~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 solitude

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Evan Osa
Invité




solitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Jan 2005 - 16:00

Evan n'arrivait pas à comprendre la gène du Gryffondor.
S'il n'avait pas eu de problème alors...non, c'était une idée à exclure.

- Heu...j'me sens un peu perdu là, fit il avec un regard de plus en plus amusé.

distraitement il se demanda si ce n'était pas dangereux de prendre cette couleur
Revenir en haut Aller en bas
Rainef L
Invité




solitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Jan 2005 - 16:02

Rainef releva timidement les yeux vers Evan.

'' Je sais pas... si tu vas mal le prendre. Et pis, t'es son ami... à lui de te le dire ... ''

Il baissa à nouveau les yeux ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Osa
Invité




solitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Jan 2005 - 16:10

Le blond secoua la tête,.

- T'inquiète, je suis ouvert à tout et si tu me dis que t'es son fils caché, à part un petit infarctus, j'le prendrais bien!^^
Il se releva pour s'asseoir à côté de lui, sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Rainef L
Invité




solitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Jan 2005 - 16:13

[ y a pas de lit :p juste des coussins et un tas de draps qui remplissent toute la pièce ^w^ ]

Rainef rougit de plus bel.

Oooh Seigneur !!!

'' Heum... T-Tu es... sûr ? '' demanda-t-il en le regardant. Puis en le voyant acquiescer, il soupira pour se donner du courage.

'' Heum... O-On est... ensemble... '' dit-il d'une petite voix en baissant à nouveau la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Osa
Invité




solitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Jan 2005 - 16:18

[oups, sur les coussins!^^]

Evan devint alors aussi rouge que le gryffondor. Il ouvrit la bouche. Puis la referma et recommença. Enfin, il prit une grande inspiration:

- Hum...ensemble...c'est euh...cui-cui font les ptits zozieaux?
Revenir en haut Aller en bas
Rainef L
Invité




solitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Jan 2005 - 16:20

Rainef jeta un petit regard à Evan et lui fit un petit sourire.

'' Heum.. si tu veux... et aussi... Harry... Harry Parker ''

* je suis mort... de gêne !!!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Evan Osa
Invité




solitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Jan 2005 - 16:45

Si Evan n'était pas deja par terre, il se serait certainement fait mal en tombant.

- ....un ....ménage à t...trois?? demanda t-il avec une petite voix, heu???je...félicitations! termina t-il d'un air qu'il essayait de rendre moins géné.
Revenir en haut Aller en bas
Rainef L
Invité




solitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Jan 2005 - 16:47

Rainef baissa la tête. S'il y avait eu un trou de souris quelque part, il s'y serait enfoui !

'' Heum... Me-Merci.... '' dit-il d'une petite voix.

Puis un silence gênant s'installa alors.

[ ce serait bien que Dark ou Ryry viennent briser un peu tout ça XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Darkan H
Invité




solitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Jan 2005 - 17:01

Darkan marchait tranquilement rejoindre son ange lorsqu'il entendit deux personnes qui parlaient. Il reconnu et Rainef et...
Il se précipita vers la salle et tomba nez à nez avec son petit ami et Evan.
Il les regarda l'un après l'autre. Le gryffondor et le Poufsouffle étaient aussi rouges l'un que l'autre.

- je peux savoir ce qu'il se passe ici? questionna t-il avec un graaand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Rainef L
Invité




solitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Jan 2005 - 17:04

Rainef poussa un cri augu de surprise et se releva, regardant Darkan puis Evan puis vice versa...

'' Dark.. Darkan !!! Heu... Nous étions en train de parler de... nous, vous, enfin bref... Comment va Harry ? '' s'inquiéta ensuite l'albinos en venant contre Darkan.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan H
Invité




solitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Jan 2005 - 17:14

Darkan éclata de rire et dû s'appuyer à la chambranle de la porte pour ne pas tomber. Le regard noir qu'Evan lui lança ne fit que renforcer son fou rire.
Même lorsqu'il prit Rainef dans ses bras il dû attendre quelques minutes avant de pouvoir répondre clairement.

- Il va mieux, ma directrice de maisn s'en occupe et bien que je la trouve..."bizarre" elle a de bonnes compétence.
Revenir en haut Aller en bas
Rainef L
Invité




solitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Jan 2005 - 18:04

Rainef sourit, laissant le rire de Darkan faire son bonheur en fermant les yeux...

'' On va lui rendre visite ? '' demanda-t-il, toujours les yeux fermés et appuyés contre Darkan.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan H
Invité




solitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Jan 2005 - 18:09

Le Serpentard lui fit un sourire tendre en lui caressant les cheveux.

- D'accord, j'espère que le produit a fait de l'effet, parce que dès qu'il l'a bû il s'est rendormi!^^

Il tourna la tête vers le blond

- On se retrouve plus tard okay?

Evan aquiesça avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Rainef L
Invité




solitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Jan 2005 - 18:11

Rainef sourit puis se retourna vers Evan.

'' Heum... J'espère que... ça ne t'as pas trop... choqué ! Sinon j'en suis désolé... j'espère qu'on se reverra ! '' dit-il à son attention, un sourire gêné sur les lèvres.

Puis il se retourna avec rapidité, faisant voler ses cheveux et poussa Darkan dehors après avoir pris sa veste sorcière.

'' Vite, vite !! Je veux aller le voir !... ''
Revenir en haut Aller en bas
Darkan H
Invité




solitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Jan 2005 - 18:15

Darkan laissa un petit rire amusé devant l'emprssement de son ange. Il le prit dans ses bras en l'embrassant doucement avant de se faire entrainer dans les couoirs par un petit Gryffondor en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2005 - 12:43

[pendant le bal de st valentin]

Harry en avait marre, d'être ainssi ignorer, oublier. tu parle d'un couple qu'ils formait tout les trois, il était bien mieux seul. il demenda une salle toute noir et rouge, dans un coin se trouvait des gros cousson rouge soyeux, il s'y laissa tomber dedans et ferma les yeux, a plat ventre il enssera un des coussin dans ses bras et mit son visage dedans après avoir enlever ses lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Rainef L
Invité




solitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar 2005 - 20:44

On toqua à la porte avec hésitation...
De l'autre côté, Rainef, tête baissé, n'attendait pas réellement l'approbation de Harry. Cela pouvait être un oui ou un non, il entrerait, lui parlerait et... s'en irait sûrement ensuite seul...

Puis après quelques minutes, il entra tout de même, en silence... Il s'approcha de Harry et s'arrêta alors. Il voulut parler. Aucun mot ne sortit de sa bouche.... Alors il détourna la tête et finit par soupirer le prénom de son Gryffonodr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar 2005 - 20:54

Harry sursauta légérement et enfouit d'aventage son visage dans le coussin qu'il tenait entre ses bras.

"tien j'éxiste maintenent"

lâchat il d'une voix assérer.
Revenir en haut Aller en bas
Rainef L
Invité




solitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar 2005 - 20:59

'' Je n'ai... jamais pensé que tu n'existais plus... ''répondit plus tard Rainef.

Il regardait à présent Harry, assis sur ses genoux parterre, sans oser l'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar 2005 - 21:02

Harry ne répondi rien sur le coup, puis.

"je suis le premier a t'avoir embrasser, et avoir passer du temspa vec toi, mais ça na servi a rien, tu as Darkan, je suis de trop de toute façon, alors vaux mieux totu arrêter la, vous serez mieux juste toute ls deux."

dit le brun avec un ton triste qui vers la fin fut entre couper de samglo, il n'avait jamasi autant pleurer de sa vie a part cette année.


Dernière édition par le Mar 1 Mar 2005 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rainef L
Invité




solitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar 2005 - 21:06

Rainef, doucement, vint prendre Harry dans ses bras pour commencer à le bercer contre lui, n'osant toujours pas le regarder dans les yeux, les ayant alors fermé.

'' Oui... Oui tu es le tout premier dont qui m'ait embrassé... Mais reste.... Je te le jure... Jamais je ne serais bien si tu n'étais pas là... ''murmura-t-il alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar 2005 - 21:09

Harry serra ses bras autour de la taille de Rainef pleurant toujour.

"pourquoi je me sens si seul allors, vous êtes toujoru tout les deux et moi je n'existe pas. j'ai si mal d'être ignorer ainsi, quoique je fasse rien en va, je suis a l'écart et vous tout les deux. je ne sere a rien."

Harry savait qu'il devait se resaisir, mais il n'y parvenait pas, il voulait qu'on s'occupe de lui un peut, qu'on l'aime vraiment et qu'on ne dise pasl 'aimerp our enssuitel 'oublier pour allz avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Rainef L
Invité




solitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar 2005 - 21:12

'' Non.... arrête... Ne pense pas cela.... Nous sommes toujours là pour toi, je t'aime Harry... Darkan aussi est là pour toi et le sera.... ''

L'albinos embrassa le front de son Gryffondor et sécha les larmes de son amour à l'aide de baisers et caresses. Doucement, tendrement, il lui caressa le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar 2005 - 21:14

Harry éclatta en pleure comme un petit enfant, d'ailleur il voulait sa mère, elle le consolerait avec un bon chocolat chaud et des baiser et calins de maman afecteuse qu'elle était.

il se calma peut a peut.

"je..."

il s'endormi dans les bras de son ange qu'il aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Rainef L
Invité




solitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar 2005 - 21:17

Rainef l'embrassa sur le front et les lèvres. Il le regarda dormir, continuant de lui caresser le dos sans jamais s'en lasser. Puis il ferma les yeux, soupirant douloureusement. Il se reposa, sans s'endormir, prêt à rouvrir les yeux au moindres problème... D'ailleurs il en avait un peu trop ces temps-ci des problèmes... et il n'aimait pas vraiment cela!

*Ooh... Darkan... Je t'en prie... Harry va mal... *pria-t-il intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan H
Invité




solitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar 2005 - 19:58

Darkan ne savait pas vraiment où étaient partis ses deux lions mais son intuition le poussa en direction de la salle sur demande.
Il entrouvrit lentement la porte.L'image qui apparut devant ses yeux lui rappella les vieilles tragédies grecques.L'ange blanc agenouillé contre la perle, dans une étreinte d'amour désèpéré.
Le Serpentard s'approcha des deux garçons et s'acroupit à leur côté. Il leva un regard inquiet vers Rainef.
- Qu'est ce qui se passe mon amour? murmura t-il
Revenir en haut Aller en bas
Rainef L
Invité




solitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar 2005 - 2:45

D'inquiétude pour son Gryffondor et de soulagement en voyant enfin Darkan, l'albinos laissa échapper quelques larmes avant de baisser la tête, piteusement. D'une faible voix, il expliqua les tracas qu'avait leur amour, et la solitude qui le rongeait.

- Je m'en veux Dark'... Il m'aime.... Je l'aime aussi bien sûr, mais par je ne sais quel moyen il se sent seul.. Et ce, par ma faute! commença à sangloter Rainef.

Ce n'était pas ce qu'il voulait; il n'avait jamais souhaité cela pour son Harry, mais il ne comprenait même pas comment il arrivait à lui faire ressentir ceci. Et pour cette raison, il s'en voulait à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar 2005 - 13:44

Harry dormait, la tête sur les genoux de Rainef, les bras autour de la taille de celui ci, le visage contre son ventre. les jambes replier sur elles même.

le jeune homme ne bougea pas, des lames silencieuse coulant sur ses yeux.

pourquoi se sentait il si seul, il le savait, il était de trop entre Rainef et Drakan, il ferait mieux de partir, ils serait mieux sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rainef L
Invité




solitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar 2005 - 14:46

Resserrant ses bras autour de son amour, l'albinos releva ses yeux humides de larmes vers Darkan.

''... Il a envie de partir Darkan... ''continua d'une voix cassée le jeune albinos.
'' Il veut... partit... Mais s'il le fait... je ne tiendrai pas... Je n'aurai pas assez de force... Je ne veux perdre aucun de vous deux! ''

Il sanglota, le corps tremblotant.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan H
Invité




solitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mar 2005 - 11:52

Tendrement le Serpentard passa une main sur le visage du brun. Il relevala tête vers Rainef et l'attira doucement contre lui, veillantà ne pas réveiller le Gryffondor endormi.

"...je ne veux pas qu'il parte..." souffla t-il

Inconsciemment il avait resserer sa prise sur son ange blanc.
Darkan n'avait pleuré que deux fois dans sa ie, la deuxième étant celle-ci...Mais le Serpentard ne s'en rendait pas compte, il n'arrivait plus à analyser les choses, il était comme déconnecté de la réalité.Il ne faisait que jouer distraitement avec les cheveux de Harry et bercer son albinos.Mais il n'était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





solitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
solitude
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sombre solitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser