~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 solitude

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Darkan H
Invité




solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Jan 2005 - 20:18

Un sourire amusé dansa sur les lèvres du Serpentard
- On devrait aller le rejoindre tu ne crois pas? susura t-il au Gryffondor aux cheveux d'ébène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Jan 2005 - 20:21

Harry ne répondi pas, son soufle lent et régulier montrait qu'il c'était rendormit dans les bras du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan H
Invité




solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Jan 2005 - 20:26

daran poussa un petit soupir de bien-être
*j'airais pu avoir pire comme couverture...!*
Il ferma les yeux et sombra doucement dans le sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Rainef L
Invité




solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Jan 2005 - 20:28

Rainef gémit un peu et finit par ouvrr complètement les yeux.

Il regarda à nouveau Harry et Darkan et sourit,puis s'approcha d'eux. Il piqua les lèvres du Serpentard d'un baiser, faisant de même avec l'endormi avant de commencer à coucher Harry, puis Darkan.

Il se bouina contre le torse de Harry, dos à Darkan, et rabattit la couverture sur eux. L'albinos gardait contre sa poitrine, une main de Darkan, et une autre de Harry, un sourire de bonheur sur les lèvres...

Au chaud, il finit par sombrer à nouveau dans le monde de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Jan 2005 - 20:44

le lendemain matin, Harry eu du mal a ouvrire les yeux.
certe il était bien au chaud, mais la lumière agressait ses prunelles, il avait mal a la gorge et a la poitrine, en faire tout partout il était cpourbaturer.

il fut prit soudainement d'une quinte de toux et toussa telement qu'il fini par faire un gros BOUM par terre en emportant la couverture abec lui.

il se passa une main sur le front, une fopis que ce fut passé, il était brulent, il avait les yeux brillant et les pomettes rouge, du mal a respirer

" ho non c'est bien ma veine...."

soupira le garçon. il se releva et parti, il se prépara et alla en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Rainef L
Invité




solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Jan 2005 - 20:49

Rainef qui fut réveillé par le boucan ne put même pas faire un geste qu'il vit la porte être refermée.

Il la regarda, il savait bien que c'était Harry... Il était sûrement malade....

L'albinos poussa un énorme soupir et se laissa tomber sur le lit, réveillant ainsi brusquement Darkan.

'' Oups... Dark.... Je, désolé de t'avoir réveillé. '' dit-il en lui faisant un petit sourire.

Puis il l'embrassa avant de continuer:

<< Je crois... qu'Harry est tombé malade.... Mais après la plongé qu'il a fait, ce n'est même pas étonnant ! >> gémit-il en posant son front sur le coussin.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan H
Invité




solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Jan 2005 - 21:01

Le Serpentard regarda autour de lui se demandant ce qu'il faisait là.
* ah oui c'est vrai..la salle sur demande...*
D'un geste de la main il signifia que ça n'avait aucune importance(hj: de le réveiller, il parle pas de harry^^). Avant de le regarder d'un air inquiet
en poussant un juron.
- Il faut le retrouver avant qu'il fasse un malaise dans les couloirs.
Il sortit du lit manquant de tomber en se prennant les pieds dans la couverture
Revenir en haut Aller en bas
Rainef L
Invité




solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Jan 2005 - 21:05

Rainef le regarda, un air amusé et à la fois désolé sur le visage avant de sourire.

Il acquiesça.

'' De toute façon, nous avons le même cours sur l'histoire... nous le reverrons là-bas, d'ici là, prions qu'il n'ait pas fait un malaise dans les couloirs, oui... ''

L'albinos aida Darkan à se relever et ils partirent endirection du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan H
Invité




solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Jan 2005 - 21:12

Il répondit à son sourire en essayant de le réconforter.
- allez dépéchons-nous, fit-il en attrappant la main de son ange
Revenir en haut Aller en bas
Rainef L
Invité




solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan 2005 - 12:20

La porte s'ouvrit lentement sur Rainef. Il regarda la salle et sourit faiblement.

La pièce était de marbre blanc, de grandes fenêtres sans vitre donnant sur le ciel noir d'où les astres brillaient. La salle était sans lit, mais des coussins blancs la recouvraient et, par-dessus cela, des couches et des couches de draps de satin blancs aussi...

L'albinos se laissa tomber dessus après avoir enlevé sa robe sorcier, son pantalon et son pull gris contrastant avec la blancheur de la pièce.

Un petit roucoulement vint le déranger et lui fit ouvrir les yeux, tombant sur deux petits yeux de couleur argentée qu'il reconnut de suite. Sa belle colombe...

'' Flocon... J'espère que tu ne seras pas la prochaine à m'en vouloir ! '' murmura-t-il avant de rire un peu.

Il ferma ensuite les yeux, ses cheveux étalés autour de lui.

[ qui veut, vienne. J'attends pas spécialement mes amours... quoique si c'est eux ça me va aussi XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Evan Osa
Invité




solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan 2005 - 14:14

Evan se demandait si son Serpentard d'ami ne l'avait pas contaminé...il s'était encore perdu!
Au détour d'un couloir il remarqua une porte entrouverte. Il passa la tête dans l'entrebaillement et aperçu un jeune homme, étendu.
- Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Rainef L
Invité




solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan 2005 - 14:20

Rainef releva la tête et se retourna vers Evan. Il eut un petit sourire gêné d'avoir été découvert ainsi, mais bon...

'' Oui oui... entre si tu veux !... ''

Il lui sourit ensuite et s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Osa
Invité




solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan 2005 - 14:32

- Je veux bien, si tu es sur que je ne te dérange pas.rajouta t-il avec un sourire géné.

Voyant que l'autre secouait négativement la tête il rentra.
Evan regarda autour lui, la pièce était si blanche....comme les cheveux du garçon d'ailleurs. Il s'avança et lui tendit la main en souriant,,

- Evan Osaki, enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Rainef L
Invité




solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan 2005 - 14:35

Rainef se releva et lui serra la main.

'' Rainef Lethan... moi de même ! '' rajouta-t-il avec un sourire.

Il regarda ensuite autour d'eux... et rougit.

'' J'espère que tu n'as pas peur du blanc... ou que ça ne te gêne pas, sinon, tu peux... faire demander une autre pièce ! '' dit-il en tortillant une de ses mèches de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Osa
Invité




solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan 2005 - 14:44

Evan parut surpris.

- Oh, euh non, ne t'en fais pas, c'est juste que j'ai pas l'habitude des pièces de cette couleur! répondit il en haussant les épaules

Il regarda la main de Rainef entortiller ses cheveux et son regard devint lointain, pensif...
Revenir en haut Aller en bas
Rainef L
Invité




solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan 2005 - 14:48

Rainef rammena ses cheveux sur une épaules et voulut croiser les bras avant d'apercevoir le regard de Evan.

L'albinos prit appui sur ses genoux [ à lui ] et planta son regard gris perle dans ceux de son interlocuteur. Quand il vit Evan réagir, il piqua un fard monumental et baissa la tête pour se laisser tomber assis dans les draps.

'' Heu.... Désolé, je voulais pas te... heu... déranger. ''
Revenir en haut Aller en bas
Evan Osa
Invité




solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan 2005 - 14:55

Il passa une main génée dans ses cheveux.

- Hum...nan, c'est... à moi de m'excuser...Je...enfin...ce que tu étais en train de faire me rappelle quelqu'un...alors...c'est pour ça. se sentit-il obligé d'expliquer.

Il se s'affala sur un fauteuil en soupirant.

- Alors, désolé, c'est quelque chose qui m'arrive de temps en temps! termina t-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Rainef L
Invité




solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan 2005 - 14:57

Rainef avait replié ses jambes contre son torse, passant ses bras autour et posant le menton sur ses genoux, le regard rivé sur Evan.

'' Oh... j'espère alors que ce n'était pas un souvenir triste.... ''

Puis il lui sourit.

'' Ne.... te sens pas obligé... de t'expliquer, je peux comprendre ! '' dit-il avec amusement et douceur ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Osa
Invité




solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan 2005 - 15:07

Le blond ne répondit au Gryffondor que par un petit sourire triste. Finalement, vu comme ça, il ne lui ressemblait pas trop...
Il regarda le jeune homme avant de reprendre brusquement.

- Alors, t'en penses quoi de cette école? demanda t-il avec un air joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Rainef L
Invité




solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan 2005 - 15:11

Rainef lança un regard inquiet au Poussouffle [ si j'ai écrit faux... gomen
-_- ]. Avait-il dit quelque chose qui ne fallait pas ?....

Il sourit à nouveau en entendant le ton joyeux du blond.

'' Et bien... elle est bien, très bien même ! C'est pas commun comme école, mais elle est géniale... ! '' dit-il en souriant, rêveur à la pensée de Harry et Darkan.

Il se retourna ensuite vers Evan.

'' Et toi?... ''
Revenir en haut Aller en bas
Evan Osa
Invité




solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan 2005 - 15:16

Le Poufsouffle sourit devant l'air réveur[g pas trouvé de synonyme^^] de Rainef

- Bah, je la trouve bien aussi...le seul truc, c'est...ma maison, rajouta t-il avec une moue boudeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Rainef L
Invité




solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan 2005 - 15:19

'' Hu ? Quy a-t-il dans ta maison ? '' demanda l'albinos, étonné.

Rainef pencha un peu la tête de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Osa
Invité




solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan 2005 - 15:22

Il se repassa la main dans les cheveux.

- Oh, rien,les Poufsouffle sont des gens très sympathiques c'est juste que quand dans ton ancienne école tu étais dans l'équivalent de Serpentard et que tu te retrouve à Poufsouffle bah....répondit il avec un sourire amusé
Revenir en haut Aller en bas
Rainef L
Invité




solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan 2005 - 15:25

'' Oh ! '' s'exclama Rainef avec une voix un peu aiguë, étonné.

Alors avant, Evan était... un Serpentard, si l'on pouvait dire...

Serpentard, Poufsouffle.. Serpentard...

Il ne put alors s'empêcher de rire, les épaules tremblotantes.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Osa
Invité




solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan 2005 - 15:30

Le blond toussota, à la fois géné et amusé en regardant le gryffondor

- J'ai un ami à Serpentard, je te raconte pas ce que je me suis pris...dit il en gromelant à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Rainef L
Invité




solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan 2005 - 15:32

'' Un ami ? Oh... je peux te demander qui c'est ? '' demanda l'albinos timidement.

Rainef sourit, un peu gêné, mais bon... ! Il repensa alors à Darkan... et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Osa
Invité




solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan 2005 - 15:37

Ce Gryffondor blanc connaissait des Serpentard??

- Darkan Harker...mais je sais pas si tu le connais, c'est un grand brun aux cheveux longs...
Revenir en haut Aller en bas
Rainef L
Invité




solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan 2005 - 15:39

Dark... Darkan Harker !!!!

Le feu monta aux joues du Gryffondor alors que celui-ci baissait la tête, tortillant une mèche de cheveux à nouveau.

Ooh... c'était un ami de Darkan... Merlin !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Osa
Invité




solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan 2005 - 15:49

Evan le regarda de plus en plus surpris, puis voyant que Rainef refusait de croiser son regard il s'acroupit devant lui.

- Hum, tu...t'as eu des problèmes vaec? c'est vrai qu'il est du genre à chercher des noises mais...

Le Gryffondor rougi encore plus, (si s'était possible)
Revenir en haut Aller en bas
Rainef L
Invité




solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan 2005 - 15:50

Rainef secoua la tête énergiquement de droite à gauche, plus rouge qu'une tomate bien mûr...

* Oh... Merlin ! *

'' ... Non non... Je n'ai pas eu de... problèmes avec lui !... ''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
solitude
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sombre solitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser