~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 solitude

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rainef L
Invité




solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2005 - 3:59

[ t'inquïètes, y aura pas de lemon ( malheureusement mais bon c'est les règles XD ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Darkan H
Invité




solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2005 - 4:00

Il essuya tendrement ses larmes en lui murmurant des paroles rassurantes. Sentant la prise de son ange se resserrer, il lui éfleura doucement les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Rainef L
Invité




solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2005 - 4:02

Rainef releva la tête, regardant darkan dans les yeux, en larmes. Puis il embrassa son amour en se calmant doucement.

'' Dark-Darkan... Il... Il m'en veut...!!! ''

Puis il baissa la tête. Le Serpentard allait le détester maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Darkan H
Invité




solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2005 - 4:07

' Dark-Darkan... Il... Il m'en veut...!!! ''

Darkan se raidit soudainement.
*Il...qui Il....l'autre Gryffondor? Parker? *
Il lui releva le menton et l'embrassa avant de continuer

- pourquoi tu ne m'as rien dis mon ange?

hj: lemon= fanfics...tu lis aussi des fanfcis Rainef?! :D sinon dommage en effet^^
Revenir en haut Aller en bas
Rainef L
Invité




solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2005 - 4:09

[ mwahahaha ! j'en écris aussi ^^ ]

'' Tu... J'avais peur que tu me... rejettes... ''

Rainef baissa les yeux, honteux.

Parce qu'il avait eu peur que le Serpentard le rejette, il avait blessé Harry... Oh Harry.

* Harry... pardonne-moi, je t'en supplie... *
Revenir en haut Aller en bas
Darkan H
Invité




solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2005 - 4:16

Darkan lui fit un sourire tendre avant de le reprendre dans ses bras.
- Comment t'as pu croire ça...
Il soupira
- On ira lui parler ensemble d'accord?

hj: ah oué? et y st sur le net?^__^
Revenir en haut Aller en bas
Rainef L
Invité




solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2005 - 4:19

[ vi ^w^ enfin... certains XDD ]

'' Oui... on ira lui parler ensemble.. ''

Il sourit à nouveau à Darkan, mais son air fatigué lui fit faire un sourire plus crispé qu'autre chose.

L'albinos s'essuya les yeux de sa main avant de soupirer doucement et de fermer les yeux, bouiné contre son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan H
Invité




solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2005 - 4:24

Darkan sourit en sentant Rainef se blottir contre lui. Même lorsque le Gryffondor allait mal il faisait tout pour réconforter les autres. Il le serra tendrement avant de fermer les yeux, se laissant porter par la douce ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Rainef L
Invité




solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2005 - 4:32

'' Darkan ?... Je t'aime... '' murmura le Gryffondor en s'endormant contre son amour.

* Harry.... Je t'aime... Je vous aime, les deux... *

Sa repiration se fit alors plus lente et régulière, à présent plongé dans le monde contrôlé par Morphée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2005 - 13:41

Harry avait dans un premier temps écouter a la porte, puis en silence l'avait couver, il était restez paralisé face a ce spectacle morbide pour lui.

son ange l'avait trahi....

les larme coulant sur les joues en silence, il claqua la porte et le brui de ses pas sur le dalage, de pierre se fit entendre lors de sa course.

il alla se réfugier dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan H
Invité




solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2005 - 14:14

- Moi aussi je t'aime...susra t-il avant de s'assoupir.
Dans ses rêves, un bruits de pas raisonna.
Revenir en haut Aller en bas
Rainef L
Invité




solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2005 - 14:38

Rainef se réveilla brusquement en entendant le claquement de porte.

Il leva la tête, et, avant que la porte ne se referme, il put apercevoir les habits de Harry...

'' Darkan !!! C'était Harry ! '' dit l'albinos, désespéré, au Serpentard.

D'un accord muet, tous les deux sortirent de la Salle sur demande et coururent après le Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Rainef L
Invité




solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2005 - 15:09

Après que la Salle sur demande leur soit apparue, Rainef l'ouvrit rapidement pour pouvoir coucher Harry sur le lit à baldaquin.

Le feu crépitait dans la cheminé et l'albinos alla mettre un peu plus de bois tandis que Darkan commençait déjà à déshabiller Harry.

L'albinos revint près d'eux et aida le Serpentard, puis, Harry enfin nu et séché, ils le mirent sous les couvertures. Rainef s'assit sur le bord du lit, regardant Harry sans oser le toucher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2005 - 15:13

Harry avait honte de devoir être si soudainement dépendant, et puis avec un serpentard a ses cdôté qui l'avait dénudé.

il avait été vu sans rien sur lui et il resta aimmobille sous la couette chaude, il ne portait plus ses lunette posé sur la table de nuit.

la tête tourné sur le côté pour ne pas les regardez, le rouge aux joues, mais il gardait son expretion triste et els larmes coulait en silence sur ses joues encore un peut ronce et enfantine a la douce peau de pèche.

il attendi qu'ils parles.
Revenir en haut Aller en bas
Rainef L
Invité




solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2005 - 15:16

Rainef essuya d'une main douce les larmes de l'autre Gryffondor. Puis, il commença alors à parler d'une voix mal assurée, mais au fur et àe mesure de ses paroles, il prenait assurance.

'' Har-Harry... Je sais que je.. t'ai blessé, mais ce n'était pas mon attention. Je t'aime aussi, Harry... Mais je te supplie de ne pas me demander de choisir entre toi et Darkan... Je n'en suis pas capable !

Traîte-moi de lâche ou de je ne sais quoi, mais je ne pourrai jamais choisir entre vous deux, Harry... Je suis désolé. ''

Il le regarda alors, attendant sa réaction, appréhendant.

[ Je vous revois quand je reviendrai ^^ Kissouille ]
Revenir en haut Aller en bas
Darkan H
Invité




solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2005 - 15:19

Le Serpentard s'assit dans un fauteuil et regarda les deux Gryffondors. Il poussa un long soupir en se passant une main sur le visage. Puis il releva la tête et fixa le petit lion aux cheveux d'ébène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2005 - 16:09

Harry le regarda alors.

" ne me demende pas de l'aimer, je me sens trahi...."

répondi le jeune homme aux yeux orage en le fixant d'un visage maintenent neutre mais dans l'attente que tout s'arrenge.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan H
Invité




solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2005 - 16:13

L'orage dans les ténèbres. Ils restèrent ainsi un bon moment avant que Darkan ne prenne la parole.

- Je ne vais pas te dire que je te comprends parce que le mensonge n'a pas vraiment sa place dans le cas présent. par contre je peux essayer, si l'effort et réciproque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2005 - 16:59

Harry regarda alors Darkan et le fixa en essuillant ses yeux, ses lèvres retroiuvait un peut plus de leur couleur originrl rt tirèrent un peut vers de vermeille qui le rendait craquand alors que son tein revenait a la normal, signe qu'il c'était rechaufer, mais vu ses tremblement il avait encore froid.

" ce que vous me proposez c'est de faire un ciuple a trois la ? on peut toujoutr tenter le coup, mais j'ai besoin de refléchire avant de donner ma réponse. et la je ne suis pas apte a réfléchire, j'ai trop froid."

dit il avec un petit sourire alors que ses yeux oragez s'adoucissait un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan H
Invité




solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2005 - 17:35

Le petit lion était tout simplement à croquer. Il se leva et pris sa capae qu'il avait mise à sécher au près du feu pour la rajouter sur les couvertures. Il sourit aux deux Gryffondors avant de se rasseoir sur le fauteuil de velours. Après que Harry eut fini de parler, la joie illumina son regard.

- ...je ne l'aurais pas dis comme ça, mais ça y reviens! répondit-il gaiement.

Il vit Rainef s'allonger aux côtés du Gryffondor.
*dans quoi je m'embarque moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2005 - 18:02

Harry souri de nouveau en retroussant son petit nez fièrpuis il fermpe les yeux et fini par s'endormire en enlaçant Rainef.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan H
Invité




solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2005 - 18:21

Le Serpentard les regarda dormir avant de se glisser à son tour dans les bras de Morphée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2005 - 19:33

Harry se reveilla bien plus tard et se leva doucement, un miroir devant lui, lui renvoya son ikmage, il n'avait plus froid, il était totalement imberbe, et des petite cicatrices parcourait son corps du a des cascade faites plus jeune avec ses copins.

il regarde son ange et leur amant.... amant, non c'était trop tôt pour y pensez encore.

il attrapa ses vêtement, murmura un sort de netoyage dessu et les renfila, ils étaient humide encore et lui glaçais la peau.

tremblotant il alla pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan H
Invité




solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2005 - 19:37

Darkan fut réveillé par des bruits de pas, il entrouvrit un oeil.
- Harry? chuchota t-il pour ne pas réveiller son...leur ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2005 - 19:53

Harry se retourna vers lui et s'approcha doucement, il se mit a genoux sur le sol, puis s'assitau sol.
il posa sa tête sur les genoux de Darkan et verma les yeux, tordant un peut ses lunettes au passage.

"chut... il ne faut pas le reveiller, il a besoin de repos et il est tard"

chuchotta le garon tremblotant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan H
Invité




solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2005 - 19:57

Le Serpentard resta un moment interdit. Jamais il n'aurait imaginé cette réaction de la part de son petit lion.
Il passa une main tendre son son visage avant de l'attirer contre lui, essayant de lui faire partager sa chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2005 - 20:03

Harry fut surprit de ne pas être repousez. il se serra contre lui metant son visage frait dans le cou du garçon.

il avait de nouveau froid mais sa passerait par contre il risquait d'attraper un bon rume.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan H
Invité




solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2005 - 20:09

Le visage du garçon dégagea une douce fraicheur dans le cou du Serpentard.
-Où est-ce que tu comptais aller? lui murmura t-il dans le creux de l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2005 - 20:12

" je ne sais pas...."

répondi en un soufle le cadet du serpentar, il se serra d'aventage contre lui se mettant bien, son soufle chaud caressa le cou de Darkan.
Revenir en haut Aller en bas
Rainef L
Invité




solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2005 - 20:12

Deux yeux gris perle s'ouvrirent, un peu voilés par la fatigue toujours présente, ils se fixèrent soudainement sur le Gryffondor noireaud et sur le Serpentard...

Un sourire vint illuminer son visage avant qu'il ne referme les yeux et pousse un soupir.

'' Harry.... t'as intérêt à ne pas partir de là jusqu'à demain matin... '' murmura l'albinos, un sourire de bonheur sur les lèvres.

Il frissonna et se mit dans une position foetale en soupirant à nouveau, ses chevezx blancs étalés dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
solitude
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sombre solitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser