~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Promenade dans les couloirs

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Promenade dans les couloirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs   Promenade dans les couloirs - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Jan 2005 - 20:40

Soudain le sort perdit son effet sur simon et celui-ci ce mit a courir derrière kaomi

-Et je suis pas sur que la sortie est dans se couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans les couloirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs   Promenade dans les couloirs - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Fév 2005 - 22:19

-hj- Ce message se déroule bien aprés l'histoire précédente. -hj-

Encore une fois, Kaomi enfreint la règle. Elle sortit le soir aprés le couvre-feu afin de se retrouver seule avec son âme et réfléchir à sa journée. Enfin, cette nuit là allait surtout être agitée de pensée pour toute une semaine.
Elle marchait d'un pas rythmé et lent en gardant sa tête basse et son regard vide. Elle avait en ce moment un besoin d'affection grandissant, mais Shizuka et Mina étaient occupées, elle le savait. Ses amies la mettaient au courant de tout ce qui se tramait à leur salle commune de Griffondor.
La jeune sorcière tourna à l'angle d'un couloir ... Elle eut une pensée pleine de remort pour Simon aussi, et une autre pleine de haine pour Damian. C'était un monstre ignoble qui ne valait rien de plus qu'un liquide baveux !
Elle s'assit contre le mur du couloir et se frotta les bras en songeant.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Promenade dans les couloirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs   Promenade dans les couloirs - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2005 - 13:01

Simon,aprés avoir été a l'imfirmerie,avait décider ,que le lendemin il irais voir le monstre,car dans le nuit,on ne voyait pas trop a quoi il ressemblait.Il le fit donc,s'aprocha de la porte ,quand il vit une fille,quimblait-t-il,il n'avait pas encore vu....Il s'aprocha d'elle et la reconnut.

-Kaomi,A....j'aurais du me douter que c'était toi.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans les couloirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs   Promenade dans les couloirs - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2005 - 16:10

Kaomi ne sursauta pas. Elle avait entendu quelqu'un et, malgré ses efforts pour rester silencieuse et invisible il l'avait remarquée. Elle entendit la voix de Simon, et elle répondit avec une voix endormie, en chuchotant pour ne pas qu'un eventuel représentant de l'ordre ne les coince.

" Salut, pourquoi tu t'en doutais ? Le monstre a été déplacé je crois ! "

* Bizarre, j'ai dit à personne sauf à Shizuka que je sortirai cette nuit là ... Traître >_< *
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Promenade dans les couloirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs   Promenade dans les couloirs - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2005 - 16:47

-Non,je disait ça parce que,généralement,c'ezst toi,qui enfreint le règle Laughing !

Simon resta silencieux puis reprit.

-Tu sais,tu ne devrait pas être là,fait attention,si un préfet passe par là....Enfin,moi je suis un préfet,mais je te connait bien,donc,je ne t'nleverrais pas des points...mais méfie toi des autres préfets.Quand au monstre...je ne suis pas sure qu'il soit déplacer normalement oui mais....

Il marqua une pause

enfet,je passait au couloir d'a coter,et j'ai entendu du bruit,c'est pour cela que je suis ici.

Simon,venait de rajouter cela de peur que Kaomi croive qu'il là suis,ce qui n'était pas du tout le cas......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans les couloirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs   Promenade dans les couloirs - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2005 - 17:34

" Ouais, mais je m'en fous des autres préfets. Ils ont qu'à m'enlever des points ça m'empêchera pas de recommencer. C'est grâce à cette façon de penser que maintenant certain profs qui étaient un peu lourd avec moi au début ont fini par se faire une raison. *

Kaomi eut un sourire un peu sadique sur les lèvres en pensant à Mésuline et à Syce par exemple. Elle se doutait bien que Simon ne lui causerait pas du tort mais pour les points, c'était bien la dernière des punitions pour laquelle elle s'inquiéterait.

* Bon, j'en étais où dans mes pensées moi ... Ah oui, Damian ! ^_^ *
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Promenade dans les couloirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs   Promenade dans les couloirs - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2005 - 19:40

Simon,ne savait plus quoi faire....Il était le debout entraind de regarder une jeune fille qui était contre un mur...devait-t-il partir et la laisser seul,ou devait-il partir....Puis,il pensa que si Damian était par là,il allait aller parler à Kaomi,ce que Simon détestait,car il avait peur qu'il arrive a être plus proche de Kaomi,voir sortir avec Kaomi,donc il décida de rester,soudain il panniqua a l'idée que Kaomi,avait sans doute du l'entendre dans ses pensée,il espèrait qu'elle pensait totalement a autre chose....car le seul moment ou elle entand pas les pensée des autre,ou plus tot le seul moment que lui il connait,c'était quand Kaomi ,pensait a autre chose,enfin,pensait-t-il.....

Simon s'assit donc a coter de Kaomi,il savait bien de toute manière que si Kaomi voulait qu'il parte elle le lui dirais sans hésiter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans les couloirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs   Promenade dans les couloirs - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Fév 2005 - 0:22

De nature plutôt franche, la jeune fille aurait déjà viré le gêneur si cela avait été nécessaire, mais elle le laissa prendre place à son côté. Elle n'avait pas vraiment envi de parler à quelqu'un, mais puisqu'il fallait choisir entre la solitude et la compagnie, elle accepta celle de Simon.
Aprés un moment qui pouvait sembler pesant, Kaomi rompir le silence.


" Tu fais quoi pendant ces vacances alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Promenade dans les couloirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs   Promenade dans les couloirs - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Fév 2005 - 0:58

Simon réfléchis...

"Ba pas grand chose tu sais...enfin,je ne peut pas vraiment dire cela,vu que il y a plein de chose a faire a Poudlard,surtout dans notre salle commune en ce moment,il y a deux personne pas comme tout le monde et....enfin,je ne peut pas t'en dire plus,aprés il y a le role de préfet ,les cours a réviser et puis...il ya toi a qui parler!"

Simon,eut un sourire nerveux.

"Enfin...en ce moment,tu es souvent avec Damian ,donc j'ai moins l'occasion de dicuter avec toi mais bon...."

Simon soupira.

"Et toi,que fait-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans les couloirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs   Promenade dans les couloirs - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Fév 2005 - 13:41

Kaomi, qui écoutait à moitié, releva brusquement la tête lorsqu'il s'arrêta de parler. Elle répondit ensuite à sa question.

" Damian m'emmène pratiquement tous les jours à Pré-au-Lard et lorsqu'on est pas en sorti, on se chamaille pour savoir qui saoulera le plus de prof ... Tu sais, je suis asez forte à ce jeu ! "

Ensuite, elle soupira mais de contetement, puis elle reprit en levant la tête vers le plafond.

" J'aurais eu tellement ma place à Serpentard, enfin, le Choipeaux Merdique doit savoir ce qu'il fait ! "

Elle rélféchit pour voir ce qu'elle faisait de plus, mais finalement rien ne lui vint à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Promenade dans les couloirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs   Promenade dans les couloirs - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Fév 2005 - 14:00

Simon soupira...Il était toujours question de Damian,il semblait que Kaomi aimait plus Damian que lui,a cause de Damian,d'ailleur,Simon était plus timide avec Kaomi,de peur que Damian se moque de lui....

-A...vous vous avez l'air de bien vous amusez au moin!répondit séchement Simon.

-Désoler de t'avoir parler commme ça,mais...j'ai l'impression que depuis que damian te connait...moi j compte pour du beurre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans les couloirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs   Promenade dans les couloirs - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Fév 2005 - 14:49

Kaomi sourit, un air un peu sadique sur le visage mais ce n'était pas volontaire c'était naturel.

" Hm ... T'es timide mais t'es d'une de ces jalousie !! " ^_^

Elle hocha la tête et reprit plus sérieusement.

" On a un bon feeligng. Depuis qu'il est arrivé, il est plutôt ... Cool avec moi. On s'amuse et comme il aime faire les même chose que moi ... Ben on a des points communs. Mais ça veut pas dire que tu ne comptes ... Enfin, que je t'oublies quoi ! " ^^'

La jeune fille était un peu gênée, sa situation était des plus rudes à supporter. Elle ne savait que penser de Damian et pourtant ...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Promenade dans les couloirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs   Promenade dans les couloirs - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Fév 2005 - 18:07

-Désoler,mais d'habitude je ne suis pas Jalou du tout....

Simon prit une profonde inspiration.


"Et,si je suis timide,c'est sans doute a cause de damian,avant que tu le connaisse j'était normale , mais maintenent,j'ai peur de dire une chose qui ne te plaise pas,et que tu ne voudrai plus de moi comme ami,et Damian en profiteras!Et puis voila quoi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans les couloirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs   Promenade dans les couloirs - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Fév 2005 - 18:26

Kaomi le poussa doucement avec complicité. Ensuite elle passa ses mains autour de ses genous et dit en cachant sa tête dans genous.

" C'est pas un défaut d'être jaloux ... Je le suis terriblement et j'ai pas honte de l'avouer. "

* S'il était pas timide avant de connaître Damian je me demandes bien ce qu'il était ! *

Elle soupira en gardant sa position, sa chevelure bleuté lui tombant magnifiquement sur les épaules jusqu'au sol. Kaomi revoyait une jeune fille qui avait bien eu les boules au lac alors qu'elle s'était fait secourir simplement pour la satisfaction de Kaomi par Damian. Cela la fit sourire. Elle agissait bizarrement.
Kaomi ajouta :


" Tu crois pas ... Enfin, j'ai été un peu jalouse aussi lorsque Shizuka m'a dit qu'elle t' ... euh non rien ! "

* Ca tombe il est pas au courant, j'ai failli faire une boure moi ! *
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Promenade dans les couloirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs   Promenade dans les couloirs - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Fév 2005 - 19:24

Simon,eu un pti sourire(encore nerveux)quand il attendit Kaomi parler de Shizuka,il savait de quoi il s'agissait.

"Ne t'inquiète pas,elle me l'as pas dit,mais je l'ai deviner...ça se voyait...."

Simon,a vrés dire,aurais bien aimer que ce serais Kaomi qu'il l'aimait...mais dans la vie on a pas tous ce que l'on veut....Simon,ne savait pas vraiment,ce qu'il fallait qu'il dise a Kaomi,pour que tout redevienne comme avant,mais il espèrais,qu'elle n'était pas tomber sous le charme de Damian,soudain il se rapella qu'elle lisait dans les pensée et se rndue compte qu'elle l'avait entendu des ses pensée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans les couloirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs   Promenade dans les couloirs - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Fév 2005 - 19:51

Kaomi sourit et parla calmement.

" C'est compliqué de se retrouver en présence d'un télépathe n'est ce pas ? "

Elle haussa les épaules. En réalité, elle ne savait pas vraiment elle-même quel effet avait Damian sur elle, mais la jeune fille aux yeux saphirs ne pouvaient démentir qu'il lui plaisait. Mais lui était tellement mystérieux que même ses pensées elle avait parfois du mal à les lire.
Elle décroisa les bras et redressa les épaules, plaquant son dos chaud contre le mur froid et tournant la tête en direction opposé de Simon, pour écouter à l'autre bout du couloir. Sa respiration était devenue rapide. Elle chuchota :


" Ecoute ... Je crois qu'on vient ! "
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Promenade dans les couloirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs   Promenade dans les couloirs - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Fév 2005 - 20:02

"Oui,c'est vrai que c'est asser dur...."

Simon,eut alors une larme qui coula...il s'essuya avec son manche,pour ne pas que Kaomi le remarque.....

"Qui est ce qui vient?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans les couloirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs   Promenade dans les couloirs - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Fév 2005 - 23:40

Kaomi se leva. Elle avait envi de courir voir qui c'était mais elle avait peur de se retrouver nez à nez avec le gros méchant monstre.

Elle s'approcha en longeant le mur, lentement.


* Qui ça peut être à cette heure là ? Personne n'est sensé savoir où je me trouves, à part Shizuka mais pour la sortir du lit celle-là ! *
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Promenade dans les couloirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs   Promenade dans les couloirs - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Fév 2005 - 0:35

Simon,prit soudainement Kaomi par le bras,et l'emmena de l'autre coter du mur

"Tu te fou peut-être des points,mais moi,je n'st pas envie de perdre mon poste de préfet par ce que j ne t'ai pas puni!"

Simon,jeta un coup d'oeuil et vit que personne ne venait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans les couloirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs   Promenade dans les couloirs - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Fév 2005 - 13:17

" Hé hé, désolée ! Mais ça ne devait être rien ... Un chat ou je sais pas ! "

Elle dégagea son bras. Le couloir était redevenu totalement silencieux, seuls quelques ronflements dans les tableaux indiquaient que leurs sujets étaient profondément endormis. La jeune fille sortit sa baguette et l'alluma. Elle regarda ensuite à travers une grande fenêtre qui bordait le couloir. La nuit sans lune plongeait la forêt dans l'obscurité. Cette vision fit soupirer d'aise la p'tite sorcière.

Elle regarda Simon un instant, resté en retrait. De toute façon, lui ne risquait rien, si une personne arrivait il lui suffirait de faire croire qu'il venait de prendre Kaomi sur le fait. Mais elle-même n'en aurait pas subi les conséquences puisqu'elle n'en avait que faire. Elle finit par dire en murmurant plus pour elle que pour lui.


" Je crois que je vais abandonner les histoires de coeur ... C'est hors de ma portée ! "
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Promenade dans les couloirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs   Promenade dans les couloirs - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Fév 2005 - 14:17

Simon,soupira.

"Tu sais...moi j'abandonne,tu ferais bien d'aller voir auprés de Damian,il tien beaucoup a toi et je ssuis certain que tu tien beaucoup a lui."

Simon disait cela d'un ton naturelle,de toute façon entre lui et Kaomi,ça ne pourrais jamais marcher,elle était trop différente que lui.

"Je suis sincère quand je te dit ça tu peut me croire,restons amis et essaie d'être plus qu'une amie pour Damian,crois moi....Tu seras heureuse si tu vas avec lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans les couloirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs   Promenade dans les couloirs - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Fév 2005 - 14:34

Kaomi sourit mais elle parla calmement.

" Non ! Damian est certes moins timide et plus actif mais c'est quelqu'un de bien en ami ! Je ne veux pas aller plus loin avec lui en réalité.
Il ne fait que jouer, il ne connait rien de la vie lui non plus ... Quand je dis "lui non plus", je le compares à moi.

Tes sentiments, j'en suis heureuse. C'est peut-être la plus belle chose qui me soit arrivée, mais je suis trop égoiste pour les partager. Et le pire, c'est que si tu finis avec une autre je le regretterai amèrement.

En fait, je sais pas ce que je veux depuis le début. "

Elle en vint à cette conclusion, toujours souriante mais une larme s'échappa du coin de ses yeux.Kaomi les chassa d'un geste nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Promenade dans les couloirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs   Promenade dans les couloirs - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Fév 2005 - 15:06

Simon,ne savait plus quoi dire,n'y quoi pensé.

"Tu sais...ce n'est pas que tu es égïste,c'est que tu ne veut pas,et ce n'est pas du tout la même chose,mais je crois,que de toute façon,on ne pourras pas êtres ensemble un jour...sa ne marcherrais pas..."

Simon,vit Kaomi verser une larme,il se disait que il y a une minute plustôt c'était lui qui en avait verser une,mais que devait-t-il faire,rester mis avec elle seulement,ou rester amoureu d'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans les couloirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs   Promenade dans les couloirs - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Fév 2005 - 21:20

Kaomi posa la main sur le bras de Simon. Elle avait toujours ce sourire serein aux lèvres.

" Damian m'avait bien mis des idées en tête aussi ... Cet idiot !
Toi, c'est différent, t'es sincère ! C'est pas que je veux pas, c'est que ça me fait peur. "

* J'ai peur de ce que je ne contrôles pas. >_< *

" Mais tu sais quoi ? Je crois que je viens de prendre ma décision pour la réponse à la question que tu m'as posé. "

Elle baissa le regard, ses joues s'empourprèrent et elle lâcha dans un murmure.

" J'acceptes de sortir avec toi. "

Elle cligna des yeux, laissant s'échapper quelques larmes de plus. Elle pensa fortement.

* Mais je le comprendrais si il ne veut plus, c'est normal ... Je ne peux pas me faire aimer. *

A cette pensée, elle sourit amèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Promenade dans les couloirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs   Promenade dans les couloirs - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Fév 2005 - 21:33

A cette réponse,Simon eut une réaction de sursaut.

"C'est vrai?enfin je veux dire...tu es sûre?parce que,si ela te gêne on peu encore attendre...parce que avant tu avait l'air de bien m'aimer,mais aprés tu avait l'air de bien m'aimer de moins en moins...."

Simon,était content de la réponse de Kaomi,mais n'était pas trés sur qu'elle voulai vraiment sortir avec lui,il espèrais ne pas l'avoir forcé.Simon,ce rendit compte que Kaomi l'avait surement pérçut ses pensée,mais cela lui était égale au moins,elle savait ce qu'il pensait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans les couloirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs   Promenade dans les couloirs - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Fév 2005 - 22:01

Kaomi sourit agréablement.

" C'est vrai que des fois je sais pas du tout ce que je fais, surtout quand je suis pas sobre ! Mais même dans ces moments là je suis lucide, et je sais toujours ce que je dis ! "

Attendre encore ? Kaomi trouvait déjà que Simon avait montré une immense patience pour tout le temps qu'elle avait mis à contrer son esprit de contradiction. Elle le rassura en hochant vigoureusement la tête en signe de négation.

" Iia, tu ne m'as pas forcé ! "
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Promenade dans les couloirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs   Promenade dans les couloirs - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Fév 2005 - 22:29

Simon,releva la tête et lui souria,il aurait voulu prendre Kaomi dans ses bras,pour lui montrer sa joie,mais se retenit.

"Daccord!Si tu le dit....Et tu ne crois pas que Damian...risque d'être jalou?parce que toi,tu le considère peut-être comme un amis,mais lui tiens beaucoup plus a toi que si il était ton amis,tu peut me croire!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans les couloirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs   Promenade dans les couloirs - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Fév 2005 - 22:37

" Damian est un dragueur mais il restera célibataire endurci ! Crois moi ... En tout cas, j'espère restée son amie parce qu'il est marrant. "

Elle ressera sa petite main sur le bras du jeune homme, puis elle releva la tête et le regarda en souriant malignement.

" Au fait, j'ai gagné à la Saint Valentin ... Maintenant c'est à toi de provoquer la pire des infâmies pour les profs ! "

* Je vois pas ce qu'il peut y avoir de pire que le feu ... Mais c'est son problème. Il ose pas me prendre dans ses bras >_< peut-être que je devrais ? *
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Promenade dans les couloirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs   Promenade dans les couloirs - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Fév 2005 - 22:49

Simon,rigola

"Eh!oui...le pov' dj,mais bon ,je doit t'avouer que j'ai un petit soucit avec le feu...Quand je suis trés trés enerver,il m'arrive de bruler des choses sans baguette,je sais pas comment je fais...l'autre jour quand Damian a brûler l'arbre au début,j'ai cru que c'était moi,car Drakan m'avais vraiment énerver,c'est pour ça que je le croyait pas,mais ça devait sans doute être lui...Maintenent sa m'arrive moins souvent mais bon...si je doit bruler quelque chose,le cour de potion ne devrait pas poser de problême.."

Simon,eut un petit sourir.Il se raprocha un petit peut plus de Kaomi,essayant tout de même d'être discret pour que Kaomi ne le remarque pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans les couloirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs   Promenade dans les couloirs - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Fév 2005 - 23:30

La jeune fille écoutait ses paroles tuées. Elle ne savait pas qu'il déclanchait des incendies par ses sautes d'humeurs, mais maintenant elle pouvait mettre une raison à ces feux indescents qui se semaient parfois dans le château. Elle sourit en disant :

" Oui, je me souviens bien au parc la première fois que nous nous y sommes retrouvés. Ce jour là, Darkan avait été particulièrement adorable en te réprimant ! "

Le Serpentard avait en effet tenu sa langue pour une fois, pour une raison encore inconnue à la jeune fille aux yeux rubis.

" Au cours de potion ? Aïaïaïe, faut que je m'y inscrives ! ^^'

J'ai pas assisté à beaucoup de cours depuis mon arrivée ici moi ... "

Elle eut un air coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans les couloirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs   Promenade dans les couloirs - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans les couloirs
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade dans les couloirs
» Parcourant les couloirs...
» promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser