~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Promenade dans les couloirs

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs   Promenade dans les couloirs - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2005 - 18:00

Kaomi le regarda avec intrigue, puis elle fit non de la tête. Elle continua à marcher. Arrivée au bout de l'étroit passage elle prit à gauche dans un couloir plus large et à peine bondé.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Promenade dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs   Promenade dans les couloirs - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2005 - 20:49

Simon pasant par la vit Kaomi

- Salut Kaomi ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs   Promenade dans les couloirs - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2005 - 21:38

Kaomi s'arrêta en voyant Simon. Elle se remémora eur rencontre à la fête. Elle fit un geste de la main et croisa ses bras pour mettre ses mains sur ses épaules.

" Salut Simon. "

Elle regarda l'autre garçon.

" Tu t'appelles comment ? "
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Promenade dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs   Promenade dans les couloirs - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2005 - 22:13

Simon rougissa en voyent Kaomi posez sa main sur son épaule c'étai pour lui une grande joie , et était trés heureu estai t-il amoureux d'elle? il se le demendai énormément.
- Alors Kaomi tu fait quoi de beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs   Promenade dans les couloirs - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan 2005 - 4:38

Kaomi détourna son regard vers un groupe de gens qui passaient. Une fois qu'ils furent plus loin elle consentit à dire d'une voix lasse.

" Je trouve mes repères dans ce grand château ... J'aime pas la perdition !

Comme j'ai du temps libre je me balade quoi ! "


Elle ne voulut pas savoir pourquoi lui était ici, ça lui était égal, il y était c'est tout ! Elle s'adossa au mur en ramenant ses bars le long de son corps. L'autre garçon ne parlait pas, peut-être connaissait-il Simon ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Promenade dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs   Promenade dans les couloirs - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan 2005 - 11:12

- Si tu veut je peut me ballader avec toi , j'aime bien ta compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs   Promenade dans les couloirs - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan 2005 - 11:36

Kaomi haussa les épaules puis regarda les deux bouts du couloir à présent désert. Seuls elle et les deux jeunes hommes se trouvaient dans les environs.
Elle réfléchit un instant et regarda sa montre pour gagner du temps. Puis finalement elle acquiesa d'un signe de tete.
Elle se détacha du mur d'un mouvement du corps et commença à partir, longeant la paroie du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Promenade dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs   Promenade dans les couloirs - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan 2005 - 11:55

-tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs   Promenade dans les couloirs - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan 2005 - 12:00

Kaomi le regarda avec sarcasme en soulevant un sourcil.

" Ben oui pourquoi ? J'ai l'air d'aller mal ? Je suis pale de nature si c'est ça qui te préoccupes ... ^_- "

-hj- Faut la trouver l'inspi dans tes mess ! -hj-
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Promenade dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs   Promenade dans les couloirs - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan 2005 - 14:22

- Oui , c'est par ce que j'avou que je suis un peu intimider et que je ne sais que dire! L'autre soir au bal de noël pourquoi es-tu parti?avais-je dit quelque chose de mal? t'ai-je fait peur??Ou a tu un copain et tu croyais que je te draguais?

*Toute ces questions tritinais dans sa tête.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs   Promenade dans les couloirs - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan 2005 - 15:08

Kaomi s'arrêta nette et regarda droit dans les yeux Simon. Elle était abasourdie par son manque de tact. Certes il était intimidé, mais il aurait pu y aller plus franchement. Elle essaya de le lui dire avec subtilité ... Mission impossible :

" Euh, bah je serais pas partie si tu étais venu me retenir !
La timidité est une chose mais prendre des initiatives, s'en est une autre ... Je suis une fille avec une conscience dois-je te le rappeler ? "


Elle reprit son souffle, et répondit en dértournant les yeux et en rougissant légèrement.

" Non ... Je suis libre. "

* Non, c'est pas toi qui fait mal les choses ... Les mecs peuvent ne pas savoir s'y prendre mais je suis trop franche. *
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Promenade dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs   Promenade dans les couloirs - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan 2005 - 17:15

-Donc, lui répondit Simon, je pensai juste. Je ne suis pas douer avec les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs   Promenade dans les couloirs - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan 2005 - 9:17

Kaomi rigola à sa réfléxion. De toute évidenc il s'en rendait
compte mais ne trouvait pas de solution pour y remédier.


" Ah Ah ! Ca y a pas de doute ! ^_^

Mais bon, c'est encore remédiable. Tu veux que je t'aide ? "


Elle reprenait doucement son calme aprés ce fou rire
interminable. Un peu pour se moquer de lui mais un peu aussi parce qu'elle
le trouvait mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Promenade dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs   Promenade dans les couloirs - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan 2005 - 13:34

- ba je voi pas comment tu peut m'aider à être plus duer avec toi ! murmura Simon.

- de toutre façon je suis nul , les filles que j'aime bien , comme toi,vont me détester!
*Simon se rendit compte qui était entrain de se couvrir de grand ridicule devant cette jolie fille*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs   Promenade dans les couloirs - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan 2005 - 15:24

Le lent esprit de Kaomi assimilait difficilement l'information. Encore une fois, l'esquive aurait été sa plus grande arme mais elle n'en était pas pourvue. Elle sourit légèrement, évitant soigneusement son regard.

" Euh, ben ... Je voulais dire t'aider à sortir avec celle que tu aimes ... "

Elle dit enfin, innocement en choisissant ses mots.

" Je vois pas du tout qui cela pour être ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Promenade dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs   Promenade dans les couloirs - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan 2005 - 16:30

-ba...
- c'est que..
*Simon hésitait et soudain rougit énormément.Puis il décida de dire la vériter*

- c'est-a dire que je n'aime pas vraiment quelqu'un, la seule fille qui m'attir depuis que je suis là c'est toi!

*Simon eut envi de fuir , mais il n'arrivait plus a bouger il était paralliser de timiditer*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs   Promenade dans les couloirs - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2005 - 0:05

Kaomi parut impassible en apparence, mais beaucoup de questions défilaient
dans son esprit. Elle continuait de regarder calmement Simon dans les
yeux.


* Depuis qu'il est arrivé ... C'est à dire aprés moi ... On s'est rencontré
à la fête ... Il y a comme un truc de chelou ! *


Se rendant compte que son silence devait paraître pesant pour lui elle se
décida à parler d'une voix surprise, trop naturelle.


" AH !! C'est ... moi ? Hmmm .............. "

Elle se tortilla les doigts, signe qu'elle était gênée, puis
elle ouvrit la bouche et la referma violement, produisant avec ses dents un
bruit aiguë. Elle parla alors d'une voix gênée.


" Ben ... Tu me laisses perplexe, je sais pas quoi dire. "

* Je le connais pas ni rien ^^' *

La jeune Kaomi, rouge jusqu'aux oreilles détourna les yeux et dit :


" Euh, je vais y réfléchir ok ? "
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Promenade dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs   Promenade dans les couloirs - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2005 - 10:55

-Oui si tu veut!
-mais bon on se connait peut-ètre pas asser...eu...sauf si tu veut...bien sûre...
*Simon était rendu il ne savais ou et ne savais que dire*
Revenir en haut Aller en bas
Evan Osa
Invité




Promenade dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs   Promenade dans les couloirs - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2005 - 15:56

hj: chuis parti trop lgtps!^^:hj

Evan réalisa qu'on lui avait parlé seulement lorsque les deux sorciers commencèrent à partir. Ayant obtenu une réponse positive de la jeune fille tout à l'heure il commença à les suivre. Ce fut lorsque le garçon commença à parler d'un sujet un peu trop personnel qu'il décida de prendre du recul. Quelque temps après, les deux élèves s'étant plongés dans un silence un peu génant il se rapprocha. Et s'adressa à la jeune fille.

- Hum, excuse moi, je suis un peu trop perdu dans mes pensées en ce moment... Je m'appelle Evan, Evan Osaki. Et vous? demanda t-il en les regardant tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs   Promenade dans les couloirs - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2005 - 16:15

Kaomi tourna la tête vers Evan et sourit. Elle répondit avec une voix bien
plus assurée que celle qu'elle utilisait envers Simon.


" Salut, euh désolée pour tous ça. Je suis Kaomi Asakura, enchantée Evan. "

Elle cessa de tortiller ses doigts et évitait soigneusement le regard de
l'autre jeune homme. Elle se doutait dans quel état il devait être mais, cela
ne lui importait pas trop maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Promenade dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs   Promenade dans les couloirs - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2005 - 16:39

- salut moi je Simon Herole de Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Osa
Invité




Promenade dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs   Promenade dans les couloirs - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2005 - 16:47

Il regarda la jeune fille puis le Gryffondor...étaient-ils ensemble? Il verait bien...Un sourire charmeur ourla ses lèvres lorsqu'il répondit.

- Moi de même miss Asakura....Et sinon c'est pas la peine de t'excuser, c'est plutôt moi qui devrait le faire pour vous avoir dérangés e pleine intimité.!

Puis il se tourna vers Simon

- Salut,...encore désolé de te déranger avec ta copine..

Il en rajoutait bien sur, mais il voulait savoir si...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs   Promenade dans les couloirs - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2005 - 16:56

Kaomi prit les devants. Avant même que Simon ait pu articuler le moindre mot elle secoua vigoureusement la tête en signe de négation et dit d'une voix évidente.

" On n'est pas ensemble voyons. Même si tu nous as dérangé. "

Elle reprit avec calme.

" T'es dans quelle maison ? ^_^ "
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Promenade dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs   Promenade dans les couloirs - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2005 - 17:02

*Simon prit la parole*
- Non on est pas ensemble et tu ne nous a pas déranger
*Simon au contraire était content qu'il a fait changer lui et kaomi de conversation, car il savait bien que Kaomi allait dire non et ça l'aurais mis mal a l'aise*-Kaomi a raison de te poser cette question ta pas de blason
Revenir en haut Aller en bas
Evan Osa
Invité




Promenade dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs   Promenade dans les couloirs - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2005 - 17:09

Le blond eut un petit rire devant le comportement des deux sorciers.

- Okay, okay...

Lorsqu'ils abordèrent le sujet de sa maison, il toussota un peu.

- Hum...mon blason et bien...
il se passa la main dans ses cheveux en soupirant.

- Bref, je suis à...Poufsouffle....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs   Promenade dans les couloirs - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2005 - 17:15

Kaomi haussa les épaules.

" T'as honte ? "

Elle s'adossa au mur et joua machinalement avec une mèche de ses
cheveux longs. Sa ballade ne se déroulait pas trop comme elle l'avait prévue,
mais bref.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Promenade dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs   Promenade dans les couloirs - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2005 - 17:34

- ba moi je dit que du moment qu'on est pas a Serpentard...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Osa
Invité




Promenade dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs   Promenade dans les couloirs - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2005 - 18:52

Il soupira et répondit avec un sourire un peu géné.

- On va dire ça...parce que la différence qu'il y a entre cette maison et celle où j'étais dans mon ancienne école...

Il sursauta aux dire de Simon et lui jeta un regard glacial

- Et moi je te dis que tu ferais mieux de te taire...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Promenade dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs   Promenade dans les couloirs - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2005 - 19:17

-oups! je crois que je sais à quelle maison tu était dans ton ancienne école. Désoler mais je dit ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs   Promenade dans les couloirs - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2005 - 20:04

Kaomi lanca sa mèche dans son dos et croisa les bras. La discute enre les deux garçons prenaient une tournure plutôt froide et elle ne voulait pas y être mêlée.
Elle commenait à repenser aux mots qu'elle et Simon avaient échangés quelques minutes auparavant ... Et pourtant, cela lui semblait bien lointain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs   Promenade dans les couloirs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans les couloirs
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade dans les couloirs
» Parcourant les couloirs...
» promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser