~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Liam Rubis, professeur de Sortilèges [Admis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam Rubis
Directeur de Serpentard
Directeur de Serpentard
Liam Rubis


Date de naissance : 21/08/1993
† Niveau : Professeur de Sortilèges et Enchantements

Liam Rubis, professeur de Sortilèges [Admis] Empty
MessageSujet: Liam Rubis, professeur de Sortilèges [Admis]   Liam Rubis, professeur de Sortilèges [Admis] Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 23:12

Like a Star @ heaven Nom : Rubis



Like a Star @ heaven Prénom: Liam






Like a Star @ heaven Age : Vingt-sept ans depuis peu de temps.

Like a Star @ heaven Poste souhaité : Professeur de Sortilèges et Enchantements.

Like a Star @ heaven Pourquoi ce poste ?



HJ:
J'ai toujours aimé l'école. Depuis que je suis toute petite, j'adore apprendre, et enrichir les autres. Lorsque j'étais à l'école, j'étais un petit dictionnaire.Mr.Red Ma passion, c'est enseigner. Je ne suis qu'âgée de 17 ans, mais tout de même, j'adore instruire les autres. J'ai de la connaissance dans ce domaine, puisque c'est un des plus évident. Je suis patiente, et je fais de très bon RP (Si ce n'est pas le cas, je le précise en HJ). Je suis une personne fiable, qui souhaite faire partie de l'équipe des membres du personnel de Poudlard.

DJ: Par cette journée pluvieuse à l'extérieur, Liam écrivait son livre, comme à l'habitude. Depuis quelques temps, l'homme s'ennuyait éperdument de sa femme, qui était partie à Canberra pour présenter une nouvelle méthode pour faire de la magie... Bref, quelques jours plus tôt, dans la gazette du sorcier, Liam avait lu que la directrice recherchait actuellement un professeur de sortilèges et enchantements. Aussitôt, son visage s'était illuminé.

En cet après-midi, il avait donc trempé sa plume dans l'encre pour écrire un mot au directeurs de l'établissement.


Madame la directrice, Monsieur le directeur,

Bonjour. Mon nom est Liam Rubis. Je suis de Londres, en Grande-Bretagne. Quelques jours plus tôt, j'ai lu dans la gazette des sorciers que vous étiez à la recherche d'un enseignant pour comblé le vide du poste de professeur d'enchantements. Je suis moi même un futur enseignant, car je viens à peine de terminer mon stage dans une université sorcière. Je me suis bien entendu précipité sur l'occasion, pour vous prouver que je mérite ce poste.

Depuis que je suis tout petit, je n'ai jamais eu la vie vraiment facile. J'ai dû travaillé ardament pour mériter tout ce que je possède en ce moment même. Je suis un homme fonceur, déterminé et patient, qui adore la compagnie des gens qui me ressemblent. J'adore les enfants, et j'aime particulièrement leur enseigner. J'ai une confiance en moi innéblanrable, et je suis une personne qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. J'ai un fort caractère, je crois donc que je pourrais très facilement calmer les petites pestes énervantes et surexcitées de votre école.

À la toutefin, je tiens à dire que j'ai bien de l'expérience, car j'ai fais moi même mes études à Poudlard, à Serpentard. Je ne suis pas méchant, mais pas gentil non plus. Toutes mes études, je m'y suis concentré tellement que j'ai été diplômé avec la mention Optimal partout, mais surtout dans le domaine des sortilèges et enchantements. Je connais les domaines des mages noirs, je serai donc très utile en cas de problème.

Bref, si vous avez lu cette lettre, c'est déjà pour moi un voeux d'excaussé. Maintenant, il ne reste plus qu'à voir ce que vous en pensez.

Avec mes salutation mes plus distinguées,

M. Rubis.

Like a Star @ heaven Méthode d'enseignement

Liam a une méthode d'enseignement particulièrement spéciale. Il ne veut pas forcer les élèves à étudier, ni à participer en classe (Bien entendu, ceux qui le feront sans qu'il ait à le demander seront récomprensés!). Seulement, il est vigilant. Il sait lorsqu'un élève est en difficulté, et il sait comme faire pour l'aider. Il avertira les élèves que si ils ne travaillent pas, il auront automatiquement un Troll. Liam est toutefois très patient, et n'est pas arrogant avec ses élèves. Sa méthode d'enseignement, c'est qu'ils veut que ses élèves se posent des questions, qu'ils comprennent ce qu'ils apprenent. Liam ne veux pas leur donner les réponses tout crues dans le bec, l'enseignant veut que ses élèves comprennent! C'est ce qui fait de lui un personnage spécial.






Like a Star @ heaven Caractère






Liam a un caractère propre à lui. Il est à la fois gentil et froid. C'est un homme patient, qui est respectueux si les autres le sont avec lui. Il n'est pas dûr, mais il attend beaucoup de ses élèves. Il veut qu'ils soient attentifs et polis en classe, comme n'importe qui se doit de l'être. Liam est très peu sociable. Il a le trois quart du temps le nez dans ses copies, ou dans un bouquin sur les sortilèges. Par contre, lorsque c'est la fin de semaine, il sait se détendre. Sympatique malgré tout, il sait être attentif et réconfortant lorsqu'une personne en a de besoin. Égocentrique d'un côté, Liam parfois ne sait plus quoi penser. Il a beau être gentil, réconfortant et tout le tralala, le jeune homme est également malicieux et prompt...






Like a Star @ heaven Histoire








D'origine Thailandaise, Liam a toujours habité en Thailande. Maintenant, cela fait deux ans qu'il vit en Angleterre, à Londres, dans un manoir, avec Sa femme Félicité et leur fille Anastazya.


La maison de Liam, bâtie sur les ruines d'un ancien château français, est immense (Je vais bientôt vous montrer une photo). Liam avait pour père un homme millionaire et une mère travaillant à la banque de gringotts. À deux, ils pouvaient acheter bien des choses, c'est pourquoi que lorsqu'ils sont décédés, Liam a hérité d'une immense fortune (Il a donc pu s'acheter le manoir). La cours de la maison est grande et vaste. Une piscine extérieure est reliée au spa du domaine. Ensuite, au deux extrémitées du terrain il y a deux boisés qui sont sans doute habités par de petits rongeurs. Sinon, Liam a construit une maison dans un arbre pour anastazya, car elle a maintenant six ans (Il est précoce Liam, hein?XD).


Dans la maison, c'est vraiment beau. Félicité et Liam adorent tous les deux le style vieillo, donc on en retrouve beaucoup dans la demeure. La cuisine est faite en bois de chêne magique, car Liam et Félicité sont sorciers. La chambre des maître est orange, la couleur préféré du couple. La chambre de la petite Anastazia est rose, sa couleur préférée.




Les parents de Liam étaient des sorciers de sang pur. Tout au long de leur vie ils ont été froids et distants. C'est d'ailleurs pour cela que Liam l'est tout autant ; car il a grandit dans ce climat.




Liam a eu une enfance assez difficile. Malgré le fait que ses parents soient extrèmement riches, ces derniers n'étaient pas dupent. Ils ne voulaient pas que Mr. Rubis ait tout cru dans le bec. C'est pourquoi dès son plus jeune âge, Liam était un enfant particulièrement autonome et responsable. Ses parents ont toujours étés là pour lui, et aujourd'hui, le jeune père leur en est reconnaissant. Lorsqu'il était tout petit, Liam était très sage. Il ne parlait pratiquement jamais, sauf lorsqu'il avait quelque chose à dire. Il était poli, respectueux et distingué. D'ailleurs, il fut vite un élève très apprécié dans le collège sorcier qu'il fréquantait avant de venir à Poudlard.




Depuis qu'il est petit, Liam sait qu'il est sorcier. Sa famille étant une lignée de sang-purs, c'est assez normal que dès son jeune âge il métrisait ses pouvoirs parfaitement.




Bref, l'enfance de Liam fut assez "bien".






Like a Star @ heaven Exemple de poste




Comme à chaque jour, Liam s'était levé tôt, puis, s'était dirigé vers la grande salle pour prendre son petit déjeuner. Au dehors, le soleil était chaud et plombait la peau du jeune thailandais. Les nuages étaients miraculeusement disparus. Après s'être bien rempli le ventre, l'enseignant se dirigea vers sa salle de classe, avec la certe intention de corriger les quelques copies de devoirs qu'il lui restait à faire. Pendant deux longues et interminables heures, Liam corrigea les copies des élèves. Après son travail terminé, il descendit pour avaler rapidement une bouchée.




Pour faire changement, la grande salle était vide. Uniquement un enseignant ; lui, et deux élèves ; inconnus. C'est pourquoi Liam se dépêcha de manger et de retourner sa tête dans ses bouquins. Une fois son dîner terminé, il monta les escaliers quatre à quatre, de peur d'arriver lui même en retard à son cours. Heureusement pour lui, personne n'était déjà dans la salle. Liam pris sa plume et griffona quelque mots sur son bout de parchemin, lorsqu'il fut dérangé par le bruit de la porte. Un élève venait d'entrer. Liam leva les yeux, le regarda. L'élève, intimidé par ce geste, lui n'adressa pas la parole, se contenta de passer devant son bureau et de prendre place. Lorsque tout ses élèves furent présents, Liam pris la parole.




< Bonjour à tous, mon nom est Liam Rubis, Je suis votre nouveau professeur de Sortilèges. J'ai été affecté ici avec beaucoup de joie, et je souhaite partagé de beaux moments avec vous. >




Liam fit une pause. Les élèves avaient les yeux rivés sur lui. Soudain, un ou une retardataire cogna à la porte. Liam détourna son attention de ses élèves et alla tranquillement ouvrir.


Dernière édition par le Ven 24 Nov 2006 - 3:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


Date de naissance : 21/01/1993
† Niveau : Sixième année ¤ Poursuiveuse ¤ Préfète-en-Chef

Liam Rubis, professeur de Sortilèges [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Liam Rubis, professeur de Sortilèges [Admis]   Liam Rubis, professeur de Sortilèges [Admis] Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 16:03

Rebonjour Liam,

Bien, je sais que tu n'as pas fini ta présentention, m'enfin autant te faire cette remarque dès maintenant:
le caractère de ton personnage n'est pas à inclure dans la lettre de motivation de celui-ci, à moins que tu n'y tiennes vraiment. En tout cas, tu dois faire une partie 'caractère' à part.

Voilà, sinon tout ça me semble très bien pour l'instant, j'attends ton exemple de post, et la partie 'caractère' et 'histoire'. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=663
Liam Rubis
Directeur de Serpentard
Directeur de Serpentard
Liam Rubis


Date de naissance : 21/08/1993
† Niveau : Professeur de Sortilèges et Enchantements

Liam Rubis, professeur de Sortilèges [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Liam Rubis, professeur de Sortilèges [Admis]   Liam Rubis, professeur de Sortilèges [Admis] Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 3:06

Bonjour! Voilà, j'ai éditer! Liam Rubis, professeur de Sortilèges [Admis] Happy Pour le caractère de Liam dans la lettre, c'est pour une simple logique. Si la directrice ne sait pas comment il est, comment peut-elle savoir si il est le professeur qui convient? Liam Rubis, professeur de Sortilèges [Admis] Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


Date de naissance : 21/01/1993
† Niveau : Sixième année ¤ Poursuiveuse ¤ Préfète-en-Chef

Liam Rubis, professeur de Sortilèges [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Liam Rubis, professeur de Sortilèges [Admis]   Liam Rubis, professeur de Sortilèges [Admis] Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 20:54

Liam:
Citation :
Bonjour! Voilà, j'ai éditer! Pour le caractère de Liam dans la lettre, c'est pour une simple logique. Si la directrice ne sait pas comment il est, comment peut-elle savoir si il est le professeur qui convient?
~~> Comme tu le sens. Pour moi en général, quelqu'un qui cherche un boulot donne ce genre de précisions lors du rendz-vous avec son employeur, après la lettre de motivation. M'enfin, comme il n'y aura pas de rendez-vous avec les directeurs de Poudlard (trop compliqué^^), pas de problèmes! Super !

Ensuite, ptits trucs qui me gênent:
Like a Star @ heaven
Citation :
D'origine Thailandaise, Liam habitait anciennement la thailande. Depuis seulement 2 ans, il habite à Londres avec sa femme Félicité, et sa fille Anastazia.
~~> Alors, pour moi cette phrase signifie que Liam a toujours habité en Thaïlande, jusqu'à il y a deux ans où il emménagea en Angleterre.
Si je me trompe, à toi d'éditer ça pour éviter ce genre de confusions.
Parce que dans le cas où Liam viendrait récemment d'emménager en Angleterre, comment serait-il allé à Poudlard alors qu'il n'était pas de nationalité anglaise? Et je ne crois pas de plus qu'il existe de vieux manoirs anglais en Thaïlande.

Enfin voilà...édites-moi ça pour qu'on ne comprenne pas tout de travers.

Like a Star @ heaven Tu dis que les parents de Liam sont sang-purs...et sa mère en occupant ce rang fait un métier moldu (avocate)?

Like a Star @ heaven Enfin, pour l'exemple de post, il serait plus approprié de faire un post concernant le métier de professeur de Liam, lors d'un de ses cours.

Voilà, après ça je validerais, promis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=663
Liam Rubis
Directeur de Serpentard
Directeur de Serpentard
Liam Rubis


Date de naissance : 21/08/1993
† Niveau : Professeur de Sortilèges et Enchantements

Liam Rubis, professeur de Sortilèges [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Liam Rubis, professeur de Sortilèges [Admis]   Liam Rubis, professeur de Sortilèges [Admis] Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 3:40

Citation :
Comme tu le sens. Pour moi en général, quelqu'un qui cherche un boulot donne ce genre de précisions lors du rendz-vous avec son employeur, après la lettre de motivation. M'enfin, comme il n'y aura pas de rendez-vous avec les directeurs de Poudlard (trop compliqué^^), pas de problèmes! Super !

~> Merci! Liam Rubis, professeur de Sortilèges [Admis] Happy


Citation :
Alors, pour moi cette phrase signifie que Liam a toujours habité en Thaïlande, jusqu'à il y a deux ans où il emménagea en Angleterre.
Si je me trompe, à toi d'éditer ça pour éviter ce genre de confusions.
Parce que dans le cas où Liam viendrait récemment d'emménager en Angleterre, comment serait-il allé à Poudlard alors qu'il n'était pas de nationalité anglaise? Et je ne crois pas de plus qu'il existe de vieux manoirs anglais en Thaïlande.

~> J'ai éditer pour l'origine et tout. Seulement, pour le manoir, je ne parlais pas qu'il était en Thailande. Je disait qu'il était en Angleterre, là où Liam habite maintenant. Liam Rubis, professeur de Sortilèges [Admis] Siffle


Citation :
Tu dis que les parents de Liam sont sang-purs...et sa mère en occupant ce rang fait un métier moldu (avocate)?

~> Ooups... J'ai corrigé! Liam Rubis, professeur de Sortilèges [Admis] Siffle

Citation :
Enfin, pour l'exemple de post, il serait plus approprié de faire un post concernant le métier de professeur de Liam, lors d'un de ses cours.

~> Oki... C'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


Date de naissance : 21/01/1993
† Niveau : Sixième année ¤ Poursuiveuse ¤ Préfète-en-Chef

Liam Rubis, professeur de Sortilèges [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Liam Rubis, professeur de Sortilèges [Admis]   Liam Rubis, professeur de Sortilèges [Admis] Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 0:08

Super ! Présentation complète, je te réserve donc ce poste.
Penses à poster ton programme scolaire dans la catégorie 'cours de sortilèges et enchantements' (qui t'appartient à présent).
Et de poster aussi quand tu pourras une présentation ici.

Bienvenue à Poudlard, professeur Rubis! Liam Rubis, professeur de Sortilèges [Admis] Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=663
Contenu sponsorisé





Liam Rubis, professeur de Sortilèges [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Liam Rubis, professeur de Sortilèges [Admis]   Liam Rubis, professeur de Sortilèges [Admis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam Rubis, professeur de Sortilèges [Admis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Langis Hines [Admis]
» Arthur Smith, Professeur de SACM[Admis]
» Jenifael Rubis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Registre Administratif~~ :: Espace recrutement et postes vacants :: ~Archives des demandes de Poste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser