~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Compartiment 5 [occupé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Samantha Willer
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Samantha Willer


† Niveau : Dirlette de Poudlard

Compartiment 5 [occupé] Empty
MessageSujet: Compartiment 5 [occupé]   Compartiment 5 [occupé] Icon_minitimeDim 23 Jan 2005 - 17:42

Occupants :

Adry Robini
Laïlamna Palanti
Ambre Willow
Olyssa Nymfalis


Dernière édition par le Dim 13 Mar 2005 - 0:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adry Rob
Invité




Compartiment 5 [occupé] Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5 [occupé]   Compartiment 5 [occupé] Icon_minitimeSam 5 Mar 2005 - 15:44

Adry qui entra prudamment dans le train trouva un compartiment vide,il entra et posa ses valises par terre et s'assit sur le banc et ecoutai les autres eleve entrer dans les different compartiments et entendit des pas qui se dirigeai vers son compartiment,c'etait la marchande de bonbon.Adry acheta des chocogrenouille et du jus de citrouille il but une gorger et regarda part la fenetre ,le train avait demarer et un si beau paysage sens maison sens rien meritai d'etre regarder alors Adry regarda de plus près il avait des arbre de beau arbre et des agriculteur plantai des plante .Adry se demandai soudain d'en qulle maison allait il etre?A serpentard,non il n'est pas comme eu,les serdaigle,peut etre ,poufsouffle,pense pas, et griffondor?Adry savait que les plus courageux allait la bas et que s'etait selon lui la meilleur maison!!Il esperait y aller mais se n'etait pas lui qui pouvait choisir!!D'ailleur il commenca a se demander comment allait on le repartir?Il ne le savait pas car ses parents etait des moldu mai il esperait de pas a avoir a affronter un ogre....
Revenir en haut Aller en bas
Laïlamna
Invité




Compartiment 5 [occupé] Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5 [occupé]   Compartiment 5 [occupé] Icon_minitimeDim 6 Mar 2005 - 0:24

Laïlamna était montée dans le train à la dernière minute ,car elle avait eu beaucoup de mal à le trouver justement ce train !
Elle reprit son souffle ,passa une mèche rebelle derrière son oreille et empoigna sa valise.
Laïlamna remarqua qu'un compartiment n'était pas complétement plein alors elle y entra et demanda au seul ocupant,iun jeune garçon qui elle pensait ,devait avoir le même âge qu'elle.
Elle lui demanda alors légèrement timide:
"
heu...
Bonjours! Je peux m'assoir ?...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Wi
Invité




Compartiment 5 [occupé] Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5 [occupé]   Compartiment 5 [occupé] Icon_minitimeDim 6 Mar 2005 - 14:34

Ambre entra dans le Poudlard Express traînant sa valise remplie de livres et plein d'autres choses. Elle passa dans l'allée du train et se mit à s'avancer lentement en jetant des coups d'oeil dans les compartiments à la recherche d'une place. Tous ceux du devant semblaient occupés, et elle espérait en trouver une vers l'arrière du train.

Effectivement, elle remarqua un compartiment, pas vide, comme elle l'aurait souhaité, mais il n'y avait seulement deux élèves, un garçon et une fille, et elle se dit que c'était mieux que rien.

Elle poussa la porte et y pénétra avec sa valise. Elle la mit en-haut avec beaucoup de difficulté, et s'installa sur la banquette. Sans dire un mot, elle observait la gare à travers la fenêtre, mais sentait les regards des deux autres tournés vers elle. Ne pouvant plus supporter ça, elle se tourna vers eux et dit :


"Bonjour. J'ai vu qu'il restait des places dans ce compartiment donc je suis entrée. j'ai ensé que si vous n'aviez rien dit, c'est que c'était vraiment libre, donc voilà ... mas si je vous dérange ...?"

Elle espérait que non ...


Dernière édition par le Dim 6 Mar 2005 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laïlamna
Invité




Compartiment 5 [occupé] Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5 [occupé]   Compartiment 5 [occupé] Icon_minitimeDim 6 Mar 2005 - 15:11

Laïlamna sourit en entendant la question posée par la jeune fille qui venaitde rentré dans le compartement juste aprés elle.
Et elle lui répondit toujours en souriant:
Bonjour!Moi ça ne me dérange pas du tout ,moi aussi ça fait quelques seconde que je suis entrée!
Et je demandais justement si je pouvais m'assoir.
Reprit son souffle et continua:"
En tout as moi c'est Laïlamna ,Laïlamna Palanti!
Et toi?
"
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Wi
Invité




Compartiment 5 [occupé] Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5 [occupé]   Compartiment 5 [occupé] Icon_minitimeDim 6 Mar 2005 - 17:22

Ambre fut soulagée d'entendre qu'elle ne dérangeait point. Elle vit le sourire amical de Laïlamna et lui répondit :

"Ambre Willow, enchantée".

Elle ressentit un petit creux au niveau de son estomac. Elle se leva alors et prit un petit sac d'où elle sortit un paquet de chocogrenouilles, et quelques patacitrouilles. Regardant tristement le petit nombre de patacitrouilles restantes, elle dit comme pour elle-même :

"Moui ... Va falloir que j'achète quelques provsisions pour le voyage ... je ne pourrai jamais me nourrir que de chocogrenouilles... "

Elle se tourna vers Laïlamna et le garçon :

"Vous en voulez ? Servez vous ..."

Et elle prit une patacitrouille qu'elle ouvrit, la mit dans sa bouche, et ferma les yeux en la dégustant.
Revenir en haut Aller en bas
Laïlamna
Invité




Compartiment 5 [occupé] Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5 [occupé]   Compartiment 5 [occupé] Icon_minitimeDim 6 Mar 2005 - 20:46

Laïlamna regarda intriguée les bonbond que lui présentait Ambre.
Elle n'en avait jamais vu auparavent et elle demanda à Ambre:
"
ques que c'est comme bonbons je n'en est jamais vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Adry Rob
Invité




Compartiment 5 [occupé] Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5 [occupé]   Compartiment 5 [occupé] Icon_minitimeLun 7 Mar 2005 - 19:05

Adry qui commencai a s'assoupir quand il entendu la porte s'ouvrir il sursauta et aperçu une jeune fille qui avait l'air d'tre du même age que lui.Il regarda la fille mettre sa valise et demnder timidement si elle pouvait s'assoir.
"Bonjour,bien sur assis toi!!...."
Il fut couper par une autre jeune fille qui entra.
*et ben mes premiers amies sa sera des filles,ralala que entourer de fille quand même!!*
"Tu nous derange pas du tout!!"
Puis il ecouta attentivement la discution entre les deux fille.Par moment il regarda du coin de l'oeil la fenetre ou les paysage changai petit a petit.
Puis quand ambre lui tendit un chocoquelque chose il le regarda intriger.

*Hmmm,on dirai un espece de chocolat!!*
"Euh moi aussi je n'est jamais vu sa, c'est quoi?"
puis se souvenu qu'il ne s'etait même pas presenter il rajouta:
"Je m'appelle Adry Robini,J'avais oublier de me présenter ,desoler.."
Il pris une meche de cheveux qui trainai devant ses yeux et la mis derriere son oreille et adressa un sourir au deux fille.


Dernière édition par le Jeu 10 Mar 2005 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laïlamna
Invité




Compartiment 5 [occupé] Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5 [occupé]   Compartiment 5 [occupé] Icon_minitimeLun 7 Mar 2005 - 19:44

(dsl ! Evil or Very Mad )
Sourit à Adry qui venait de ce présenté et lui dit :
"
heureuse de te connaitre Adry ,moi je suis Laïlamna Palanti."

Remarqua qu'Adry ne connaissait lui non plus ces étranges bonbons et donc déduisit :
"
Si je ne dis pas n'importe quoi tes parents sont moldus ?
avec un sourire et demanda aussitot à Ambre:
Et toi tes parents sont des sorciers?
Revenir en haut Aller en bas
Adry Rob
Invité




Compartiment 5 [occupé] Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5 [occupé]   Compartiment 5 [occupé] Icon_minitimeLun 7 Mar 2005 - 20:06

sourit a laima.tralala(lol)
"Vouiiii!!Toi aussi je pense alors"
Puis il la regarda dans les yeux
*belle fille dis donc!!*
"Alors..euh..j'en veux bien un stp!!"
Puis il pris les drole de bonbon et gouta.Il avait le gout du chocolat mais vraiment tres bon.
"C'est super bon!!Comment sa s'appelle deja ?chogreco..?
il retourna sont visage sur laima et lui adressa un clin d'oeil qui voulait dire qu'il l'appreciai.


Dernière édition par le Jeu 10 Mar 2005 - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laïlamna
Invité




Compartiment 5 [occupé] Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5 [occupé]   Compartiment 5 [occupé] Icon_minitimeLun 7 Mar 2005 - 21:45

Sourit à Adry et lui dit:
"je crois que c'est plutôt des chocogre....quelque chose.
Non enfait je ne m'en souviens plus!"
Ne put s'empécher de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Adry Rob
Invité




Compartiment 5 [occupé] Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5 [occupé]   Compartiment 5 [occupé] Icon_minitimeMar 8 Mar 2005 - 13:38

(desoler ambre mais c'est trop tentend de repondre, Neutral ,lol)

sourit et se souvenu soudain d'un souvenir important.
"Ahh oui voula sa me revient sa chocogrenoulle!!Pas etonnant vu leur forme!!"
il en pris deux et en donna a laimalama.
"Tien j'ai deja une fois gouter c'est super bon!!"
le mit dans sa main en regarda laima dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Laïlamna
Invité




Compartiment 5 [occupé] Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5 [occupé]   Compartiment 5 [occupé] Icon_minitimeMar 8 Mar 2005 - 23:21

Toujours en souriant ,Laïlamna baissa les yeux détourna le regard.
Elle prit la chocogrenouille de la main de Adry et le remercia.
Ne le regardant toujours pas.
Gouta le bonbon,qui éssaya de s'enfuir ,et le trouva délieux.
Elle leva à se moment là, la tête les joues rosies et dit avec un grand sourire:
"
Hum! C'est délicieu!"

Se tourna vers Ambre et lui dit:
"
Je commence vraiment à croire que la vie magique et tout simplement extraordinaire!
(Maintenant,lol, il faut attendre Ambre!)
Revenir en haut Aller en bas
Adry Rob
Invité




Compartiment 5 [occupé] Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5 [occupé]   Compartiment 5 [occupé] Icon_minitimeJeu 10 Mar 2005 - 20:19

(snifffff c'est trop t'entend!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad desoler ambre franchement je retire la remarque que j'ai fait parce que moi sais pareil!!!sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad )

remarqua que laima rougisait un peu et ne pouvant s'enpecher de rire mais sont rire fut cacher par la conclusion de laima.
"C'est vrai c'est comment dire:magique!!"
Il rigola et s'adressa a laima avec un peu d'hesitation
"Je peux t'appeller laima?"
Il se tourna cette fois si vers Ambre
"Je peux t'appeller An?"
Il regarda la fenetre en attendant la reponse des deux jeunes filles et se demanda s'il allait trouver l'amour a poudlard....
Revenir en haut Aller en bas
Laïlamna
Invité




Compartiment 5 [occupé] Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5 [occupé]   Compartiment 5 [occupé] Icon_minitimeJeu 10 Mar 2005 - 21:29

(lol!)
Le regarda à son tour dans les yeux et lui dit pensive :
"
Laima, pas l'habitude qu'on m'appelle comme ça mais bon,si tu veux!
Mais n'oublit quand même pas que moi je m'appelle Laïlamna !


[/i]Rajouta :
"Mais ça va quand même c'est pas trop long Ambre,fénéant!!!
Rit de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Adry Rob
Invité




Compartiment 5 [occupé] Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5 [occupé]   Compartiment 5 [occupé] Icon_minitimeJeu 10 Mar 2005 - 21:36

(et ben ambre t'aura pas juste un message de une ligne toi mais de trente ligne avec tout se qu'on a fait!!!)
Sourit et tourna son visaje vers laima qui la regardai dans les yeux.
Un peu deboussoler il rougissat legerement .

"d'accord,pas de prob!!"
Puis il se tourna sur ambre qui ne disait rien(normale lol)
Il sursauta quand laima rajouta quelque chose.

"Ehhhhhhhhhhhhhh espece de....."
il n'u pas le temps de le dire il jeta son jus de citroulle sur le pull de laima en rigolent puis jeta le reste a ambre.
"Bien fait pour vous eh eh eh.." Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Wi
Invité




Compartiment 5 [occupé] Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5 [occupé]   Compartiment 5 [occupé] Icon_minitimeSam 12 Mar 2005 - 9:21

(Au moins je suis inspirée, et n'enfreindrai pas la règle du PPCL Razz )

Ambre était trop occupée à s'empiffrer de bonbons pour répondre à la question de Laïlamna et d'Adry, au sujet des chocogrenouilles. Avec un énorme effort, elle avala une patacitrouille, et sourit d'un sourire quelqe peu coupable.

"Heu, oui je sais, je suis TRES gourmande, c'est un gros défaut que je possède ...
Bon, pour en revenir aux chocogrenouilles, bah oui, en fait c'est du chocolat en forme de grenouilles, mais elles peuvent s'échapper, il faut faire attention ... Et il y a une carte par paquet, avec un sorcier célèbre ... J'en fais collection.
C'est intéressant, ous venez tous les deux de familles moldues, n'est-ce pas ? Bah pas moi, ils sont tous sorciers dans ma famille pour l'instant ... J'ai entendu dire que vos photos ne bougeaient pas, est-ce vrai ???
"

Elle les regarda les yeux ronds, sachant déjà que la réponse allait forcément être positive, mais ça paraissait tellement bizarre ! Tellement irréel ! Elle détourna sa tête vers la fenêtre, pour regarder un peu le paysage lorsqu'elle s'aperçut qu'il y avait du us de citrouille sur son t-shirt. Elle pouffa de rire et dit :

" Justment, j'avais soif ! Mr. Green "

Elle prit un jus de citrouille et but. Lorsqu'elle eut fini, elle regarda tristement son t-shirt blanc devenu orange au milieu. Elle essaya de se souvenir d'un sort qui permettrait d'effacer la tache, mais c'était comme si tout ce qu'elle savait était sorti de sa tête ... Elle cherchait ...
Revenir en haut Aller en bas
Adry Rob
Invité




Compartiment 5 [occupé] Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5 [occupé]   Compartiment 5 [occupé] Icon_minitimeSam 12 Mar 2005 - 12:33

(ouai exacte)
Adry la regarda etonner comme s'il elle etait folle.
"Bien sur qu'elle ne bouge pas nos photo!!Parce que vous elle bouge,c'est inscencer!"
Il s'apercut qu'ambre cherchait quelque chose apparament une formule pour enlver cette tache.
"Moi j'ai une super formule vient je vais te montrer."
il se leva et s'aprocha d'elle puis pris dans sa poche du savon melanger avec de l'eau dans un flacon.
"J'avais deja prevus de vous aurroser"
dit il d'un ton amusant.
Il ouvra le bouchon en faisat couler sur sa main et posa sa main a l'endroit de la tache puis il frotta.
Il remit le bouchon avec ses main humide et sorti de l'autre poche un autre flacon cette fois si avec juste de l'eau ,il enleva le bouchon et metta de l'eau a l'endroit de la tache puis peut a peut la tache disparaissait.

"C'est sa notre methode de faire disparaitre les tache ,il faut avoir juste le bon matériel."
Puis il se rassit tranquillement sur son siege comme si de rien etait....
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Wi
Invité




Compartiment 5 [occupé] Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5 [occupé]   Compartiment 5 [occupé] Icon_minitimeSam 12 Mar 2005 - 12:45

Ambre resta sans bouger, amusée mais aussi légèrement étonnée. Elle revoyait sans arrêt dans sa tête l'expression choquée d'Adry. Elle le regarda et lui dit :

"Bah bien sûr qu'ils bougent, c'est ennuyeux de rester sans rien faire pendant des heures et des heures ! Imagine-toi dans une situation pareille ! Il faut bien qu'ils aillent faire un tour non ?"

*J'ai toujours su que les moldus étaient un peu spéciaux, mais alors des images qui ne bougent pas c'est pas très gai ... Ils doivent drôlement s'ennuyer!*

"Sinon, j'avoue qu'elle est efficace votre méthode de nettoyage, mais la notre est beaucoup plus rapide ... en plus tu peux sécher tes vêtements en un geste ! Attends, je vais te montrer !"

Elle prit sa valise et en sortit un petit carnet iitulé "Formules utiles pour sorciers au foyer", elle l'ouvrit à la bonne page et regarda la formule, puis prit sa baguette et la pointa sur son t-shirt en prononçant une simple formule magique. La tache d'eau diparut petit a petit et l vetement était maintenant sec.

"Et voilà ! Efficace ? C'est un petit livre que j'ai piqué à ma mère, de totue façon, elle le connaît par coeur, mais je me suis dit que ça pourrait m'être utile à poudlard, pour ranger mes affaires et tout le reste Mr.Red "
Revenir en haut Aller en bas
Adry Rob
Invité




Compartiment 5 [occupé] Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5 [occupé]   Compartiment 5 [occupé] Icon_minitimeSam 12 Mar 2005 - 12:55

Adry qui avait des yeux rond sur la façon d'on elle expliquai qu"il bougeai efrayait.
"En tout cas ,je trouve sa vraiment bizarre!!"
Puis il regarda Ambre qui sortait un espece de grimoire avec plein de formule magique
"Wouaa je peux te l'empreinter deux minutes stp? et oui j'ademais que sais tres rapide..."
*magique se truck,c'est normal...puisque qu'on est dans le monde magique idiot de adry..*
il sortit sa baguette et il n'avait même pas attendu que ambre lui reponde il disa clairement:

"Accio!"

Le livre tomba sur ses genoux.
"j'ai appris cette formule en premier,je trouve sa tres pratique Mr.Red "
il avait un petit sourir malicieu
"merci c'est gentille de me le preiter un instant.."
il feuillta le livre en notant sur un carnet quelque formule qui pouvait surement lui etre utile.
"voila j'ai finit tien"
Maintenant il s'etait lever et tendai le livrea Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Wi
Invité




Compartiment 5 [occupé] Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5 [occupé]   Compartiment 5 [occupé] Icon_minitimeSam 12 Mar 2005 - 12:59

Ambre reprit le grimoire des mains d'Adry, et le remit dans sa valise. Puis elle revint s'asseoir sur la banquette et ne trouvant rien à dire, regarda par la fenêtre. Puis elle se tourna vers Adry :

"Oui, au fait, y a un truc que j'ai adoré, et qui a été inventé par les moldus, c'est la TV. C'est vraiment génial ! C'est la raison pour laquelle je porte des lunettes LoL ! Mr. Green Mon grand père collectionne des objets moldus, et il a une TV chez lui ..."
Revenir en haut Aller en bas
Adry Rob
Invité




Compartiment 5 [occupé] Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5 [occupé]   Compartiment 5 [occupé] Icon_minitimeSam 12 Mar 2005 - 13:05

se rassit apres que ambre est reprit son livre et il la regarda ,elle prit la parol et ne put s'empecher de rire.
"Oui effectivement c'est genial .La il y a des image qui bouge au moin!!"
il se prit d'un fou rire telle qu'il n'arrivai plus a s'arreter et s'etoufa et arrta net de rigoler un peu gener.
"desoler s'etait pas drole" Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Wi
Invité




Compartiment 5 [occupé] Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5 [occupé]   Compartiment 5 [occupé] Icon_minitimeSam 12 Mar 2005 - 13:11

"Non, c'était pas drôle en effet. Mais si tu as envie de rire, rien ne t'empêche de le faire ..."

* Pff ... pas la peine de rigoler, non mais ! Quelle réaction ! Et alors ? Je sais bien que c'est quelque chose de très courant et naturel chez les moldus, mais pour moi c'est exceptionnel la TV, et je ne veux rien savoir !*

Elle regarda La¨lamna qui ne disait rien, et se demanda si elle allait bien.

(lol désolée, je ne savais pas quoi mettre, en tout cas il faudrait attente Laïlamna)
Revenir en haut Aller en bas
Adry Rob
Invité




Compartiment 5 [occupé] Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5 [occupé]   Compartiment 5 [occupé] Icon_minitimeSam 12 Mar 2005 - 13:16

(ta raison)
"desoler,je suis bete"
il se rassit un peu desssus de son comportement deplacer.
il n'etait pas comme sa mais setait tellement bizarre que leur foto bouge
Il ne savait pas quoi faire et puis finalement il s'endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Laïlamna
Invité




Compartiment 5 [occupé] Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5 [occupé]   Compartiment 5 [occupé] Icon_minitimeSam 12 Mar 2005 - 19:34

(escusez!c'est à moi d'être absente! lol!)
Laïlamana qui regardait défiler le paysage ,était quasiment endormit ,elle entendait vaguement Ambre et Adry qui s'étaient lançés dans un débats infinissables sur les images(lol!)
Soudain elle s'aperçu que son pull était trampé et se leva précipitament(et oui la pauvre un peu simple d'esprit!!!)
Remarqua aussi le tube de javel d'Adry et lui demanda:

"Es que je peux te l'empreinter?
Et puis toi alors,tu prévois mê d'arroser "les pauvres personnes dans le même compartiment que toi"?!(lol)

Ajouta ,pensive en entendant le débat des images:
"Moi je ne suis pas étonnée que les images des sorcier bouges !
Parce qu'avec toutes les choses merveilleuse que "la magie" a inventée !Les images qui bougent son une autre sorte de choses extraordinaire que ce monde à inventé.
Je suis tout à fait d'accort avec toi ,Ambre,la télé est vraiment une invention géniale!
Mais moi personnellement je préfère quand même lire.
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Compartiment 5 [occupé] Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5 [occupé]   Compartiment 5 [occupé] Icon_minitimeSam 12 Mar 2005 - 21:17

Olyssa cherchait un compartiment depuis déja pas mal de temps et commençais a se demander si elle ne ferait pas tout le trajet debout! Neutral
Elle entra dans un nouveau compartiment, portant un énorme chat noir sous son bras droit, et tirant une grosse valise de son bras gauche. Elle était vraiment énervée mais salua quand même avec politesse et un sourire les occupants de ce compartiment:


"Euh....excusez-moi, y aurait-il encore une place ici, sil vous plait?" dit-elle d'un air gêné car elle ne connaissais parsonne.
Revenir en haut Aller en bas
Adry Rob
Invité




Compartiment 5 [occupé] Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5 [occupé]   Compartiment 5 [occupé] Icon_minitimeSam 12 Mar 2005 - 21:59

regarda laima .
"Bien sur que tu peux le prendre!"
Il lui sourit et se retourna vers la porte du compartiment qui s'etait ouverte
*encors une fille,se que j'ai de la change Razz *
"Il y a encors un place ,tu peux t'installer ici pas de prob !!"
Puis il se leva et alla vers la jeune fille et l'aida a transporter sa valise puis il se rassit.
" tu t'apelle comment,Moi c'est Adry Robini"
il la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Compartiment 5 [occupé] Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5 [occupé]   Compartiment 5 [occupé] Icon_minitimeDim 13 Mar 2005 - 0:42

Olyssa sourit d'un air reconnaissant a Adry:
"merci pour la valise! et moi c'est Olyssa mais tu peux très bien m'appeler Oly si tu veux, en général c'est comme ça qu'on m'appelle. et vous?
dit-elle, hésitante, en se retournant vers les deux filles qui étaient dans le compartiment.
Puis voyant qu'ils avaient tous l'air d'avoir le même âge qu'elle, Oly supposa:
"vous êtes en première année vous aussi, non? enfin...je me trompe peut-être."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compartiment 5 [occupé] Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5 [occupé]   Compartiment 5 [occupé] Icon_minitimeDim 13 Mar 2005 - 11:44

Lyssa cherchait un compartiement libre quand elle trouva celui ci, elle vit qu'il été occupé
Bonjour ! Est ce que je peux me joindre à vous ? Il n'y a plus de place nul part ! Mr.Red
*J'espère qu'ils vont dire oui*
Revenir en haut Aller en bas
Laïlamna
Invité




Compartiment 5 [occupé] Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5 [occupé]   Compartiment 5 [occupé] Icon_minitimeDim 13 Mar 2005 - 15:02

Remercia Adry et se tourna vers la nouvelle arrivante s'appréta à lui répondre mais une nouvelle élève débarqua ,elle aussi dans celui ci.
Alors elle se tourna vers les deux et leur dit:
"Moi je m'appelle Laïlamna Palanti et biensur que oui vous pouvez vous installer!!!"
Leur sourit de bienvenu à toute deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compartiment 5 [occupé] Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5 [occupé]   Compartiment 5 [occupé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compartiment 5 [occupé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compartiment 2 [occupe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Arrivée à Poudlard~~ :: Le village de Pré-au-Lard :: La Gare :: Le Poudlard Express-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser