~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Shani Preston, Bibliothécaire [Admise]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shani Preston
Fantôme
Fantôme
Shani Preston


† Niveau : Bibliothécaire

Shani Preston, Bibliothécaire [Admise] Empty
MessageSujet: Shani Preston, Bibliothécaire [Admise]   Shani Preston, Bibliothécaire [Admise] Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 19:28

[Désolée d'avoir fait ma fiche de présentation avant de postuler, je la modifierai en fonction de ce que ça donnera =S ]

Like a Star @ heaven Nom : Preston
Like a Star @ heaven Prénom : Shani
Like a Star @ heaven Age : 25 ans
Like a Star @ heaven Poste souhaité : Bibliothécaire

Like a Star @ heaven Pourquoi ce poste ? :
Personnage :
Shani est passionnée par l'écriture, la lecture et tout ce qui concerne les livres. Depuis son adolescence elle y a trouvé un refuge pour se "déconnecter" de l'horreur de sa vie et oublier un temps le monde extérieur pour de plonger dans un monde plus intéressant. Après l'obtention d'un diplôme pour devenir Auror, elle a renoncé à sa carrière pour se consacrer à ce qui l'intéressait véritablement dans la vie : les livres, et la chose qui lui semblait la plus naturelle était de devenir bibliothécaire.
Hors Jeu : Moi aussi, comme mon personnage, je me réfugie dans la lecture et l'écriture. De plus, jouer un personnage élève ne plaisait pas (j'en ai trop joué et j'ai envie de passer au-dessus de l'élève) mais je ne me sens pas d'assumer un poste de professeur. Et je pense que ma place est plus dans une bibliothèque que sur un balai ou dans une salle de cours.

Like a Star @ heaven Méthode d'enseignement :
Ne demandant pas un poste de professeur à proprement parlé, j'arrange ma réponse pour que ça colle à ce qui m'intéresse.
Donc, j'envisagerais d'organiser des concours de temps à autres (peut-être un par mois ou enfin trouver un créneau) ainsi que - pourquoi pas - de oublier les fanfics des joueurs du forum.

Like a Star @ heaven Caractère :
Shani est une jeune femme posée et réfléchie. Elle n'agit pas pour faire "comme les autres" et sait s'imposer elle ainsi que ses idées. D'un caractère plutôt agréable, il ne faut tout de même pas aller tirer le diable par la queue car elle peut s'avérer très froide et coupante. Peut-être est-ce dû à la couleur de ses yeux qui inspirent le froid et la glace.
En général elle est souriante et chaleureuse, aimant voir du monde et s'entourer de ses amis bien qu'elle aime passer du temps seule à jouer du piano, à lire, écrire ou toutes autres choses.
D'un naturel calme et réfléchi elle est assez confiante (en elle comme en son entourage sans être trop naïve). Chaleureuse ça ne l'empêche pas d'apprécier la solitude pour la lecture ou la musique. Son envie d'apprendre et de savoir lui a apporté une bonne dose d'intelligence et de culture et l'envie de partager ce qu'elle sait avec les autres. Mais elle est aussi trop curieuse et peut être froide et acerbe. Il lui arrive de plonger dans des accès de mélancolie et de déprime où elle peut s'avérer antipathique.
Shani est une persone très têtue et elle ne supporte pas qu'on lui dise ce qu'il faut qu'elle fasse, dise ou pense. Elle défend ses idées comme son dégoût pour la violence gratuite ou l'hyôcrisie.

Like a Star @ heaven Histoire :
Shani Preston naît de l'union de ses parents Tara et Andrew Preston, tous deux sorciers, dans le Washington, à Forks.
Toute son enfance on lui cache ses pouvoir pour la préserver des forces du mal et de l'attraction extérieure.
Alors qu'elle n'a encore qu'une dizaine d'anée, une chasse aux sorcières est organisée et ses parents sont obligés de fuire, mais ils sont rattrapés et tués.
Ayant entendu parler d'une grande famille en Angleterre, Shani récupère de quoi vivre et part pour l'Angleterre où elle est finalement recueillie par les Smith, une riche famille moldue aristocratique qui la traite comme une moins que rien et une trainée.
Un beau jour, elle surprend une conversation entre un vieil inconnu et ses parents adoptifs. Il semblerait qu'elle possède un don et qu'il faille le développer. Sans demander leur reste, Nigel et Nataly la confient au vieil homme, bien heureux de se débarasser de ce fardeau.
C'est ainsi que Shani fait son entrée à Poudlard où elle doit rattraper son retard. Mais avec beaucoup de travail et de persévérance, elle se remet rapidement à niveau, jonglant entre les études, la lecture et la musique. A la fin de ses études elle obtient un diplôme pour devenir Auror mais refuse ce poste au dernier moment pour se donner à sa plus grande passion : les livres. C'est pourquoi elle souhaite un poste de bibliothécaire dans le seul endroit où elle s'est sentie à l'aise et tranquille.

Like a Star @ heaven Exemple de post :
Le soleil se couchait et on commençait à apercevoir les premières étoiles dans ce ciel aux teintes orngées. Les cours étaient terminés pour la journée et Shani avait à présent tout le temps devant elle pour faire une plus grande visite du château.

Certes elle l'avait déjà connu et l'avait visité de nombreuses fois, mais rien ne vaut de se remettre en mémoire des souvenirs d'adolescence, bons ou mauvais.

C'est dans cet état d'esprit que Shani attrapa sa cape de sorcière pour s'aventurer dans le méandre des couloirs. Après plusieurs détours dans des endroits sans intérêts majeurs, elle atterrit dans la volière.

A son arrivée, quelques hiboux s'envolèrent, effrayés par cette intrusion dans leur territoire. La jeune femme s'avança et s'arrêta devant l'une des grandes fenêtres de la tour. Maintenant le soleil avait totalement disparu et le parc était plongé dans l'obscurité.

Son regard dériva vers le lac où elle s'était maintes fois baignée avec ses amis puis vers la fôret interdite. A ce moment-là elle tressaillit.


- Que de souvenirs dans cette fôret, murmura-t-elle pour elle-même.

Se détournant du parc elle se retourna et observa les oiseaux perchés partout autour d'elle. Certains la regardaient de leurs yeux lumineux, d'autres dormaient profondément alors que d'autres encore sortaient et entraient, leur butin dans le bec.

C'est alors qu'elle croisa le regard d'une sublime chouette effraie un peu rabougrie dans un coin sombre. Elle la reconnut aussitôt. C'était la petite chouette de sa propre chouette lorsqu'elle était étudiante ici.


*Eh ben dis-donc, si on m'avait dit un jour que je la reverrais j'aurais crié au fou !*

Avec un petit rire elle s'avança doucement de l'animal pour ne pas lui faire peur. Ses grands yeux jaunes la suivaient; comme si elle l'avait reconnue. Shani tendit le bras pour toucher la chouette mais un bruit derrière elle fit s'envoler l'oiseau et la jeune femme se retourna rapidement, faisant voler ses longs cheveux derrière elle.

- Oh zut, raté ! jura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2136
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Shani Preston, Bibliothécaire [Admise] Empty
MessageSujet: Re: Shani Preston, Bibliothécaire [Admise]   Shani Preston, Bibliothécaire [Admise] Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 20:22

Je penses qu'on peut dire que tu es engagé! Attendons l'avis de mes colègues mais pour moi c'est bon... Il manque plus que la modification de ta presentation et tu pourras commencer a jouer! Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


Date de naissance : 21/01/1993
† Niveau : Sixième année ¤ Poursuiveuse ¤ Préfète-en-Chef

Shani Preston, Bibliothécaire [Admise] Empty
MessageSujet: Re: Shani Preston, Bibliothécaire [Admise]   Shani Preston, Bibliothécaire [Admise] Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 20:46

Pour moi c'est parfait, étant donné qu'Aymeric avait l'air tout à fait d'accord tout à l'heure (jme trompe pas? Shani Preston, Bibliothécaire [Admise] Siffle ), je pense qu'on peut valider.
Direction la présentation cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=663
Aymeric Joanson
Bibliothécaire de Poudlard
Bibliothécaire de Poudlard
Aymeric Joanson



Shani Preston, Bibliothécaire [Admise] Empty
MessageSujet: Re: Shani Preston, Bibliothécaire [Admise]   Shani Preston, Bibliothécaire [Admise] Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 21:00

C'est quoi c'est insinuations Shani Preston, Bibliothécaire [Admise] 55380 Lol vivi je suis pour alors tu es engagée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shani Preston, Bibliothécaire [Admise] Empty
MessageSujet: Re: Shani Preston, Bibliothécaire [Admise]   Shani Preston, Bibliothécaire [Admise] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shani Preston, Bibliothécaire [Admise]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vicky Astrey, professeur de Divination [Admise]
» Josiane Osk [Admise]
» Mihran Khan -Astronomie- [Admise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Registre Administratif~~ :: Espace recrutement et postes vacants :: ~Archives des demandes de Poste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser