~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Compartiment 5 [occupé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Compartiment 5 [occupé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5 [occupé]   Compartiment 5 [occupé] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar 2005 - 22:08

Oly sourit, décidemment, elle trouvait bien sympatique Laïlamna!

"moi aussi je sais pratiquer ce sortilège, j'arrive à faire voler des fourchettes, des livres, enfin tout les petits objets koi! Mais après, comme dirait ma mère, laissons faire Poudlard!"

Puis elle observa, intriguée,la seule personne qui n'avait pas encore ouvert la bouche dans ce compartiment depuis qu'elle était arrivée. la jeune fille brune regardait par la fenêtre.

*pourquoi ne se présente-t-elle pas? Bizarre, bizarre...*
Revenir en haut Aller en bas
Adry Rob
Invité




Compartiment 5 [occupé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5 [occupé]   Compartiment 5 [occupé] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar 2005 - 22:53

Adry fut soulager que Lyssa lui pardonne son maladroitement et il lui adressa un visage confut.
"Desoler,enfin venge toi comme tu veux mais je suis prévenu donc ,hi hi,je ne me ferait pas prendre"
En disant sa il mit sa main sur son buste et tapa sur son buste pour bien montrer qu'il etait la mais il le fesait d'un air tellement bourgois qu'il eclata de rire apres.
*Je suis bête franchement.*
Il se glissa sur la banquette pour se rapprocher de Lyssa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compartiment 5 [occupé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5 [occupé]   Compartiment 5 [occupé] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar 2005 - 23:04

Lyssa était collée à Adry. Elle trourna la tête pour le regarder et se retrouva nez à nez avec lui, elle lui fit un grand sourire même si elle rougissait ...
Revenir en haut Aller en bas
Adry Rob
Invité




Compartiment 5 [occupé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5 [occupé]   Compartiment 5 [occupé] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar 2005 - 23:11

il se decolla un peu pour que Lyssa est un peu de placepour respirer.
Il murmura a Lyssa qui elle seul pouvait entendre:

"Vient on fait semblant qu'on a envie d'aller voir les autres dans les compartiments et apres on sort pour etre seul et...on reste seul a seul....tes d'accord?Mais tu vois on fait pas se qu'on dit au autre on reste seul a seul dans le couloirs ok?"
Il avait dit sa tres doucement dans l'oreille de lyssa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compartiment 5 [occupé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5 [occupé]   Compartiment 5 [occupé] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar 2005 - 23:27

Lyssa remerciait intérieurement Adry de lui avoir laissé de la place. Rolling Eyes
Une fois qu'il lui ait fais sa proposition, elle lui fit un regard charmeur.

-c'est pas de refus ! lui murmura t elle à l'oreille :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Adry Rob
Invité




Compartiment 5 [occupé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5 [occupé]   Compartiment 5 [occupé] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar 2005 - 14:32

Adry qui fut content de la reponse de Lyssa il s'adressa a tout le groupe."Avec Lysqa et moi on c'est dit quon pourrait aller rendre visite au autre dans les compartiment pour faire connaissance!!A plus tard."
Il pris la douce main de Lyssa et partie dans le couloir.Il passerent devant tout les compartiment jusqu'au fond ou personne y etait.
"Alors je voulais te dire..."
Il la tenait dans les deux main face a face d'elle dans les yeux."Que tu est magnifique."
*olala je c'est pas si elle trouvera sa tres original...*
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Compartiment 5 [occupé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5 [occupé]   Compartiment 5 [occupé] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar 2005 - 21:47

"ok, et ben alor à tout à l'heure!"(un peu en retard,lol!)

dit Oly à Adry et Lyssa qui quittaient le compartiment. Elle doutait un peu de leur franchise mais bon...

*je me demande quand même ce qu'ils vont faire...et puis, ça me regarde pas!*

Puis elle se tourna vers Laïlamna d'un air interrogateur:

"est-ce que tu as des frères et soeurs toi? Ils ont des pouvoirs eux aussi?"


Dernière édition par le Dim 20 Mar 2005 - 0:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compartiment 5 [occupé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5 [occupé]   Compartiment 5 [occupé] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar 2005 - 23:38

Lyssa n'avait pas vraiment l'habitude d'être aussi proche d'un garcon *mignon en plus !*.
Mais malgré tout, elle se sentait bien, près de lui, mains dans les mains, yeux dans les yeux.
Quand il lui fit ce compliment, elle rougit légèrement, s'approcha de lui et lui dit à l'oreille


-merci...puis elle l'embrassa sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Wi
Invité




Compartiment 5 [occupé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5 [occupé]   Compartiment 5 [occupé] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar 2005 - 7:52

"Il y a de l'amour dans l'air Rolling Eyes " dit Ambre ironiquement en observant Lyssa et Adry.
Elle se demanda si le train arrivait bientôt, parce que ça faisait quand même des heures qu'ils se trouvaient dans ce compartiment. Ambre commençait à s'ennuyer, elle était pressée d'arriver à Poudlard, pour voir enfin comment c'est ...
Elle se leva brusquement et se tourna vers les autres.


"Je vais aller faire un tour dans la loge du conducteur, j'ai envie de savoir dans combien de temps on arrive."

Sans attendre les réponses des autres, elle tourna les talons et sortit du compartiment.
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Compartiment 5 [occupé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5 [occupé]   Compartiment 5 [occupé] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar 2005 - 12:02

Oly sortit du compartiment à son tour et courut pour rejoindre Ambre

"ça te dérange si je viens? j'ai envie de me dégourdir les jambes et puis...je commence à m'ennuyer!" Mr.Red

*espérons qu'elle ne va pas trop me trouver collante!*
Revenir en haut Aller en bas
Adry Rob
Invité




Compartiment 5 [occupé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5 [occupé]   Compartiment 5 [occupé] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar 2005 - 14:37

(ambre ta pas pu nous voir car on a quitter le compartiments et on est dans les couloirs!!Enfin c'est pas grave!!)

Adry entendi le "merci" de Lyssa et senti des levre se poser sur sa joue et l'embrasser.A se moment la il se sentie debousoller et rayonant.
Il s'etait fait embrasser sur la joue par UNE FILLE!!Il repondit timidement au "merci" de Lyssa.

"De..de rien"
*Controle toi Adry,controle toi..mais elle est trop jolie!!*
Il s'approcha de Lyssa toujours les main dans les main les yeux dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Wi
Invité




Compartiment 5 [occupé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5 [occupé]   Compartiment 5 [occupé] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar 2005 - 14:46

(Bah tiens ! Une Ambre qui écoute aux portes ça te dit rien ^^ ?)

Elle se retourna en entendant une voix derrière elle, et vit Olyssa qui était elle aussi sortie du compartiment.

*Elle s'ennuye à ce point ?"

"Non, bien sûr que ça ne me dérange pas, au contraire, je serai moins seule ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Adry Rob
Invité




Compartiment 5 [occupé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5 [occupé]   Compartiment 5 [occupé] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar 2005 - 14:51

(ben ok mais on etait quand meme tout au fond du train!!Enfin tu peux avoir une tres bonne ouii!lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Wi
Invité




Compartiment 5 [occupé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5 [occupé]   Compartiment 5 [occupé] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar 2005 - 14:52

(Effectivement Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Compartiment 5 [occupé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5 [occupé]   Compartiment 5 [occupé] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar 2005 - 15:30

"merci, j'ai souvent du mal à rester plusieurs heures d'affilées assise!"

répondit Oly à Ambre avec un sourire.Puis elle rajouta en fronçant les sourcils:

"tes parents sont moldus ou sorciers?" (hors sujet,lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Adry Rob
Invité




Compartiment 5 [occupé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5 [occupé]   Compartiment 5 [occupé] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar 2005 - 19:58

Il décolla enfin son visage des yeux de Lyssa et degagea ses mains des mains de Lyssa.
"On devrait aller mettre nos robe de sorcier tu ne crois pas?Le train ne vas surement pas tarder a arriver!!"
Il se sentait un peu honteux de ne pas lui proposer de sortir avec lui mais il trouvait que s'etait un peu tot pour sa...
Il apercut Olyssa et Ambre qui partait du compartiment.

"Tu viens?"
Il lui pris la main et la trainat de porte en porte....
(on dit que quand je t'est demander de sortir avec moi dans la galerie de tableau s'etait apres le train sinon sa colle pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compartiment 5 [occupé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5 [occupé]   Compartiment 5 [occupé] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar 2005 - 20:03

(Ok :heart: !!)

-Ouais, tu as raison, en plus il commenca à faire nuit alors le train ne va pas tarder à arriver Smile
Il lui prit la main et elle le suivit avec beaucoup de plaisir Mr.Red.
Revenir en haut Aller en bas
Adry Rob
Invité




Compartiment 5 [occupé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5 [occupé]   Compartiment 5 [occupé] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar 2005 - 20:06

(stp 5ligne au moin de mot!!)

Il arriavaire en fin devant leur compartiment,il ouvrit la porte et entra et laissa de la place pour que Lyssa puis entrer...
"On connait plein de personne maintenant!!"
Puis il s'assit et pris sa robe et la mit sur ses habits..
"voilou"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compartiment 5 [occupé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5 [occupé]   Compartiment 5 [occupé] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar 2005 - 20:23

Ils entrèrent dans le compartiment et Lyssa sourit à tous ceux encore présents dans le compartiment.
Elle essaya tant bien que mal de sortir sa robe sans faire tomber sa valise sur personne. Une fois qu'elle l'eut sortit, elle l'enfila et referma sa valise.
En même temps, Adry lui parlait des nouvelles qu'ils avaient rencontré.

-Ouais, ta bien raison, et que des gens géniaux ! Mr.Red
Lyssa se rassit et regarda par la fenêtre. Malgré qu'il fasse nuit, elle arrivait quand même à distinguer une grande batisse encore assez loin.
-Eh ! regardez, je crois que c'est Poudlard !!

(c'est bon comme ça ? Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
Adry Rob
Invité




Compartiment 5 [occupé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5 [occupé]   Compartiment 5 [occupé] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar 2005 - 20:47

(tres bien,tu fais des progrès!!)
Regarda Lyssa prendre sa robe et l'enfiler,puis il regarda lui aussi vers la fenetre où Lyssa avait vu Poudlard...
"Je crois bien que c'est Poudlard..magnifique..très grand...j'ai atte d'y etre.."
Puis il se leva et s'apprcoha encors plus de la fenetre..
"Je vois la gars!!"
Il entendit une vois forte qui disait que le train arrivera dans 5 minutes
"C'est surement le chauffeur sa.."
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Compartiment 5 [occupé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5 [occupé]   Compartiment 5 [occupé] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar 2005 - 22:09

(Lyssa, je pense pas qu'on peut encore voir Poudlard, vu qu'on arrive à la gare de pré-au-lard! lol)

Oly marchait avec Ambre dans le couloir quand elle entendit une voix d'homme annoncer qu'ils allaient bientôt arriver à destination. Elle se retourna vers Ambre et lui dit:

"ben nous avons la réponse à nos questions, ta entendu? on arrive dans 5 minutes!"
:cheers:
Oly regarda par la fenêtre ou elle distingua au loin la gare de Pré-au-lard, elle fit alors demi-tour et dit d'une voix excitée

"Ambre, on ferait bien d'aller se changer si on veut pas arriver habillée en moldue!"

elle se dirigea vers leur compartiment. Mr.Red Arrivée à l'intérieur, elle enfila rapidemment sa robe de sorcier par dessus ses vêtements et rejoignit Adry et Lyssa à la fenêtre pour regarder la gare se rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Adry Rob
Invité




Compartiment 5 [occupé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5 [occupé]   Compartiment 5 [occupé] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar 2005 - 13:51

Adry vit entrer olyssa et ambre puis mettre leur robe quand soudain le train s'arreta.Il etait enfin arriver a la gare de pré-au-lard,dans un instant Adry pourra voir l'immense chateau ou il vivrait comme chez lui mais comme diffrense c'est que c'est une ecole de magie....Il allait vivre des moments passonant ou plus dur mais il etait fonceur et ne se degonflera pas,ilse l'avait promis a lui même!!
"Bon ben descendons,on est enfin arriver!!"
Il pris la douce main de sa bien aimer(Lyssa)et ouvrit la porte avec l'autre main puis descendit du train....
Revenir en haut Aller en bas
Laïlamna
Invité




Compartiment 5 [occupé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5 [occupé]   Compartiment 5 [occupé] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar 2005 - 14:27

[i]Laïlamna avait suivit l'exemple des autres et enfilla sa robe de sorcier et rejoignit Ambre et Oly qui s'aprétaient , elle aussi à sortir du train .
Elle était extrémement heureuse .
Avec un sourire rayonnant ,Laïlamna dit aux deux filles:

"Alors on descend ?!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Compartiment 5 [occupé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5 [occupé]   Compartiment 5 [occupé] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar 2005 - 20:16

Enfin arrivés! :cheers: Oly sourit en regardant les deux amoureux descendre du train, elle était si heureuse,ce moment, elle l'attendait depuis l'âge de 6ans, celui ou s'étaient révélés ses pouvoirs! Quand Laïlamna lui proposa de descendre du train, La jeune fille lui lança un regard enjoué et se retourna vers Ambre:

"et ben qu'est-ce qu'on attend? Allons-y!!"

Elle descendit les marches du Poudlard express, le visage rayonnant. Emerveillée, elle observa la gare de Pré-au-Lard. :D
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Wi
Invité




Compartiment 5 [occupé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5 [occupé]   Compartiment 5 [occupé] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr 2005 - 9:50

Ambre descendit du train avec les autres. Elle était impatiente d'arriver enfin au château. Elle prit sa valise en hâte et se mit à marcher d'un pas rapide avec Olyssa, Adry, Lyssa et Laïlamna, excitée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compartiment 5 [occupé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 5 [occupé]   Compartiment 5 [occupé] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compartiment 5 [occupé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Compartiment 2 [occupe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Arrivée à Poudlard~~ :: Le village de Pré-au-Lard :: La Gare :: Le Poudlard Express-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser