~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Compartiment 5 [occupé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Compartiment 5 [occupé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5 [occupé]   Compartiment 5 [occupé] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2005 - 15:36

Oly Sourit gentiment à la jeune fille qui venait d'arriver:
" Salut, moi aussi je viens d'arriver! je m'appelle Oly et toi?"
Puis elle tourna la tête vers Laïlamna:
" Enchantée. Vous êtes tous en première année non?"voyant qu'ils avaient a peu près tous la même taille qu'elle "...enfin, j'me trompe peut-être."
Revenir en haut Aller en bas
Laïlamna
Invité




Compartiment 5 [occupé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5 [occupé]   Compartiment 5 [occupé] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2005 - 20:05

"Oui tout à fait je suis en première année."
Songea à ce qu'elle venait de dire et ajouta :
[i]"Mais en fait combien y a t il d'année à passer à Poudlard? Comme ,mes "parents" sont moldus je ne sais presque rien de cette école... "



Continua :
"es que vous savez ce que signifie ces "maison"?
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Compartiment 5 [occupé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5 [occupé]   Compartiment 5 [occupé] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2005 - 21:34

Oly sourit gentiment devant l'insouciance de Laïlamna et entreprit de lui expliquer:
"et bien en fait, il y a sept années d'étude à Poudlard, mais je ne comprend pas très bien ta question à propos des maisons, tu veux savoir quels sont leurs critères?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compartiment 5 [occupé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5 [occupé]   Compartiment 5 [occupé] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2005 - 21:59

Lyssa leur sourit entra et s'assit à côté de la jeune blonde
Merci....moi c'est Lyssa. Heureuse de vous rencontrer ! Mr.Red
Elle écouta la question de Laïlamna.
*Les maisons de Poudlard....je me demande dans laquelle je serais envoyé* Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Adry Rob
Invité




Compartiment 5 [occupé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5 [occupé]   Compartiment 5 [occupé] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2005 - 15:00

Adry qui se senti en peu a part se demanda s'il devait pas quitter le compartiment.
*ralala mais quesque c'est que sa!!La que des filles!!*
Il les regarda et sourit gentiment
"Salut vous deux moi c'est Adry Robini,enchanter"
Puis il posa sont regard sur lyssa qu'il trouva particulièrement belle.
*deux fille que je trouve belle,faudra trancher*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compartiment 5 [occupé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5 [occupé]   Compartiment 5 [occupé] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2005 - 19:34

Lyssa sourit à Adry, elle avait senti son regard sur elle. Elle se leva et alla s'asseoir à côté de lui pour pouvoir discuter sans déranger les autres.

*Mmmm...plutôt mignon celui là !*

-Alors, sorcier ou moldu ? lui dit elle en souriant Smile
Moi je suis une sorcière et je suis extrèmement contente d'être ici ! Je suis sûre que nos années à Poudlard vont être fabuleuses, tu crois pas ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


Date de naissance : 21/01/1993
† Niveau : Sixième année ¤ Poursuiveuse ¤ Préfète-en-Chef

Compartiment 5 [occupé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5 [occupé]   Compartiment 5 [occupé] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2005 - 20:06

"alors, tu te sens pas trop seul parmi toutes ces filles?" rit olyssa, compréensive envers Adry qui se demandais si ses frères auraient pu supporter ça!
*le pauvre ! je le plains!*
puis elle s'adressa à tous les occupants du compartiment:
"Vous pensez aller dans quelle maison?"
elle s'adressa alors à Laïlamna qui ne savais pas justement ce qu'étaient ces maisons
"c'est la maison qui conviendra le plus à ton caractère ou tu ira. Il y en a quatre! Gryffondor pour les plus courageux et les plus hardis, Serpentard pour les ambitieux et les rusés, Serdaigle pour les plus studieux et sérieux et enfin Poufsouffle pour les élèves loyaux et justes! Par contre, je ne sais pas du tout comment on procède à la répartition, ma mère n'a pas voulu me le dire!rajouta t-elle d'un air mécontent![/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=663
Laïlamna
Invité




Compartiment 5 [occupé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5 [occupé]   Compartiment 5 [occupé] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2005 - 20:35

ne put s'empécher de rire à la remarque qu'avait fait Olyssa pour Adry, mais rajouta:

"
Mais ça c'est pas grave tant qu'on a de la conversation!

S'aprétait à encore rajouter quelque chose quand Oly posa une question et en même tant une explication (lol !)
Elle prit une allure sérieuse (et oui c'est possible!!!), ses yeux prirent une teinte grise , et dit:

[/i]"Interressant !
Cest vrai que moi aussi je me demande comment l'école va nous répartir...
Et c'est tout aussi vrai que je me demande dans laquelle ,j'irai.


[i]Ses yeux reprirent une couleur verte brillante et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Adry Rob
Invité




Compartiment 5 [occupé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5 [occupé]   Compartiment 5 [occupé] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2005 - 20:44

Adry qui rougit un peu quand lyssa vient s'assoir a coter de lui.
il repondit un peu rapidemment

"Moldu,connait rein a la magie enfin j'ai quand même jeter un oeil sur les livre de magie t'inquiete"
puis il se tourna sur olyssa qui lui posait un question un peu evidente
"Ben si vous voulez plus moi je peux sortir"
dit il d'air moqueur plus il pensa ou allait t'il aller
(daccord il est deja a griffondor mais sa se passera apres sinon sa va pas...")
"Moi sans me vanter ,bien sur, j pense aller a serdaigle ou a griffondor enfin c'est mon intuisiont maintenant qui sait je pourrai aller a poudlard mais sa ne me convient pas du tout...."
il se retourna sur lyssa
"Euh tu est euh jolie"
murmura t'il a lyssa qui elle seul pouvait entendre.


Dernière édition par le Jeu 17 Mar 2005 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Compartiment 5 [occupé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5 [occupé]   Compartiment 5 [occupé] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2005 - 21:36

(euh adry, je crois que tu as confondu entre lyssa et moi à ta dernière phrase,lol!)
Oly voyant que Adry et Lyssa préféraient apparemment rester a part, détourna son regard et engagea la conversation avec Laïlamna;
"et toi alors tu penserai aller dans quelle maison? moi ma mère est aller à serdaigle quand à mon père, c'est le moldu le plus débile qui puisse exister au monde! Mais je n'ai pas vraiment le caractère de ma mère, en fait, je n'ai aucune idée d'ou j'irai..."
Revenir en haut Aller en bas
Laïlamna
Invité




Compartiment 5 [occupé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5 [occupé]   Compartiment 5 [occupé] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2005 - 21:27

Songea à ce qu'Oly lui demanda et lui répondit aprés quelques secondes de réflexion:

"
Franchement je n'en ai aucune idée ,mais je pense que Gryffondor ,Serdaigle et Pousouffle sont de bonnes maison,mais il est vrai
que j'aimerai peut être ,aller à Gryffondor.
Mais pour vraiment savoir dans laquelle je serais envoyée ,je n'en ais aucunes idées car mais parents sont tous deux des moldus.
"
sourit à la réflexion d'Oly sur son père et dit:

"
Oh! mes "parents " sont trois fois pirent que les tiens ,j'en suis sûr ,les miens si je ne suis pas dans un orphelina à cet instant c'est parce qu'ils ont trop peur de connaitre la réaction des gens s'il ils connaissaient mes pouvoirs....."
Revenir en haut Aller en bas
Adry Rob
Invité




Compartiment 5 [occupé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5 [occupé]   Compartiment 5 [occupé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2005 - 20:21

(desoler olyssa j'ai corriger,mais pourquoi lyssa tu repond pas parce que je voit que tu vient tout les jours!!)
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Compartiment 5 [occupé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5 [occupé]   Compartiment 5 [occupé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2005 - 20:48

Oly sourit à la remarque de Laïlamna sur ses parents, compréensive

"mon père ne veut plus nous voir depuis qu'il a appris les pouvoirs de la famille!"

Puis elle pris un air pensif:

"J'avoue que moi aussi j'aimerait beaucoup aller à gryffondor mais bon, il faudra patienter encore quelque heures avant de savoir la réponse!"dit-elle déja impatiente!

(Adry, je te conseillerais de lui envoyer un message privé!)[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compartiment 5 [occupé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5 [occupé]   Compartiment 5 [occupé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2005 - 21:07

(désolé, mais j'attendais que tu modifie ! Mr.Red :?)

Lyssa entendit ce que Adry venait de dire et se mit à rougir violement :oops: .
-Merci, t'es pas mal non plus lui chuchota-t-elle de facon à ce que lui seul entende. Smile

A ce même moment, la vendeuse de friandises ouvrit la porte de leur compartiment.
"vous voulez quelque chose les enfants ? Mr.Red"
Lyssa se leva et regarda Adry en souriant. Smile
-Tu veux quoi ? Je te l'offre :D D'ailleurs tournée générale ! Dites à la dame ce que vous voulez ! dit elle vivement en se tournant vers ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Adry Rob
Invité




Compartiment 5 [occupé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5 [occupé]   Compartiment 5 [occupé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2005 - 21:21

(pas grave,t'ecrit gros quand même!!)

Quand lyssa lui repondit adry rougit mais il furent interronpit par la vendeuse de friandise.
"Bon et bien je vais prendre des chocogrenouille sil te pliat mais tu veus vraiment payer tout le monde?"
Il la trvait très généreuse mais comme il n'avait pas beaucoup d'aregent sorcier il aurait bien voulut mais par politesse il insista..
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Compartiment 5 [occupé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5 [occupé]   Compartiment 5 [occupé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2005 - 21:28

Oly, qui était en pleine conversation avec Laïlamna, s'interrompit voyant une sorcière arriver avec un chariot plein de friandises. Lorsque Lyssa leur proposa de leur en payer, elle refusa poliment:

"oh merci c'est très sympas de ta part mais...dit-elle en rougissant légèrement...je ne voudrais pas abuser. Et puis ne t'inquiète pas j'ai assez d'argent, je m'en paieraidit-elle le plus ,poliment possible ayant peur de la vexer. Olyssa avait toujours était gêné qu'on lui paye des choses et se keva donc de son siège, pris deux paquets de chocogrenouille et de dragées surprise.

*j'espère qu'elle ne va pas m'en vouloir!*[/strike]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compartiment 5 [occupé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5 [occupé]   Compartiment 5 [occupé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2005 - 21:41

(ok je réduis ! Smile)

-C'est vous qui voyez ! Mr.Red Alors je prendrez 3 paquets de chocogrenouille, 3 paquets de patacitrouille et 3 paquets de fondants au chaudron s'il vous plait et vous vous ajoutez les chocogrenouille du jeune homme ! :D

Elle s'approcha de la vandeuse et lui donna son argent en échange des friandises que lui tendait la vendeuse.
"merci ! dit la venseuse"
-merci à vous ! répondit Lyssa le regard plein d'envie à la vue des friandises.

Elle retourna s'asseoir et tendit son paquet à Adry. Elle commenca à ouvrir un paquet de fondant au chaudron. Elle en proposa à Adry.
-Tu devrais gouter, c'est vraiment délicieux ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Compartiment 5 [occupé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5 [occupé]   Compartiment 5 [occupé] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2005 - 13:22

Oly paya la dame avec les noises qu'elle tenait dans sa main, se rassit et ouvrit un paquet de chocogrenouilles. Elle en prit une dans sa bouche, décidemment, elle adorerait toujours ça! C'est alors qu'elle remarqua que Laïlamna n'avait rien pris, elle lui demanda d'un air surpris en lui tendant son paquet:

"tu n'as pas faim?" Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Adry Rob
Invité




Compartiment 5 [occupé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5 [occupé]   Compartiment 5 [occupé] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2005 - 14:02

Adry regarda Lyssa payer et eu un peu honte qu'on le paye comme sa enfin il etait heureux et reconaissans a Lyssa mais il se demandai pourquoi elle faisait tout sa pour lui?
"Merci beaucoup,c'est très gentille"
Puis il pris un chcogrenouille mais il arriva a s'enfuir et s'ecrasa sur Lyssa.Lyssa maintenant avait plain de chocolat sur elle.
"Desoler,je ne savait pas..."
*Qu'elle gourd je vais.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compartiment 5 [occupé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5 [occupé]   Compartiment 5 [occupé] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2005 - 19:38

Quand Lyssa reçut le chocolat dans le figure, elle regarda Adry avec des yeux ronds. Shocked qui le rendit plutôt mal à l'aise. Mais à peine s'eut il excuser qu'elle éclata de rire Mr.Red
-t'inquiète pas ! j'adore le chocolat ! :colors:
Elle sortit un mouchoir de la poche de son jean et s'essuya le visage. Elle prit un autre paquet de chocogrenouille, l'ouvrit et enferma la grenouille dans sa main, sans pour autant l'écraser. La grenouille fit son unique bond et se transforma en friandise. Lyssa tendit le chocolat à Adry, en espérant que la prochaine fois qu'il se souviendrait comment faire !
- je me vangerais ! dit elle en souriant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Compartiment 5 [occupé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5 [occupé]   Compartiment 5 [occupé] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2005 - 19:44

Oly regarda Adry qui était tout gêné d'avoir tacher Lyssa avec sa chocogrenouille!
*quel maladroit (lol!)Le pauvre* Rolling Eyes
Elle sourit, ces deux la avaient l'air de bien s'entendre! Elle se leva et s'approcha de Lyssa:

"euh...si tu veux je peux faire quelque chose"dit-elle en désignant la tache qui restait sur ses vêtements." Mr.Red
"c'est le sortilège de récurvite, avec ça, la tache disparaitra"proposa-t-elle en sortant une fine baguette en bois de sorbier de sa manche. Oly connaissait quelque sortilèges, surtout de tache ménagère que sa mère lui avait appris autrefois.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compartiment 5 [occupé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5 [occupé]   Compartiment 5 [occupé] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2005 - 20:50

-Et bien je connais le sort, mais si ça te fais plaisir, je t'en pris ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Laïlamna
Invité




Compartiment 5 [occupé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5 [occupé]   Compartiment 5 [occupé] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2005 - 21:24

Repondit à Oly en riant presque:
"
[/i]"Non merci je n'ai pas faim;"
puis ce tourna vers Lyssa qui avait une grosse tache de chocolat sur sa veste
et lui sourit :
"moi je n'arrive qu'à faire les sortillège ménagés !"

[i]Puis dit à Oly es que je peux te montrer un autre sort que récurvite, il est même plus éfficasse contre les taches c'est le sortillège de le sortillège d'Exensio , tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Compartiment 5 [occupé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5 [occupé]   Compartiment 5 [occupé] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2005 - 21:25

"oh ben alors c'est pas la peine, c'était juste pour te filer un coup de main mais si tu c'est le faire..." Mr.Red

Oly se rassit et regarda la fenêtre, elle était préssé d'arriver et commencer à en avoir marre d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Laïlamna
Invité




Compartiment 5 [occupé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5 [occupé]   Compartiment 5 [occupé] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2005 - 21:37

Regarda Oly et lui dit:
"regarde je vais te montrer:

Saisit dans son sac une baguette assez grande en bois d'accajou et ferma les yeux pour se concentrer.
Et prononca la formule distinctement:
"Exiensio Maxima Veste"
En même temps qu'elle prononcée la formule elle formait un cercle du bout de la baguette et finit en touchant du bout de celle ci la tâche.


Dernière édition par le Ven 18 Mar 2005 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compartiment 5 [occupé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5 [occupé]   Compartiment 5 [occupé] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2005 - 21:41

(c'est ma veste ? :?)
Revenir en haut Aller en bas
Laïlamna
Invité




Compartiment 5 [occupé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5 [occupé]   Compartiment 5 [occupé] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2005 - 21:48

(oui enfin si tu veux bien !!!!lol)
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Compartiment 5 [occupé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5 [occupé]   Compartiment 5 [occupé] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2005 - 21:54

Oly regarda Laïlamna pratiquer son sort et demanda légèrement impressionnée:

"Genial, comment sais tu faire ça puisque tu es d'origine moldue?"

puis elle rajouta d'un air mécontent:

"moi, ma mère ne voulais pas m'apprendre trop de sortilèges! Elle disait que ce n'était pas son rôle mais celui de Poudlard! Des fois je me demande si elle réfléchit."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compartiment 5 [occupé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5 [occupé]   Compartiment 5 [occupé] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2005 - 21:58

(Pas de problème Smile !)

Lyssa s'apprétait à sortir sa baguette pour nétoyer sa veste quand Laïlamna lança le sort de nettoyage. Lyssa fut surprise mais au moins, *une chose de faite!*
-ah ! Merci Laïlamna ! Alors toi aussi tu connais ce sort ? en général, tout le monde utilise celui de récurvite, qui est tout aussi efficace d'ailleurs ! précisa -t-elle en faisant un clin d'oeil à Olyssa :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Laïlamna
Invité




Compartiment 5 [occupé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5 [occupé]   Compartiment 5 [occupé] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2005 - 21:59

Sortit un opossant volume sur ses genoux de son sac et répondit en souriant:
"
Tout est là dedans!
[/i]"pour l'instant je sais pratiquer que les sorts ménagés et quelques sorts simples.Ajouta pensive:
"
comme par exemple le sortillège de lévitation mais attention que des petits objet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compartiment 5 [occupé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5 [occupé]   Compartiment 5 [occupé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compartiment 5 [occupé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compartiment 2 [occupe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Arrivée à Poudlard~~ :: Le village de Pré-au-Lard :: La Gare :: Le Poudlard Express-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser