~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kaomi blessée

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Kaomi blessée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2005 - 0:15

Kaomi émit un rire avant de répondre tout aussi calmement.

" Tu es futé. En effet, je sais que Shizuka te connait. Elle t'aime bien !

^_^ Tu la trouves comment ? "

Ce n'était pas de Shizuka dont elle voulait parler, mais elle préféra entammer le sujet sur elle plutôt que sur l'autre, d'abord pour laisser un peu la convers dérapée.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Kaomi blessée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2005 - 20:18

Simon ft surpris de cette question

- Ba ...elle est sympas, et c'est une amie c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaomi blessée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Jan 2005 - 14:44

Kaomi enchaîna sur un ton qui ne laissait aucune réplique.

" Une amie ? Elle n'a pas d'amis !

C'est une fourbe et une fille indescente. Elle me parle aussi d'une certainre " Coralie " ?

Enfin bref. "

La jeune fille se releva et sauta du lit dans un mouvement ample et silencieux.

" Il est à peine 22h00, je pense que je vais retourner là-haut. "

Sa montre affichait 21h15, Kaomi prit la direction de la sortie de l'infirmerie, en marchant assez lentement et un peu en boîtant.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Kaomi blessée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Jan 2005 - 20:46

-Et peut-on savoir pourquoi tu as envie de parler de Coralie?ne me dit pas que ce n'est pas vrai , car je ne suis pas aussis bête que ça en a l'air du parle normalemebnt eet dés que tu parle delle tu te mais vite a changer de ujet, alors qu'est-ce quelle a coralie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaomi blessée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Jan 2005 - 22:46

Kaomi s'arrêta nette et serra les poings. Elle dit d'une voix calme et imposante.

" N'hausse pas le ton sur moi comme ça ! "

Elle retourna la tête, des larmes coulaient le long de ses pâles joues.

" Ne me grondes pas pour rien ! Ne me traîte pas comme une enfant ! "

Elle mit ses mains autour de ses épaules. Elle se mettait dans une telle colère qu'il lui était impossible de retenir ses larmes. C'était soit ses poings, soit ses yeux qui agiraient.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Kaomi blessée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Jan 2005 - 16:06

Simon baissa le ton
-Désoler...mais qu'est-ce qu'il y a , j'aimerais bien savoir se qui se passe.dit-t-il calmement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaomi blessée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Jan 2005 - 21:10

Kaomi se calma à nouveau. En ce moment, elle reprenait ses anciennes habitudes, ses accés de fureur où elle cassait tout dans les orphelinats et où tout le monde la craignait et se jetait les uns sur les autres pour éviter son passage. Elle ne percevait aucune pensée négative venant de Simon, mais c'est ça qui l'aurait le plus atteint. Elle finit par hausser les épaules.

" Je veux partir, c'est tout. "

Elle respira fort et elle partit assurément par la porte de l'infirmerie. Elle avait écrit un mot sur un morceau de feuille pendant qu'elle était en plein massage. Elle le laissa tomber avant de sortir.
Son contenu était retranscrit en kanji.


Citation :
Demo, watashi wa St Valentin irunai.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Kaomi blessée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Jan 2005 - 22:19

Simon trouva le mot qui était tomber par terre et le lut

*mais...je ne comprend rien o chinois ou japonnais!*
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Kaomi blessée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Jan 2005 - 20:43

Simon, envoya alors un hibou a shizuka pour qu'elle lui donne la traduction, et celle-ci lui répondit:

Mais, je ne pense plus aller a la st valentin

*Un?? mais , pourquoi?*

Simon se mit a courir pour ratrapper Kaomi, il n'avait jamais courrus aussi vite de sa vie, quand il rattrppa Kaomi, il lui prit le bras et lui montra le mots

-Pourquoi?

Simon était au bord de verser une larme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaomi blessée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Jan 2005 - 21:49

-hj- Hey Il est rapide ton hibou ... Shizuka traîtresse ! -hj-

Kaomi entendit le rythme rapide des pas de Simon derrière elle. Elle ne détourna pas sa route ni ne ralentit mais lorsqu'il lui prit le bras, elle s'arrêta et contempla son mot, écrit de sa propre et belle écriture japonaise.
Elle crut deviner que le jeune homme avait compris cette phrase, et en parler lui faisait mal, car elle était profondément navrée.
Elle essaya d'adopter un ton dégagé, mas de l'amertume au fond de sa gorge altérait un peu sa voix mélodieuse.


" Je ne pourrais plus y aller ... C'est tout ! "
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Kaomi blessée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Jan 2005 - 22:22

-Pourquoi? qu'est-ce qui t'en empêche?A..c'est moi c'est ça?mais...

Simon, ne comprennais pas.

*Pourquoi, me fait-elle ça?pourquoi le bal de la st valentin?ai-je fait quels que chose de mal?Kaomi si tu est entrain de lire dans mes penssée , sache que , quoi que j'ai fait de mal, je m'en excuse, mais par pitier..vien au bal avec, même si d'autre filles me demende je dirais non, je veut y aller avec toi, pas avec une autre, TOI!*

Simon ne savais pas si il avait bien fait de la laissez lire dans ses penssée
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaomi blessée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Jan 2005 - 23:45

... Et de toute façon, Simon n'avait pas le choix. Aucune barrière psychique n'avait jamais fonctionné contre l'esprit de Kaomi, elle-même ne savait pas pourquoi. Elle ne détournait pas le regard vers celui du jeune homme. La raison qui la poussait à se désister n'avait pas un rapport direct avec Simon.
En réalité, c'était vaste. La foule, Kaomi détestait ça. Toutes ses pensées qui se mêlent, qui font qu'elle entend sans cesse des cris et hurlements dans sa tête sans pouvoir les arrêter. Kaomi s'apprêtait à lui révéler son secret, mais elle se ravisa. Cette fête, elle avait envi d'y aller, mais elle ne pourrait pas s'y rendre à cause de cette fichue et ennuyante capacité. Le jour de la St Valentin, elle n'entendrait que louanges et cris hystériques. et ça ne lui convenait pas. Elle préférait les endroits calmes et isolés. Par rapport à Simon, Kaomi culpabilisait à un tel point que ses larmes revinrent, mais elle les retint.
Elle serra son poing, ne sachant que répondre aux pensées de Simon, sinon cette phrase avec le même ton dégagé.


" Ca n'est pas ta faute ! "
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Kaomi blessée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Fév 2005 - 21:07

-Alors , dit moi pourquoi!tu ne peut pas me cacher la vérité!sinon je serais toujours dans le doute!je ne serais pas se qui ce passerais vraiment!

Simon, ce doutait un peu de la raison, mais il ne pouvait l'imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaomi blessée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Fév 2005 - 1:02

Kaomi se mordit la lèvre. Elle dégagea son bras violement puis parla sur le même ton dégagé, mais l'on aurait dit qu'elle récitait un texte au préalable apprit par coeur.

" Je ne pourrais pas aller au bal avec toi, parce ça me dérange, les gens autour de moi, parce que je peux entendre leur pensée et ça me fait mal à la tête. "

Elle respira un bon coup, gênée, puis elle ajouta précipitament, se rendant compte de ses paroles.

" Enfin, je veux dire que je ne veux pas y aller avec personne, pas qu'avec toi ... C'est pas le fait que ce soit TOI ! "

* Je sais plus, mon esprit s'embrûme *
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Kaomi blessée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Fév 2005 - 20:39

Simon, déclara d'un air dégager

Et bas je ne sais pas moi, prend une potion conttre cela, ça existe c'est sur...ou parle-s-en a la directrice!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaomi blessée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Fév 2005 - 21:10

" Je n'en parle jamais à personne ... t'es le premier ! "

Kaomi avait déjà songé à tous moyens pour éviter ce problème délicat, aucun ne lui convenait. Le seul était peut-être un fruit qu'elle avait déguté une fois, mais cela n'avait duré que le temps d'une heure précise.

La jeune fille haussa les épaules, puis commença à marcher avec lenteur, comme si elle se baladait.
Il était bien tard, et qu'ils soient ainsi dans les couloirs était interdit mais elle ne s'en inquiétait pas vu qu'elle était accompagnée d'un prefet.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Kaomi blessée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Fév 2005 - 21:40

Simon suivit Kaomi, dans le couloir.Il se demendais, de toiute manière , comment un jour, elle pouvait sortir avec lui si elle captait touts ses sentiments.

-Ecoute, tu es né avec un don, un don ne peut exister sans qu'il y est quelque chose qui le contrôple. Ce qui veut dire qu'il y a forcément, un moyens de te contrôler, je ne sais pas , il faut sans doute que tu fasse le vide dans ta tête ou au contraire que tu pense a une chose si fortement que tu ne peut pas pensée a autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaomi blessée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Fév 2005 - 23:47

" Ca ne fonctionne pas ... Je ne suis pas assez puissante pour parvenir à ça ... Seul, lui ... pouvait le faire. "

La voix de Kaomi laissa paraître de l'amertume et de ses yeux coula une larme brillante. Repenser à cette personne lui procurait une douloureuse souffrance à contenir. De plus, cet homme était encore vivant, mais certainement qu'il n'avait plus trace d'elle dans sa mémoire.

* Enfin, je ne parlerai de lui à personne.
Mais je n'ai pas d'autre moyen de maîtriser la télépathie que de le revoir. *
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Kaomi blessée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2005 - 21:25

-Lui??qui ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaomi blessée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2005 - 23:46

Kaomi se renfrogna. Elle se retourna et son regard lança des éclairs à ceux de Simon, elle dit sur un ton calme et catégorique.

" Ne me pose aucune question sur ça ! "

Ensuite et cette fois définitivement, Kaomi partit et disparut dans la pénombre du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Kaomi blessée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Fév 2005 - 20:47

Simon, commença a s'enerver.

*Non contole toi Simon, non!!!*

Mais se fut trop tard, un tableau qui se trouvais en face de lui pris feu...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob An
Invité




Kaomi blessée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Fév 2005 - 3:51

Jacob arriva en courant et éteignit le tableau à l'aide d'un jet d'eau s'échappant de sa baguette avant de se retourner furieux vers simon!

Pardonner moi Simon mais il faudrait que vous appreniez à contrôler vos pouvoir il ya des patient qui cherche du repos ici!

L'infirmier se dirige vers le lit de Kaomi dont il refait la mise en place d'un coup de baguette et retourne a son bureau la cruche et le verre qui se tourvait sur la table de niut de la jeune fille à la main...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Kaomi blessée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Fév 2005 - 21:28

-excuser moi!

Simon se tourna du coter ou Kaomi état parti,et il cria

-EN TOUT CAS,JE T'ATTENDRAIS QUAND MÊME AU BAL!!ALORS VIENS SI TU EN A ENVIE!!POURQUOI?TU MA DIT OUI QUAND JE TES DEMENDER ALORS?

Simon était persuader que Kaomi l'avait entendue.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob An
Invité




Kaomi blessée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Fév 2005 - 2:02

Jacob sortit seulemenr sa tête dans l'encadreemnt de la porte de son bureau...

Un peu moin fort s'il vous plait Mr Herole!

Puis il retourna vaquer à ses occupation et se dossier à remplir pour remettr eà la direction de l'école...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaomi blessée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mar 2005 - 16:00

Kaomi arriva en courant, sans être essouflée à l'infirmerie. Elle entra et appela l'infirmier.

" M. Alunzio ... M. Alunzio ! M. ALUNZIO !!!!!!!!!!!!!!!!!! "

Elle décida d'aller voir dans son bureau, s'inquiétant du manque de réponse.

" Monsieur ... ! "

* Mais où il est, pour une fois que c'est important ! *

-hj- Ce topic se passe bien aprés l'histoire précédente, bien évidement ! -hj-
Revenir en haut Aller en bas
Jacob An
Invité




Kaomi blessée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mar 2005 - 17:13

Jacob qui était accroupis derrière son bureau se releva...

Pas si fort s'il vous plait Miss Asakura il y a des élèves qui aimerait biense reposer ici vous savez!

il pose un impressionnant paquet de feuilles et de dossier sur le bureau...

Alors qu'y a-t-il de si urgent ma chère? reprenner votre souffle et dites moi ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaomi blessée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mar 2005 - 23:36

Kaomi sourit en apercevant enfin l'infirmier. Elle s'approcha et s'accouda à la table pour respirer pleinement à de reprise. Estimant qu'elle n'avait plus besoin de souffle pour parler, elle s'adressa au Mr Anunzio sur un ton naturel et dégagé.

" Oh en fait c'est rien. Il y a une fille qui s'est évanouie en cours d'histoire de la magie et elle attend vos soins ! "

* Je dois lui dire que la prof est devenue histérique ? Naaaaaan, pas la peine il le verra bien ! *

La jeune fille ajouta avec un air de sérénité et de malice sur le visage, un rictus hautain imprimé sur ses lèvres.

" je peux surveiller vos patients au cours de votre intervention, si vous voulez ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jacob An
Invité




Kaomi blessée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar 2005 - 0:40

Non ça ira Prìa va s'en charger et m'avertir en cas de besoin ce que je ne crois pas qu'il y aura

Jacob claqua des doit et sa buse sortit du bureau et vint se poser sur la main qu'il avait ganter...

Bon tu surveille chérie! Je reviens dans quelques instants...

Il prit sa trousse puis se tourna à nouveau vers Kaomi

Je te suis ma chère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaomi blessée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mar 2005 - 21:27

Kaomi eut un rictus hautain et répondit sur un voix dégagée.

" C'est cela ! "

Elle fit mine de s'incliner avec respect, puis tourna les talons en direction de la salle de cours de l'Histoire de la magie, ne se préoccupant que peu de savoir si l'infirmier la suivait ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob An
Invité




Kaomi blessée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2005 - 1:02

(Sofie à fait un autre sujet comme j'était troplent à te répondre!! :oops: )

Voyant une jeune filel toute pêle entrer dans l'infirmerie il ne suivit pas tout de suite Kaomi puis elle lui dit qu'elle était celle du cours d'histoire...

VOIR SUJET: MAL TRÈS TRÈS MAL...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaomi blessée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaomi blessée   Kaomi blessée - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaomi blessée
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser