~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Evolue dans un monde à part...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Evolue dans un monde à part... Empty
MessageSujet: Evolue dans un monde à part...   Evolue dans un monde à part... Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 21:40

Alvinia venait de se coucher… il était aux environs de minuit et elle avait passé toute sa soirée à rattraper des cours qu’elle avait manqué car ses derniers temps la jeune fille ne se sentait pas au mieux de sa forme. De plus, elle avait un gros rhume qui l’empêchait de chanter correctement, chose qui l’énervait plus que tout. Elle répétait sens cesse ‘Mais qu’est-ce que je vais devenir sans ma jolie voix ?’ Pourtant, c’était sûr que sa voix ne risquait pas grand-chose. Mais par simple précaution la jeune Mattiew avait décidé de ne plus parler (ou alors très peu) et elle buvait plusieurs litres de thé par jours.

Elle sombra vite dans un sommeil quelque peu agité. Elle rêvait de l’Irlande, de ses parents mais surtout, de son grand frère qu’elle aimait tant. Depuis quand n’avait-elle pas eu de nouvelle de son cher Jeremy ? Depuis des lustres. Que se passait-il donc pour qu’il oublie de lui écrire ? Il lui avait pourtant promis de lui écrire régulièrement ! Elle le voyait, lorsqu’il n’avait que 14 ans elle était encore petite, mais elle s’en souvenait comme si c’était hier, il la prenait dans ses bras et la faisait tourné pendant des heures et des heures.

A 6 heure du matin elle se réveilla en murmurant, les larmes aux yeux ‘Jeremy, je t’aime tant, tu me manque…’ Elle avait besoin de ses bras réconfortants. De toute façon Alvinia n’a jamais aimer être malade, elle avait toujours l’impression de mourir et c’était très désagréable. Elle vivait au ralentit et son cerveau était plus lent qu’un escargot. Elle s’essuya le visage du revers de sa manche avant d’ouvrir à tâtons les rideaux de son lit à baldaquin. Tout était plongé dans une semi-obscurité qu’Alvinia aimait. Les oiseaux au dehors semblaient être heureux de l’arrivée du printemps et le soleil arrivait doucement, sans se montrer pour le moment…

Elle alla prendre une douche en profitant pour se laver les cheveux. Après s’être bien séchée, elle revint en peignoir dans le dortoir où toutes les camarades d’Alvinia dormaient encore. Elle prit bien soin de choisir des vêtements chauds et s’habilla en silence. Puis elle s’empara d’une brosse à cheveux et commença à coiffer sa chevelure. A six heures et demie elle entoura son cou de son écharpe aux couleurs de Poufsouffle. La seule touche de couleur dans sa tenue. Et puis, après un dernier regard vers les lits aux rideaux fermés, la jeune fille quitta la pièce en refermant doucement la porte derrière elle.

La salle commune de Poufsouffle étant dans les donjons, Alvinia monta les marches qui menaient au Hall d’entrée. Sa respiration était lourde et quelque peu saccagée. Le moindre effort physique lui donnait le tournis. Le hall était vide de toute présence humaine, parfait. Elle resta un moment près de l’escalier, le temps de reprendre sa respiration. Au bout d’une ou deux minutes, elle reprit sa marche en direction de la porte d’entrée. Elle n’avait pas cours aujourd’hui, elle pouvait donc faire ce qu’elle voulait. Lorsqu’elle poussa les lourdes portes, la jeune fille crut d’abord qu’elle n’arriverait jamais à ouvrir ses satanées portes. Une fois dehors, son nez rougit par le nombre de fois qu’elle s’était mouché se mit à remuer légèrement, histoire de sentir (bien qu’elle ait du mal justement à sentir la moindre odeur) les parfums délicats que le vent lui apportait.

Elle passa une bonne heure dans le parc à se promener sans réel but. Et puis vers huit heures moins quart, elle décida de rentré au château et de manger un petit déjeuner digne de ce nom avec plein de vitamine. Chose qui devrait l’aidé à guérir, du moins, elle l’espérait. Lorsqu’elle entra dans la grande salle elle faillit faire demi-tour immédiatement. Elle fut plus que surprise lorsqu’elle découvrit qu’autant de monde à Poudlard était matinal. C’en était presque effrayant. Surtout que la plupart des premières années passaient leur temps à se courir après avec un bol de céréales, près à le lancer sur son camarade. Et sans oublier bien sûr les préfets et les professeurs qui tentaient vainement de calmé les ardeurs des sales gosses. Sale gosse, Alvinia l’était mais pas de façon si puérile. Elle n’était tout de même plus une gamine, malgré sa seule année de plus que les chenapans qui passaient devant elle sans vraiment la voire. Elle se dirigea vers sa table en évitant un bol remplit à ras bords de porridge (chose qu’Alvinia déteste, en plus !) et s’installa un peu à l’écart. Elle prit autant de jus de citrouille qu’elle pu puis après avoir bien mangé, elle se leva et décampa sans un seul regard vers les autres élèves.

Maintenant elle se retrouvait dans le hall et elle ne savait absolument pas où aller… jusqu'à ce qu’elle croise le regard de…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Evolue dans un monde à part... Empty
MessageSujet: Re: Evolue dans un monde à part...   Evolue dans un monde à part... Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 20:27

Kalinah se baladait dans le hall d’entrée de bon matin. Elle était allé prendre son déjeuné seule, elle avait les yeux quelques peut gonflé pour avoir pleuré toute la soirée… Elle avait camouflé le tout comme elle pouvait afin de paraître le plus présentable possible. La serpentarde marchait d’une manière automate en ne regardant pas vraiment ou elle marchait du fait qu’elle dormait debout ! Kali déambulait tel un fantôme dans les couloirs… Elle croisait souvent des camarades de serpentard et leurs lançait des regards noir. Quand par malheur un petit premier année croisait sa route elle lui lançait une replique cinglante comme elle savait si bien le faire :

« Fais attention ou tu marches, espèce de sale bouse de dragon ! »

Si celui-ci la regardait de travers elle s’asseyait au sort informulé… Ceci marchait une fois sur deux mais elle commençait a prendre la main ! C’était un bon entraînement de croiser des jeunes sorciers sans défense. Elle faisait le tour de Poudlard pour la troisième fois au moins, se qui signifiait beaucoup de temps pour un château de cette taille. Elle décida de s’arrêter un instant et s’essaya au beau milieu du hall ne faisant pas attention au trafic qui avait lieu autour d’elle. Soudain elle croisa le regard d’une poufsouffle et resta quelques seconde dans ses yeux sans bouger… Elle ne savait pas pourquoi ce regard l’apaisait soudainement. Elle avait pourtant l’impression de connaître cette personne. Elle se murmura pour elle-même :

« Alvi… Alvina quelques chose… Poufsouflle… deuxième année. »


Elle se rappela alors qu’elle avait déjà eu une altercation avec la jeune poufsouffle. Il lui semblait même que celle-ci possédait un caractère semblable à cette Mina Lempin… Peut être même si elle se rappelait bien lui avait-elle fait connaître son ancienne bande. Elle la quitta enfin des yeux pour les reposer autre part. Kali avait l’œil fuyant, elle sentait que si elle stabilisait son regard, les larmes lui piquerait les yeux et elle serait obliger de prendre ses jambes a son coup afin de ne pas fondre en larme. Elle se ridiculiserait ! La serpentarde voulait éviter cela a tout pris !

« Je ne veux pas qu’on me prenne pour une idiote… »
Revenir en haut Aller en bas
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Evolue dans un monde à part... Empty
MessageSujet: Re: Evolue dans un monde à part...   Evolue dans un monde à part... Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 21:31

Alvinia commencait à se sentir vraiment mal. Non pas que le regard de Kalinah lui faisait peur ou autre chose encore mais tout simplement que son sentiment de profonde tristesse plus le fait qu'elle avait un peu trop manger lui donnait envie de vomir. Décidément, ça n'allait pas fort pour elle en ce moment. Le pire, c'est qu'elle devenait de plus en plus maigre et cela se voyait à vue d'oeil. Oh, ça ne l'a rendait pas horrible, mais étrangement longue et grande, chose qui n'était pas vraiment le cas...bien qu'elle ait beaucoup mangé à l'instant, cela faisait des semaines qu'elle se ocntentait du strict minimum... et puis il se passait quelque chose d'étrange sur le plan émotionel de la jeune fille. Elle se renfermait et devenait très sérieuse. Ses amis de premières année l'avait eux aussi remarqués. Elle avait aussi les yeux rouges, mais cela venait du fait qu'elle pleurait souvent.

Elle avait détourné son regard de Kalinah sans trop savoir pourquoi. Cela ne venait pas du fait qu'elles s'étaient déjà bien engeulée mutuellement... non, on aurait plutôt dit qu'elle ne voulait pas qu'on la voit dans cet état. Pourtant, c'était déjà bien trop tard car tout le monde avait la possibilité de l'observer sous toutes les coutures. Et puis, il se passa quelque chose qui la perturba, un élève de première année venait de la bousculée et celui-ci c'était moqué bruyament d'Alvinia puisqu'elle avait vraiment giclé sur quelques mètres. Elle sentit monter en elle une colère impressionnante qu'elle laissa éclater, pour preuve, elle s'empara du garçon par le col de sa chemise et lui hurla dessus :


"Ignoble crétin visqueux, la prochaine fois que tu me rentre dedans, je t'explose les dents, c'est compris ? Maintenant dégage !"

On aurait presque pu croire que la jeune fille avait tournée Serpentard tellement la rage et le dégout brillaient dans ses yeux. Pourtant, au fond, elle restait la même. puis le garçon partit très rapidement, et Alvinia se sentit à nouveau mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Evolue dans un monde à part... Empty
MessageSujet: Re: Evolue dans un monde à part...   Evolue dans un monde à part... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolue dans un monde à part...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un arbre.
» dans l'urgence
» se baigne dans le lac
» dans les estrades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser