~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Promenade dans les couloirs

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Promenade dans les couloirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs   Promenade dans les couloirs - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Fév 2005 - 23:56

Simon,continuais de se raprocher de Kaomi.

"Oui,je t'avou que moi,en ce moment,je sèche du plus en plus,d'ailleur je ne sais pas pourquoi j'ai dit le cours de potion,car je n'y est jamais assister,j me suis pas inscrit...dailleur il faudras que je m'y inscrive,la directrice risqueras de me dire "comme tu es préfet,montre le bonne exemple ,et patati patata..."Et voila..."

Simon,qui savait que la main de Kaoi,était serrer sur son bras,fit remonter sa main,pour mettre celle-ci dans celle de Kaomi.

*J'espère que j'ai pas fait une gaffe..*°_°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans les couloirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs   Promenade dans les couloirs - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Fév 2005 - 1:52

Kaomi était curieuse de voir la réaction de ce gros pif de Rogue si ses précieuses potions prenaient feu sans qu'il ne puisse mettre une raison à cet acte abominable, selon lui.

La jeune fille entendit les pensées de Simon, elle serra ses doigts sur la main de son petit-ami. Elle eut une pensée pleine de remord pour Shizuka mais la chassa de son esprit aussi vite qu'elle était venue. Si c'était son amie, elle comprendrait, par contre hors de question de partager !

Elle ne dit rien ensuite, se contentant de garder le regard de Simon dans le sien et de savourer le silence du château endormi. Un carillon sonna la demi, Kaomi ne savait de quelle heure.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Promenade dans les couloirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs   Promenade dans les couloirs - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Fév 2005 - 12:47

Simon,souria,voyant que Kaomi,profitait qu'ils soyent main dans la main,de toute façon,Simon,ne savais pas pourquoi il avait eut peur de faire une gaffe,de toute manière,ils sortaient ensemble à présent.Simon entendit quelque chose sonner.

"Il est 3 heure et demi...je crois."

Simon,continuais de regarder Kaomi dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans les couloirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs   Promenade dans les couloirs - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Fév 2005 - 15:32

* 3 heures et demi ... C'est tard ça ! *

" Bon, alors je vais penser à rentrer dormir un peu ... Demain j'ai quidditch.

Euh, tu me raccompagnes ? "

-hj- dsl du court message ~> Pas d'inspi -hj-
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Promenade dans les couloirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs   Promenade dans les couloirs - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Fév 2005 - 17:37

Simon,aprouva,d'un signe de la tête.

"Oui...bien sûre!"

Il gardais la main dans celle de Kaomi,en partant en direction de la salle commune des Serdaigle.Il aurais aimer que leur discution en se tenant la main aurais durrée et durée,mais il y a toujour une fin au bonnes choses,d'ailleur se n'était pas la fin,car ils sortaient emssenble ,alors ils serons sûrement ramenner a recommençer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans les couloirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs   Promenade dans les couloirs - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Fév 2005 - 19:26

Kaomi sentait sa main gelée dans celle de Simon, elle préféra ne pas y penser, son visage prenait une légère teinte rosée mais elle ne laissa pas le silence pesant s'installer.

" La salle des Griffondors est à l'autre bout, excuse moi ! T'es sûr que ça te déranges pas ? "

En réalité, qu'il est cette attention pour elle la félicitait. Elle instaurait un balancier léger avec sa main, et elle laissait son regard souriant se promener sur les cadres endormis du château.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Promenade dans les couloirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs   Promenade dans les couloirs - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Mar 2005 - 18:16

Simon,fut content,que Kaomi,"s'inquiètais"pour lui.

"Non,ça ne me dérange pas du tout!au contraire!"

Simon,regardais Kaomi qui observait les tableau qui était entraind de dormir.Comme d'habitude d'ailleur.Il se demendais comment,il faisait pour suportere de vivre toutes ces années...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans les couloirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs   Promenade dans les couloirs - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Mar 2005 - 20:32

Ils tournèrent l'angle du couloir et passèrent une immense porte à double battant. Des escaliers formaient plein de chemin qui s'entrecroisaient dans les entrailles du château. Kaomi emprunta celui de gauche et le monta rapidement, puis un suivant, et encore un dernier pour finalement arrivée dans un petit couloir qui menait à une fenètre. La serdaigle s'approcha de la fenêtre dont les vitraux représentaient un champs de verdure avec plusieurs moutons qui broutaient tranquillement. Lorsqu'Asakura prononça le mot de passe de la salle commune, la fenêtre s'ouvrit et un passage s'ouvrit, non pas menant à l'extérieur mais semblant mener dans une pièce aux couleur chaleureuses.
Kaomi se tourna vers Simon et lui sourit.


" Je suis arrivée, comme t'es prefet tu devais connaître cet endroit ?

Bon bah à demain ! "
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Promenade dans les couloirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs   Promenade dans les couloirs - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Mar 2005 - 20:43

Simon,vit qu'ils arrivaient a proximité de la salle commune de Serdaigle.Il soria a Kaomi.

"Oui!A bientôt...peut-être demain!"

Simon,se retourna et commença a avancer , en traînant des pieds,en direction de sa propre salle commune.


[pas d'inspiration...°_°]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans les couloirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs   Promenade dans les couloirs - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 15:08

[Grande Salle]

A un autre moment.

Elhenna arpentait les couloirs depuis plusieurs minutes déjà, prenant le temps d’apprécier les divers tableaux qui s’offraient à son regard, ainsi que l’architecture fascinante de Poudlard.

Des bruits commencèrent alors à se faire entendre. Le repas devait venir de se terminer. Soupirant légèrement, la jeune fille accéléra à peine le pas, se rendant sans enthousiasme en direction de sa Salle Commune sans pour autant se faire d’illusions : si elle ne croisait personne d’ici là, ça serait un véritable miracle.

En effet, déjà, des bruits de pas se faisaient entendre derrière elle…
Revenir en haut Aller en bas
Bow Elme
Invité




Promenade dans les couloirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs   Promenade dans les couloirs - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 16:52

Bow, la tête basse, des livres sous le bras droit, marchait rapidement sans regarder devant lui.
Les yeux dans le vague, le garçon pensait à tellement de choses en même temps qu'il ne vit pas approcher la frêle silhouette au bout du couloir.
Le garçon n'eut pas le temps de réagir que déjà il sentit le choc qui le propulsa à terre violement!
Il se releva tant bien que mal, redressant sa cape sur ses épaules et se frottant son pied douloureux qui avait subi la chute consécutives de trois énormes livres sur le bout des orteils.

Se rendant compte qu'il avait peu-être pu faire mal à l'autre personne (c'est-à-dire celle à qui il s'était cogné et dont il ignorait encore le visage), il releva brusquement la tête et se précipita sur la jeune fille qui était toujours étendu sur le sol, l'air assez mécontent, attitude compréensible.

Le Gryffondor lui tendit la main d'un air conciliateur en bredouillant des excuses:


"Je suis vraiment désolé...Je n'avais....Je ne t'avais pas vu...Rien de cassé?"
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Promenade dans les couloirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs   Promenade dans les couloirs - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 17:09

Kalinah qui passait par la vit Bow en charmante compagnie,. Elle baissa le regard et tomba sur l'insigne d'une nouvelle Serpentarde! Celle ci était a terre, des yeux lançant des eclaires. Kali fonca vers Bow le poussa viollemment en esperant qu'il tombe a la renverse.

"Qu'est-ce qui te prends de bousculer de la sorte une de mes nouvelles condiciple?"

Puis elle baissa les yeux vers la charmante jeune fille:

"Je suis Kalinah Horuni. Tu apprendras bien vite que certaine personne ne sont pas a fréquenter dans cette minable institution dont en voici un première exemple! Un gryffondor, surement sans-de-bourbe du nom de Bow. Aussi maladroit tu ne trouveras pas!"

Elle lui fit un petit clin d'oeil puis la releva d'une forte poigne.

"Et toi? Tu t'appelles comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Julia Be
Invité




Promenade dans les couloirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs   Promenade dans les couloirs - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 17:57

Julia traînait dans les couloir. Elle voulait visiter l'école de fond en comble. La jeune fille regardait autour d'elle qaudn elle apperçut trois élèves. Deux de Serpentard et une de Gryffondor. Julia s'approcha du petit groupe et attnedit les paroles incrédules d'une des Serpentards. Julai ne supportait pas se genre d'intervention qui rendait les autres moins que rien. Elle s'approcha de plus en plus du groupe et décida d'emélé son grain de sel. Et oui...Julia est comme ça...

- Pourquoi le traites-tu de sang de bourbe? Quand il a bousculait la jeune fille il s'est exusé à ce que je sache! Pourtant cette nouvelle est aussi Serpentard! Vous juger vraiment n'importe comment! S'énerva la jeune fille.

Son ton était sec et il n'y avait aucune peur. C'est pour cela qu'elle aurai peu très bien aller à Gryffondor. Julia ne faisait aucun geste brusque. Ses bras croisaient en signe d'agacement et son regard était lourd de colère envers ses gens qui se prennent pas pour de la crotte de licorne...
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Promenade dans les couloirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs   Promenade dans les couloirs - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 18:03

Etonné, son regard se posa sur la moin que rien. Elle la gifla une première fois, assez fort mais pas assez pour y déposer sa marque. Puis une deuxième qui entailla la joue de la.... De la serdaigle. Elle avait fais cela si vite que en 5 seconde elle avait fini son travaille.

"Miss-je-suis-une-serdaigle-alors-je-me-tais serait prié de revenir tout de suite dout elle vient sinon elle risquerais de s'attirer des problèmes qu'elle n'aurait pas voulu avoir en arrivant a mes pieds!"

Elle dirigea la fille vers l'autre côté du couloir et lui donna une légère tape dans le dos, lui souffla dessus comme si elle allait s'envoler!

"Parfait, nous voila débarasser des moins que rien! Bow est maladroit, bête et sang-de-bourbe mais au moin ce n'est pas un moin que rien! Il arrive a peut près au dessus de cette petite horreur qui se trouve la bas!"

Elle savait très bien que Bow n'était pas un sang de bourbe mais elle déversait sa rage sur ce qu'elle trouvait et la personne qu'elle avait le moins envie de voir c'était bien lui!
Revenir en haut Aller en bas
Julia Be
Invité




Promenade dans les couloirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs   Promenade dans les couloirs - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 19:14

[HJ : Tu m'as même pas laisser me débattre Que de larmes ! ]

Julia avait ouvert la bouche à la première giffle et à la deuxième elle avait fermer son point. Elle se laissa traîner par la Serpentard vers le bout du couloir et quand elle lui avait donner une tape dans le dos s'en était trop. Julia devient toute rouge. Elle ne sentait même pas la douleur que lui infligé sa joue. La Serpentard s'était redirigé vers les deux autres élèves, Julia tira sa baguette de sa poche et la pointa vers la Serpentard.

- Tu vas le regretter...Murmura la jeune fille.

Elle avait apprit pas mal de sort par sa mère, mais ce n'était que des sort élémentaire. Les plus gros sort qu'elle avait apprit était ceux de son prochain oncle, Kristof. Il était marchand de Farce et Attrape et avait apprit à Julia et à son frère des sort assez étrange.

La jeune Serdaigle chercha à toute vitesse un sort dans sa tête et en trouva un parfais pour cette Serpentard. Julia fit un geste de la main avec sa baguette et prononça :


- RICTUSEMPRA! Articula bien fort la jeune fille.

Elle connaissait se sort par coeur vu qu'elle n'arrêtait pas le le lancé à son frère quand il l'embêtait. Lui qui était déjà très chatouilleux terminer aux toilettes....
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Promenade dans les couloirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs   Promenade dans les couloirs - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 21:12

Frapper de plein fouet, Kalinah fut prise d'un tel fou-rire, que tout aurais pu porter a croire qu'elle faisait un crise de nerf. Voir Kalinah rire était pourtant très rare.

Pour ne pas perdre de sa dignité elle s'appuya contre le mur essayant de reflechir a ce qu'elle devait faire. On aurait simplement cru qu'elle riait a une simple blague et pourtant! Elle lutait pour ne pas se tordre de rire et se rouler par terre!

Elle reussisa entre quelque rire a glisser:


"Cours espèce de troll! Cours car si je.... Si je t'attrape! Tu... Tu n'en.... Tu n'en sortiras pas indèmne!"

Ensuite comme pour repondre a ses paroles, en continuant de rire elle l'attrapa par les cheveux et les tiras de toute ses forces. Elle ria de plus belle, même si c'était difficile de distinguer si c'était l'effet du sort ou de ses actes.

A force de rire ses yeux pleuraient et cela lui brouilla la vue. Elle retira alors ses doigts de la tignasse de la serdaigle, en retira une touffe de cheveux et les jetas par terre dégouter...


"FILE D'ICI!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans les couloirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs   Promenade dans les couloirs - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 21:42

Elhenna, tandis qu’elle marchait toujours à la même allure eut le souffle coupé quelques instants tandis qu’une silhouette – appartenant à un élève visiblement – entrait en collision avec elle, la projetant assez violemment sur le sol.

Tandis qu’elle reprenait rapidement ses esprits, la jeune fille ne pu s’empêcher de pester intérieurement contre la personne qui était responsable de sa chute, en se disant que vraiment, si tous les élèves de Poudlard étaient aussi pressés et peu attentifs à ceux qui les entouraient, sa vie de tous les jours dans le château n’en serait très certainement pas facilitée.

Le jeune garçon à l’origine de la collision était déjà debout et bredouillait des excuses à l’adresse d’Elhenna tandis qu’il lui tendait la main pour l’aider à se relever.

Ce fut à ce moment-là qu’une nouvelle personne arriva. Une jeune fille. L’héritière des Hurveales la détailla rapidement de ses yeux d’encre tandis que Kalinah se présentait. Lorsqu’elle évoqua les Sang-de-bourbe, Elhenna ne pu s’empêcher de penser à son éducation. Si ses parents étaient très puissants, il n’en restait pas moins le fait qu’ils lui avaient toujours appris à ne pas mépriser quelqu’un du fait de ses origines. Le peu de sang vampirique qui coulait dans les veines de sa mère et par conséquent dans le sien en était bien la preuve : les Hurveales étaient capables de s’allier avec à peu près tout le monde, tant que cela leur apportait quelque chose, que ça soit sur le plan spirituel ou bien matériel.

La jeune fille appartenant à Serpentard releva alors Elhenna d’une poigne ferme, tandis qu’elle lui demandait son nom.

Les yeux d’encre de la petite poupée se posèrent alternativement sur Bow et Kalinah, avant que sa voix cristalline ne s’élève enfin ; pour la première fois depuis qu’elle était arrivée à Poudlard :

« Elhenna de Hurveales. Enchantée de faire ta connaissance. »

Se tournant ensuite légèrement vers Bow, elle lui répondit enfin, en remettant machinalement l’une de ses longues mèches d’ébène en place :

« Non, rien de cassé. Mais à l'avenir, peut-être devrais-tu regarder devant toi... »

Pas d’emportement excessif. Et puis après tout, ça n’était pas si important que cela : des chutes, beaucoup plus graves et plus douloureuses, elle en avait déjà faites.

Une autre personne fit ensuite son entrée et tout ce qui s’ensuivit parut totalement incroyable à Elhenna.

A Poudlard, les élèves se battaient de la sorte pour des broutilles ?

Assistant ; comme étrangère au monde dans lequel l’action se déroulait, à la lutte entre Kalinah et l’autre jeune fille, les lèvres rouges sang d’Elhenna s’entrouvrirent à nouveau, tandis qu’elle annonçait, d’une voix froide et posée, à l’adresse de Bow – jugeant que sa camarade de Serpentard aurait bien du mal à lui répondre - , l’air tout de même un peu ennuyé par le fait de ne pas pouvoir résoudre la situation par elle-même :

« Je viens seulement d’arriver… Est-ce qu’il y a un moyen d’arrêter ce sort ou bien devra-t-on aller demander l’aide d’un professeur ou d’un élève plus ancien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Julia Be
Invité




Promenade dans les couloirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs   Promenade dans les couloirs - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2005 - 10:16

Julia avait un petit sourire au coin de lèvre mais il s'effaça bien vite quand la Serpentard lui attrapa sa chevelure. Elle essaya de se détacher la main de Kalinah de ses cheveux, mais la Serpentard arracha un petite touffe.

- AÏE!!! Pourriture d'orgre! J'ai pas peur de t'es menace et je sais très bien me défendre! S'exclama la jeune fille. Ce qui t'arrive tu l'as bien mérité! Tu n'avais pas cas parler ainsi à ce Gryffondor et surtout à me gifflé! S'écria Julia en mettant sa main sur sa joue.

Elle ressentait maintenant la douleur. Une petite douleur vive qui venait cogner contre les paroits de sa petite frimousse. Finalement, Julia lança un regard noir à la Serpentard et tourna des talons en direction d'un autre couloir. Ou plutôt de l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
Bow Elme
Invité




Promenade dans les couloirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs   Promenade dans les couloirs - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2005 - 13:16

Bow s'apprêtait à aider à se relever la jeune fille qu'il avait bousculé, sûrement nouvelle car il ne l'avait jamais croisé jusqu'à maintenant à Poudlard, lorsqu'il se sentit à nouveau violement bousculé dans le dos ce qui lui coupa le souffle.

Néanmoins, le Gryffondor retrouva son équilibre rapidemment et parvint de justesse à ne pas aller s'écraser au sol.
Furieux, il n'eut pas besoin de se retourner pour connaître le ou la coupable qui avait essayé de le jeter à terre, ce qui était intentionnel; car il reconnut sur le coup la voix arrogante, il n'y avait pas de doutes, de Kalinah.

Bow vit que la peste de Serpentard venait de relever la jeune fille qu'il avait fait tombé précédemment sans le vouloir, puis commencer ses présentations sans fin comme d'habitude, ne perdant pas l'occasion de se faire remarquer par cette nouvelle Serpentard, tout en traitant Bow de Sang-de-Bourbe et tout autres choses!
Alors qu'il se retenait à grand peine de lui sauter dessus, il entendit une voix sèche résonner au bout du couloir en prenant sa défense...

Il n'eut pas le temps de dire quelque chose que déjà Kalinah gifflait comme à son habitude l'autre fille, une Serdaigle apparement.
Puis, tout cela se déroula à une vitesse étonnate et la téméraire Serdaigle finit par carrément se battre avec l'arrogante Kalinah, sous les yeux surpris de la nouvelle qui ne devait pas en revenir qu'on se batte pour si peu!

La Serdaigle réussit enfin à se dégager de Kalinah, prise d'un fou-rire à cause d'un sortilège que son adversaire lui avait jeté, et s'éloigna d'un pas furieux en direction de l'infirmerie....Bow n'avait rien put faire.

Honteux, le garçon se promit de remercier la Serdaigle dès qu'il en aurait l'occasion. Par contre, lorsqu'il entendit la voix de la nouvelle, dont il ne connaissait toujours pas le nom, demander si on pouvait arrêter le sortilège dont était victime Kalinah, il prit un air amusé et demanda:


"Tu désires vraiment annuler ce sortilège? ...Je trouverais pourtant très plaisant que Kalinah finisse par mourir de rire."

Il jeta un regard provocateur à Kali, mais s'approcha tout de même d'elle et prononça en pointant sa baguette magique sur la Serpentard:

"Finite incantatem!"

Le sortilège se brisa d'un seul coup, laissant une Kalinah toute décoiffée, pantelante et essouflée d'avoir tant rit, se tenant les côtes.
Bow hésita un moment à se venger, mais il pensa que Kali avait déjà assez souffert comme ça grâce à la Serdaigle et se contenta donc de dire d'une voix moqueuse:


"Kalinah, il va falloir que tu retienne une chose maintenant que tu t'es bien fait humilier:
1, je ne suis PAS un Sang-de-Bourbe;
2, Tu es une idiote;
3, mmmm....voyons, si tu allais....TE FAIRE VOIR?"

Sur ses parôles, le garçon se retourna vers l'autre élève et lui adressa un sourire désolé:

"Excuses, tout ça doit te paraître un peu exagéré mais bon...certaines personnes dans cette école aime à tout pris se faire remarquer!
Et encore désolé de t'avoir fait tombé."
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Promenade dans les couloirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs   Promenade dans les couloirs - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2005 - 13:34

Kalinah qui ria cette fois de voir s'enfuir la serdaigle, sûrement vers l'infirmerie fut contente ensuite de se faire libéré de son sort par Bow. Il avait l'air plutôt en colère contre elle mais elle s'en contre-fichait!

Il l'a traita de tout les noms, mais cette fois ci elle ne répliqua pas mechamment mais comme ci c'était le plus evident du monde:


"Humilié? Jamais! C'était justement une bonne prise de consience pour cette serdaigle qui est allé je suis sure se refugié a l'infirmerie! As-tu vu ce trou qui lui décorait le dessus du crane? De plus celle qui a perdue dans l'histoire ce n'est pas moi. C'est plutôt elle!"

Elle reprit son souffle et poursuivit:

"Bien sure c'est toujours la petite Kali qui veux se faire remarquer, qui cherche les embrouilles et qui finit par y arriver c'est ça? Bon en tout cas tu as le privilège d'être remercier par moi pour m'avoir liberer de cette horreur..."

Ensuite elle remit en place sa belle chevelure, n'eu pas beaucoup de mal car celle ci avait été assez raptissé durans son coup de folie au lac, puis tourna les talons... Elle se retourna une dernière fois et dit:

"T'inquiète pas, ça n'arrive pas tout les jours, seulement quant on embète les serpentards!"

Puis elle ricana tout en marchant vers la salle commune... Décidemment! La nouvelle devait croire qu'elle était félée! Si c'était le cas, elle n'était pas vraiment une Serpentard....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans les couloirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs   Promenade dans les couloirs - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2005 - 14:45

Tandis que la jeune fille de Serdaigle s'en allait, Bow avait finalement libéré Kalinah du sortilège de chatouillis qui la tenait en son pouvoir, quelques instants auparavant.

Le garçon de Gryffondor puis la Serpentard échangèrent ensuite quelques paroles, peu amicales mais toujours plus civilisées que le combat qui avait eu lieu quelques instants auparavant et enfin, la nouvelle camarade d’Elhenna s’éloigna, alors que Bow s’excusait une nouvelle fois de l’avoir fait tomber.

L’héritière des Hurveales soupira très légèrement, tandis qu’elle tentait d’analyser tout ce qui venait de se produire et les conséquences que cela pouvait avoir. Visiblement, certaines personnes se détestaient, se haïssaient ici. Ca pouvait être normal, bien sûr, mais pour des raisons apparemment si insignifiantes, c’était absolument invraisemblable ! Se haïr uniquement pour se haïr, c’était stupide, profondément puéril. Et Elhenna avait un mal fou à supporter les personnes immatures, ainsi que celles s’emportant pour un rien.

Ses parents le lui avaient appris : dans la vie, pour se faire respecter, il ne suffisait pas d’avoir de bonnes (ou très mauvaises) idées et un charisme exceptionnel. Non, il fallait aussi savoir défendre ses pensées, ses opinions d’une manière noble, sans s’emporter, en étant toujours calme et sûr de soit.

Se transformer en véritable furie était donc complètement banni de ce que pouvait ou plutôt voulait faire Elhenna. Non, elle opposerait toujours un visage d’un calme serein, peut-être un brin sarcastique et arrogant mais toujours sûr de lui aux personnes qu’elle devrait convaincre ou auxquelles elle serait opposée, aussi bien ici à Poudlard que plus tard, dans sa vie de tous les jours.

« Ca n’a pas d’importance… Tant que ça ne se reproduit pas. »

Un léger – très léger – sourire se déposa sur les lèvres d’Elhenna, tandis qu’elle réalisait à quel point tout ce qui venait de se produire avait en fait un côté profondément risible.

Soudainement d’excellente humeur, la jeune fille annonça au garçon de Gryffondor :

« Tu t’appelles Bow n’est-ce pas ? Et bien enchantée de faire ta connaissance, même si ce qui vient de se produire me laisse en fait assez perplexe quant au véritable but de cette école. »

Ils voulaient monter une équipe de catch ici ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bow Elme
Invité




Promenade dans les couloirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs   Promenade dans les couloirs - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2005 - 21:18

Bow regarda Kali se relever et essayer de rattraper ses actes par des parôles idiotes et totalement fausses telles que: "T'inquiète pas, ça n'arrive pas tout les jours, seulement quant on embète les serpentards!"
"Seulement quand on embête les Serpentards" fut la phrase qui agaça le plus Bow, vu que c'était elle qui avait commencé à chercher les histoires.
Il ne mentionna pourtant pas son point de vue et préféra la laisser s'éloigner une bonne fois pour toutes, tout en pensant avec satisfaction que Kalinah l'avait remercié de l'avoir libérée du sort dont elle était victime, acte surprenant de sa part; ce qui prouvait qu'elle savait bien qu'elle venait d'être humiliée par une Serdaigle!

Le Gryffondor entendit soudain la voix cristalline de la nouvelle résonner et réalisa qu'il ne connaissait toujours pas son nom.
Il prit un regard étonné à la perplexité de la jeune fille, comprenant tout de même que tout ce qui venait de se produire était assez ridicule:


"Ouai, je m'appelle bien Bow, Bow Elmeeth.
Tu doutes véritablement du but de cette école? Désolé de t'avoir donné cette impression mais...Non, vraiment Poudlard est génial, mais il vrai que pas mal de bagarres éclatent de temps à autre.
Elles sont souvent crées par les Serpentards, pas tous bien entendu, contre les Gryffondors, comme tu as put le voir aujourd'hui.
Dès fois les Serdaigles ou les Poufsouffles s'en mêlent, mais c'est assez rare.
Enfin bref, les Gryffondors et les Serpentards ont toujours été rivaux jusqu'à maintenant, mais c'est ce qui fait...euh...le charme de cette école!"

Il termina avec un petit rire gêné, sachant très bien que ses parôles ne faisaient sûrement qu'empirer la situation.
Néanmoins il adorait Poudlard, malgré tous les mauvais côtés qu'il pouvait y avoir.
Le garçon ajouta d'un air affectif en pensant à sa meilleure amie:


"Tu sais, en fait, jusqu'à maintenant la seule Gryffondor ayant réussi à se lier d'amitié avec une Serpentard, c'est Oly....
Enfin, je veux dire Olyssa Nymfalis, tu ne dois pas la connaître. Il se trouve que Kalinah Horuni et elle sont très proches et qu'on n'avait jamais vu ça se faire à Poudlard...C'est une exeption jamais vu...
Euh....Je ne sais toujours pas...Comment t'appeles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans les couloirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs   Promenade dans les couloirs - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 15:33

Elhenna avait écouté avec un intérêt certain les paroles du jeune Gryffondor. Bien sûr, son père lui avait parlé de l’ambiance à Poudlard, des rivalités entre maisons et du climat, parfois terriblement tendu qui régnait aussi bien dans les rangs des élèves que dans ceux des professeurs. Mais voir les paroles de son paternel confirmées à un tel point par un garçon qui devait à peu près avoir son âge, ça rendait la situation plus prenante, plus réelle.

Lorsqu’il lui demanda son nom, la jeune fille eut un instant l’air surprise avant de lui répondre de sa voix calme et posée, pareille à un doux murmure aux accents pourtant surprenants et peut-être même un peu inquiétants :

« Je m’appelle Elhenna de Hurveales. Désolée de ne pas m’être présentée plus tôt, ça m’est complètement sorti de l’esprit… »

Enroulant l’une de ses longues mèches d’ébène autour de son index, la jeune fille laissa son regard courir sur les deux longs murs entourant le couloir, notant les aspérités qu’on pouvait y détecter d’un œil à la fois perçant et profondément distrait : elle réfléchissait à la manière dont elle allait pouvoir vivre la visiblement terrible mauvaise entente régnant entre les Serpentard et la plupart des autres élèves.

Ce qu’Elhenna voulait, c’était des alliés… Enfin plutôt des « amis », s’il était nécessaire de les nommer ainsi. Elle en voulait un nombre conséquent, lui permettant de ne pas avoir à justifier cette arrogance naturelle qui la caractérisait si bien et dont elle ne pourrait sans aucun doute jamais se défaire. Et puis c’était certain : on ne pouvait pas avancer seul. Et elle, elle voulait avancer et cela, beaucoup plus vite que les autres.

Elle se moquait royalement du fait que l’un de ses « alliés » puisse faire partie de telle ou telle maison. Pourtant, elle était une vraie Serpentard, c’était plus que certain. L’ambition la dévorait, la consumait, de manière irrémédiable. Ambitieuse ; elle l’était d’ailleurs sans doute beaucoup plus que ses camarades mais d’une façon si irrésistible, comme si cela était un don inné chez elle que ça en devenait parfois véritablement troublant.

Cependant, le fait que l’héritière des Hurveales se moque totalement ; à la fois des origines et de la maison à laquelle pourraient appartenir ses futurs alliés ne voulait pas dire qu’elle oubliait la compétition. La Coupe des 4 Maisons, elle comptait bien la gagner et il était absolument certain qu’elle ferait toujours passer le prestige des Serpentard avant celui des autres maisons, tout comme elle ferait toujours passer le prestige de sa famille avant celui d’autres personnes.

Et visiblement, Kalinah avait une amie à Gryffondor. Pourquoi lui reprocherait-on de s’entretenir avec les membres d’autres maisons alors ? Non, de toutes manières, Elhenna, détestait qu’on lui interdise quoi que ce soit et les barrières – hormis celles imposées pas ses parents – elle les franchissait sans difficultés, sans peur. Elle était sûre d’elle et jamais elle ne laisserait qui que ce soit tenter de lui marcher sur les pieds.

« Tu sais, j’adore la compétition mais je ne ferai sans doute que peu de différences entre mes camarades de Serpentard et ceux des autres maisons. Peut-être est-ce parce que je viens juste d’arriver et que je ne connais aucun des conflits pouvant opposer certains élèves à d’autres mais j’estime que puisque nous sommes tous à Poudlard pour plus ou moins 7 ans, mieux vaut s’entendre avec la plupart des personnes de manière correcte pour éviter de vivre un véritable Enfer et une scolarité sans aucun intérêt… »

Elhenna avait mûrement réfléchit à ces paroles qu’elle venait tout juste de prononcer de sa voix étrange, étonnante. Bien sûr, si jamais on s’appliquait à vouloir rendre sa vie à Poudlard difficile par des histoires sans intérêts, son âme d’enfant gâtée, capricieuse et bornée prendrait sans doute le dessus, s’appliquant à rendre celle de ses opposants bien pire que la sienne. Elle était d’ailleurs douée – très douée – à ce petit jeu-là et pouvait véritablement y prendre un plaisir malsain, même si pour le moment, le temps était plutôt venu de ne pas être trop désagréable, pour ne pas faire fuir ceux qui pourraient lui être d’une quelconque aide un peu plus tard.

[Bon, j'édite mon message et je résume la situation pour garder un peu de logique et pouvoir poster ailleurs ^^]

Les deux élèves poursuivirent quelques instants leur conversation avant de finalement se quitter, chacun d'entre eux rejoignant sa salle commune respective.

[La Salle Commune des Serpentard]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans les couloirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs   Promenade dans les couloirs - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans les couloirs
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Promenade dans les couloirs
» Parcourant les couloirs...
» promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser