~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Règle n°1 : Dans la Grande Salle, ne JAMAIS se tromper de table .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


Date de naissance : 21/01/1993
† Niveau : Sixième année ¤ Poursuiveuse ¤ Préfète-en-Chef

Règle n°1 : Dans la Grande Salle, ne JAMAIS se tromper de table . Empty
MessageSujet: Règle n°1 : Dans la Grande Salle, ne JAMAIS se tromper de table .   Règle n°1 : Dans la Grande Salle, ne JAMAIS se tromper de table . Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 4:22

Du plus loin que lui remontaient ses souvenirs, Sam Ridley avait toujours été un garçon brillant . Dans tous les domaines . Que ça soit les études, les relations sociales, le sport, il parvenait à tous ses objectifs sans beaucoup d'efforts et sans passer par le médiocre, et liait ceci à de la chance plutôt qu'à un don de la réussite hors du commun . Quant à la séduction … Ce domaine ne faisait pas exception aux autres . Les filles tombaient comme des mouches devant ses charmes, les garçons l'admiraient . Il aurait pu être imbu de lui-même, mais il s'avérait que Sam ne tirait aucune arrogance de cette qualité à briller, et c'est sûrement pour ceci que les gens l'appréciaient d'autant plus .

Néanmoins, le jeune Ridley avait des défauts, car tout être, aussi parfait soit-il, n'atteint jamais la perfection totale tant prisée et tant cru conquise . Sam détestait échouer . Cette éventualité, il la redoutait et la détestait . Tout ce qu'il entreprenait devait se réaliser selon ses souhaits, et il n'en démordrait pas tant que ce ne serait pas chose faite .
Ainsi, lorsqu'il devint capitaine de l'Equipe de Quidditch des Lions l'année précédente, il se donna plusieurs objectifs : Gagner la Coupe et obtenir Olyssa Nymfalis, la jolie poursuiveuse de cinquième année . Nous savons aujourd'hui qu'il ne parvint pas à réaliser le premier point, mais personne ne peut lui reprocher d'avoir fait de son mieux . Cependant, si le second point ne fut pas évident à atteindre, Sam Ridley y parvint ... Durant un moment .

Olyssa Nymfalis laissa échapper un petit rire clair et sincère . Angélique . Sam adorait la voir rire, ce rire qui lui creusait des fossettes si attendrissantes sur les joues . Son attirance pour la jeune sorcière provenait forcément d'une part dans son physique . Son épaisse crinière blonde, son corps et son visage si harmonieux ne laissaient logiquement aucun étudiant de Poudlard insensible . Mais il y avait mieux qu'elle dans l'école, Zahabeth Salaz ou Kalinah Horuni de Serpentard, ou même Julie Parker, en étaient les preuves vivantes . Non, si ce qui avait attiré l'oeil de Sam au premier abord, avait été l'apparence de la jeune Nymfalis, ce qui l'avait décidé avait été son regard et son attitude . Ses magnifiques yeux turquoises remplis de défi . Son indifférence totale à son égard . Elle n'en avait fichtrement rien à cirer de lui, et il n'avait jamais rencontré une représentante du sexe faible qui ne lui portait aucune attention, aussi légère soit-elle .

Quatre mois à essayer de capter son intérêt . Cela avait fini par payer . Certes, pas de la manière à laquelle il s'attendait, et à vrai dire pour une fois, peu brillante . Une réussite ayant eu lieu grâce à des litres de Whisky Pur Feu déversés dans la Salle Commune - en l'honneur de la victoire au Quidditch des Gryffondors sur les Poufsouffles - n'avait vraiment rien de très glorieux . Mais elle était revenue peu après vers lui de son plein gré, et si son regard ne trahissait toujours pas la passion que lui portait les autres filles, il s'en satisfit pleinement … Du moins sur le coup .

Le premier problème, il le repéra réellement au bout de deux mois de relation avec Olyssa . Certes, elle était parfois méchante avec lui, voir cruelle, mais c'était bizarrement cette résistance qui l'attirait le plus chez elle, et elle était la majorité du temps rayonnante en sa présence . Et puis, cette éclat d'amour qu'il espérait tant percevoir un jour dans ses yeux, il ne doutait pas l'obtenir avec la persévérance .
Jusqu'au jour où Oly se fit pétrifier par Mathias Adams . Il crut que sa fureur avait atteint des limites ce jour-là . L'élan de protection féroce que ressent n'importe quel homme à l'égard de sa dulcinée prit des proportions telles que sans même connaître la situation, il voulut aller régler son compte au chien de batteur des Serpents . S'attaquer à une fille, s'y attaquer de cette manière, et surtout s'attaquer à Olyssa, SA Olyssa !! Mais le doute naquit de la réaction d'Oly . Elle aurait du l'approuver, elle aurait du rêver qu'il prenne sa défense et veuille prendre en main sa revanche . Mais elle s'interposa . Violemment même . Il se soumit à sa décision à contre-coeur . Et fut assez effrayé par la tristesse incommensurable qu'il avait lu sur le visage d'Oly, teintée d'une rage ahurissante, lorsqu'il évoquait le nom d'Adams . Regard qu'il surprit à partir de ce jour de nombreuses fois lorsqu'ils venaient à croiser le Serpentard . La colère était compréhensible . Mais d'où venait ce désespoir ? Il avait parfois l'impression qu'elle avait perdu un être cher, et il finit par se convaincre qu'un détail lui échappait . Alors il s'informa . Il voulait savoir si le doute qui étranglait son coeur était vrai . Puis Adams et Oly étaient Préfets-en-Chef tous deux, de la même année, Oly ayant des antécédents amicaux avec une disciple des Serpents, ça rapprochait quand même ! Et il lui fut finalement confirmé qu'il n'avait pas été rare de voir les deux homologues se fréquenter pendant de longues périodes, que Oly avait même été vue entrain d'enflammer la robe d'une fille qui dansait avec Adams au Bal d' Halloween ! Et Sam eut peur de la perdre, et il voulut avoir des aveux, n'obtint rien, eut encore plus peur, et tenta de resserrer son emprise sur elle . Il fallait s'y attendre, Oly devint encore plus irritable et distante à son égard, pour devenir incontrôlable, mais comme tout échec qui pointait à l'horizon, Sam ne pouvait l'envisager, et continua sa quête, en perdant toutefois peu à peu de sa volonté .

La fin de toute cette histoire était finalement arrivée . Un mois plus tôt . Il avait suffit d'un coup d' oeil au jeune Ridley pour savoir qu'il ne pouvait plus supporter ça, que ç'en était trop . Adams à genoux dans un couloir bondé devant Olyssa . Cette scène répugnante devant lui . Oly dans une colère noire . Sa baguette magique qui sortait de sa manche . Il connaissait suffisamment la réputation d' Adams pour savoir qu'il n'agirait de la sorte pour personne, il avait suffisamment observé Oly pour connaître sa rancoeur, et il l'avait suffisamment entraînée pour savoir qu'elle savait très bien se servir des sortilèges informulés . Son coeur explosa littéralement dès qu'il vit les larmes qui roulaient sur les joues de la jeune fille lorsqu'elle abandonna Adams dans sa position affligeante au milieu du couloir . Il avait l'impression d'assister à une mauvaise scène d'amour impossible . Outre ce qu'il devinait avoir été un sortilège impardonnable, chose qu'il ne pouvait tolérait, il ne pouvait encore moins accepter ça … Elle aimait ce type, il en était certain . C'était la seule explication à des émotions si excessives, ce regard si perdu qu'elle jetait à ce mec, à cette horreur de sortilège … Et Adams qui venait de s'éclipser d'un pas si rageur qu'il en tremblait … Il ne savait pas ce qu'il aurait donné pour être à sa place ! Sam le haïssait, s'il n'avait pas existé, tout aurait été si facile … C'était un Serpentard ! Un abominable Serpentard ! Pourquoi ?! Les yeux le piquaient, ses poings se serrèrent si forts que ses jointures blanchirent . Il voulait frapper . Il voulait hurler devant cette injustice criante . Mais Sam Ridley était bien trop fier, brave et clément pour ça . Il s'efforça de respirer calmement et descendit à la Grande Salle . Il fallait qu'il le dise à Oly maintenant .

Un mois qu'ils n'étaient plus ensemble . Sam le vivait comme une déchirure, Oly comme une libération . Elle n'avait même pas posé de questions lorsqu'il lui avait annoncé son choix . Elle ne s'était pas opposée non plus . Elle n'avait pas nié lorsqu'il l'avait accusée d'avoir utilisé un Imperium informulé sur Adams . Elle l'avait simplement accepté d'une manière si neutre que Sam, dans sa crise plus ou moins paranoïaque, s'était un instant demandé si elle ne se retenait pas de sauter de joie . Elle semblait aller mieux . Il le voyait clairement tous les jours . Il faut préciser qu'il ne s'était pas senti capable de mettre une distance totale entre eux, surtout qu'elle était en de très bons termes avec ses amis, et qu'il la fréquentait toujours régulièrement, comme ce soir-là, en présence des autres bien sûr . Elle avait l'air plus épanouie en fait . Inutile de dire que c'était encore plus douloureux pour lui, mais que faire à part accepter ? Il ne pouvait lui en vouloir de ne pas avoir ressenti ce qu'il ressentait … Ces choses-là ne se forçaient pas .
Néanmoins il pouvait en vouloir à Adams, à qui il jeta un regard d'une noirceur effrayante du fond de la salle . Il aurait tant voulu le briser cet enfoiré … Le rire d'Oly retentit une nouvelle fois de l'autre côté de la table vers la droite, attirant à nouveau son attention … Si Jordan pouvait arrêter ses blagues stupides, ça lui éviterait peut-être cette douleur atroce dans la poitrine !!


[ Aies pitié de Sam ! ]


Dernière édition par Olyssa Nymfalis le Lun 18 Jan 2010 - 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=663
Mathias Adams
Préfet-en-Chef
Préfet-en-Chef
Mathias Adams


Date de naissance : 29/05/1993
† Niveau : Sixième Année

Règle n°1 : Dans la Grande Salle, ne JAMAIS se tromper de table . Empty
MessageSujet: Re: Règle n°1 : Dans la Grande Salle, ne JAMAIS se tromper de table .   Règle n°1 : Dans la Grande Salle, ne JAMAIS se tromper de table . Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 2:02

À la table des Serpentards, Mathias s’ennuyait ferme. Norbert était en retenue et Lucas, ayant eu la sienne la veille, dormait, le front appuyé sur ses avants-bras. Le concierge n’y était pas aller de main morte et le jeune Lizak n’avait finalement eu droit, après sa détention, qu’à environ deux heures de sommeil avant de devoir retourner en cours. Sadique, quand même. S’il était aussi imaginatif ce soir là, Norbert aussi allait probablement rentrer à sa Salle Commune aux aurores... Malheureusement pour les trois amis, les enseignants avaient fini par comprendre que la punition portait d’avantage son nom lorsqu’ils les séparaient. C’est ainsi que l’héritier Adams se retrouvait entre deux amis absents, l’un physiquement et l’autre mentalement, en attendant que daigne se pointer le repas (et, accessoirement, les profs à leur table).

Son regard errant aux alentours fini par se poser sur Olyssa Nymfalis, installée évidemment à la table des Gryffondors. Elle riait, heureuse. Il ne lui avait pas reparlé depuis qu’elle l’avait mis à genoux. Le pire souvenir de son existence, assurément. Il la détestait pour ça, ce qu’elle avait osé lui faire, l’humiliation cuisante qu’elle lui avait infligé contre son gré. Au début, il l’avait même fuit. Question d’instinct de survie peut-être... Mais il s’était repris. Il n’était pas n’importe qui ! Mathias Adams n’avait pas à craindre une Sang-Impure. Il aurait voulu se venger. En fait, plus que ça, il aurait voulu se délecter d’une humiliation semblable de la Préfète-en-Chef. Être le bourreau de cette dernière n’était pas indispensable, puisqu’elle souffrait certainement bien davantage si la douleur venait d’un autre que lui. Son petit ami par exemple... Cet idiot de Ridley l’avait largué il y avait un mois. Sauf que la Rouge et Or s’en était très bien tirée. Aucune déprime apparente. Quelle injustice ! Il aurait voulu qu’elle pleure, qu’elle fasse une scène, qu’elle s’humilie d’elle-même... Mais peut-être avait-il mal regardé... Peut-être que...


"Je reviens." , mentionna-t-il à Lucas qui ne répondit que d’un vague grognement indéchiffrable, sans même redresser la tête.

Nonchalamment, Mathias traversa la Grande Salle jusqu’à atteindre la table des ennemis de sa Maison. Une place libre à côté d’Olyssa, c’était parfait. Il s’y glissa comme si de rien n’était en ignorant superbement tous les autres Griffons, un sourire moqueur aux lèvres, scrutant le visage de sa Némésis. Il voulait y voir de la peur, de la douleur, de l’impuissance, n’importe quel signe de faiblesse. Il le méritait ! Elle le lui devait.


"Dis moi... Avec Norbert et Lucas, on se demandait... Si Ridley t’a jetée, c’est parce qu’il s’est défait de ton Impérium ou parce que t’as manqué de philtre d’amour ?"

À peine eut-il formulé cette raillerie qu’une main se posa sur son épaule. Un petit malin qui lui demanderait de partir, très probablement. Sûr de lui, Mathias se retourna en haussant un sourcil interrogateur. Toutefois, la seule réponse qu’il reçu fut un brutal direct au visage. Il n’avait même pas eu le temps d’assimiler ce qui venait de se produire qu’on l’attrapa au collet pour le redresser et lui envoyer un uppercut dans le ventre. Le troisième coup, par contre, il le vit venir et il attrapa donc l’unique bras mobile de son adversaire, qui s’agrippait toujours au col de son uniforme, pour le bloquer. Il se releva et, dans le même mouvement, envoya un crochet à la mâchoire du bagarreur. Ce dernier le relâcha donc – pas le choix – et recula d’un pas en fixant Mathias d’un véritable regard de tueur. Ridley. Ah ! Si le capitaine de l’équipe de Quidditch des Gryffondors avait envie de se faire aplatir, Mathias était son homme ! Rien à foutre qu’il soit plus âgé. Mathias le détestait probablement autant que le Septième année le maudissait.

Ridley fonça à nouveau. Mathias ne parvint pas à éviter complètement le cross aux basses côtes du Rouge et Or, mais il s’en fichait dans la mesure où il parvint à rentrer un overhand. Il toucha la même joue que précédemment et brisa peut-être quelque chose, vu que le Gryffondor porta une main à son visage en reculant, du sang dans la bouche. Un moment de faiblesse duquel savait profiter n’importe quel Serpentard. Cette fois, ce fut le Préfet-en-Chef qui chargea : jab aux côtes, revers au nez, uppercut au plexus solaire et Ridley s’effondra, le souffle coupé et le visage ensanglanté.

Pour sa part, l’héritier Adams avait mal au flanc gauche, à une pommette (ecchymose en perspective...) et à sa lèvre inférieure. D’ailleurs, en y portant le dos de sa main, il constata du sang. Il s’était fendu la lèvre à cause de cet imbécile. Enfin, lui au moins, il tenait toujours debout ! L’adrénaline parcourant ses veines lui donnait l’impression qu’il aurait même pu en allonger dix comme lui ! D’ailleurs, il jeta un regard le long de la table des Gryffondors pour vérifier si quelqu’un avait envie de venir venger son camarade. Pas aujourd’hui faut croire...


"Même pas capable de se battre comme un vrai Sorcier..." , remarqua-t-il, méprisant.

Et puis, parce qu’il n’avait plus rien à faire là. Il tourna les talons dans l’idée de retourner à sa table. Il n’irait pas à l’Infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=996
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


Date de naissance : 21/01/1993
† Niveau : Sixième année ¤ Poursuiveuse ¤ Préfète-en-Chef

Règle n°1 : Dans la Grande Salle, ne JAMAIS se tromper de table . Empty
MessageSujet: Re: Règle n°1 : Dans la Grande Salle, ne JAMAIS se tromper de table .   Règle n°1 : Dans la Grande Salle, ne JAMAIS se tromper de table . Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 2:14

Olyssa Nymfalis se sentait d'une humeur terriblement positive . Pourquoi terriblement ? Peut-être parce qu'elle aurait du être dans l'état inverse . Elle savait qu'il était cruel de sa part de confirmer à Sam par une attitude si désinvolte qu'elle se portait le mieux du monde sans lui … Mais elle ne s'était pas sentie si bien depuis des mois … Comment pouvait-elle s'en vouloir totalement de se conduire de cette façon ? Et puis après tout, il aurait été encore plus cruel de jouer à l'éplorée, non ? En s'y prenant comme ça, elle n'aurait fait que rendre l'espoir que Sam avait perdu vis à vis d'elle . Mieux valait lui faire comprendre maintenant, et quoi de mieux quand elle était de si bonne humeur, libérée de ses entraves ?

Elle avait même réussi à bannir de son esprit le sujet Adams . Pendant une semaine, son plus grand regret avait bel et bien été d'avoir pratiqué ce traître Imperium sur le Serpentard … Mais les remords, a force de lui dévorer les trois quarts du cerveau, s'étaient au final transformés en une excuse . N'avait-elle pas fait que rendre la pareille à Mathias ? Biensûr que si, il l'avait cherché, mérité, et si elle s'était emportée, c'était tout à fait normal . Voilà où en était arrivée la Gryffondor … Il est si facile d'effacer les regrets et la remise en question en se convainquant de la justice de ses actes .

Assise à la table des Lions, Oly riait donc de bon coeur aux boutades de Jordan Milton, qui était diablement survolté ce soir-là, tant et si bien que la moitié des Gryffondors avaient pris part aux plaisanteries du septième année, et que la Grande Salle résonnait des voix des Rouge et Or, toujours aussi bruyants … La Préfète-en-Chef tourna son regard vers la table des Serpentards … Silencieuse, royalement froide et hermétique . S'il y avait une chose que la jeune Nymfalis n'envierait jamais aux Serpents, c'était bien ça . Leur incapacité à créer des liens et à diffuser un peu de chaleur et de joie autour d'eux était désolante parfois .
L'intérêt de la jeune fille pour les Serpents en général, comme on pouvait s'y attendre, se rétrécit rapidement à un Serpent . Où était Adams ? Il s'asseyait toujours dans le même secteur de la table des Vert et Argent … Cette place était assurément réservée à Monsieur . Mais là elle n'y voyait que Lizak, ou du moins le dos de Lizak affalé sur la table . Fenrir n'était pas là non plus … Rien d'intrigant en réalité, tourne la tête Nymfalis ! Mais il faut croire que son regard revint devant elle trop tard …

Olyssa retint un sursaut lorsqu'elle se retrouva nez à nez avec Adams, assis à sa droite . Plus sournois, ça n'existait sûrement pas ? Qu'est-ce qu'il voulait ? La mort peut-être ? Un Serpent ne s'asseyait pas chez les Lions, c'était tout simplement impensable, et dans le cas présent, Oly aurait bien voulu rappeler cette règle . De la colère ? Oui le regard d'Adams en était imprégné, mais dans celui d'Oly, ce qu'on lisait surtout, c'était de la peur . Hors de question que ses remords reviennent à l'attaque, mais qu'est-ce qui pourrait les dissuader ? Un coup de poing d'Adams ? Un coup de couteau dans le ventre peut-être ? Mathias était encore plus rancunier qu'elle, et à vrai dire la table était parsemée de couverts . Au bout de trois secondes – temps de réflexion assez long – Oly finit par en conclure que dans tous les cas, cet affront du batteur se terminerait mal pour elle .


« Dis moi... Avec Norbert et Lucas, on se demandait... Si Ridley t’a jetée, c’est parce qu’il s’est défait de ton Impérium ou parce que t’as manqué de philtre d’amour ? »

Pouah ! Pour une fois il aurait pu changer de méthode ! Oly s'attendait à un peu plus d'originalité de sa part … La provocation verbale était si mal adaptée, si immature, qui plus est si courante entre eux, que la jeune Nymfalis ne ressentit même pas la colère qui aurait du poindre comme à son habitude . La seule réaction notable de la Préfète-en-Chef fut en fait un haussement de sourcil appitoyé . A quoi bon se justifier face à une telle bêtise ? Un sentiment de supériorité et de satisfaction vint noyer l'esprit de l'arrogante Gryffondor . Mathias pourrait renchérir, elle ne répondrait pas . Allait-il finir par la secouer comme un sac de patates ? Par crier ? Les deux ? Mathias connaîtrait une nouvelle honte si cuisante … Perdre son sang froid à la table des Lions alors qu'il cherchait les ennuis … Oly se délectait d'avance … Il voulait à nouveau la blesser ? Qu'il essaie ! Mais la Gryffondor connut une réponse encore plus surprenante .

Par réflexe, la jeune fille se jeta en arrière vers la personne assise à l'opposé du Serpent, en l'occurrence Jordan . Elle hallucinait là ? Sam venait bien d'envoyer son poing dans le visage de Mathias ?! Ce fut si rapide et si violent qu' Oly n'eut pas le temps d'intervenir . Bon à vrai dire elle n'essaya pas franchement, le choc et son instinct de survie lui interdisant . Quelques garçons de Gryffondors et Serpentards se levèrent bien pour s'interposer, mais la plupart voulait surtout voir si le représentant de leur maison allait mettre à plat celui de la maison ennemie . Quant aux Poufsouffles et Serdaigles, certains paraissaient effarés, d'autres exaspérés . Oly était bien la seule Gryffondor à avoir ce teint blême sur le visage . Sam et Mathias ne faisaient pas semblant, ils frappaient bien trop fort … Mais qu'est-ce qui leurs prenait BORDEL ??? Sam était devenu dingue? Okay Mathias n'avait pas été très délicat, mais Sam avait toujours fait preuve de tant de calme pour un Gryffondor . Et Mathias, il aurait largement pu se satisfaire d'un simple coup, pourquoi il s'acharnait comme ça à … Mais ils voulaient se tuer ou quoi ?!! La motricité d'Oly redevint fonctionnelle au moment où Sam s'effondra par terre, vingt secondes après le début du combat . Ce fut immédiat . Les Serpentards applaudirent d'un air goguenard, tandis que les amis de Sam – et pas mal de filles – se ruèrent vers lui pour le relever et tenter de le traîner vers l'infirmerie . D'autres se dirigeaient vers Mathias d'un air menaçant . Mathias qui venait de cracher une phrase de sa voix haineuse, phrase qui ne prit pas vraiment un sens dans la tête d'Oly . Tout ce qu'elle voyait, c'était Mathias qui s'éloignait vers la table des Serpentards, la lèvre en sang et la souffrance lisible sur ses traits malgré la volonté apparente qu'il mettait à la refluer . Quoique, la sentait-il seulement à cet instant ?

Un dilemme déchirant s'attaqua au coeur de la Gryffondor . Elle ne pouvait pas le laisser comme ça … Elle ne pouvait pas non plus laisser penser à sa maison qu'elle prenait son parti, ni reconnaître ses fautes … La douleur physique de Mathias avait brusquement ravivé les regrets d'Olyssa … Et, il fallait bien le reconnaître, la peur qu'elle avait ressenti y était aussi bien pour quelque chose dans tout ça . Elle n'avait en réalité jamais eu aussi peur qu'à ce moment-là, c'était certain, sinon pourquoi aurait-elle été incapable de réagir ?
La tâche sombre des cheveux bruns de Mathias n'était plus qu'à quelques mètres de la table des Serpents quand le dilemme de la jeune Nymfalis cessa, laissant place à une décision totalement insensée . Elle traversa la salle si rapidement qu'elle réussit à saisir doucement le bras du Serpentard juste avant qu'il ne s'asseoit parmi ses abominables comparses à l'air si intéressé … Qu'est-ce qu'elle faisait nom d'un chien ?? Elle avait l'impression d'être dans un mauvais film moldu, Mathias grimaçant de haine lorsqu'il fit volte face vers elle, et elle lui jetant un regard brillant de larmes .


« Pardon … »

Elle était ridicule, si ridicule … S'il ne la trouvait pas assez sincèrement niaise à son goût … Oly savait que seul ceci l'amadouerait, et elle ne pouvait plus supporter cette distance, ces histoires … Une idée vraiment malsaine vint à l'esprit d'Oly, et ce fut peut-être cette goutte d'eau de trop dans le foutu vase de ses émotions qui la fit redescendre sur Terre . Elle lâcha finalement le bras de Mathias
pour lui passer devant et déguerpir vers les escaliers du château … Les Gryffondors allaient la maudire et les Serpentards se moquer d'elle jusqu'à la fin de sa scolarité … Mais bon, elle était Préfète-en-Chef ! Règle n°1 : Dans la Grande Salle, ne JAMAIS se tromper de table . 55380


[ Retard comblé ? Règle n°1 : Dans la Grande Salle, ne JAMAIS se tromper de table . Siffle ]
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=663
Mathias Adams
Préfet-en-Chef
Préfet-en-Chef
Mathias Adams


Date de naissance : 29/05/1993
† Niveau : Sixième Année

Règle n°1 : Dans la Grande Salle, ne JAMAIS se tromper de table . Empty
MessageSujet: Re: Règle n°1 : Dans la Grande Salle, ne JAMAIS se tromper de table .   Règle n°1 : Dans la Grande Salle, ne JAMAIS se tromper de table . Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 5:05

La jouissance d’être le plus puissant circulait dans les veines de l’héritier Adams au rythme rapide de son coeur dynamisé par l’adrénaline. Et pourtant... pourtant, malgré la fierté d’avoir envoyé au tapis Ridley, Mathias n’avait pas le sentiment d’avoir gagné. Il était aller là pour obtenir quelque chose d’Olyssa. Avoir éclaté le sourire du Septième année était certes un bonus intéressant, mais qui ne parvenait pas à chasser dans l’ombre la défaite qu’était le fait de ne pas avoir mis la honte à Olyssa. Okay, dans l’histoire, il n’avait rien perdu. Il avait peut-être même gagné encore un peu en popularité (en excluant les amis de Ridley qui devaient, à cet instant, vouloir sa tête), mais ça n’avait pas été le but de départ. Il n’avait pas regardé Olyssa. Il n’était cependant pas difficile d’imaginer qu’elle irait aider son ex. Peut-être qu’elle jouerait à l’infirmière et qu’ils se remettraient ensemble. Démolir la vie d’Olyssa ? Échec. Même la vie de Ridley, monsieur le parfait petit Gryffondor, ne serait pas trop entachée par cette altercation. Et donc, au final, Mathias s’éloignait de son opposant avec la rage au coeur. Il aurait voulu frapper encore et encore... Se transformait-il en un genre de monstre ? Il n’arrivait plus à réfléchir correctement...

Néanmoins, Mathias était lui un parfait Serpentard. Aussi, alors qu’il atteignait la table de sa Maison, se composa-t-il un visage moqueur et fier. Ses condisciples accueillir leur champion le sourire aux lèvres et, tiens, Lucas était même sorti de sa torpeur. Avant de rejoindre sa place toutefois, une main arrêta le Préfet-en-Chef en se posant doucement sur son avant-bras. Serrant les dents, il se retourna prêt à ne pas se faire avoir cette fois, posant sur l’insouciant un regard chargé d’avertissements. Sauf qu’il ne rencontra pas le regard colérique auquel il s’attendait. Ce furent deux iris turquoises brillants qui se fixèrent sur lui. Olyssa... Olyssa ? Elle... pleurait ?


« Pardon … »

De... de quoi ? Qu’est-ce qu’elle faisait là ? Pourquoi elle venait le voir ? Pourquoi s’excusait-elle ? Et, surtout, pourquoi était-elle aussi triste ? Si la surprise fit se détendre les traits de Mathias pour y peindre l’inquiétude, le charme fut cependant rompu à l’instant où la main de la Préfète-en-Chef relâcha son bras et qu’elle fut hors de vue, s’enfuyant comme une gamine qui a mal agis. Qu’importait après tout. Il avait gagné. Enfin, il avait gagné cette bataille du moins. Ce qu’elle avait fait, son Impérium, c’était impardonnable. La guerre ne serait donc jamais terminée. Et même si la victoire lui laissait un goût amer – qui n’avait rien à avoir avec celui du sang s’échappant encore de sa blessure à la lèvre – dans la bouche, il était content... un peu.

Les Griffons encore à leur table le dévisageaient avec ahurissement et/ou colère. Alors il leur retourna un sourire narquois avant de finalement prendre place parmi les siens. Les Serpentards. Les Sangs-Pur. Les seuls vrais Sorciers.


[Juste un petit message pour clore le topic et te dire en même temps : Bonne Fête !]
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=996
Contenu sponsorisé





Règle n°1 : Dans la Grande Salle, ne JAMAIS se tromper de table . Empty
MessageSujet: Re: Règle n°1 : Dans la Grande Salle, ne JAMAIS se tromper de table .   Règle n°1 : Dans la Grande Salle, ne JAMAIS se tromper de table . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règle n°1 : Dans la Grande Salle, ne JAMAIS se tromper de table .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule dans une grande salle.
» La Grande Salle Vide
» En route pour la grande salle....
» Vers la grande salle a priori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Rez-de-chaussee~~ :: Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser