~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sauter dans les flaques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanha O'Flaherty
Serpentard - Cinquième année
Kanha O'Flaherty


Date de naissance : 19/01/1993
† Niveau : Cinquième Année

Sauter dans les flaques Empty
MessageSujet: Sauter dans les flaques   Sauter dans les flaques Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 0:36

Le Printemps. Délicieuse saison...Les oiseaux chantent, les fleurs poussent, de délicieux parfums remplissent l'air...La nature s'éveille à nouveau et se reproduit...Les humains aussi...Et puis il pleut. Donc, c'était par une de ces jounées printanières au temps particulièrement instable que Kanha avait eu la merveilleuse idée d'aller faire un tour à Pré-Au-Lard. Elle était à peine entrée dans la ville que la pluie se mettait à tomber.
Elle s'abrita sous un auvent le temps que la pluie cesse. En tout cas maintenant elle ne pourrai plus nier qu'une malédiction terrible la poursuivait. Non mais, la pluie juste quand elle arrivait...Ouais, maudite. A mort.
Quand enfin l'eau eut cessé de tomber en grosse goutte des nuages amoncelés au dessus de sa tête - pas seulment de SA tête, mais bon... - le ciel se dégagea subitement, le soleil perça. Une immense étendue bleue se révéla là-haut.
Elle sortit de sous la devanture de la boutique. Elle en profita pour regarder un peu sous quoi elle était. Hum...Quelque chose de plutôt louche. Elle s'empressa de s'en éloigner.

Il y avait plein de flaques par terre. prise d'une soudaine inspiration qui devait venir du plus profond de son inconscient et de sa méoire sensitive - aucun esprit rationnele et raisonné n'aurait fait ça - elle se mit à sauter dans les flaques d'eau.
Elle eut vite de l'eau plein ses caussures qui étaient fort heureusement étanches, et également sur ses colants. Mais ce n'était pas cher payé pour s'amuser un peu.
Le soleil était derrière elle. Elle regardait son ombre sautiller gaiement. Elle sourit. Quelle gamine elle faisait...ET ALORS ?

Elle regarda autour d'elle en tentant d'appercevoir un visage ou une sihlouette qui lui serait familière. Appremment rien. Bah, tant pis.
Elle continua sa route et ses pas la menèrent près de la cabane hurlante. Il y avait des groupes d'élèves qui commençaient à se multiplier rapidement au fur et à mesure qu'elle avançait. Il y en avait même quelques uns qu'elle avait un jour croisé dans des couloirs. Quelle merveille !
Elle passa son chemin et , sautant à nouveau dans les flaques, repartit vers nulle part et partout.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serpentards-f53/kanha-o-flaherty
Jean-Bernard Ferlant
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Jean-Bernard Ferlant


† Niveau : Deuxième Année

Sauter dans les flaques Empty
MessageSujet: Re: Sauter dans les flaques   Sauter dans les flaques Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 19:14

Il l'avais bien choisi sa journée pour visité pré-au lard ! D'la pluie ! Évidement... Le soleil venait de revenir, mais le jeune garçon de 11 ans était tremper de la tête au pied, et ses cheveux d'un brun plus foncé et raide qu'a l'ordinaire, à cause de l'eau, lui bloquais à moitié la vu. Il passa sa mains pour envoyer son toupet vers l'arrière, pour chercher sa baguette, il l'avait laisser dans la poche droite de sa cape. Il du si prendre a trois fois pour lancer correctement son sort de sèchage, qu'il n'avais pas pris le temps de pratiquer... et bien là, au moins, il saurait le lancer !

Et donc, à peine il eu fait deux pas devant lui, qu'une vague lui fonça dessus pour le remouiller jusqu'en haut du genou ! Non mais ! C'était pas drôle ! l'éclaboussé comme ça... sa ne pouvais être qu'un... il leva les yeux pour observer son... ou plutot, sa, persécutrice ! Une Serpentard, évidement ! Il la regarda d'un air sévère, la demoiselle avait les cheveux vraiment pâle, tout comme sa peau... et... mon dieu ! Ses yeux étaient rouge ! Il était tomber sur un vampire!!!


* Reprend toi Jean... C'est une élève... un peu bizare, mais si sa ce trouve elle a seulement été la victime d'un sort qui a mal tourné... la coloration des yeux... c'est pas facile ! *

Il ce souvenait de la fois ou Boris avait tenté de rendre les siens vert vif, et qu'il était devenu aveugle, sa mère avait arranger les choses... mais il n'avait pas retenter l'expérience ! Lorsqu'il réalisa la manière impolis dont il la dévisageait, le Poufsouffle regarda une nouvelle fois, c'est pentalon tremper, puis releva les yeux a nouveau il prit la parole sur un ton de reproche !

" Hey ! T'as quel âge pour sauter dans les flaque comme ça ! Non mais... grandit un peu ! Y a des gens qui voudrais bien sècher en paix ! Heu... marcher en paix ! "

Non pas qu'elle semblait trop vieille pour avoir ce genre de jeu... mais c'était la première chose qui lui était venu à l'esprit. Pourquoi les Serpentard lui en voulais à ce point ? Et pour faire créatif, elle allait le traiter de blaireau elle aussi ??? Les gens de cette maison manquais décidément d'imagination quand il sagissait d'insulter un Poufsouffle !

(désoler pour les fautes... j'ai pas le programe de correction sur cette ordi...)
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2264
Kanha O'Flaherty
Serpentard - Cinquième année
Kanha O'Flaherty


Date de naissance : 19/01/1993
† Niveau : Cinquième Année

Sauter dans les flaques Empty
MessageSujet: Re: Sauter dans les flaques   Sauter dans les flaques Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 12:26

[ Pft...Les fautes...Je viens de remarquer que mon post à moi était super trop mal tapé...Aaaaaargh y a au moins dix fautes de frappes... ]

Pendant qu'elle sautillait tranquillement en faisant gicler de l'eau partout des flaques où elle avait l'envie de sauter, elle se souciait fort peu des éventueles passants qu'elle pouvait tremper. Jusqu'à ce que quelqu'un l'interpelle alors qu'elle s'était arrêtée après un magnifique saut qui figurerait dans ses annales personnelles.
Elle se retrourna pour voir à qui appartenait cette voix inconnue qui se permettait de lui faire des reproches. Elle vit alors un Pouffy qui devait être en première année et dont le pantalon était trempé. Elle pensa alors que ce devait être sa faute.
C'était d'ailleurs ce semblait penser le Pouffsouffle aussi. Il avait aussi l'air de trouver qu'elle était une grosse gamine. Ah oui, elle s'était fait la réflexion. mais ça ne lui plaisait pas qu'on la lui fasse. Surtout pas quelqu'un de plus jeune qu'elle.
Elle le regarda de haut en bas puis le dévisagea avec mépris - elle avait appris à très bien le faire - en penchant la tête sur le côté - ça , elle trouvait ça marrant.


" - Eh oh ! Calme-toi un peu, t'es juste trempé. C'est toi, le gamin. "


Puis elle se dit qu'elle ne connaissait pas ce Pouffy. Enfin, elle connaissait pas beaucoup de Pouffy. Et en fait, elle connaissait pas beaucoup de gens en général.
Peut-être qu'elle devrait lui demander son nom, ou peut-être pas.
Elle croyait bien que c'était le genre de choses qui se faisaient quand on rencontrait quelqu'un, mais est-ce que ça marcher aussi pour les gnomes qu'on éclaboussait ?
Intéressante question. En plus, elle pouvait même pas lui dire " Tu t'appelles Machin, c'est ça ? " comme elle l'avait fait avec William parce que ce mec ne lui disait vraiment rien. Ah, si, elle l'avait peut-être vu un jour au déjeuner, au dîner ou dans un couloir...Mais en tout cas elle connaissait certainement pas son nom.


" - Et puis en fait t'es qui, petit Pouffy ? Et qu'est-ce que tyu fous dehors sous la pluie ? T'es maudit, toi aussi ? C'est bête... Ah oui, je t'ai trempé...J'ai failli oublier. "


Elle sortit sa baguette de l'immense poche de sa robe et la fit tourner négligemment le sort de séchage qu'elle avait fii par maîtriser parfaitement. Ah, à force de sortir sous la pluie...Elle en avait fait beaucoup usage.
Puis elle se demanda pourquoi elle avait fait ça. Un Serpentard normal ne l'aurait pas fait, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serpentards-f53/kanha-o-flaherty
Jean-Bernard Ferlant
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Jean-Bernard Ferlant


† Niveau : Deuxième Année

Sauter dans les flaques Empty
MessageSujet: Re: Sauter dans les flaques   Sauter dans les flaques Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 20:02

(Oui je sais... sa fait des lunes, que t'attend...)

Juste tremper ?! Juste tremper ???!!!! Hey ! Non mais… C’était déjà beaucoup, étant donner qu’il venait juste de réussir a ce sécher ! Frustrant de plus… et comment elle le regardait… il ce sentis soudain un peu mal a l’aise… ses yeux perdirent un peu d’assurance. Elle l’avait remis a sa place… oui, il n’était qu’un gamin de 11 ans, et… s’énervait peut-être bien d’un rien, également. Pouffy ? Nouveau… moins pire que les autres… Maudit ? Oui ! C’est ça ! Il ne dit rien, mais… qu’est ce qu’il avait l’impression de l’être ! La pluie… les Serpentards sur qui il tombait constamment et qui lui causait des problèmes… il l’était probablement ! Qu’elle vie de chien ! Elle sortait sa baguette magique ???

* Non !!!!! Attend !!! Je m’excuse, je n’ai pas voulu ! Non !??!! *

Il ferma les yeux, comme s’il s’attendait à recevoir un sort, mais… non ? Il la regarda dans les yeux, un peu étonner, elle venait de le sécher ??? Plutôt surprenant, imprévue… c’était quoi l’attrape ? Elle n’allait pas lui faire croire qu’elle était désolée quand même ! Ne sachant pas trop qu’est qu’il devait penser, et s’il lui en voulait toujours… il lui répondit, un rapide, et presque inaudible :

« Merci… »

Il regarda un peu autour de lui, évitant le regard de la demoiselle, comme s’il cherchait quelqu’un. En effet, un autre Poufsoufle, qu’il connaîtrait… s’aurait été bien à cet instant. Mais en fait, il cherchait quelque choses d’étrange, un truc improbable, illogique, qui lui ferais réaliser qu’il était simplement en trin de rêver. Elle lui avait bien demandé son nom ? Il n’avait pas trop fait attention à ce qu’elle avait dit, trop étonner du reste… vraiment, c’était une fille bien étrange ! Mais, il était vrai qu’il avait d’avantage rencontré, des garçons, de Serpentard. Après tout, en règle générale, il parlait d’avantage aux garçons qu’aux filles, qui à cet âge, avait des sujets plus similaire aux sien que les filles qui ne parlait que chiffons !

« Jean…ferlant. Juste Jean… »

Inutile de l’ennuyer avec des détailles… qui cela pouvais bien intéresser de savoir qu’il avait un nom composé ??! Il dit quand même sont nom de famille, question de prouver à la jeune Serpentard qu’il n’était pas un enfant de moldu.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2264
Kanha O'Flaherty
Serpentard - Cinquième année
Kanha O'Flaherty


Date de naissance : 19/01/1993
† Niveau : Cinquième Année

Sauter dans les flaques Empty
MessageSujet: Re: Sauter dans les flaques   Sauter dans les flaques Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 18:44

[ Je te pardonne, c'est déjà merveilleux que tu répondes, alors je vais pas m'énerver sur le délai de réponse quand même. ]

" - Hum, de rien. "

Ah, ça avait été difficile à entendre mais elle supposait qu'il l'avait remerciée. Ca lui arracha un sourire, parce qu'elle n'avait pas vraiment l'habitude qu'on la remercie.
Elle suivit le regard de JB
[ oui, c'est plus court ] quand il cessa de la regarder dans les yeux, pour voir ce qu'il cherchait, mais elle ne vit rien et se dit que ce Pouffsouffle était bien étrange. Puis qu'il devait penser à peu près la même chose d'elle.

" - Jean ? Ferlant ? C'est...genre français, ça, non ? Moi c'est Kanha. C'est genre pas très anglais non plus. Euh...Je sais pas trop quoi demander après... "


Elle n'avait jamais jamais eu de talent pour la conversation. mais avec un inconnu qui devait normalement lui être instictivement hostile, c'était encore plus compliqué.
Elle sourit, gênée et regarda à son tour autour d'elle, cherchant une source d'inspiration quelconque, parce que maintenant qu'elle avait trouvé JB pour la distraire de son ennui quotidien, elle n'avait pas vraiment envie qu'il se barre trop vite.
Mais elle se rendait compte qu'elle avait commis une erreur dans sa stratégie : elle aurait du s'engueuler avec lui, parce qu'elle avait plus d'inspiration pour gueuler sur les gens que pour entretenir une conversation civilisée. Dommage.


" - Et donc, qu'est-ce que tu faisais ? T'allais quelque part en particulier avant de me tomber dessus ? Euh...ca te gêne si je te suis partout ? nan, parce que j'ai rien à glander en fait, et je pensais que je pourrais te coller, tu vois...En fait t'as pas tellement le choix. Sauf si tu cours vraiment très vite. "


Elle avait dit tout ça en souriant, et en pensant que le petit Pouffsouffle allait maintenant vraiment la prendre pour une grande malade, si ce n'était pas déjà le cas.
Mais elle avait fini par s'en foutre complètement. Il y a un an, on lui disait "folle" et elle devenait hystérique. Maintenant, même si elle n'en avait pas eu la confirmation, elle pensait qu'elle pourrait se contrôler. Que de progrès.
Elle sortit de la flaque dans laquelle elle était pour ne pas risquer, malgrè la confiance qu'elle avait dans ses chaussures, de se mouiller les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serpentards-f53/kanha-o-flaherty
Jean-Bernard Ferlant
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Jean-Bernard Ferlant


† Niveau : Deuxième Année

Sauter dans les flaques Empty
MessageSujet: Re: Sauter dans les flaques   Sauter dans les flaques Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 19:04

Français? Il ne s’était jamais vraiment questionner sur les origines de son propre nom… Elle cherchait à engager la conversation ??? Avec lui ??? Il allait quelque part ? Ah… oui… mais il avait oublié où… Elle voulait le suivre ??!!! Pourquoi faire ? Oui… il courrait vite… mais… ce faire courir après part une fille, de quoi il aurait l’air ! D’un trouillard, sans doute. Il n’avait pourtant rien de particulier, pour attirer à ce point la compagnie de cette étrangère. Était-elle tombée sous son charme ? Il n’avait pourtant rien du beau rebelle, comme Boris-Xavier… Pour une fois, il n’eu même pas de pensé pour son autre frère plus vieux, qui lui, n’avait jamais eu grand succès au près des gentes dames ! Avec ses épaisses lunettes carrées et ses sujets de conversation limitée aux bouquins et aux études…

« Heu… d’accore… mais ne vas pas croire que je ne cours pas vite ! »

* Réflexion stupide… j’aurais du garder ce commentaire pour moi… *

Il passa la main dans ses cheveux, en ce questionnant sur la suite… Maintenant… il faisait quoi ??? Kana ? C’était quoi ça, japonais ? Elle n’avait pas l’air trop japonais, avec ses cheveux pâle… ce n’était pas que le sujet l’intéressait particulièrement, mais comme la jeune fille semblais vouloir en parler. Boris savait toujours quoi dire, mais il faut dire qu’il ce fichait bien de tout le monde ! Tentant de ce mettre dans la peau de son frère… la seule chose qui lui venait a l’esprit de dire était « si on allait embêter des Poufsouffle ! » Tout à coup, il lui vint a l’esprit une pensé des plus perturbante ! Boris-Xavier devait avoir honte de lui ! Honte d’avoir un frère dans une maison comme ça… pire que Pierre-David… Mais il ne voulait pas décevoir Boris ! Ça non ! Mais… comment plaire à tous… ses parents, Boris, Pierre, tout en donnant l’exemple à Willy !

Comment arrivait il a s’éloigné autant dans ses pensé en si peut de temps, son regard vague diriger vers l’horizon. Il secoua un peut la tête pour sortir de ses rêveries et regarda Kanha dans les yeux l’air d’avantage présent et lui dit impulsivement, sur un ton naturel et légèrement décontracter.

« Et si on allait visiter la cabane hurlante ? »


* Brillant… là, elle ne me suivra pas, c’est certain ! *
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2264
Kanha O'Flaherty
Serpentard - Cinquième année
Kanha O'Flaherty


Date de naissance : 19/01/1993
† Niveau : Cinquième Année

Sauter dans les flaques Empty
MessageSujet: Re: Sauter dans les flaques   Sauter dans les flaques Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 19:20

Ah ouais ? Genre il croyait qu'il pourrait courir assez vite pour la distancer si elle avait vraiment envie de le suivre ? Mais alors là il se fourrait le foigt dans l'oeil jusqu'au coude le petit Pouffy ! Elle n'en avait peut-être pas l'air mais si elle voulait elle était presque à peu près capable de courir très vite ! Mais enfin bref.
Il n'avait pas l'air de la trouver plus zarb que ça, ce qui la "rassurait" un peu, c'est-à-dire que ça la mettait moins mal à l'aise qu'elle aurait pu l'être. Apparemment, JB elle pouvait lui dire n'importe quoi il n'en avait cure. Génial.
Il se passa la main dans les cheveux. Oh. C'était un réflexe de beau gosse, ça. Un peu jeune pour être un beau gosse. Peut-être en connaissait-il personnellement un.
Et puis il eu un moment d'absence, laissant sans doutes son esprit vagabonder dans des contrées innexplorées et mystérieuses, ou mystérieuses et innexplorées, ça dépendait de la vision qu'on avait du lien "cause-conséquence" sur ce point.
Elle attendit qu'il émerge de ces tumultes intérieurs hypothétiques en regardant ses pieds, activité passionnante s'il en est.

Il secoua la tête, pour se réveiller certainement.
Elle leva la tête, impatiente évidemment de connaître le fruit des réflexions qu'il avait peut-être entreprises durant le temps où il n'avait parlé.
D'un ton plein d'aisance il déclara alors qu'il envisageait la possibilité qu'ils aillent visiter la Cabane Hurlante, dont la réputation était connue de tous, même d'elle, c'était dire.
Elle trouva étrange qu'il accepte si facilement qu'elle lui colle au cul, ou, sans être vulgaire, le suive. Mais elle ne s'interrogea pas plus sur cette question, et ne chercha pas à savoir s'il n'y avait pas là quelque entourloupe.


" La Cabane Hurlante ! Quelle idée géniale ! Je ne m'attendais pas à ça de la part de ... disons d'un Pouffsouffle de ton âge. "


Enthousiaste, elle était prête à s'en aller en gambadant vers cette nouvelle destination.
On ne se débarassait pas de Kanha aussi facilement.
La Cabane Hurlante...non, elle ne se souvenait pas y être allée. Et seule, ça ne devait pas être très amusant, et avec qui aurait-elle pu y aller ? Avant - avant quoi ? - elle n'agressait pas les premières années innocents qui avaient le malheur de se trouver à ce moment-là sur son chemin. Les gens avec qui elle aurait aimé faire des choses...Elle les avait un peu perdus de vue.


" Mais tu es sur que tu veux y aller ? Vu ta maison, on pourrait, si on avait mauvais esprit, penser que tu es du genre à ... comment dire ... eh bien à avoir peur, non ? "


[ Comment je réponds vite ! Mais c'est hasardeux, d'habitude je suis pas aussi rapide =p. La façon dont j'ai écrit ce message est plus que bizarre. Tant pis.
Muhaha, je suis survoltée en ce moment, moua.
]
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serpentards-f53/kanha-o-flaherty
Jean-Bernard Ferlant
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Jean-Bernard Ferlant


† Niveau : Deuxième Année

Sauter dans les flaques Empty
MessageSujet: Re: Sauter dans les flaques   Sauter dans les flaques Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 3:51

(Est ce que sa vaut la peine que je répondre ? Parce que sa fait longtemps que tu t'es connecter... et j'me demandais... si t'était enccore vivante...? )
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2264
Kanha O'Flaherty
Serpentard - Cinquième année
Kanha O'Flaherty


Date de naissance : 19/01/1993
† Niveau : Cinquième Année

Sauter dans les flaques Empty
MessageSujet: Re: Sauter dans les flaques   Sauter dans les flaques Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 23:19

[ Ben ouais, j'suis grave vivante =p. Mais je sais, j'ai été infidèle récemment.
Mais bon, me rev'là !
]
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serpentards-f53/kanha-o-flaherty
Jean-Bernard Ferlant
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Jean-Bernard Ferlant


† Niveau : Deuxième Année

Sauter dans les flaques Empty
MessageSujet: Re: Sauter dans les flaques   Sauter dans les flaques Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 17:38

(Il y a une semaine j'ai commencer une réponse mais...mon personnage ne m'inspire plus du tout... j'arrive pas à jouer avec... alors... sa t'embêterais beaucoups si je finissais pas le topic ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2264
Kanha O'Flaherty
Serpentard - Cinquième année
Kanha O'Flaherty


Date de naissance : 19/01/1993
† Niveau : Cinquième Année

Sauter dans les flaques Empty
MessageSujet: Re: Sauter dans les flaques   Sauter dans les flaques Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 23:34

[ Bah, j'y survivrai ... Pfiou ... :D, quoi. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serpentards-f53/kanha-o-flaherty
Contenu sponsorisé





Sauter dans les flaques Empty
MessageSujet: Re: Sauter dans les flaques   Sauter dans les flaques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauter dans les flaques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans l'urgence
» Dans le parc.
» se baigne dans le lac
» dans les estrades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Arrivée à Poudlard~~ :: Le village de Pré-au-Lard :: Les ruelles de Pré-au-Lard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser