~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Kaomi blessée

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Kaomi blessée Empty
MessageSujet: Kaomi blessée   Kaomi blessée Icon_minitimeJeu 6 Jan 2005 - 20:36

*Simon entra dans l'infirmerie avec Kaomi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaomi blessée Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée Icon_minitimeJeu 6 Jan 2005 - 20:52

Kaomi entra dans la pièce où elle commençait déjà à se réchauffer et ses vêtements à sécher.
Il n'y avait que des lits. La jeune fille aurait préféré une chaise mais elle s'assit sur l'un d'eux et se massa la côte, en attente d'une infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Kaomi blessée Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée Icon_minitimeJeu 6 Jan 2005 - 20:59

*Simon fit assoir Kaomi sur un des lits*
- Attend là , je vait voir l'imférmière!
*Simon s'éloigna alors vers le bureau de de l'inférmière, mais elle n'étai pas là , Simon aperçut alors une poprte ou était iscrit" Burau principale". Simon frappa et entendit une parole lui disant d'entré, il vit alors l'inférmière et lui raconta l'histoire. Cell-ci lui donna un pomade , il fallait que Kaomi sen mette a l'endroit casser. Simon s'aprétais a partir*- Au faite une fouis que vous lui avez donné venez me voir j'ai quelque chose a vous dire!
*Sur ce Simon QUITTA l'inférmière et donna la pomade a Kaomi en lui disant dans mettre a l'endroi casser puis il lui disa*-c'est unez pomade magique une fois que tu l'auras mis tu te sentira déja mieux. Bon désoler faut que j'aille parler a l'infirmière!
*Et Simon reparti au burreau de l'infermière.*
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Kaomi blessée Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée Icon_minitimeJeu 6 Jan 2005 - 21:39

*sure ce , Simon parti en direction du bureau de l'inférmière*
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Invité




Kaomi blessée Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée Icon_minitimeJeu 6 Jan 2005 - 23:05

bonjour en attendant une véritable infirmière, qui , je l'éspère sera là bientôt je la remplace que ce passe til?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Kaomi blessée Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée Icon_minitimeJeu 6 Jan 2005 - 23:29

- Et bien il y a Kaomi qui est tomber d'un arbre et elle c'est casser la cote ou la hanche.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Invité




Kaomi blessée Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée Icon_minitimeJeu 6 Jan 2005 - 23:32

o montres
le professeur se pencha sur kaomi, vit une grosse bosse sortir du ventre,
AAAAAAAAAAAAAA a excuse moi je suis pas habituer, je ..j .. eu.. ate.... je vais.... trouver ..une sol.....le professeur était aussi blanche qu'un linge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaomi blessée Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée Icon_minitimeVen 7 Jan 2005 - 11:34

-hj- Je me suis cassée la cote en tombant de haut, je sais pas où t'as vu un monstre ! -hj-

Kaomi souleva son haut, s'assurant que Simon était bien parti puis elle s'appliqua la pomade sur sa cote brisée. Elle massa doucement et soigneusement jusqu'à ce qu'elle ressente une agréable chaleur la parcourir.
Elle se rhabilla et se laissa tomber sur le dos, la tete posée sur un bras.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Kaomi blessée Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée Icon_minitimeVen 7 Jan 2005 - 20:06

*Simon lui était parti dans le bureau de l'infermière écrire une lettre a son tonton qui avait été emener a l'hospital suite a une morsure de serpent puis sorti du bureau*
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Invité




Kaomi blessée Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée Icon_minitimeVen 7 Jan 2005 - 20:28

je sais bien mais la plupart du temps quand oin se pète une cote ya un truc qui sort du bide enfin sous la peau croit! moi!
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Kaomi blessée Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée Icon_minitimeVen 7 Jan 2005 - 20:39

*Simon se demendai s'il pouvais re venir ou pas*
Revenir en haut Aller en bas
Jacob An
Invité




Kaomi blessée Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée Icon_minitimeVen 7 Jan 2005 - 21:10

Jacob entra et vit le professeure sïren complètement blanche et une jeune fille étendu sur un lit il s'approcha d'elle

Tu m'entend?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Kaomi blessée Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée Icon_minitimeVen 7 Jan 2005 - 21:17

*Simon qui venez de revenir rigola*
- ba oui elle tentend elle c juste casser une cote les c'est pas évanouït!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob An
Invité




Kaomi blessée Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée Icon_minitimeVen 7 Jan 2005 - 21:23

Jacob sourit à son tours

hey bien dans ce cas...

Il alla prendre une fiole au contenu violet et en versa une oz dan sun petit verre et le tendit à Kaomi

Tiens bois ça... et jeune homme vous pourriez fermez la porte car cette potion calme la douleur et enpêche l'enflure mais même à ça replacer une côte... je veux seulement dire qu'elle risque d'exprimer sa douleur

il sourit ironiquement
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Kaomi blessée Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée Icon_minitimeVen 7 Jan 2005 - 21:28

*Simon regarda le jeune avec un soupçons*
- Et qui êtes vous pour donnez des médicament????

*peut-être essaye t-il de l'empoisonner*
Revenir en haut Aller en bas
Jacob An
Invité




Kaomi blessée Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée Icon_minitimeVen 7 Jan 2005 - 21:32

Il lui tendit sa main libre

Je me présente Jacob Anunzio infirmier... Madame Pomfresh a prit sa retraite à la fin de l'ennée dernière... un retraite bien mérité si vous voulez mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Kaomi blessée Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée Icon_minitimeVen 7 Jan 2005 - 21:37

-vous vous êtes présenter pour être imfermier mais vous ne l'êtes encors pas...je ne vous fait pas confiance. De plus Kaomi a deja eu quelque chose pour la soigner!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob An
Invité




Kaomi blessée Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée Icon_minitimeVen 7 Jan 2005 - 22:05

Je sais ce que le professeure lui a donné et je sais ce que j'ai a faire en tant qu'infirmier mon cher et si cel ne vous plait pas vous pouvez très bien sortir de cet pièce...

*et puis tant pis pour la porte*

il s'assura qu'elle avait bien tout bu et appuya doucement sur la côte avec sa baguette

Peplasia

les deux parties de l'os se place dans un claquement sec


[ya de plus en plus de monde à l'infirmerie et Samantha ne revient que ce soir ou demain donc volà pourquoi j'ai prit les chose en main...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaomi blessée Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée Icon_minitimeSam 8 Jan 2005 - 0:33

-hj- Je m'en fou de ton truc qui sort. C'est dégueu et je t'ai rien demandé ! je suis avec Simon là pour me soigner ! Non mais ... >_< -hj-

Kaomi examina minutieusement le contenu de la fiole. Elle ne l'aurait pas bu si le jeune homme ne lui jetait pas ses regards insistants. Mais finalement elle la vida d'une traite et émit ce que l'on pourrait appeler un hurlement déchirant le silence du château. Sa voix aiguëe s'exprima librement jusque dans la plus basse cours de Poudlard et Kaomi était complètement pliée en 4 avec les mains qui tenaient son ventre fortement.

" AH ! CA FAIT MAL ... TON TRUC .... C'EST QUOI !!!!????? "

Elle n'arrivait plus à réfléchir et maudissait le jeune homme qui approcha sa baguette de sa côte. Ele roula sur le côté et se leva du lit en s'éloignant et en regardant avec horreur la baguette.

" Tu .... tu ... tu te fous de moi !? Tu me files un truc à faire mourir un dragon et tu veux que je te laisse appliquer ton sort ? Qu'est ce que ça va me faire ? Ca agit au bout de combien de temps ce bordel !!!

AH, CA DÉCHIRE !!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Invité




Kaomi blessée Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée Icon_minitimeSam 8 Jan 2005 - 0:46

hep t pas obligé de me parler comme ça et la personne qui ta paC la fiole c l'infirmier!
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Kaomi blessée Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée Icon_minitimeSam 8 Jan 2005 - 13:04

* Simon voyant Kaomi crier sorti sa baguette et la pointa sur le sois- disant imférmier*
- Qu'est-ce que vous lui avez fait??répond!



[h-j: étant donner que la directrice ta pas donner ton accord tu ne peut pas donner de médicament au élève! h-j
]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaomi blessée Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée Icon_minitimeSam 8 Jan 2005 - 15:16

-hj- Je suis pas sensée le savoir d'autant plus qu'il n'a pas de rang -hj-

Mais la douleur s'atténua avant que l'infirmier et pu répondre quoique ce soit. Kaomi se redressa en reprenant son souffle et passa une main sur sa côte, réparée.
Elle regarda avec une pointe d'embaras d'homme, toujours sous la menace de la baguette et dit sur un ton d'excuse :


" Pardon pour le bruit ^^' "

Elle fit couler un peu d'eau de sa baguette dans la fiole qu'elle tenait toujorus à la main et but le contenu d'une traîte pour se désaltérer.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Kaomi blessée Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée Icon_minitimeSam 8 Jan 2005 - 17:18

*Simon voyant que Kaomi allait mieux baissa sa baguette et se mis a sourire*
-Sa va mieux on dirait?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob An
Invité




Kaomi blessée Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée Icon_minitimeSam 8 Jan 2005 - 23:53

Jacob reprit la fiole et lui tendit un verre si elle souhaitait boire encore

Je te donne cougé de cours pour deux jours et c'est comme tu veux... tu peux retourner à ta tours et prendre ça très relax ou rester ici mais je n'ai pas besoin d ete spécifier que je préfèrerais que tu reste sous surveillance ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaomi blessée Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée Icon_minitimeDim 9 Jan 2005 - 0:04

Kaomi, qui avait repris place sur le lit regarda Simon et l'infirmier avec interrogation. Puis finalement elle se laissa tomber sur l'oreiller, la tête sur le côté.

" Je vais rester là alors. Merci pour le verre ! "
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Kaomi blessée Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée Icon_minitimeDim 9 Jan 2005 - 0:53

*Simon se emendai pourquoi il lui donnaitt conger vu qu'elle était guèri*
Revenir en haut Aller en bas
Jacob An
Invité




Kaomi blessée Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée Icon_minitimeDim 9 Jan 2005 - 5:13

Parfait alors je vous laisse je retourne juste à côté à mon bureau et si quelques chose ne va pas vous n'vez qu'à appeler...

Il sourit et tourna les talons
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Kaomi blessée Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée Icon_minitimeDim 9 Jan 2005 - 13:57

-tu a lattention de faire se qu'il ta dit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaomi blessée Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée Icon_minitimeDim 9 Jan 2005 - 14:09

" De rester là ? Bien sûr, il sait mieux que moi ce qui est bon pour moi, pourquoi ? "

Elle ne bougea pas trop de postition, ressentant comme quelque chose qui tirait sur elle nesavait quoi du côté de sa côte autrefois brisée. Elle passa la main dessus mais la douleur ne partait pas.

* Ca doit etre normal *

Elle commença à regarder un peu plus attentionneuse l'infirmerie. Les quelques cadres qui étaient accrochés au mur, les lits vides ou entrourés de rideaux rouges, l'odeur de médicaments qui régnait ...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Kaomi blessée Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée Icon_minitimeDim 9 Jan 2005 - 14:13

-non je disait ca parce que m'enbêterai d'avoir deux jours de cours a ratrapper!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaomi blessée Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaomi blessée
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser