout au bout, la forêt Interdite, d'où des arbres bougeait. Parfois, on entendait un rugissement s'en échappaer et elle se demanda qui pouvait-il bien y vivre. Surement des centaures...
Elle commençait à s'endormir quand des bruits de pas retentirent derrière elle.


[ vienne qui veulent ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre, épuisée Empty
MessageSujet: Re: Entre, épuisée   Entre, épuisée Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 21:40

[bon ben vu que personne ne répond dans le topic que j'ai fait dans cette même salle commune ^^ et bien je viens te faire un petit coucou Marion ^^]

//Alex entra dans la salle commune, il revenait du cour de dragonologie qu'il avait particulièrement apprécié bien que les deux élèves de Serpentards aient dérangé le cours normal de celui-ci.//

//Il s'avança tranquillement dans la salle qui était vide enfin c'était ce qu'il croyait car une jeune fille était appuyée contre la vitre, l'air rêveur. Alex s'avança gentillement vers elle et contempla le parc et le lac depuis la fenêtre. Le ciel avait déjà pris les teintes roses qui annonçaient le coucher de l'astre solaire et qui se reflétait dans le lac en déversant un flot de lumière orangée et rosée faisant crorie à une vision de rêve.//

"Qu'est-ce que c'est beau."

//Déclara-t-il tout simplement, il était maintenant appuyé contre le mur à côté de Marion, les bras croisés.//
Revenir en haut Aller en bas
Marion Adams
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Marion Adams


† Niveau : Quatrième Année

Entre, épuisée Empty
MessageSujet: Re: Entre, épuisée   Entre, épuisée Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 21:59

[ coucou ! ]

Marion releva la tête. Elle voyait un garçon qui ressemblait fort à Sven, mais ce n'était pas lui. Elle le contempla, d'en bas. Puis aprouva à sa parole :

" Oui, je n'ai jamais vue un paysage aussi magnifique. "

A sa grande surprise, son mal de tête cessa aussi rapidement que la façon dont il était arrivé.
Elle dirigea son regard vers le lac. A présent, le soleil brillait à sa surface, son contraire se reflaitait. Le calamar géant déplia une de ses tentacule qui brilla en ombre chinoise.
Elle pensa au garçon qui était tombé dans le lac. Sur le Poudlard Hebdo. Elle se tourna vers le garçon et un sourire s'éttira sur son visage si parfait.


" Je suis Marion Adams, Première Année ! Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre, épuisée Empty
MessageSujet: Re: Entre, épuisée   Entre, épuisée Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 23:25

//Lorsque la tentacule du calamard géant sortit du lac Alex cria de peur, enfin c'est ce que l'on pouvait croire, il faisait ça pour détendre un peu l'atmosphère et faire rire la fille qui était avec lui.//

"OUAAAAAH !!!! Shocked CACHE-MOI !!!"

//Il se mit derrière Marion, la tenant par les épaules tout en tremblant de tous ses membres.//

"IL me cherche, IL veut encore m'envoyer valdinguer. Entre, épuisée 55380"

//Dit-il sans pour autant donner le nom du fameux IL. Il ne donna pas non plus son nom car, celui-ci étant dans le Poudlard Hebdo Marion n'aurait pas de mal à faire la liaison entre lui et le calamard et donc trouver son nom.//

*Héhé, un façon Made in O'Briens de donner son prénom.*

//Pensa-t-il avec un petit sourire qu'il n'affichait pourtant pas sur son visage, un sourire imaginaire en quelque sorte.//
Revenir en haut Aller en bas
Marion Adams
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Marion Adams


† Niveau : Quatrième Année

Entre, épuisée Empty
MessageSujet: Re: Entre, épuisée   Entre, épuisée Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 19:29

Marion le regarda faire sa gymnastique abracadabrante.

*pfff certains garçons sont vraiment immatures.*

Mais par politesse, elle sourit tout de même. Elle n'aimait pas faire cela mais bon.

" Eh bien bonjour Alex ! "

Elle regarda la tentacule replonger avec élégance dans le lac limpide et mystérieux. Le soleil était passé derrière le lac, comme si il l'avait engloutie en ces eaux crystallines, et le ciel brillait à présent d'un mauve éclatant.
Elle prit une mêche de cheveux et se fit une tresse rapide qu'elle noua avec un sort simple grâce à sa baguette magique.
Puis, doucement, elle tourna la tête vers le garçon.


" Tu es en quelle année O'Briens ? "
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Entre, épuisée Empty
MessageSujet: Re: Entre, épuisée   Entre, épuisée Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 21:49

Oly arriva d'un pas rapide et tendu devant la Salle Commune de Gryffondor, les joues rougies par le froid qui régnait au dehors.
Passablement énervée, elle avait effectivement occupé son heure de cours de draconologie à errer stupidement dans le parc tout ça à cause de....elle pinça les lèvres tant le niveau de son agacement était intense...tout ça à cause d'une sale crotte de scrout à pétard de sac dont les coutures avaient lachées!
Sans oublier l'enchaînements de malheurs qui avaient fini par la mettre littéralement et immanquablement en retard!

Pour le comble de la malchance, ayant enfin réussit à atteindre la classe de draconologie, personne n'avait daigné lui ouvrir la porte lorsqu'elle y avait frappé, maintes fois!
Le professeur Joanson avait beau être son directeur, elle pensait à présent qu'il était totalement irresponsable de laisser ses élèves à la porte!
Elle qui avait un tempérament si détestable lorsqu'elle était de mauvais poil se sentait révoltée: le fait d'être préfète l'empêchait de faire une multitude de choses maintenant...dont entrer dans une classe sans frapper, et de plus en retard!

La jeune fille aux cheveux étincelants de reflets or, ses jolis traits si charmants à présents glacials, entra enfin dans sa salle Commune en lançant une insulte à la Grosse Dame qui traînait à ouvrir le passage.

La douce chaleur qui régnait dans la magnifique pièce, qui était sa maison depuis maintenant un an, ne parvint même pas à lui faire retrouver sa bonne humeur positive habituelle, et elle balança ses livres vers un fauteuil près du feu d'un air désinvolte... mais les ouvrages n'attérirent pas où elle le souhaitais...

Ses grands yeux d'un bleu-vert où brillait l'intelligence, si intimidants, suivirent le trajet des volumineux bouquins avec surprise, au ralenti, qui dévièrent de leur trajectoire si étrangement qu'Oly fut presque certaine qu'un sortilège avait agis sur eux.
Les gros volumes se dirigèrent tou droit sur les adolescents...CRAC BOUM BAM PAM!!!

Le bruit sourd qui résonna attira une grimace à la jeune sorcière. Le choc avait été violent, et plusieurs feuilles s'éparpillèrent de tous les côtés.
On aurait pu s'attendre à ce que Oly se précipite vers les deux victimes de ses propres livres (Alex et Marion), mais la jeune fille se jeta sur deux autres première année d'un air furieux.

Les deux garçons tenaient leur baguette à la main, un sourire amusé sur le visage jusqu'à ce que ..Oly ne leur tombe dessus.
Elle n'avait pas tarder à trouver le lien de l'étrange déviation de ses livres et du sourire niais sur les visages des deux abominables gnomes!
Elles attrapa leur oreilles qu'elle pinça sans pitié avant de hurler:


"ça vous amuse de faire ça? Vous n'avez rien pour jouer? Allez vite voir ailleurs avant que je ne décide de transformer vos oreilles proéminentes en choux de Bruxelles...Et vite!"

Les deux jeunes sorciers adoptèrent un air terrifié lorsque pour finir, Oly brandit son insigne de préfète d'une main et sa baguette de l'autre d'un air menaçant. Ils détalèrent dans leurs dortoirs sous les regards effrayés de leurs camarades.
Oly jeta un regard noir aux derniers spectateurs et s'avança vers la jeune fille aux cheveux d'un noir de jais et son ami, debouts au milieu de ses livres, paraissant surpris des évènements si rapides:


"Excusez mes livres. Vous connaissez ce duo de trolls particulièrement récalcitrants qui ont déviés mes affaires sur vous?...Vous devriez faire plus attention à vos ennemis."

Voyant l'air déconcerté des deux première année, elle leur adressa un sourire rassurant, préférant ne faire mauvaise figure des ses premiers jours de préfète, et déclara:

"Ah, j'avais oublié de me présenter. Je suis Olyssa Nymfalis, préfète de Gryffondor. Je suis en deuxième année."

(hj: Long message, mais l'inspiration est venue. Entre, épuisée Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre, épuisée Empty
MessageSujet: Re: Entre, épuisée   Entre, épuisée Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 10:44

//Lorsque Marion l'eut enfin reconnu, Alex se releva à une vitesse fulgurante avec son énorme sourire sur le visage qui lui était si habituel.//

"Salut Marion Entre, épuisée 155592 ! Moi je suis en première année tout comme toi ! Je reviens juste du cours de Dragonologie tout comme toi Entre, épuisée 155592 je t'y ais vu. Cours très intéressant à mon...."

//Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il entendit le panneau de la salle commune qui coulissait pour laisser entre une jeune fille blonde à l'air vraiment énervé.//

*Où là, ça sent le roussi moi je dis.*

//Pensa-t-il. Mais il préféra laisser la jeune fille dans son coin et ne pas éssayer de faire le pitre maintenant car elle avait vraiment l'air furieuse et ce n'était peut-être pas le moment d'en rajouter. Il se retourna donc vers Marion.//

"Donc comme je le disais, cours très intéressant à mon..."

//Il n'eut de nouveau pas le temps de finir sa phrase que : CRAC BOUM BAM PAM!!! De nombreux et énormes grimoires lui tombèrent dessus, le projettant à terre et lui faisant tapper la tête contre le mur.//

"OUTCH ! Non maman, je veux pas aller à l'école, je veux rester avec toi, on fera des gâteaux."

//Dit-il complètement sonné alors qu'il se relevait en titubant comme un vieillard qui sortirait d'un bar après une soirée bien arosée. Il reprit ses esprits en secouant la tête et en se mettant une claque.//

"Ouaïe ! Ca fait mal ça ! Note pour plus tard, ne jamais se donner de gifle...ça fait mal Entre, épuisée 55380 "

//Dit-il d'un air tout à fait sérieux. Il se retourna vers la fille qui avait chassé les deux garçons qui, vraissemblablement, avaient déviés les grimmoires sur la tête d'Alex.//

"Qu'estcequequoi ?"

//Demanda-t-il. Il n'avait pas totalement retrouver ses esprits et avait toujours le regard un peu brumeux comme si il avait trop bu.//

"Ah ! CE duos de trolls là ? Euh...ben non...je les connais pas. Et pis en plus je vois pas pourquoi on devrait faire attention à nos énemmis ici ! On est dans notre propre salle commune non ? Ca fait bizarre de se dire que le danger est plus près qu'on ne le pense, de toute façon, comme le disait Alastor Maugrey dit Fol Oeil, vigilance constante !"

//Il fit un petit sourire et secoua la tête dans tous les sens pour pouvoir reprendre ses esprits une bonne fois pour toute. Lorsqu'il y parvint il put enfin dire.//

"Enchanté ! Entre, épuisée 155592 Alex O'Briens, Gryffondor de 1ère année et futur Auror."

//Il lui sourit timidement. Puis la tête qu'elle avait fait lorsqu'elle était rentré dans la salle commune et son absence au cours de Dragonologie, qui était un cours optionel regroupant toutes les années, l'intriguaient. Il se dit que pour la Dragonologie ce n'était peut-être, après tout, pas une branche qui l'intéressait, mais il se demanda tout de même pourquoi elle était fachée.//

"Euh...je peux te poser une petite question ? Pourquoi tu avais l'air pire qu'une harpie en colère lorsque tu es entrée dans la salle commune ? Je t'ais même entendu insulter la Grosse Dame, remarque qu'en faite ce n'est pas mes affaires."

//Se reprit-il en se grattant l'arrière de la tête d'un air géné. Alex était une incorigible curieux, sa grand-mère lui disait toujours que cela allait le perdre un jour, mais il s'en fichait bien.//


Dernière édition par le Ven 11 Nov 2005 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Entre, épuisée Empty
MessageSujet: Re: Entre, épuisée   Entre, épuisée Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 12:30

(hj: Je laisse répondre Marion, c'est la moindre des politesses Entre, épuisée Clin_d-o )
Revenir en haut Aller en bas
Marion Adams
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Marion Adams


† Niveau : Quatrième Année

Entre, épuisée Empty
MessageSujet: Re: Entre, épuisée   Entre, épuisée Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 20:22

( hj : eh bien merci chère collègue Entre, épuisée Happy )

Marion regarda le manège de d'Alex, et ne put s'empécher de sourire. Elle se leva de la fenêtre et regarda la fille qui entrait dans la salle commune. Elle fut un peu déçut de voir la façon dont elle parlait à la Grosse Dame. Elle ne dit rien et se tourna vers Alex, puis, evec une mine qui imitait leurs professeur de Draconologie, elle dit d'une voix grave :

" Eh bien, Monsieur O'Briens, pour devenir Auror, il est essentiel d'être adroit..."

Elle lui fit un large sourire, et se tourna vers Olyssa :

" Marion Adams, Première Année également, et experte en Aurors maladroit ! "

Elle observa les deux trolls partir en un ricanement vers le trou de la grosse dame.

" Eh bien moi je les aies jamais vus..."

Elle tira un livre de son sac, qu'elle avait trouvé à la bibliothèque, un livre de potions. Elle l'ouvrit et fronça les sourcils :

" Eeeuuuh je comprends pas, il est tout gribouillé mon livre ! "
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Entre, épuisée Empty
MessageSujet: Re: Entre, épuisée   Entre, épuisée Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 16:31

(Me voilà! Entre, épuisée Siffle )

Oly observa de ses magnifiques yeux pers le garçon à l'air amusé qui se tenait devant elle:
Plus petit qu'elle en raison de leur différence d'âge, Alex O'Briens possédait des yeux bruns où se dévoilait un enjouement très prononcé. De la même couleur que ses yeux, les cheveux du garçon étaient décoiffés, renforçant son air enjoué.
Le jeune Gryffondor dut paraître sympathique à sa préfète, car elle lui adressa un grand sourire de ses dents étincelantes, on ne peut plus sincère.

Puis, Olyssa tourna son joli minois vers la camarade d'Alex qui elle savait apparemment mieux se contenir.
Les cheveux d'un noir de jais, les yeux d'une couleur tirant entre le brun et le noir, celle-ci paraissait plus réfléchie que son ami.

Olyssa Nymfalis, qui savait bien que juger les gens sur leur apparence était une attitude ridicule, décida de ne pas mettre dès le début une étiquette sur les fronts de deux premières années.
Nous savons tous que certaines personnes dégagent une telle aura qu'il est souvent difficile d'ignorer à qui nous avons à faire mais Oly, d'une nature sociable quoique souvent intolérante, tendit sans hésitation sa main aux deux élèves:


"Enchantée de faire votre connaissance."

Alors que Marion s'exclamait d'un air agacé que l'énorme volume qu'elle tenait dans les mains était tout gribouillé, bourré de grafitis, constata Oly en y jettant un coup d'oeil, un détail la prit soudain au dépourvu:
Elle n'avait pas vraiment pris en compte le nom de Marion au moment où celle-ci s'était présentée, mais à présent, elle visualisait très bien le lien, et surtout la ressemblance frappante...


"Adams...Tu ne serais pas apparentée à un certain Mathias Adams par hasard?"

*...C'est peut-être sa soeur va savoir... * Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre, épuisée Empty
MessageSujet: Re: Entre, épuisée   Entre, épuisée Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 18:30

*Bon, elle a pas voulu répondre à ma question donc...ça veut dire que ce n'est pas mes affaires.*

//Pensa Alex. Lorsqu'il entendit Marion faire son petit commentaire à la Aymeric Joanson, il se retourna avec un air indigné.//

"Mais je SUIS adroit !!! Tiens tu vas voir."

//Il se dirigea a grand pas résolus, tout un tapant un peux des pieds, vers la table. Alors qu'il avançait on pouvait entendre entre deux ronchonements.//

"Il faut être adroit grblmblbmlbl...tu vas voir toi si je suis pas adroit."

//Bien sur cet air consterné et ronchon n'était qu'une vaste plaisanterie d'Alex car il lui fallait beaucoup plus que ça pour se mettre en colère, d'ailleurs il imaginait bien que les deux filles avaient compris sa mise en scène car lorsqu'on le voyait avancer de la sorte on ne pouvait s'empécher de rire.//

//Il arriva enfin à la table où il piocha, non pas trois comme à son habitude, mais six oranges !!! Il retourna vers Olyssa et Marion et commença à jongler devant-elles sans faire tomber une seule orange. Il ne regardait pas ses mains, il regardait les deux filles et avec un air triomphant il dit.//


"Alors ?! Comme ça je suis pas adroit moi ?! Hein ?!"

//Pour détendre l'atmosphère, et de peur que Marion preine mal la réaction qu'il avait eu, il fit exprès d'oublier de rattraper les six oranges qui tombèrent l'une après l'autre sur sa tête.//

"Aïe."

//La première orange venait de lui tomber sur la tête.//

"Outcht !"

//Et voilà que la deuxième aussi.//

"Ouïe, aïe, aoutch aïe.."

//Et les quatres autres aussi lui étaient tombées dessus, les unes après les autres à quelques secondes d'intervales Il avait à présent une tête sonnait et déenbulat dans la salle commune ne sachant vraisemenblablement pas où il était. Il reprit ses esprits, il était à nouveau en face d'Olyssa et de Marion et les regardas d'un air géné en se grattant l'arrière de la tête ce qui était son éternel tique.//

"Faut croire que je suis maladroit. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Marion Adams
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Marion Adams


† Niveau : Quatrième Année

Entre, épuisée Empty
MessageSujet: Re: Entre, épuisée   Entre, épuisée Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 19:22

Marion regarda Alex ronchonner et elle ne pouvait s'empêcher de sourire. Son sourire s'accentua quand le jeune homme rata une orange et toutes lui retombèrent sur la tête.
Elle laissa échapper un rire incontrolé et quand elle se fut calmée, elle se tourna vers Olyssa.
Le reflet du feu qui ronronnait dans la cheminée se piqua droit son l'insigne de préfette, l'éclairant d'une clarté orangée.


" Math est mon cousin, du côté de mon père, et il te passe le bonjour ! "

Sa faisait plusieurs jours qu'il lui avait dit ça, mais Marion s'en souvenait bien, c'était juste avant le bal d'Halloween même.

" Matthias est un pervert vicieux et menteur, si je puis me permettre. Mais le lien fraternel qui nous unis est très fort, et ça je ne peut le nier. En plus je le connais depuis toute bébé, on a été élevés comme frères et soeurs !"
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Entre, épuisée Empty
MessageSujet: Re: Entre, épuisée   Entre, épuisée Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 16:21

Oly observa d'un oeil amusé la mise en scène de Alex O'Briens, qui tenait apparament à prouver son agilité à Marion Adams...Mais en vain.
Les six oranges qu'il saisit s'écrasèrent l'une après l'autre sur la tête du garçon, et c'est avec une chance inouïe qu'il s'en sortit sans pulpe sur le visage.

Olyssa éclata de rire en même temps que Marion devant la mine déconfite d'Alex qui revint se poster près d'elles, marmonnant dans sa barbe.
Le garçon prenait apparament très à coeur son rôle de pitre, et d'ailleurs, il le réussissait très bien!

La préfète aux jolis yeux pers adressa un grand sourire à Marion, qui apparament, prenait le plus grand plaisir à traiter Mathias Adams, son cher cousin, de tous les noms vulgaires possibles.


"Tu t'entends si mal avec lui? Pourtant je n'ai jamais eu l'impression que c'était le personnage que tu décris...mais bon, à croire que je me suis trompée!"

Oui, Olyssa avait une drôle de façon d'apprécier les Serpentards. Gryffondor dans l'âme, sa meilleure amie n'était autre que Kalinah Horuni, pourtant l'une des plus viles serpentards.

Mais le choixpeau magique n'avait-il pas hésité il y a un an et demi? Oui, la jeune sorcière se souvenait de ce jour comme si c'était hier, sa répartition était plus fraîche que jamais dans ses souvenirs, et elle ne se trompait pas en se remémorant le fait qu'elle avait faillie être envoyée à Serpentard, mais que Gryffondor l'avait remporté...Et elle n'en était pas peu fière.


*Et bien les rapports entre cousins et cousines n'ont pas l'air simples chez les Adams!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre, épuisée Empty
MessageSujet: Re: Entre, épuisée   Entre, épuisée Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 23:07

//Alex marmonait à présent dans sa barbe, toujours pour amuser la gallerie.//

"Maladroit moi, pfeuh, c'était juste UNE fois, je suis pas maladroit, d'abord elle à qu'à à nous montrer ce qu'elle sait faire si elle se dit si adroite ! Entre, épuisée 55380 "

//Fatigué par cette discution qui ne le concernait en rien et qui avait l'air de bien occuper les deux filles, Alex alla derrière Olyssa où se trouvait une grande place vide et commença à marcher sur les mains. Il avança tranquillement dans la salle dont il fit le tour.//

*Rien de mieux que de marcher sur les mains pour se divertir. Mais bon, ça devient simple au bout d'un moment. TILT !! Idée !!! Entre, épuisée 634185 *

//Il mit sa tête entre ses bras pour regarder en direction des deux filles et cria.//

"Hey !!! Est-ce que l'une de vous deux pourait m'envoyer trois oranges de sorte que je puisse les rattraper avec les pieds s'il vous plait ? Entre, épuisée Happy "

*Espérons que ça marche !*
Revenir en haut Aller en bas
Marion Adams
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Marion Adams


† Niveau : Quatrième Année

Entre, épuisée Empty
MessageSujet: Re: Entre, épuisée   Entre, épuisée Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 21:01

Marion regarda Olyssa et lui répondis nonchalament :

" Bah c'est pas que je l'aime pas mais..."

Elle fut interrompus par Alex.

" Tu aimes autant les oranges pour en vouloir autant ? "

Elle en attrapa trois dans un panier et se mit à jongler avec, mais sans succès, elles retombèrent sur le sol en un petit 'poc' sonore.

" Bah chuis pas très douée non plus, je préfère la danse ! "
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Entre, épuisée Empty
MessageSujet: Re: Entre, épuisée   Entre, épuisée Icon_minitimeJeu 24 Nov 2005 - 18:15

Marion parut hésiter sur la réponse à donner, ce qui était compréensible: après tout, les deux jeunes Gryffondors venaient seulement de se rencontrer!
Lorsque la cousine de Mathias parla enfin, ses paroles s'interrompirent en plein court, et Olyssa crut bon de ne pas insister.
Elle compléta seulement:


"...mais vous ne vous entendez pas au mieux, c'est...c'est compréensible."

Son regard tomba ensuite sur Alex qui multipliait les accrobaties, voulant à tout prix se faire remarquer...Pourquoi? Allez savoir, les garçons aimaient souvent se préter à ce genre d'activités.

Olyssa leva les yeux au ciel en jetant un regard entendu à Marion. Le genre de regard exaspéré que seule une fille pouvait comprendre.
Elle sourit à la tentative de jonglage ratée de la jeune Adams et déclara:


"Entre moi et le jonglage, ça n'a jamais été une grande histoire non plus!"

Oly leva les yeux vers la fenêtre et remarqua que la nuit était à présent totalement tombée.
De petits flocons tombaient lentement, virevoltant dans parc avant de se poser sur le sol.
Sortant de sa rêverie, la jeune fille, réalisant l'heure et ses devoirs qui n'avaient toujours pas avancés, s'exclama:


"Bon, j'ai été enchanté de vous rencontrer, mais il faut absolument que je passe à la bibliothèque. Je serais bien restée avec vous encore un peu, mais bon...Elle prit un air de chevalier partant à la croisade:...Le devoir m'appelle."

Elle empoigna son sac d'une main, tenant toujours les livres de l'autre qui avaient failli quelques instants plus tôt assomer les deux amis.
La préfète s'avança alors d'un pas lasse vers la porte de la Salle Commune, et franchit le portrait en baissant la tête, direction une longue soirée de travail...


(hj: Désolée de m'en aller comme ça, mais ces temps-ci j'ai peu de temps pour répondre à tous mes topics, sans compter les incontournables devoirs, et cette fois bien réels. Entre, épuisée 55380 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre, épuisée Empty
MessageSujet: Re: Entre, épuisée   Entre, épuisée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre, épuisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * entre *
» Entre
» Entre
» Promenade entre meilleures amies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser