~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une lettre original ou banal?

Aller en bas 
AuteurMessage
Adry Rob
Invité




Une lettre original ou banal? Empty
MessageSujet: Une lettre original ou banal?   Une lettre original ou banal? Icon_minitimeSam 9 Avr 2005 - 12:46

Adry entra dans la voliere sombre un soir ou le vent soufflait et frappait les fenetre encors ouverte.Sa cape voletait avec l'ambiance du vent.Adry ferma la premiere fenetre puis l'autre.Sa cape arreta de virvoleter mais la voliere etait tres fraiche.Adry pris de son sac un parchemin une plume et son encrier plein.Il trempa avec soin sa plume dans l'encrier et commenca a ecrire sa lettre.De temps en temps il entendait des petits cri venant des hibout ou des chouette.Quand il eu finit sa lettre il la relit a petite voix:

Citation :

Chère mère et père.

Je voulais vous ecrire pour vous assurez de ma santer.Je vous rassure je vais très bien.J'ai rencontrer plein de gens cool et sympas et les cours ne sont pas ennuiyeux.

J'ai ppris plein de truc utile pour la maison mais les eleves de premier cycle n'on malheureusement pas le droit de faire de magie pendant les vacanses.

J'ai trouver une fille tres sympas.Je l'aime et je l'adores,et vous qui disiez que je ne trouverai jamais l'ame soeur avec ma mocheter!!Non bien sur je vous taquine.Sinon Poudlard ses cool..la plein d'aventure de bal et de surprise.
J'ai decouvert aussi que je savait voler sur un balai!!Super non?

Aller donnez moi de vos nouvelle et @ bientot.
Votre fils adorée et unique...

Adry

Quand Adry eu finit de se relire il pris un ruban et attacha le parchemin avec celui ci.
Il pris Une chouette au hasard et attacha avec soin sur la patte.
Adry murmura quelque chose a la chouette.


"Va apporter cette lettre a mes parents."

Il ouvrit la fenetre et la chouette s'envola.Adry regarda la chouette jusqu'a s qu'elle disparaisse dans Lombre.Il referma la porte avant que le vent l'emporte et resta la ne savanet pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Une lettre original ou banal? Empty
MessageSujet: Re: Une lettre original ou banal?   Une lettre original ou banal? Icon_minitimeSam 9 Avr 2005 - 12:56

Oly entra dans la volière avec une lettre à la main qu'elle avait l'intention d'envoyer à ses frères jumeaux et à sa mère. Elle fit signe à un hibou grand duc de s'approcher et lui attacha son courrier à la patte. Elle l'approcha de la fenêtre et lui fit une caresse affectueuse sur la tête avant qu'il ne s'envole. La jeune fille le regarda s'éloigner dans le soir jusqu'à qu'il soit totalement invisible. Le vent soufflait dans ses cheveux, des Hiboux sortaient et entraient toute les minutes dans la volière, Oly se sentait bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Adry Rob
Invité




Une lettre original ou banal? Empty
MessageSujet: Re: Une lettre original ou banal?   Une lettre original ou banal? Icon_minitimeSam 9 Avr 2005 - 13:05

Adry restait toujours la planter ici le vent lui caressait la joue et sa lui faisait une sensation de liberter...
Puis adry sortit soudain de sa transe en voyant Oly venir dans la voliere en envoyant sa lettre.Adry s'approcha d'elle en douceur.


"Salut Oly,tu va bien ?"

Adry lui souria et sentie aussi que Oly etait tres bien ici,la voliere etait tres agréable le soir malgres des fois le vent qui ravagait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Une lettre original ou banal? Empty
MessageSujet: Re: Une lettre original ou banal?   Une lettre original ou banal? Icon_minitimeSam 9 Avr 2005 - 13:18

Oly respirait l'air frais lorsqu'elle entendit un crissement d'os, car le sol était recouvert de squelettes de petits rongeurs. Elle ne put s'empêcher de sursauter tant cet endroit était calme, quand elle vit que c'était Adry, les battements de son coeur reprirent leur vitesse normale.

*Pffff...que je suis bête des fois! Ce n'est que Adry*

"Ah c'est toi. Oui je vais bien merci et toi?"

Le vent volait toujours dans ses cheveux, elle attendit la réponse d'Adry en se disant quelle chance avaient ces hiboux de voler, elle aurait tellement aimer voler elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Adry Rob
Invité




Une lettre original ou banal? Empty
MessageSujet: Re: Une lettre original ou banal?   Une lettre original ou banal? Icon_minitimeSam 9 Avr 2005 - 14:19

Adry regarda Olyssa ou ses spendide cheveux volait par le vent frais.
*je n'avait pas encors remarquer ses si beau cheveux...*
Adry sourit en guise de reponse et vu soudain des squelette de petit rongeur par terre.La son sourir se transforma en grimace et il leva son pied en regardant la souris morte en dessous de son pied.



"Berk"

Il se mit a coter de Oly en se deplacant et lui murmura:

"Il faut mieux aller discuter autre par,ici les rongeurs attaque!!"

Il sourit a Oly et lui pris la main puis l'emporta un peu plus loin dans la voliere.

"Alors toi aussi tu..tu envoyait un lettre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Une lettre original ou banal? Empty
MessageSujet: Re: Une lettre original ou banal?   Une lettre original ou banal? Icon_minitimeSam 9 Avr 2005 - 17:52

Oly eut envie très de rire à la tête de Adry lorsqu'il se rendit compte qu'il marchait sur une multitudes de cadavres de rongeurs mais elle se retint. Après, il l'entraina dans un coin vers un endroit moins "dégoutant en la prenant par la main, ce qui la troubla un peu, mais, elle ne le fit pas voir et lui répondit avec un sourire :

"Oui, j'envoyais une lettre à ma mère et surtout à mes frères, pour...leur parler de Poudlard, comme ils y seront l'année prochaine...Et toi? Tu écrivait à qui?...enfin tu n'es pas obligé de me répondre..."
Revenir en haut Aller en bas
Adry Rob
Invité




Une lettre original ou banal? Empty
MessageSujet: Re: Une lettre original ou banal?   Une lettre original ou banal? Icon_minitimeDim 10 Avr 2005 - 13:04

Adry lacha la main quand Oly commença a repondre.Adry baissa soudain la tete.

"Et bien j'ecrivait a mes parents..je suis fils unique..."

Il n'aimait pas trop parler de sa mais il le fallait bien...
*J'espere que Oly changera de sujet..et qu'elle comprennne que se n'est pas vraiment un sujet a aborder avec moi*

Il releva la tete et sourit.

" Tu c'est quoi Oly? tes genial!! "

Adry avait eu une soudaine idée grace a Oly...

" J'ai une supra idée!!! "

Puis adry pris un nouveau parchemin et repris son encrier..

" Oly je vais réécrirs une lettre a mes parents et les convaicre a faire un enfant!! Il faut aussi que toi tu participe...!! "

Adry attendit la reponse de OLy....
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Une lettre original ou banal? Empty
MessageSujet: Re: Une lettre original ou banal?   Une lettre original ou banal? Icon_minitimeDim 10 Avr 2005 - 13:26

Oly se rendit bien compte que Adry était gêné de parler de sa vie privée et elle n'avait donc pas l'intention d'insister sur le sujet.

*Surement parce qu'il est enfant unique...*

Mais c'est alors qu'Adry s'exclama qu'elle était geniale et qu'il allait écrire à ses parents pour qu'ils fassent un enfant! Au départ, elle fut un peu surprise et resta silencieuse puis elle lui dit avec un sourire:

"Euh...Adry, moi ça ne me gêne pas de t'aider mais ...enfin...si tes parents n'ont pas fait d'autres enfants depuis qu'ils t'ont eut...c'est peut-être qu'ils ont une bonne raison...Et puis, quel âge ont-ils?"

Oly regretta peu après ce qu'elle avait dit: Elle eut peur que es paroles déçoivent Adry et elle ne voulaitpas lui faire de la peine mais si ses parents avaient plus de 40 ans, sa mère ne pourrait plus faire d'autre enfant, et puis...peut-être ne voulaient'ils pas en avoir d'autres! Sinon, ils l'auraient surement déjà fait...


*Espérons qu'il ne va pas mal le prendre...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lettre original ou banal? Empty
MessageSujet: Re: Une lettre original ou banal?   Une lettre original ou banal? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lettre original ou banal?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envoie une lettre
» Envoi d'une lettre
» Ecrit une lettre...
» Lettre nocturne...
» Ecriture d'une lettre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser