~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 De retour...

Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua Lafferty

Joshua Lafferty


† Niveau : Concierge

De retour... Empty
MessageSujet: De retour...   De retour... Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 23:23

[C’est le Come Back ! Je suis éternellement confus de n’avoir été pas très actif ces temps ci, mais le bahut me prend du temps et je suis partie en voyage scolaire ^^ Donc, pour mon come-back un petit post tout petit ! Un come-back en passons avec Virgule et un nouveau visage pour notre Joshua ^^]


Journal de Josh' :
Aujourd’hui, c’était le grand retour ! Cela fait longtemps que je n’avais pas retrouvé l’atmosphère de Poudlard, une atmosphère bien caractéristique de ce lieu, mon atmosphère ! Tout cela m’a manqué ! Je m’avais pris quelques semaines de congés, après que Virgule est attrapé…le typhus. Le pauvre, il avait 41°C de fièvre, était tout maigrichon et miaulait de souffrance. Heureusement que l’infirmière à trouver un moyen de le guérir ; malheureusement, elle ne m’avait pas parlé des effets secondaires : paranoïa aigue ! Oh quelle moment ! Il crachait, grogner et sortait les griffes à chaque bruit, à chaque fois qu’on le caressait, à chaque fois qu’on lui parlait… !!! Les élèves fuyaient en prenant leurs jambes à leurs coups ! Comme quoi, après la pluie, le beau temps ! Mais le pauvre chat avait besoin de calme et de repos, moi aussi d’ailleurs ! C’est pour cela que j’ai demandé au directeur de me permettre de partir quelques temps. Il avait été sympathique et je me rappelle encore c’est parole : Votre santé et celle de votre chat vaut mieux que de la poussière et que le nettoyage ! Oui, ma santé… On a dépisté chez moi un début de maladie émotionnel et sentimentale, une sorte d’angoisse et de vertiges mélangeaient par des déprimes. Vous vous demandé sûrement pourquoi tout ceci, la réponse est simple : Anaïs ! Depuis quelque temps je repense à elle ce qui me provoque des trous énormes, un sentiment de vide, un manque d’amour … !! J’ai tenté de lui envoyer une lettre mais sans réponse ! De plus, je n’ai jamais revu le hibou ! Parlons des vacances : le pied totale ! Moi et Virgule ont à pris une mappemonde, on la fait tourner et lorsque Virgule miaulait, je mettais mon doigt, au hasard, sur le mappemonde qui tourner en pleine vitesse. On avait choisi cette solution pour ne pas s’embrouiller et se disputer ! Le résultat était assez bon : Hawaï … ! Pour être franc, ce n’était pas notre premier choix, mais nous n’avions aucune envie d’aller en Sibérie ! C’est pour cela que nous avons fait retourner la mappemonde et que l’on est tombé sur Hawaï ! Quoi de mieux que le sable chaud, le soleil, les palmiers et qui sait l’amour ?! Bon, pour l’amour, c’était pas mon jour, mais plutôt celui de Virgule, il se lié d’amitié avec une petite chatte Hawaïenne, Tolulul je crois ! Mais bon, il a prit au coup dur lorsque cette petite chatte l’a trompé ! Mais le plus important pour nous, c’était de nous vider de tout mauvais souvenir, de tout et de se faire plaisir et rire ! Pour rire, on a eu notre quota ! Je me rappelle cette journée… Ce jour là, j’avais opté pour un caleçon noir plutôt moulant qui laisser apparaître mes formes, hum hum, et armé de notre crème solaire et de nos serviettes, moi et Virgule sommes allées à la plage ! Malgré les multiples regards de filles à mon passage (prétentieux moi ? non …), je suis arrivé indemne sur la place. On a posé nos serviettes et sommes allés directe dans l’eau ! Oui même Virgule ! C’est le seul chat qui doit apprécier l’eau ! Après une petite baignade, nous sommes sortis ! Je n’aurai jamais du faire un plongeon ! Je retournai à ma serviette lorsqu’un homme vint m’accoster en disant : « Et mon gars c’est pas une plage naturiste ici ! Espèce de dégoûtant ! Plongeon mortel. J’entendis Virgule glousser de rire et je me regardai… J’étais nu… Mon caleçon s’était subtilement enfui lors d’un petit plongeon ! En y repensant, j’en rigole encore mais quelle humiliation ! Je suis repartit directe à notre bungalow. D’ailleurs, heureusement que c’était l’avant dernier jour !
Pour notre retour à Poudlard, nous avons choisi le transplanage par petit bout. C’est pour cela qu’on est partit le matin même de notre départ pour pouvoir visiter quelque coin encore. On a fait rapidement Paris, New York, Cologne et Rome avant de revenir à Londres… D’ailleurs, j’aurai aimé évitez le dernier voyage : Virgule m’a piqué une crise car il avait perdu quelques cils, une griffe, des poils et deux centimètres de sa queue ! Voici un extrait, de ce que j’ai traduit à ma façon, les dires de Virgule :


« Non mais plus jamais tu me fais subir cela ! Plus jamais ! Oh non … ! Oh rien que d’y penser j’ai envie de pleurer… J’ai faillit mourir tu t’imagines ! J’ai vu ma vie de chat défilé devant mes yeux, lorsque je tétais ma maman, lorsque j’ai pousser mon frère dans le sceau de lait ! Hé hé, il a quand même pris son pied le coquin… (Il reprend son air dramatique qu’il venait d’échanger par un sourire machiavélique et malin) Mais revenons à nos puces, j’arrive pas à y croire de ce que tu m’a fais ! Plus jamais, non plus mais plus jamais de la vie tu me fais transplaner ! J’ai perdu, oui écoute bien, j’ai perdu une griffe, trois poils, deux cils et sûrement deux centimètres de ma queue s’est volatilisé ! J’ai faillit faire une crise cardiaque, j’ai senti mon petit cœur fragile taper fort dans ma cage cocoraphique euh jurrasic !! Bref, tu t’en rends ….. »

Bon, c’était aussi un peu d’énervement mêlé à la nostalgie de la plage ! Mais faut comprendre, j’étais fatigué ! Et qu’il s’estime heureux qu’il n’est pas perdu une patte par exemple !!
La première chose que j’ai fait en rentrant à Poudlard fut de remercié le directeur pour sa bonté et sa générosité. Ensuite, je suis allé arranger mes affaires dans mon bureau et je me suis rendu à la volière … Surprise totale : un hibou vint à ma rencontre à peine ai-je mit les pieds dans la volière et me donne une lettre. Je fut choqué de reconnaître l’écriture italique et arrondie de Anaïs…


à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1995
Joshua Lafferty

Joshua Lafferty


† Niveau : Concierge

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 19:03

Journal de Joshua Lafferty :

Je suis resté longtemps immobile, regardant de mes yeux humides la lettre que je tenais dans ma main. Heureusement qu’un autre hibou vint me tirer de mes songes, sinon, je serai resté longtemps planté comme je ne sais quoi ici. Il m’apportait une deuxième lettre, une lettre où je reconnu immédiatement l’expéditeur : ma sœur adorée. Lucie, ma sœur, habitait la Norvège, Drammen exactement, un petit trou perdu allons nous dire. J’avais complètement oublié que dans mon autre main se trouvait la lettre parfumée de Anaïs. Je l’ai fourré dans ma poche, me disant que je l’a lirait ce soir même. En me remettant en marche vers mon bureau, j’ai ouvert la lettre de ma sœur : formidable nouvelle !

Extrait de la lettre de Lucie
:
[…]
Cette lettre est porteuse d’une nouvelle qui devra te faire plaisir ! Aujourd’hui, ta nièce préférée vient de faire apparaître une gelée à la menthe sur le poulet rôti que j’ai préparée ! C’est, c’est formidable ! Et pas plus tard que hier, elle a malencontreusement fait exploser un petit moineau en applaudissant – tragique mais extraordinaire ! -. C’est un moment superbe, une nouvelle sorcière dans la famille !
[…]


Pour une formidable nouvelle, c’en ai une ! Ma nièce venait de faire ses premiers pas en tant que sorcière. En parlant de premier pas, je me rappelle les miens dans le monde de la magie ! Premiers pas unique ! Je devais avoir cinq ans ou six, et pour la première fois, j’ai utilisé la magie, contre mon gré certes mais cela valait le détour ! J’était (je tiens à le précisez je n’était pas conscient de ce que je faisait), donc, j’était dans le petit jardin de notre maison et mon père s’avançait par derrière moi. Il me fit peur et moi, âgé de cinq ans, je pris peur et je me retournai subitement… J’ai pleuré. Et, comme par magie en me concentrant sur mon père, celui-ci se transforma en quelques minutes en une blonde aux yeux bleus, identique à ma mère. Je compris plus tard que je pensais fort à elle, à son réconfort, à ses bras… Mais mazette, quelle bonne journée !

J’étais arrivé dans mon bureau depuis quelques minutes et j’était là, assis immobile sur ma chaise. Je n’osai pas mettre ma main dans ma poche et prendre cette lettre. J’avais peur… J’ai attendu cette lettre depuis des années et des années, et voila seulement que je l’ai. Anaïs s’est sûrement souvenu de moi en me voyant dans la gazette du sorcier avec Aymeric Johansson sur mon accession au poste de concierge, ce qui est l’hypothèse la plus probable vu que l’adresse de la lettre était adressée au concierge de Poudlard. Virgule me toisait. Il s’était posté devant moi et me regardait avec des yeux bizarres…

« Je me trouve actuellement devant une espèce très rare. Cet animal que je toise en ce moment même n’est autre qu’un fouyus amoureuseuxus, traduction : Fou Amoureux appelé aussi Joshua Lafferty. Cet animal si puis-je dire, a atteint le pallier plus qu’extrême de la folie amoureuse… Je le voie qui bouge ! Incroyable ! Il prend, il prend la lettre de celle qu’il aime. Incroyable, cet animal agit presque comme un humain. Il l’ouvre, Oui, IL L’OUVRE !!! INCROYABLE !!!!! VAS Y ROGERRR !! »

Virgule venait sûrement de penser à une chose drôle, la preuve, il avait gloussé… Ou était-ce parce que je venais de prendre, enfin, la lettre d’Anaïs… ?? Je ne le saurais jamais… J’avais donc la lettre entre mes doigts. Je me suis retenu de ne pas humer fortement le parfum que cette lettre dégageait pour ne pas être la cible de rire et gloussement de la part de mon très cher chat. Mais j’allais sûrement encore le faire rire : je n’arrivais pas à ouvrir cette lettre, je n’osais pas, j’étais figé.Virgule cessa de glousser et me toisa de nouveau. On aurait dit qu’il était en train de regarder un être stupide ou un animal…

« Ah, voilà qu’il s’est stoppé. Oh, zut de zut, j’aurai pu assisté à un spectacle extraordinaire ! Zut encore zut et re-zut ! Je suis déçu… On dirait qu’il va manger cette lettre dis donc ! J’ai une idée ! Je vais le faire courir et lui donner un choc sentimentale hi hi »

Il s’est remit alors à rire. Il était sur le dos et me regardait avec des yeux malicieux. C’est alors qu’il s’est mit à courir, il m’arracha la lettre de la main et passa par la porte que je n’avais pas prit soin de fermer auparavant.



A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1995
 
De retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour
» De retour de la salle sur demande
» Un retour pour le moins inatendu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser