~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Entraînement des Hogwart's Eagles

Aller en bas 
+3
Rose Candle
Jefferson Kube
Ange Rowen
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ange Rowen
Serdaigle ¤ Quatrième année
Serdaigle ¤ Quatrième année
Ange Rowen


† Niveau : Troisième Année, Gardienne et Capitaine des Hogwart's Eagles

Entraînement des Hogwart's Eagles Empty
MessageSujet: Entraînement des Hogwart's Eagles   Entraînement des Hogwart's Eagles Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 21:35

Ange arriva sur le vaste terrain de Quidditch de l'école, trainant derrière la lourde caisse qui contenait le matériel. Non sans mal, elle tenait aussi son balai, qui n'avait cessé de tombé durant tout le trajet, de la Salle Commune de Serdaigle jusqu'au terrain !
Essoufflée, Ange donna un coup de pied dans la caisse qui se décala vers le mur.


-Eh, toi ! Qu'est ce que tu fais là ?!

Ange fit volte-face. Le concierge, bien droit, se tenait à quelques mètres d'elle. La jeune fille reprit confiance en elle et déclara :

-Je suis capitaine de l'équipe de Serdaigle, et je prépare notre entraînement qui commencera dans un quart d'heure.

Ange sortit un parchemin de la poche de sa robe, et le tendit au concierge.

-La directrice de ma maison m'a fait cette autorisation. Elle confirme que nous pouvons nous entraîner ici ! expliqua la jeune Serdaigle.

Le concierge lui arracha presque le parchemin des mains, et lut comme si Ange n'avait rien dit.

-Ouais ... C'est bon, tu peux rester ! ...

Il lui rendit le parchemin et retourna, sans un mot, au château.

*Vieil hibou dégarni !* pensa Ange en rangeant le mot dans sa poche.

Elle se secoua la tête, et respira un coup. Il y a avait un peu de vent, et des pans sa robe noire, décorée de bleu et d'argent, valsaient dans les airs.
Ange était heureuse. Elle n'aurait qu'esperé avoir une place dans l'équipe de Serdaigle, et en était devenue capitaine !

On ne peut plus fière et concentrée, Ange finit de préparer le matériel. Satisfaite, elle s'assit sur son balai, ses pieds à quelques 20 centimètres du sol, et attendit le reste de l'équipe des Hogwart's Eagles ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement des Hogwart's Eagles Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des Hogwart's Eagles   Entraînement des Hogwart's Eagles Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 21:45

Natasha avait vraiment hâte de suivre le tout premier entraînement de quidditch. Il n'y a pas longtemps, elle avait intégré l'équipe, elle est poursuiveuse.

Elle voullait venir a l'avance mais elle arrivait ni trop tot ni trop tard....

Au moins elle est à l'heure....mais pour le quidditch, Natasha n'a pas de balai.......

*Je vais en demander un à mon père, si il veut bien...*

Arrivée sur le terrain, Natasha ne vit que Ange, gardienne et capitaine de leur équipe

"Salut Ange, heu,pour le balai, je peux en empreinté un?"

*J'espère que oui parce que sinon.......................*

"Tu as amené le matériel, normal........ j'espère que les autres vont vite arriver."

Natasha alla s'asseoir sur un banc.

*Il est grand le terrain................*
Revenir en haut Aller en bas
Ange Rowen
Serdaigle ¤ Quatrième année
Serdaigle ¤ Quatrième année
Ange Rowen


† Niveau : Troisième Année, Gardienne et Capitaine des Hogwart's Eagles

Entraînement des Hogwart's Eagles Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des Hogwart's Eagles   Entraînement des Hogwart's Eagles Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 22:09

Ange sauta de son balai, quand elle vit Natasha. Elle ne la connaissait pas vraiment ... juste son nom, son prénom, et sa photo d'identité qui étaient sur sa liste de l'équipe !
Ange sourit, lorsque Natasha avoua qu'elle n'avait pas de balai.


-Salut Natasha ! ... Pour le balai, il n'y a pas de problème ! Je vais t'en chercher un ...

Ange chercha dans le débaras du matériel, un balai qui serait facile d'utilisation à Natasha ...
Au bout de quelques minutes, la capitaine revint sur le terrain, un balai à la main.


-Tiens, voilà un bon petit balai ! Il n'est pas très puissant, certes, mais tout à fait suffisant pour faire un bon entraînement !

Ange donna le balai à Natasha en souriant, puis se rassit sur le sien, qui s'éleva à nouveau (non loin du sol, évidemment !).

-Alors dis-moi, tu es forte en Quidditch ? ... Enfin, tu penses te mettre à quelle hauteur, sur une échelle, si tu te fais une auto-évaluation ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Kube
Serdaigle ¤ Quatrième année
Serdaigle ¤ Quatrième année
Jefferson Kube


† Niveau : Troisième Année

Entraînement des Hogwart's Eagles Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des Hogwart's Eagles   Entraînement des Hogwart's Eagles Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 0:29

[[Suite de entrainement ]]

Jefferson descendit vers Ange .. il arriva a ses cotés mais voyant que les deux jeunes filles etaient en train de discuter il ne les imterrompit pas... il reprit un peu d'altitude et s'exerca a taper sur le cognard....

Il observa la scene .. Ange capitaine d'equipe .. il venait juste de l'apprendre et pourtant c'etait comme si cela etait depuis le debut ..

il atterit et se dirigea vers la caisse de materiel ... il en sortit le souaffle pour essayer un exercice qu'il avait lu le matin meme ... Il posa le souaffle sur sa batte et devait le tenir en equilibre.... Il lui fallut du temps pour le faire sur terre .. mais sur balai c'etait un autre morceau ...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Candle
Serdaigle - Cinquième année
Rose Candle


Date de naissance : 08/05/1992
† Niveau : Cinquième Année

Entraînement des Hogwart's Eagles Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des Hogwart's Eagles   Entraînement des Hogwart's Eagles Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 12:39

Rose arrivait de Pré au lard. Elle vulait passer par ça salle commune, mais elle préféra aller directement sur le terrain pour s'entrainer avec son nouveau balais, un éclair de feu. En arrivant sur le terrian, elle vit d'autres éleves de sa maison, qui eux aussi faisait partie de l'équipe de serdaigle. Elle s'approcha d'eux en courant, son nouveau balais a la main.
" Bonjour! Il...il y a un entrainement avec notre équipe??"
Ange aquiesca d'un signe de tete. Rose leva les yeux au ciel
"Oh non! Enfin, oui, c'est cool! Mais je n'était pas au courant!! As-ton trouvé un nom a l'équipe? Qui est le capitaine de l'équipe?"
Revenir en haut Aller en bas
Ange Rowen
Serdaigle ¤ Quatrième année
Serdaigle ¤ Quatrième année
Ange Rowen


† Niveau : Troisième Année, Gardienne et Capitaine des Hogwart's Eagles

Entraînement des Hogwart's Eagles Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des Hogwart's Eagles   Entraînement des Hogwart's Eagles Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 14:31

HJ : Personellement, trop de monde a un Eclair de Feu ! Ce sont les balais les plus chers, soyez réalistes ! Entraînement des Hogwart's Eagles 55380 Rolling Eyes

Ange n'avait pas vu Jefferson qui volait au-dessus d'elles. Elle discutait encore avec Natasha, quand une fille l'interpela.

-Salut ! Tu dois être ... Rosia ? ... Heu, non ... Rose ! Voilà, tu dois être Rose, oui ! Je suis Ange Rowen, gardienne et capitaine de l'équipe ! Bienvenue à l'entraînement des Hogwart's Eagles, l'équipe de Serdaigle.

Ange avait essayé de répondre à toutes les questions à la fois. Elle sourit à Rose et entendit un bruit sourd au-dessus d'elle.
La jeune Serdaigle leva les yeux et vit Jefferson qui tapait dans un souafle avec sa batte.


-Hé, Jeff ! Fais la passe ! cria Ange en montant vers son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement des Hogwart's Eagles Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des Hogwart's Eagles   Entraînement des Hogwart's Eagles Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 15:11

Natasha contempla le balai et s'envola dans les airs.

"Merci, pour tout te dire, je ne suis pas nulle, mais je ne suis pas exceptionelle......"

*Je suis quand même pas très douée....*

"En tous cas, je vais faire de mon mieux, il manque qui?"


Natasha volait très près du sol.

"En tout cas, ma mère était bonne joueuse, peut etre que j'ai pris d'elle, j'espère"
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Kube
Serdaigle ¤ Quatrième année
Serdaigle ¤ Quatrième année
Jefferson Kube


† Niveau : Troisième Année

Entraînement des Hogwart's Eagles Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des Hogwart's Eagles   Entraînement des Hogwart's Eagles Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 19:15

Jefferson imterrompit sa serie de jongles et sourit a Ange.... Elle avait l'air heureuse de sa nouvelle responsabilité .. enocre un point commun, tous dexu adorait le Quidditch....
Jefferson fit un sourrire espiegle a Ange, rangea sa batte et cala le Souaffle sous son bras...


Tu crois que les poursuiveurs adverses te donneront le souaffle.... essaye de l'attraper...

Bien que Ange soit gardienne, Jefferson savait qu'elle ne resisterait pas a l'envie d'attraper le souaffle de les mains d'un homme, qui plus es d'un batteur...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Candle
Serdaigle - Cinquième année
Rose Candle


Date de naissance : 08/05/1992
† Niveau : Cinquième Année

Entraînement des Hogwart's Eagles Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des Hogwart's Eagles   Entraînement des Hogwart's Eagles Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 19:33

[Regarde ma fiche et regarde dans le magasin de quidditch, c'est justfié pour l'éclair de feu... Entraînement des Hogwart's Eagles 55380 ]

Rose sourit au capitaine.
"Merci! Et, maintenant, par quoi commençons-nous?"
Elle prit son balais et commença a l'enfourcher. Elle avait vraiment hate de commencer l'entrainement. Elle voulait etre au top pour pouvoir gagner la coup de quidditch, et elle voulait faire honneur a sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Entraînement des Hogwart's Eagles Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des Hogwart's Eagles   Entraînement des Hogwart's Eagles Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 20:45

(même si c'est justifié elle a raison! Trop de gens on l'éclair de feu...)
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Malabulle
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Evangeline Malabulle


† Niveau : Troisième année- commentatrice de matchs de Quidditch!

Entraînement des Hogwart's Eagles Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des Hogwart's Eagles   Entraînement des Hogwart's Eagles Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 20:59

(C'est vrai, de nombreuses personnes ont des éclairs de feu....soyez réaliste voyons! Entraînement des Hogwart's Eagles 55380 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement des Hogwart's Eagles Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des Hogwart's Eagles   Entraînement des Hogwart's Eagles Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 22:14

Kaomi arriva sur son Nimbus 2001 et approcha du terrain en descente rapide. Elle se posa au sol et observa un peu autour d'elle les gens. Que des Serdaigles !

* Yeah ... Entraînons nous huhuhu *

Habituée à s'entraîner seule, en attendant un vrai coup de sifflet, la jeune fille envoya en l'air sa petite balle ensorcellée et commença à jouer.
Légère et habile, elle fusait entre les joueurs et les pilliers en poursuivant son Vif d'Or improvisé.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Rowen
Serdaigle ¤ Quatrième année
Serdaigle ¤ Quatrième année
Ange Rowen


† Niveau : Troisième Année, Gardienne et Capitaine des Hogwart's Eagles

Entraînement des Hogwart's Eagles Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des Hogwart's Eagles   Entraînement des Hogwart's Eagles Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 23:12

-On commence ... par attendre Julia Flammèche et Olivia O'Neill ! répondit Ange à Rose.

Elle souriait à sa camarade quand Jefferson lui annonça, en clair, qu'elle devait venir chercher la balle.

-Il est sûr que mes adversaires ne me feront pas cette faveur ... mais tu es dans mon équipe, à ce que je sache ...

Sans en dire plus, Ange monta vers Jefferson, le regard malicieux. Elle essaya de faire des feintes, mais le batteur n'était pas dupe !
Alors, la capitaine donna un coup dans le souafle, sous le bras de Jeff. Celui-ci tomba.
Ange plongea en piquet pour rattrapper le ballon rouge ... elle était tout près du sol ... quand elle le prit en main, et remonta en chandelle. Elle passa devant Jefferson, le ballon sous le bras, et s'arrêta devant ses buts.


-On verra ce que diront nos adversaires, lorsqu'on se sera bien entraînés ! ... Leurs prendre le souafle sera aussi facile que si ils nous le donnaient ! ... Allez, viens ! Ca va commencer ! ...

Fière d'elle et souriante, Ange descendit et mit pieds à terre. Elle retourna au milieu du terrain, là où étaient les membres de l'équipe déjà présents, et qui ne s'entraînaient pas.
Ange enleva ses gants de gardienne, et siffla avec ses doigts. Un sifflement suraigü retentit dans le terrain.


-Votre attention s'il vous plaît ! L'entraînement va commencer ! cria Ange à l'équipe.

Tout le monde se rassembla autour d'elle, formant un étrange cercle. La capitaine s'éclaircit la gorge, afin d'être (mieux) entendue.

-L'équipe n'est pas là au complet, mais on va faire avec ! Commençons par des échauffements ... vous trouverez sûrement ça bête et inutile, mais il vaudrait mieux éviter les courbatures pour le premier match, d'accord ?
Allez ! Les poursuiveurs, vous allez lancer des souafles aux batteurs, qui devront les faire dériver, afin d'empêcher que l'attrapeur et le gardien ne soit touchés pendant qu'ils s'entraîneront ensemble ! Vous avez bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Kube
Serdaigle ¤ Quatrième année
Serdaigle ¤ Quatrième année
Jefferson Kube


† Niveau : Troisième Année

Entraînement des Hogwart's Eagles Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des Hogwart's Eagles   Entraînement des Hogwart's Eagles Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 1:00

Jefferson avait sourit .... Ange etait fier d'elle ....
Au coup de sifflet il descendit et se placa devant Ange assis sur son balai encore en l'air....


Euuuh .. en gros nous on doit taper sur le souaffle pour qu'il ne touche pas l'attrapeur...

Jefferson ne comprenait pas l'interet d'un tel exercice.... mais bon ce n'etait pas lui le capitaine...
Peut etre l'avait elle lue dans un livre quelconque....
Revenir en haut Aller en bas
Julia Flamèche
Serdaigle ¤ Sixième année
Julia Flamèche


Date de naissance : 14/07/1993
† Niveau : Cinquième Année

Entraînement des Hogwart's Eagles Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des Hogwart's Eagles   Entraînement des Hogwart's Eagles Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 18:10

-"Ehhhh ! Attendez-moi !"

Ce cri du coeur retentit dans tout le terrain de Quidditch. Comme on avait pu l'entendre, Julia arrivait en courant sur le terrain. Son nimbus à la main, acheté récemment par son père avec le peu de moyens qu'il avait, elle arrivait en détalant près de son équipe, tout en s'excusant du retard qu'elle avait à Ange. Celle-ci lui repeta la consigne et Julia enfourcha son balai. Malheureusement, elle remarqua qu'Olivia n'était pas prèsente... Elle chassa cette pensée de sa tête et s'envla dans les airs. C'était son tout premier entraînement et elle était déçue et honteuse d'arriver en retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Rose Candle
Serdaigle - Cinquième année
Rose Candle


Date de naissance : 08/05/1992
† Niveau : Cinquième Année

Entraînement des Hogwart's Eagles Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des Hogwart's Eagles   Entraînement des Hogwart's Eagles Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 21:06

[Mais je suis réaliste! Quand on est une gosse de gros richoux et qu'on fait partie de l'quipe de quidditch, on voudrait pas le meileur balais?]

Rose redescendit au sol et écouta Ange, puis elle regarda Jefferson. Il était batteur avec elle, ils devront colaborer et donc bien s'entendre. Quand Ange eu finit de parler, elle dit.
"Moi, ça me vas!"
Elle se placa sur le terrain, et attendit les poursuiveur quand un serdaigle, Julia, arrivant en courant sur le terrain. Rose sourit. en fait, elle était l'une des premiere, meme si elle croyait etre en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement des Hogwart's Eagles Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des Hogwart's Eagles   Entraînement des Hogwart's Eagles Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 12:11

Après avoir écouter attentivement ce que disait Ange, Natasha se plaça sur le terrain.

*Je suis poursuiveuse, donc, je dois lancer des souaffles à Jefferson et à Rose, ok, pas de problème*

Elle s'adressa à Ange

"Il manque juste Olivia O'Neill je crois, elle est poursuiveuse, donc on est que 2 poursuiveurs?"

Natasha attendait la réponse de Ange tout en montant et en redescendant avec son balai
Revenir en haut Aller en bas
Ange Rowen
Serdaigle ¤ Quatrième année
Serdaigle ¤ Quatrième année
Ange Rowen


† Niveau : Troisième Année, Gardienne et Capitaine des Hogwart's Eagles

Entraînement des Hogwart's Eagles Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des Hogwart's Eagles   Entraînement des Hogwart's Eagles Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 12:23

Ange nota que Julia était présente, et lui expliqua ce qu'elle devait faire. Puis, elle commença à répondre aux question qu'on lui posait.

-Alors ... Jeff, c'est exactement ça ! Tu as bien compris. Natasha, il y a deux poursuiveurs pour deux batteurs, ça marchera donc très bien ! Mais j'espère quand même qu'Olivia viendra ...

Ange réajusta ses gants de gardienne, ferma un bouton en haut de sa robe, et vérifia ses protections.

-Je ne veux pas de bléssés ! Que chacun vérifie ses protections, et boutonne au moins UN bouton de sa robe (pour qu'elle ne s'envole pas) ! Après, que l'échauffement commence !

Ange se tourna vers Kaomi, qui n'avait encore rien dit.

-Bon, on va s'entraîner ensemble. Commençons par rattrapper de grosses balles. Je vais te lancer des balles, que tu devras rattrapper. Au fur et à mesure de ta progression, je t'enverrais des balles plus petites. Quand tu maîtriseras, on échangera, et tu me lanceras à moi ! D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Candle
Serdaigle - Cinquième année
Rose Candle


Date de naissance : 08/05/1992
† Niveau : Cinquième Année

Entraînement des Hogwart's Eagles Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des Hogwart's Eagles   Entraînement des Hogwart's Eagles Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 12:53

Rose réajusta ses protection, pris sa batte, jeta un coup d'oeil a Jefferson puis enfourcha son ballais et s'envola dans les air, à une hauteur convenable. Tenant sa batte fermement dans sa main gauche ( Rose est gauchère), elle attendit que les autres prenent son envol et que Julia ou bien Natasha lui envoie le souafle. Elle regarda Kaomi. C'était elle la poursuiveuse. Rose et Jefferson devaient donc envoyer le souafle loin d'elle, pour la protéger et pour qu'elle puisse attraper le vif d'or tranquilement. Les souaffles n'étant pas des cognards, cela devrait etre facile pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement des Hogwart's Eagles Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des Hogwart's Eagles   Entraînement des Hogwart's Eagles Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 13:20

"Ok"

Natasha ferma 3 boutons de sa robe de quidditch, ensuite, elle se mit au travail.

Elle prit un souaffle et se tourna vers Jefferson.

"On travaille ensemble????"

Natasha lançait le souaffle en l'air et le rattrapait tout le temps.

*Premier entraînement...........espérons qu'il se passe bien.*
Revenir en haut Aller en bas
Julia Flamèche
Serdaigle ¤ Sixième année
Julia Flamèche


Date de naissance : 14/07/1993
† Niveau : Cinquième Année

Entraînement des Hogwart's Eagles Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des Hogwart's Eagles   Entraînement des Hogwart's Eagles Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 13:34

Julia vit que Natasha commencait à s'entraîner avec Jefferson. Elle regarda alors qui d'autre était batteur et vit que c'était Rosa Candle, une fille à qui elle n'avait malheureusement jamais parlé. Sur son balai, le souaffle à la main, elle fit un clin d'oeil à Rose pour lui indiquer qu'elles allaient travailler l'échauffement ensemble. Toutes deux virevoltèrent un instant dans les airs puis Julia lui lanca le souaffle avec une grande force. Elle souria de son lancer, qui n'était pas partit en vrille.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Rose Candle
Serdaigle - Cinquième année
Rose Candle


Date de naissance : 08/05/1992
† Niveau : Cinquième Année

Entraînement des Hogwart's Eagles Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des Hogwart's Eagles   Entraînement des Hogwart's Eagles Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 15:42

Rose regarda Julia. Les deux filles allaient travailler ensemble. Elle s'éleva dans les airs a la meme hauteur de Julia et s'éloigna un peu. Quand celle-ci lança le souafle, Rose était prete. Tenant fermement son balais d'une main, sa batte dans l'otre, elle attendit que le souafle arriva a sa hauteur. Elle jeta un coup d'oeil bref pour voir ou était l'atrapeuse, et donc éviter de tirer vers elle. Quand le souaffle arriva a sa hauteur, elle frappa dedans de toute ses forces et il atterit de l'autre coté du terrain, a l'opposé de l'attrapeuse.

*J'y suis peut-tre allé trop fort^^*
Revenir en haut Aller en bas
Julia Flamèche
Serdaigle ¤ Sixième année
Julia Flamèche


Date de naissance : 14/07/1993
† Niveau : Cinquième Année

Entraînement des Hogwart's Eagles Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des Hogwart's Eagles   Entraînement des Hogwart's Eagles Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 15:48

Julia pouffa de rire à la remarque de Rose. C'est vrai, elle y était quand même aller un peu... Euh... Beaucoup trop fort ! Mais c'était sans importance ! Rose et Julia étaient là pour s'entraîner, et, encore heureux, ce n'était pas un match. Elle déclara

-"Un petit peu, en effet... ^^"

Elle rigola une dernière fois et vola sur son balai jusqu'au souaffle. Elle le prit dans ses mains, et réussit à éviter de se casser la figure, de peu, en prenant le souaffle en plein vol, sans s'arrêter. Le sourire aux lèvres, elle revint vers la batteuse et lanca une fois de plus la balle. Allait-elle tomber lamentablement par terre ? Ou, de peu, se dirigerait vers Rose ?

['Tin chai pas pourquoi, là, ça me soûle... Je suis pété de rire depuis 5 minutes et je ne sais pas pourquoi !!! Je deviens folle ! Nan mais je te jure, je suis en train de rigoler à en aire une crise cardiaque pendant que j'écris ce message ! J'halucine !]
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Rose Candle
Serdaigle - Cinquième année
Rose Candle


Date de naissance : 08/05/1992
† Niveau : Cinquième Année

Entraînement des Hogwart's Eagles Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des Hogwart's Eagles   Entraînement des Hogwart's Eagles Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 17:16

Rose rit a son tour. Quand Julia relança le souafle, elle fit plus attention pour ne pas l'envoyer trop loin. Mais déjas, il falait déjas qu'ele touche la souaffle, bien sur. Elle réussit a le toucher, et l'envoya un peu moin loin. Apres ce tir, elle s'amusa a lancer sa batter et a la ratraper.Manque de po, elle rata son coup, et la batte tomba. Rose plongea alor en piquer et la ratrapa, mais de peu.Elle remonta, genée.*Ca m'apprendra a faire la conne avec le matériel de l'école...*

[Loool! Ca m'arrive aussi de temps en temps. La, c'est pas mieux: j'ais telement rit que je me suis étoufée, et comme j'était en train d'étouffer, ça me faisait rire encor plus, et comme je riait, je m'étouffait..^^]
Revenir en haut Aller en bas
Julia Flamèche
Serdaigle ¤ Sixième année
Julia Flamèche


Date de naissance : 14/07/1993
† Niveau : Cinquième Année

Entraînement des Hogwart's Eagles Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des Hogwart's Eagles   Entraînement des Hogwart's Eagles Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 18:12

[Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr]

Julia faillit déclarer à Rose de ne pas trop se la jouer, au début, car quand on est 'débutante' on se rate souvent... Et on a un peu la honte ^^, mais elle s'abtint. Elle soupira de rassurement quand elle vit que le souaffle arriva un kilomètre moins loin que la fois précédente. Elle dit alors :

-"Tu t'améliores ! ^^' "

Elle descendit une fois encore en piquée mais n'eut pas une seconde chance. Cette fois-ci, elle se scratcha par terre. Heureusement, elle n'avait rien de cassé, juste une égratignure. Elle sourit à Rose pour la 'rassurer', prit le souaffle et remonta sur son balai, avec un air 'toujours digne quoi qu'il arrive'. Elle arriva à la hauteur de sa co-équipière et lui lança le souaffle puis leva le pouce en signe d'encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Rose Candle
Serdaigle - Cinquième année
Rose Candle


Date de naissance : 08/05/1992
† Niveau : Cinquième Année

Entraînement des Hogwart's Eagles Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des Hogwart's Eagles   Entraînement des Hogwart's Eagles Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 18:44

Rose eu peur pour Julia quand elle la vit tomber par terre. Il ne fallait pas qu'elle se casse quelque chose des le premier etrainement. Elle fut rassuré quand elle la fit se relever et lui sourir, et elle poussa un soupir de soulagement. Elle essaya de repousser le souafle que Julia venait de lui lancer. Malheureusement, le souafle arriva mal sur la batte, ce qui eu pour effect que la balle s'envlola, pour retomber un peu en arriere, sans avoir fait deux metre...Rose leva les yeux au ciel.
"Il faut vraiment que je m'entraine..."
Revenir en haut Aller en bas
Julia Flamèche
Serdaigle ¤ Sixième année
Julia Flamèche


Date de naissance : 14/07/1993
† Niveau : Cinquième Année

Entraînement des Hogwart's Eagles Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des Hogwart's Eagles   Entraînement des Hogwart's Eagles Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 21:37

Julia était à peu près sûr que cette fois-ci, c'était la bonne mais, malheureusement, ce ne fut pas le cas. Le souaffle rebondit bêtement sur la batte et tomba lamentablement sans avoir passé les 2 mètres. Julia soupira mais resta optimisme. Elles avaient le temps de s'entraîner, non ? C'était la première fois qu'elles s'entraînaient, il ne fallait pas se faire de soucis... Les autres équipes devaient probablement être dans le même cas qu'elles ! Elle sourit et répondit à Rose

-"Ne t'inquiètes pas... On est là pour ça, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Invité
Invité




Entraînement des Hogwart's Eagles Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des Hogwart's Eagles   Entraînement des Hogwart's Eagles Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 23:49

Kaomi regarda Ange et écouta ses directives. Elle lâcha sa balle et la mit dans sa poche, puis s'assura qu'elle était bien refermée avant de relever les yeux vers la capitaine de son équipe.

" D'accord, allons y ! "

* On va commencer par des grosses balles tous ce qu'il y a de plus facile ... *

La jeune fille se cala sur son balai et attendit la première balle.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Candle
Serdaigle - Cinquième année
Rose Candle


Date de naissance : 08/05/1992
† Niveau : Cinquième Année

Entraînement des Hogwart's Eagles Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des Hogwart's Eagles   Entraînement des Hogwart's Eagles Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 16:05

Rose sourit a Julia. Effectivement, elles avaient du temps. Mais il fallait quand meme qu'elle s'améliore, si elle veux gagner le prochain match...Rose plongea et ramassa la balle, puis remonta et lança la balle a Julia.
Quand Julia lui lança la balle Rose était plus-que-concentrée. Ce tir la, elle ne voulait pas le rater. Elle frappa dans la balle, qui s'envola, mais pas trop loin. Rose sourit: ce tir la, elle ne l'avait pas raté. Il était meme bien réussit...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Flamèche
Serdaigle ¤ Sixième année
Julia Flamèche


Date de naissance : 14/07/1993
† Niveau : Cinquième Année

Entraînement des Hogwart's Eagles Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des Hogwart's Eagles   Entraînement des Hogwart's Eagles Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 21:18

Julia fit un sourire radieux en découvrant que Rose n'avait pas raté son tir, cette fois-ci. Elle applaudissa, ironiquement, et pouffa encore. Eh bien voilà ! Il n'avait pas fallu beaucoup de temps avant que Rose n'y arrive... Seulement deux-trois tirs. Julia descendit en piquée, prit le souaffle et observa ses camarades. Ceux-ci s'entraînaient ensemble... Elle regarda sa montre et se demanda quand allait finir ce petit échauffement. Elle se dit qu'on l'appellera en temps voulu et lanca la balle une fois de plus, en visant son amie. La jeune sorcière pria pour que la fois précédente ne soit pas qu'un coup de chance et que Rose arrive deux fois de suite à faire dériver le souaffle convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Entraînement des Hogwart's Eagles Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des Hogwart's Eagles   Entraînement des Hogwart's Eagles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement des Hogwart's Eagles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hogwarts Univers ?
» Entrainement des Serpentards
» l'entrainement de la mort
» Entrainement de nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Extérieur du domaine~~ :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser