~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kaomi blessée

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kaomi blessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2005 - 14:16

La jeune fille haussa les épaules et sourit.

" Je sèche souvent de toute façon, alors ça ne me gênera pas de rattraper mes cours. En plus j'en ai qu'un seul.

Mais toi; si t'en as deux, raisons de plus pour aller bosser ! "
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Kaomi blessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2005 - 18:19

*Simon , savais bien, de toute manière, que Kaomi séchait les cours vu qu'elle était perchée dans l'arbre que lui même séchait un cour. D'ailleur il allait encors falloir qu'il trouve une bonne excuse pour justifier son absence auprés de son Professeur. De toute façon sa lui était égale d'être collé, il y avait un début à tout de toute façon. Simon regarda Kaomi *
- Je préfère rester avec toi , si tu veux bien-sûre, mais tu veux peut-être que je part , parce que tu doit me trouver un peu... collant, a la force!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaomi blessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2005 - 18:56

Kaomi se retourna vers lui, toujours allongée sur le côté. Elle souriait mais pas d'ironie, juste rayonnante.

" Non tu ne me gênes pas. Je préfére même que tu restes.

Même si je te trouvais collant, tu ne le saurais pas !! Je suis franche mais pas tant que ça ^_^ "


* Ouais enfin, ça dépend avec qui en fait ^^' *


Elle gardait son regard plongé dans celui de Simon, attendant que la douleur passe, elle sentit d'ailleurs que ça s'était un peu intensifié. Elle se demandait qi elle ne faisait pas une sorte de rejet au médicament de l'infirmier.

* Je savais qu'il était foireux ! *
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Kaomi blessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2005 - 20:00

*Simon regardai toujours Kaomi droit dans les yeux,il voyait bien que Kaomi avait encord mal a sa côte, enfin ses yeux le laissait paraître, bref il regardais toujours Kaomi droit dans les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaomi blessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2005 - 22:07

Kaomi leva un sourcil et dit ironiquement.

" Toi aussi tu veux du médicaments ? "

Elle ria un peu, mais son rire se transforma en plainte. La douleur ne partait décidément pas. Elle se recroquevilla un peu plus et ferma les yeux, ses mains tenant ses côtes.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob An
Invité




Kaomi blessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2005 - 22:13

Jacob sortit de son bureau en entandant la plainte de Kaomi et s'approcha du lit... il tatât sa côte et s'appercu qu'un nerf avit été déplacé... il pointa sa baguette à l'endroit même et dessina un "S" sur la peau... aussitôt le nerf se relâhca et reprit sa place initiale... il vit le soulagement sur le visage de la jeune fille...

Ça va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaomi blessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2005 - 23:40

Kaomi regarda faire l'infirmier. Elle se serait défendue si elle en avait eu la possibilité, mais ne fit aucun mouvement lorsque la baguette se pointa sur elle. Une fois l'opération terminée, elle acquiesa d'un signe de tête et s'allongea sur le dos en murmurant un " Merci "sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob An
Invité




Kaomi blessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2005 - 20:39

Derien...Tu as besoin de quelques chose d'autre?

*comment j'ai pu faire une telle erreur...*
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Kaomi blessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2005 - 21:30

*Simon parti chercher une chaise, il en trouva justement une contre un

mur , il la prit et la traîna jusqu'au prés du lit ou était allonger Kaomi.

Il ne si assi pas.*


ACCIO VERRE

*Un verre lui arriva dans la main et avec sa baguette , il murmura un sort et son verre se remplit d'eau, il but le verre et s'assit enfin*

- Tu as peut-être soif toi aussi?


*Simon dans sa tête savais bien, en réaliter pourquoi il posait toujour se genre de question, il le savait, il ne savait pas quoi en présence de Kaomi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaomi blessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2005 - 12:36

Kaomi regarda l'infirmier et hocha lentement la tete. Elle dit d'une voix plutot faible mais qui montrait l'ironie.

" Oui, je crois que quelque chose d'autre me scierai mieux. "

Elle fut importunée par le bruit de la traine de la chaise mais ne le montra que trés peu, la douleur partie revenait à sa cote.
Soudain, sa télépathie se réveilla et les pensées de l'infirmier lui parvinrent. La jeune fille ouvrit de grands yeux et demanda, un peu affolée.


" Que...qu'elle erreur ? C'est grave ? Je vais mourir ? O_O "
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Kaomi blessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2005 - 20:19

*Simon se demendez comment Kaomi fesait pour dans les pensée, mais en tendent kaomi dire ça il regarda l'imférmier en attendent ca réponse.*
Revenir en haut Aller en bas
Jacob An
Invité




Kaomi blessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2005 - 1:00

Non pas du tout je parlait de ton nerf... j'aurais dû remarquer qu'il était coincé et faire tout de suite le travail... tu aimerais avoir quelques chose pour dormir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaomi blessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2005 - 10:49

Kaomi hocha la tête en signe de désapprobation.

" Je ne veux pas dormir ici. Je verrai ce soir dans mon lit. Merci ! "

Rassurée qu'elle ne soit pas en danger, elle s'assoupie sur la couverture impregniée de sa chaleur pour regarder le plaond de l'infirmerie, blanc voûté.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Kaomi blessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2005 - 20:55

*Simon, voyant que l'imfèrmiet était occuper se pencha vers Kaomi et lui chuchota a l'oreille*
- Pourquoi tu ne reste pas ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaomi blessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2005 - 0:09

Kaomi répondit à l'oeille de Simon, sans bouger, en chuchottant pour qu'il soit le seul à l'entendre.

" Je reste ici mais je retournerai dormir dans mon dortoir ce soir. Pourquoi, tu comptais passé la nuit auprés de moi si j'était restée ? ^.^ "

* Il est mignon, hi hi ! *
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Kaomi blessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2005 - 22:11

- ba ..oui sans doute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaomi blessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan 2005 - 0:07

-hj- Faut la chercher l'inspiration pour te répondre ^^' -hj-

Kaomi regarda sa montre : 19h54. Dans 5 minutes environs, le repas serait servi, mais elle n'avait pas faim. Elle se demandait même si l'infirmier n'allait pas la forcer à manger ici.
Pour l'instant, sa douleur se stabilisait et un autre vint la toucher, le froid.

Elle prit la couverture en bout de lit et la ramena sur elle.
Aucun mot ne lui venait à la bouche, aucune pensée à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Kaomi blessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan 2005 - 20:08

[h-j oui mais c un personnage timide!!]

*Simon ne savai que dire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaomi blessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2005 - 0:22

-hj- Même, tu peux inspirer dans tes messages sans avoir besoin de parler ! Tu peux décrire tes gestes, comment tu ressens ce qui t'entoure, si des personnes interviennent ( des PNJ) etc ... hj-

Kaomi rosit un peu, puis décida de dire faiblement :

" Bah va manger, reviens aprés si tu veux, je bougerai pas finalement. "

La perspective de montre à son dortoir n'avait rien d'enthousiasment, Simon lui était plus sympathique par sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Kaomi blessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2005 - 0:43

*Simon regardait à présent ses pieds.*

-Bien je peut rester ici si tu le souhaite?

*Simon se trouvai bête de dire cela car c'était plus tôt que LUI il avait envie de rester. Il leva alors les yeux vers Kaomi en attente de sa réponse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaomi blessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2005 - 12:15

Kaomi reposa sa nuque et regarda vers le plafond. Ses genous relevés et ses mains croisées sur son ventre, elle se réchauffait et ses vêtements commençaient à sécher. Elle finit par dire sur un ton dégagé.

" Pourquoi pas !
Je disais ça simplement si tu avais faim ! "
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Kaomi blessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2005 - 12:34

*Simon regardais à présent un lit a coter ou été allonger un élève qui avait l'air d'être dans un sale pétrin. A la réponse de Kaomi , il sursota, il était telement occuper a regarder au toure de lui que Kaomi lui avait presque fait peur.Il posa alors son regard dans les yeux de Kaomi*



-Non, je n'ai pas faim. Déja que d'habitude je ne mange pas beaucoup, mail là en plus tu es a l'imfirmerir par MA faute, alors je ne vois pas comment j'arriverai a manger!



*Simon en effet n'avait pas faim du tout. Il se disait que pour le moment Kaomi ne lui en voulait plus parce qu'elle est blésser , mais quand elle n'aurait plus mal elle allait surment lui redire qu'elle n'avait plus confience en lui. Simon venait juste de se rendre compte que ,comme il regardais Kaomi dans les yeux, celle-ci avais du pouvoir lire dans c'est pensée.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaomi blessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2005 - 21:45

Kaomi rigola et répondit doucement.

" Ca c'est vrai ! Je n'aurais pas été là sans ton intervention inconsidérée. "

Elle croisa son regard mais détourna les yeux aussitôt, ses pensées étaient troublantes, il s'en passait des choses dans la tête d'un garçon amoureux.

" Mais ne t'en fais pas ... C'est déjà oublié ! "

* J'aurais pas dit ça si ça n'avait pas été lui ... C'est curieux ! *
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Kaomi blessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2005 - 22:00

*Simon souria alors a la réponse de Kaomi, il était un peu courageux. Puis pour changer de sujet il dit*


- J'avais crut que tu était pas le genre de fille qui pardonne aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Kaomi blessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2005 - 22:55

-Non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaomi blessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2005 - 23:17

" Ca dépend des personnes ! "

La jeune fille le regarda avec son air le plus accusateur et prononca quelque chose en japonais. Puis elle tourna la tête vers le haut. Elle regrettait ses mangas restés dans son dortoir mais elle ne pouvait aller les chercher. De plus, elle préférait parler avec Simon plutôt que de se mettre à lire maintenant, mais le seul sujet de conversation qui revenait était leur dispute de tout à l'heure, un moment d'égarement et pas le plus beau de la vie de Kaomi.

" Au fait, et toi tu m'excuses pour le serpent ? J'ai fais exprés j'avoue, car je sais que tu n'aimes pas les Seprentards ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Mina Blo
Invité




Kaomi blessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2005 - 23:21

Mina entra dans l'infirmerie. Elle aperçut son amie Kaomi et une jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Son regard se promena autour de la pièce, mais elle s'aperçut, qu'elle était vide en dehors de eux deux. Elle avança vers le lit où était la jeune fille, et lui dit d'une voix paisible:

"Mais qu'est ce qui t'es arrivé ? Des bruits courts dans la salle commune de griffondor, disant qu'un des notres aurait attaqué une serdaigle, et comme je ne t'ai pas trouvé, je me suis dit que cela pouvait être toi"

Mina n'était jamais rassuré de voir quelqun à l'infirmerie, mais de toute évidence, Kaomi allait très bien. Elle pensa soudainement qu'elle avait peut être interrompus quelque chose entre elle et le garçon.

*Après tout, Kaomi est mon amie, et sait lire dans les pensées...alors entend moi bien Kaomi, si tu veux que je vous laisse tous les deux, fait moi juste un petit signe de tête et je m'en irai ok ? ne t'inquiète pas, je comprend très bien que toi et ton ami vous ayez envie de rester tous les deux *

Mina regardai Kaomi et attendait sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaomi blessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2005 - 23:45

Kaomi entendit les pas de quelqu'un sans les voir, elle gardait son regard clos. La porte de l'infirmerie grinça, et la jeune blessée consentit à tourner vers la nouvelle arrivante ses yeux d'un bleu ensorcellant. Elle dit faiblement.

" Bonjour Mina.
Ne blâme pas Simon, ce n'est pas sa faute. "


Elle se força à utiliser la télépathie pour répondre à son amie.

* Reste ! .... Fais con...connaissance. *

Puis le contact se romput. La jeune femme pouvait recevoir et envoyer les pensées mais il lui était trés difficile de faire cette deuxième action.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Blo
Invité




Kaomi blessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2005 - 0:20

Mina sentit sa gorge et son coeur se sérrée. Il était très difficile pour elle, comme pour la plupart des gens, de voir souffrir ses amis. Elle lança à Kaomi un regard de compassion. Elle aurait voulus dire à Simon ce qu'elle pensait de lui, mais après tout, elle ne connaissait pas tous les faits, et ne pouvait pas se fier à quelques ragots entendus à droite, à gauche. C'est surtout le fait que son amie, lui ai dit de ne pas le blâmer qui retint Mina de lui envoyé un bon gros coup de poing dans le ventre, car après tout, elle ne connaissait pas encore assez la magie pour tenter de lui lancer un sort. Elle ravala donc sa salive et dit à Simon, du ton le plus enjoué qu'elle pouvait parlé:

"Salut Simon, moi je suis Mina et je suis à griffondor."

*Mais pourquoi veux-tu que je fasse connaissance avec lui ? De toute évidence, il veut rester avec toi !*

Mina avait pensé cela en lançant à Kaomi un regard interrogateur. Mina voyait bien que les forces de son amie déclinait peu à peu, et bien qu'elle ne voulait pas la fatiguée, elle avait tout de même très envie de savoir ce que Kaomi essayait de lui faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaomi blessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2005 - 11:47

Kaomi sourit un peu en regardant Simon droit dans les yeux. Mais elle s'adressa à Mina en propos implicite pour n'éveiller aucun soupçon du coté de son ami.

" Bah ! Ca ne gene pas la louve que de se faire chérir mais le chien te virera s'il tente de la séduire. "

* Désolée mais je peux plus utiliser la télépathie ... Trop dur, espérons que Mina comprendra quelque chose à ma prose. * ^^'

-hj- C'est les actions qui sont en italiques -hj-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaomi blessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaomi blessée
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser