~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kaomi blessée

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Kaomi blessée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan 2005 - 14:13

*Simon n'avait rien comprit de ce que Kaomi avait dit*
-je..ne veut pas..vous embêter..je peut partir...
Revenir en haut Aller en bas
Mina Blo
Invité




Kaomi blessée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan 2005 - 14:54

Mina lança un regard à Kaomi en haussant les épaules

*Pas très bavard ton copain!*

Mina s'adressa à Simon:

"Non, reste avec elle, j'ai cours, je dois y allé! A plus tard tous les deux!"

Mina sortit en laissant Kaomi et Simon en tête à tête
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Kaomi blessée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan 2005 - 15:05

*Simon rattrapa la jeune fille avant qu'elle eu le temps de fermé la porte derrière elle*


-Tu ne peut pas avoir cour!il est 19H10!!!alors reste là!

*Simon s'aprocha plus de la jeune fille et lui chuchota a l'oreille*

-En plus je crois que Kaomi veut que tu reste.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Blo
Invité




Kaomi blessée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan 2005 - 15:43

"Tu as raison, je n'ai pas cours !"

Mina baissa alors la voix, pour que seul Simon puisse l'entendre:

"Mais tu as tors, elle veut rester avec toi"

Mina adressa à Simon un rapide clin d'oeil et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Kaomi blessée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan 2005 - 16:06

*Simon , ce demendais ce qui venait réellemnt de ce passer, car , il croit, qu'il n'as pas tout suivit comme il faut.Ensuite il se retourna vers Kaomi*

- Tu es au courent qu'il y a un bal de la saint-Valentin?

*Simon était sur qu'elle le savait c'était évident.Il attendait tout de même la réponse de Kaomi.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaomi blessée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan 2005 - 12:54

Kaomi regarda Mina partir with grateful toward her. Elle soupira un peu, elle en avait marre de rester allongée mais elle savait que si elle se levait, l'infirmier lui taperai tout un speach sur son comportement inconscient.
Elle le voyait déjà arriver dans la salle en poussant des cris histériques ... Bon faut dire aussi qu'elle n'avait connu que des infirmières jusqu'à ce jour, mais ça devait être la même chose.

Elle regarda avec suscpicion les messes basses entre Simon et son amie.


* Hey, c'est louche ça ! MINA !! *

Puis subitement, la jeune femme partit et Simon se tourna vers elle en lui planta sa lame dans le coeur avec sa question. Kaomi ne s'y était pas du tout attendu, mais même si elle ne lisait pas les panneaux d'affichages, avec toutes les poufs qui passaient et repassaient dans le couloir en gloussant et en piaillant : " La Saint Valentin " Elle se doutait fortement de ce qui se préparait pour le 14 février.

" Bah oui, je le sais je ne suis pas aussi inculte que ça ! Pourquoi ? T'avais l'intention d'y aller ? "
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Kaomi blessée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan 2005 - 13:33

Simon regardait Kaomi et se demendais se qu'elle pouvait bien pensée. il essaya alors de lire dans les pensée de Kaomi, sans succés.

*Pouf...je ne sais pas comment elle fait..*

Puis a la réponse de Kaomi:

- Ba ...je disait ça comme cela, et j'irais peut-être..ça dépend...

Simon était pérdu dans ces pensée, il irais surment au bal que si Kaomi y vas avec lui mais sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaomi blessée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan 2005 - 14:15

Kaomi sourit à l'entente de ses pensées et se redressa sur le lit. Elle mit ses coudes sur ses genous et sa tête dans les paumes de ses mais et dit d'un ton dégagé.

" Ces fêtes bondées faut m'y traîner pour y aller !

Il y a toujours des couples avec des filles qui ont des vers au c** et des mecs éblouient par leur beauté que ne prononcent aucun mot ...

Evanouissant ! "

En réalité elle se faisait priée mais meurait d'envie d'y aller. Elle n'attendait plus que l'invitation prononcée du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Kaomi blessée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan 2005 - 14:50

Simon n'avait pas tout a fait compris ce que voulais dire Kaomi, mais il ne se posa pas la question de savoir ce que cela voulais dire.

-je disait ça , parce que j'ai personne pour y aller....et je me demendais...si ta personne pour y aller...si tu voulais eu..y aller avec moi...

A ce moment là, Simon ne savais pas quoi faire, devait-il continuer a la regarder, devait t-il regarder autour de lui comme si de rien était et de plus il redoutais la réponse de Kaomi , elle allait surement être négative...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaomi blessée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan 2005 - 16:36

Kaomi tourna son regard vers lui avec un sourire discret qui s'élargit lorsqu'il lui posa la question. A peine avait-il finit son dernier mot qu'elle lui sauta au cou.

" OUIIIII !!! Je veux y aller avec toi ^_^ ! "

Ils tombèrent à la renverse sous son impulsion.

" Oups, pardon ^^' "

Elle lui fit un bisous sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Kaomi blessée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan 2005 - 18:04

Simon fut trés surpris lorsque qu'elle lui sauta au coup. Mais sa ne lui était pas désagréable du tout. Puis lorsqu'il entendit c'est exuse il déclara:

-ce n'est pas grave!

*Oulalala ...je ne pensait pas lui donner autent d'impréssion*

Simon rougissa lorsque Kaomi lui fit un bisou sur la joue, elle ne lui avait jamais fait cela. Il était heureux du bisou que lui avait donner Kaomi.
-Et...bien..c'est super..je pensait que tu allait dire non vu que tu ne m'avait pas donner la réponse a ce que je t'avait dit dans le couloir...

Simon, lui parlait souvent de se sujet, et pourtant il tenait plus-tot a l'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaomi blessée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan 2005 - 19:24

Kaomi prit un air songeur, toujours allongée à moitié sur Simon, et une jambe restée sur le lit. Elle se redressa pours'asseoir par terre et tourner le dos au jeune homme. La queston qu'il lui avait posé lui restait dans l'esprit et revenait souvent la perturber, mais elle hésitait ... Enormément.

Elle continua à réfléchir et dit d'une voix calme, pour ne pas lui faire perdre patience.


" Ben tu vois, j'ai dis oui ! "

Elle se releva et sauta sur le lit qui ne fit rien d'autre que grincer légèrement, tant elle était légère et agile. Debout, elle s'assit et cacha sa tête de ses mains et de ses cheveux, maintenant lâchés car l'élastique s'était rompu.
Sa chevelure d'une étrange couleur brillante lui tombait autour des épaules et de sa taille dénudée, . Kaomi jouait avec les rubans de son débardeur.


* Il a dû penser que je n'étais qu'une jeune naïve qui aurait acceptée tout de suite de sortir avec lui quand il me l'a demandé.
Il est trés mignon, mais je ne puis que compter sur la superficialité.

Il ne semble pas attentionné, trop timide, trop distant, pas assez mystérieux ... ! *
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Kaomi blessée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan 2005 - 19:30

Simon la regardais avec des yeux rond

-tu as dit oui a que tu vienne au bal ou a que tu sorte avec moi?

Simon était tellemnt sonné qu'il s'embrouillait les pinceaux,il était dans un autre monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaomi blessée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan 2005 - 20:31

Kaomi répondit violement en redressant la tête.

" Pour aller au bal ! Va pas trop vite !

Désolée "

Elle remit sa tête entre ses mains et commença à se bercer lentement de droite à gauche sur les couvertures.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Kaomi blessée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan 2005 - 20:39

Simon regardait kaomi puis se mit a sourir

- A oui!parce que je me disait que c'était un peu louche tout de même!enfin non..si...au zut tu me perturbe!Je ne sais plus ce que je voulais dire..

Simon émit alors un petit rire, sans doute un rire nerveux.Il regardais toujours Kaomi .

*Je me demende ce qu"elle peut bien pensée..au zut maintenent elle doit savoir que je pense a ce quelle peut penser, cette idéé est inpensable..Au zut je m'embrouille même dans mes pensée maintenent!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaomi blessée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan 2005 - 23:25

Kaomi éclata de rire en gardant sa tête cachée. Elle di d'une voi un peu étouffée.

" Arrête de t'embrouiller à ce point ... Faut pas !

Je ne suis pas si perturbante ! "

Elle s'allongea à nouveau et regarda avec un sourire léger Simon.

" Alors, tu voulais me dire quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Kaomi blessée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan 2005 - 9:11

-ba...je ne sais même plus si j'avais un truca dire au faite!!

Simon, en effet ne savais plus quoi dire,il regarda l'heure

-oula!le banquet a commencer ya 10minute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaomi blessée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan 2005 - 11:56

Kaomi mit ses mains derrière sa tete et regarda vers le plafond. Elle s'était résignée à rester dans l'infirmerie et ne pas aller manger.
Elle avait besoin de dormir mais n'était pas fatiguée. En manque d'idée (et d'inspi ^^'), elle dit à Simon sur un ton assez dur comparé à la douceur de tout à l'heure.


" Va manger jte dis ! "

Elle roula sur le coté et un sourire s'inscrivit sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Kaomi blessée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan 2005 - 20:35

-Non je disait cela, parce que les professeur vont s'apercevoir de notre absence et il vont savoir ou nous somme et il vont demender comment il a peut arriver, car on était senser être en cours, et que si tu t'es fait ça l'exuse que tu as donner au prof pour ton absence se révèleras donc faut et...Au et puis je tebête moi avec tous ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaomi blessée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan 2005 - 21:51

Simon commença son monologue ennuyeux, mais s'en rendit compte tout de suite et se tut. Ce qu'il disait était dans le vrai mais, hey ... Kaomi ne cessait d'enfreindre les régles ... Manquer quelque cours et qui plus est le banquet ne la dérangeait pas le moins du monde.

Elle se demandait si Simon allait rester toute la nuit auprés d'elle. En tout cas, elle se sentait mieux même si une résistance persistait, et elle ne voulait pas rejoindre sa tour.


" Hi hi, je commence déjà à t'entraîner sur les chemins de la délinquance ... Les profs ne feront que nous dire de monter dans nos dortoirs ... Et alors, il n'y a aucun problème, on leur dira qu'on s'est fait blessé et que l'infirmier nous a dit de rester là. "
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Kaomi blessée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan 2005 - 22:33

-Oui je sais, mais bon...

Simon regardait maintenent le lit sur lequel Kaomi était, il était assez vieu, les drap blanc, le bois était également peint en blanc .

-sinon...c'est bien à Serdaigle, tu as finalement réussit à te faire des amis?

Simon se remémora leur rencontre au bal de noël se jours là, lui et Kaomi ne connaissait personne car ils était nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaomi blessée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan 2005 - 23:36

Kaomi se mit sur le ventre et croisa ses bras sous sa tête tournée vers le jeune homme. Elle réfléchit quelques instants avant de répondre.

" Oui, quelques amies ... Sinon toi et Evan, j'ai recontré deux filles dont l'une était déjà de ma connaissance. Mina et Shizuka. Elles sont toutes les deux à Griffondor et j'avous que je les envis ... Serdaigle, c'est pas la joie et surtout ... "

* Tu y es ^_^ * Mais ça elle ne risquait pas de lui dire.

Elle attrapa ses cheveux pour les mettre sur son épaule. Et elle demanda à Simon, un peu hésitante.


" Tu sais faire les massages ? :oops: "
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Kaomi blessée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan 2005 - 20:09

-ba , pas vraiment mais je pourrais toujours essayer....

Simon se demendai ce quelle voulais dire par "et soutout", mais comme elle avais changer de sujet il ne préfèrais ne pas poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaomi blessée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan 2005 - 20:28

Kaomi sourit et dit sur un ton qui ne laissait aucune réplique.

" Parfait ! Alors je te prête mon dos pour te mettre à l'épreuve. "

Elle posa sa tête sur ses épaules et ferma les yeux, n'attendant que que Simon commence. Elle ne répondit rien en apprenant qu'il se posait des questions sur sa phrase inachevée ... C'était un peu le but.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Kaomi blessée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan 2005 - 20:44

Simon se leva de sa chaise, se pencha un peu vers Kaomi et commença a essayer de la masser.Il le fit pandent un bon moment. Il ne pensait a rien, car il était concentrer a bien faire sont massage. Puis au bout d'un moment il déclara

-Au ta pas finit ta phrase tout a l'heure , tu a dit et sourtout... et sourtout quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaomi blessée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan 2005 - 0:08

Kaomi se laissait masser avec zen sans penser à rien. Il n'avait pas d'expérience mais il était doué. A sa voix elle mit quelques instants pour revenir sur terre, puis encore une ou deux minutes pour cogiter la questions et son contexte.
Enfin elle capta, mais n'allait pas répondre non plus !


" Continu de masser et t'occupes pas de ce que j'ai pu dire ... Ca ne devait pas être important ! "

* Enfin si mais bon ... Il se pose trop de questions ^^' *
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Kaomi blessée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan 2005 - 14:45

-a...okay!!

Simon continua a la masser , il se demndais quelle heure pouvait-il être , au moin 21 heure. Ils étaient rester si longtemps a limfirmerie que Simon avait l'impresseion de vivre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Kaomi blessée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan 2005 - 17:10

-Et...sinon tu veut parler de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaomi blessée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan 2005 - 21:44

Kaomi ouvrit un regard intrigué avat de répondre faiblement à la question de Simon.

" Shizuka ... Tu la connais ? "

Elle et son amie avait eu une discussion récement au sujet de Simon lui-même et d'une autre fille. Non pas que Kaomi soit jalouse, mais ... Enfin, juste un peu ... Mais elle voulait parler de ça à Simon sans s'énerver, tant qu'elle était calme et détendu, de plus avec l'aide du massage trés agréable que lui procurait le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Kaomi blessée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan 2005 - 22:47

-oui je la connait...mais si tu me pose la question c'est que tu doit déja savoir que je la connait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaomi blessée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaomi blessée
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser