~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Grosse blessure pour Suzanne amenée par Julie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Grosse blessure pour Suzanne amenée par Julie Empty
MessageSujet: Grosse blessure pour Suzanne amenée par Julie   Grosse blessure pour Suzanne amenée par Julie Icon_minitimeMar 24 Mai 2005 - 21:29

Julie avait amené Suzanne par lévitation. Elle la posa sur un lit.
Puis elle récita le contre-sort.
Elle partit et appela l'infirmier. Elle revitn auprès de Suzanne.


"Bon, il va pas tarder à arriver! Je sais, tu dois me har, mais c'est pour ton bien!!"

Julie prit un tabouret et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Lyanne Saphir
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Lyanne Saphir


Date de naissance : 05/12/1993
† Niveau : Professeur de Botanique ¤ Directrice de Poudlard

Grosse blessure pour Suzanne amenée par Julie Empty
MessageSujet: Re: Grosse blessure pour Suzanne amenée par Julie   Grosse blessure pour Suzanne amenée par Julie Icon_minitimeMar 24 Mai 2005 - 21:31

Lyanne passait par là quand elle entendit du bruit venant de l'infirmerie. Elle entra et vit Julie et Suzanne.

-Miss Parker, que s'est-il passé?
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Grosse blessure pour Suzanne amenée par Julie Empty
MessageSujet: Re: Grosse blessure pour Suzanne amenée par Julie   Grosse blessure pour Suzanne amenée par Julie Icon_minitimeMar 24 Mai 2005 - 21:32

Suzanne te regarde avais une très grand haine, mais elle regarde a gauche et droite pour voir l'infirmerie. Et si quelque chose pouvez lui faire du mal.

Mias elle se lève dans les lit puis commencez a sauter sur le lit et saute sur un autre lit et continue comme sa.

" tu aurais pas du m'amenez j'ai pas besoin de medecin, je suis capable de me soigner je les faite souvent. Tu aurais pas du faire se truque ou plutot me lencez sa. Tu aurais du me laisse tranquille et partie. "

Elle te regarde dans les yeux neutre mais continue a sauter. Mias s'arrete en voyent le professeur et se laisse tomper sur el lit et dis.

" Ohhh mais sais le chère professeur. "

Elle la regrade avais un visage neutre mais rester debons sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Grosse blessure pour Suzanne amenée par Julie Empty
MessageSujet: Re: Grosse blessure pour Suzanne amenée par Julie   Grosse blessure pour Suzanne amenée par Julie Icon_minitimeMar 24 Mai 2005 - 21:40

Julie regarda avec des gros yeux Suzanne qui sautait de lit en lit. Puis elle vit la prof de Botannique entrer. Elle se leva et lui répondit:

"Oh, euh, bonjour professeur!. Ce qui se passe? Eh bien, je marchais dans le parc lorsque j'ai vu suzanne pliée en deux avec une grosse blessure au bras très grave. Elle perd du sang. Elle ne voulait pas se soigner. Alors, j'ai décidé d'immobiliser son corps et de le faire léviter, jusqu'ici! Mais Mademoiselle Florent, n'en fait qu'à sa tête et croit qu'elle peut se soigner toute seule!"

Julie baissa sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Grosse blessure pour Suzanne amenée par Julie Empty
MessageSujet: Re: Grosse blessure pour Suzanne amenée par Julie   Grosse blessure pour Suzanne amenée par Julie Icon_minitimeMar 24 Mai 2005 - 21:43

Suzanne te regarde Julie dans les oeil avais haine puis sa revient neutre.

* Bien, elle a peut du professuer ou quoi, pourquoi paisse la tête elle veux tomper a sias genon ou quoi. *

Suzanne soupiras et regarde le professeur un regarde neutre, mais elle cache sa blessure sous sa cape et dis.

" Ouii je suis capable de me soigner et j'ai besoin de personne nis de vous nis de personne. J'ai pas besoin de gens comme vous."

Suzanne qui recommencez a avoir mal au bras le colle très très près d'elle avais un regard qui avais un peut mal, mais ne le montras pas, elle ne voulez pas le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Grosse blessure pour Suzanne amenée par Julie Empty
MessageSujet: Re: Grosse blessure pour Suzanne amenée par Julie   Grosse blessure pour Suzanne amenée par Julie Icon_minitimeMar 24 Mai 2005 - 21:53

Julie releva la tête. Elle l'avait baissé car elle pensait que le professeur allait lui dire que ce n'était pas bien ce qu'elle avait fait. Elle répondit à Suzanne:

"Lorsque tu parles des gens, on dirait que tu les partages en deux races! La nôtre et la tienne!! Tu es comme nous! C'est juste ton histoire qui n'est pas banale! Et puis s'il te plaît, pourrais-tu être gentille!"

Elle attendit la réponse du professeur. elle regarda Suzanne. Elle était crispée, on le voyait, malgré qu'elle le cache. Elle s'approcha d'elle et sortit sa baguette.

"Atenatum Doloris!"

Elle regarda Suzanne et lui dit:

"C'est quand même mieux! Et ne dis pas, arrête!"

Julie regarda le profeseur en attendant sa réaction.

(il faudrait un peu attendre Lyane! Sinon, c'est pas logique! LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Grosse blessure pour Suzanne amenée par Julie Empty
MessageSujet: Re: Grosse blessure pour Suzanne amenée par Julie   Grosse blessure pour Suzanne amenée par Julie Icon_minitimeMar 24 Mai 2005 - 21:59

( ouii mais je vais répondre a se que tu a dis juste toi et la ou va attendre quel poste et tu posteras après elle. Commes a, sa serrais équilibrer je pense)

Suzanne te regarde dans les yeux puis elle regarde le professeur puis elle saute en bas du lit et te regrade dans les yeux et dis.

" merci pour avoir enlevez le mal Julie, Ouii je peut être gentille si sa me tente et avais qui je le veux. Si a dis si te plais. Se qui ets rare les gens me le dis. "

Elle te regarde dans les oeil triste et sens aucun émotion mais sa rester quelque seconde puis elle dis.

" Bien tu ne devrais pas dire sa, vous êtes pas comme moi, et vous pouvez pas dire le contraire. Si tu veux dire comme deux race pour que tu comprend mieux, ou va dire oui. "

Suzanne regrade Julie puis le professeur mais te regarde en silence mais surtous ta baquette, sa fessez duex fois que tu lui enlevez la douleure,

* Mmmm meric pour sa Julie mais tu ne devrais pas le refaire. La douleure des fois sous de spunition qui faux accepter. *
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Grosse blessure pour Suzanne amenée par Julie Empty
MessageSujet: Re: Grosse blessure pour Suzanne amenée par Julie   Grosse blessure pour Suzanne amenée par Julie Icon_minitimeMar 24 Mai 2005 - 22:03

(ok! Lyanne est demandée!lol)

Julie lui répondit:

"Non, Suzanne, il n'y a qu'une seule race. La race humaine! Et puis, je sais que tu peux être gentille! Et ta blessure est trop grave pour supporter le mal! "

Julie regarda le professeur en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lyanne Saphir
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Lyanne Saphir


Date de naissance : 05/12/1993
† Niveau : Professeur de Botanique ¤ Directrice de Poudlard

Grosse blessure pour Suzanne amenée par Julie Empty
MessageSujet: Re: Grosse blessure pour Suzanne amenée par Julie   Grosse blessure pour Suzanne amenée par Julie Icon_minitimeMar 24 Mai 2005 - 22:05

-Suzanne! Réfléchissez un peu!!!! Ne vous croyez pas la personne avec le plus de problèmes!!!! Certains en ont beaucoup plus que vous!!! Et ne venez pas me dire que je ne suis qu'une pauvre prof qui n'a pas le droit de vous dire quoi faire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Grosse blessure pour Suzanne amenée par Julie Empty
MessageSujet: Re: Grosse blessure pour Suzanne amenée par Julie   Grosse blessure pour Suzanne amenée par Julie Icon_minitimeMar 24 Mai 2005 - 22:07

Julie écouta le professeur et regarda Suzanne pour voir sa réaction.

(Pas d'inspiration! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Grosse blessure pour Suzanne amenée par Julie Empty
MessageSujet: Re: Grosse blessure pour Suzanne amenée par Julie   Grosse blessure pour Suzanne amenée par Julie Icon_minitimeMar 24 Mai 2005 - 22:09

Suzanne soupiras elle avais pas envie de jouer sous petit jeux la, elle étais blessez et se professeur dissez sa, elle vous regarrde avais haine et dis.

" Vous me faite rire, vous ne s'avais rien sur moi. Nul par est écris se que j'ai peut endure ou pas, toute est gravez dans ma tête et je voir pas se que sa veux faire dans le suject la sa. Et nonnn vous ne me donnerais jamais quoi faire nis aucun ordre et personne ne va réussi. Surtous pas vous les resposable vous me dégouter toute et surtous les adulte "

Suzanne étais en colére elle avais voulus faire plaisir a Julie et être gentille et polie et le professeur luis dissez sa, la elle avais plus l'inttention d'être gentille la.

" si tu veux dire qu'ou est humain oui mais pas pareille vraiment pas pareille ok. "

Elle regarde Julie elle avais leurre la fâcher, mais pas contre elle, mais contre le professeur, sous regard revient neutre
Revenir en haut Aller en bas
Lyanne Saphir
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Lyanne Saphir


Date de naissance : 05/12/1993
† Niveau : Professeur de Botanique ¤ Directrice de Poudlard

Grosse blessure pour Suzanne amenée par Julie Empty
MessageSujet: Re: Grosse blessure pour Suzanne amenée par Julie   Grosse blessure pour Suzanne amenée par Julie Icon_minitimeMar 24 Mai 2005 - 22:13

-SUZANNE!!! Toi aussi, un jour, tu deviendras adulte!!! Et il n'y a qu'une seule race d'humain: les HUMAINS!!!!!! Et sache que je sais beaucoup de chose sur toi, ooooooh oui: BEAUCOUP!!!! Sache que je sais lire, et cela m'a permis d'analyser ton dossier!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Grosse blessure pour Suzanne amenée par Julie Empty
MessageSujet: Re: Grosse blessure pour Suzanne amenée par Julie   Grosse blessure pour Suzanne amenée par Julie Icon_minitimeMar 24 Mai 2005 - 22:16

Julie avait écouté Suzanne. Elle avait été UN PEU gentille (lol). Mais là, ce redevenait comme avant.

"Suzanne! Arrête de nous repousser! On peut t'aider! On est pas tes ennemis! Si tu te calmes, et que tu arrêtes de prendre ton air blazé et au-dessus, on pourrait avoir une discussion normale. Je ne renie pas ton passé que je ne connais pas. Mais là c'est le présent. Tu es bléssée, et il est normal de te soigner! en suite Mlle Saphir est ton professeur! Donc tu dois l'écouter! Ce n'est pas si compliqué! Tu n'as rien à perdre et tout à gagner!"

Julie ne savait plus quoi dire. Elle était de nature imperturbable. Quand elle commençait quleque chose, elle le finissait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Grosse blessure pour Suzanne amenée par Julie Empty
MessageSujet: Re: Grosse blessure pour Suzanne amenée par Julie   Grosse blessure pour Suzanne amenée par Julie Icon_minitimeMar 24 Mai 2005 - 22:21

Suzanne par a rire un rire détruis et triste puis elle te regarde et dis.

" Tu pense vraiment que sais toute écris vraiment toute dans mon dossier hein tu le pense, tu rève. Les adulte ou des secret eu aussi, et il n'écris pas toute se qui dois écrire de leurre petit papier et dossier nonnn vous ne s'avais pas toute allez lire le dossier, mais une chose pour connaitre une perosnne il faux esseya de la connaitr enon de croire se que vous laissez. "

Suzanne avais la machoire et le points serrais elle imaginer par se qui pouvez être écris dans sous dossier mais se quel s'avais qui étais sure qui n'avais presque rien de se qui étais arrivez dans sa vie, elle s'avais et se souvenez elle.

Elle regarde le professeur et dis.

" Une jour ouii, et se jour la je pourrais me veanger et faire paye au gens qui m'érite de mourrire. Une jour oui je serrais adulte et vous vous les resposable me laisserais en paye a jamais, plus personne non plus personne ne pourras me faire se qui ma étais faite ohh non. Et je serrais libre. "

Elle te regarde avais haine une si grand haine et de dégout mais elle reveint neutre puis elle te regarde en silence mais dis vite.

" a n'attend ou ets tous les deux défirent. Mmmm je susi capable de me soigner Julie et non je vais pas arreter, et pour moi elle est pas professeur mais resposable. Et je nous vous ets pas demande de m'aide nis d'esseya de me parler. J'ai pas besoin de soin. "
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Grosse blessure pour Suzanne amenée par Julie Empty
MessageSujet: Re: Grosse blessure pour Suzanne amenée par Julie   Grosse blessure pour Suzanne amenée par Julie Icon_minitimeMar 24 Mai 2005 - 22:24

Julie regardait successivement la prof et Suzanne:

"Oui, Suzanne, tu le dis toi-m^rmr, quand tu seras adulte, tu pourras! Mais là, tu ne l'es pas! ALors s'il te plaît! Ne reste pas sur la défensive!"

Julie était toujours franche. Elle avait beaucoup parlé avec Suzanne même si elle ne connaissait pas son passé. Elle avait été très tolérante. Mais, maintenant, tout dépendait de Suzanne.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Grosse blessure pour Suzanne amenée par Julie Empty
MessageSujet: Re: Grosse blessure pour Suzanne amenée par Julie   Grosse blessure pour Suzanne amenée par Julie Icon_minitimeMar 24 Mai 2005 - 22:27

Suzanne regardas le professeur dans les yeux avais haine et Julie puis recommencez a faire sa plussieur fois.

" j'ai dis non tu na pas encore comprit se que sais le non, jamais je me laisserais controler par un prof ou un resposable ou adulte jamais. "

Suzanne étais un peut triste pour Julie elle ne devias pas se m'aillez de sais affaire elle pouvez se m'être dans un problème et dans un impasse qui pourrais lui toucher au pronfondement au coeur. Mais Suzanne gardas sous regard de haine mais continue a cacher sous bras sous sa cape.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Grosse blessure pour Suzanne amenée par Julie Empty
MessageSujet: Re: Grosse blessure pour Suzanne amenée par Julie   Grosse blessure pour Suzanne amenée par Julie Icon_minitimeMar 24 Mai 2005 - 22:33

Julie regarda Suzanne.

"OK OKK! C'est bon!! Et au fait arrête de cacher ton bras! Il est bléssé que tu le veuilles ou non! ET bon d'accord continue à faire ta tête de mule! On aurait pu bien s'entendre!"

Elle regarda le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Grosse blessure pour Suzanne amenée par Julie Empty
MessageSujet: Re: Grosse blessure pour Suzanne amenée par Julie   Grosse blessure pour Suzanne amenée par Julie Icon_minitimeMar 24 Mai 2005 - 22:40

Suzanne te regarde bizarre puis elle soupiras et va verre un lit et s'Asseoir dessut puis se laisse tomper sur le dos et regarde le planfour et dis.

" je te les dis, je ne suis pas comme vous. Il ne faux pas esseya de vouloir venir ami ou juste quelque amical avais moi sais mieux comme sa, tu devrais m'éconter. Et surtous n'esseya pas de m'aide sais pour ta sécurité"

Suzanne qui avais sort sous bras quel avais entoure d'un morceau de chemise blanche étais toute rouge et elle le regarde en silence en le m'étens a n'avent de sais yeux.

" Mmmm sais pas si horrible que sa, j'ai dégat vue pire et eu pire que sa. "

* Mmmm je me demande bien pourquoi le professeur est ici, elle aurais peut regarde et partie et non elle rester ici, sias quoi elle aime me fois blesser ou quoi, ohh bizarre pas d'imfirmière coool, comme sa je pourrais partie et par me faire soigner, je suis capable moi même oui tu a raison. *

Suzanne soupiras et regarde le professeur et dis.

" Pourquoi vous m'avais pas gifler, pourquoi oui pourquoi vous vous êtes empecher hein. "

Elle étais revenir neutre sous regard et regarde le professeur dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Grosse blessure pour Suzanne amenée par Julie Empty
MessageSujet: Re: Grosse blessure pour Suzanne amenée par Julie   Grosse blessure pour Suzanne amenée par Julie Icon_minitimeMar 24 Mai 2005 - 23:48

Julie vit Suzanne s'allonger sur un lit. Elle vit son bras tout rouge. Julie s'approcha et ressortit sa baguette (lol):

"Sarto Pilum!"

Le linge rouge disparu pour laisser la place à une atelle sur une plaie désinfectée.
Julie fit un petit sourire à Suzanne puis regarda le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Grosse blessure pour Suzanne amenée par Julie Empty
MessageSujet: Re: Grosse blessure pour Suzanne amenée par Julie   Grosse blessure pour Suzanne amenée par Julie Icon_minitimeMer 25 Mai 2005 - 14:28

Suzanne te regarde et saute hord de sous lit et elle te montre sais dents et dis.

" ne fais plus jamais sa, plus jamais sa comprit. La magis sais pas quelque chose a jouer avais d'accord et ou me lence pas des sort comme sa. Et meric comme sa pas besoin de vous cette stupide infirmière. "

Suzanne regarde se que tu avais faite avais un regard un peut de dégout mais amical puis elle revient neutre avais sous sourie d'habitude Et se retourne verre le professeur elle avais toujour pas répondus a se quel Suzanne avais pausez.

* Mmmm il ne veux pas répondre ou ne sais pas quoi répondre. *
Revenir en haut Aller en bas
Lyanne Saphir
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Lyanne Saphir


Date de naissance : 05/12/1993
† Niveau : Professeur de Botanique ¤ Directrice de Poudlard

Grosse blessure pour Suzanne amenée par Julie Empty
MessageSujet: Re: Grosse blessure pour Suzanne amenée par Julie   Grosse blessure pour Suzanne amenée par Julie Icon_minitimeMer 25 Mai 2005 - 14:58

-Je n'est pas voulu te gifler parce que cela m'est presque interdit! Je respecte le règlement, et tu devrais faire de même!!! Ici, c'est moi la prof et toi l'élève!! Pas l'inverse!!!! Julie, tu as très bien agie, je t'en félicite, et Suzanne, tu n'as rien à redire là-dessus!!!! Oooooh! Suis-je bête! Je ne suis qu'un pauvre adulte qui te dégoûte! Tu ne me laisseras jamais te dire ce qua tu dois faire!!!! Mince, NON!!! Tu feras ce que je te dis!!

Elle pointa sa baguette sur Suzanne.

-Petrificus Totalus!

Suzanne tomba sur son lit, immobile. Lyanne la coucha et ressortit sa baguette.

-Annulus Totalus!

Son élève pouvait à nouveau bouger, mais était tout de même sous la couette.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Grosse blessure pour Suzanne amenée par Julie Empty
MessageSujet: Re: Grosse blessure pour Suzanne amenée par Julie   Grosse blessure pour Suzanne amenée par Julie Icon_minitimeMer 25 Mai 2005 - 15:12

Suzanne surprit elle te regarde puis se demande bien se que tu avais faite, puis elle comprit toute suite elle saute hord du lit et te regarde puis regarde le lit, puis commencez a se regardez a droite et gauche comme si elle étais comment dire quel étais contaminé ou pas elle regarde le lit puis la couverture puis elle dis.

" Ohhh je ne dor pas sur sa, moi je dor a terre mieux sa, a terre sécurité "

Suzanne te regarde mais se souvient de t'est parole, mais elle avais leurre inquiette parce que tu l'avais mis sur le lit mais elle dis.

" Mmmmm nouvelle facont de parler j'aime bien et nonnn, je ne ferras jamais se que tu me dis faire, sa me fais rien si tu est prof, tu est juste une adulte ouiii qui me dégoute mais qui s'amuse avais leurre autorité. Ohhh interresent que ici la violence ne verre le jeune sous interdis. "

Suzanne monte sur le lit et recommence a sauter de lit en lit et près a éviter toute sort que vous lui lancier ou pas. Elle avais leurre de vouloir s'amusez oh plutot te m'être encore en colére.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Grosse blessure pour Suzanne amenée par Julie Empty
MessageSujet: Re: Grosse blessure pour Suzanne amenée par Julie   Grosse blessure pour Suzanne amenée par Julie Icon_minitimeMer 25 Mai 2005 - 16:30

Julie regarda le professeur lancer un sort à Suzanne. Julie aurait fait pareil, mais ne savait pas si elle en avait le droit. Elle connaissait beaucoup de sorts, mais il n'y avait pas de professeur de sortilèges et enchantements.

"Suzanne!!!!! S'il te plaît! Arrête de sauter, tu nous donnes le tourni!"

Puis, lorsqu'elle vit Suzanne s'arrêter pour faire demi-tour et continuer ç sauter, elle sortit en un éclair sa baguette et dit:

"Mobilicorpus!"

Puis elle fit léviter son corps et le mit dans son lit. Suzanne pouvaient parler, mais ne pouvait bouger son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Grosse blessure pour Suzanne amenée par Julie Empty
MessageSujet: Re: Grosse blessure pour Suzanne amenée par Julie   Grosse blessure pour Suzanne amenée par Julie Icon_minitimeMer 25 Mai 2005 - 16:44

Code:
[color=red]HP; lol la je commence a m'ennervé vous connaisez se que sias uen RPG lolll j'ai le doris d'éviter les sort sias mon perosnnage sias moi qui décide sias elle recoit ou aps le sortilège a lougue sias pas juste que vous réussisais a me lancez des sort et que je peut pas les éviter ou juste faire bouger mon personnage quand elle recoit le sortielège non ????? sais injuste la je trouve. Sa dis la je vais faire réagire mon personnage quand elle recoir le sort et oui elle recoit le sort, mais pareille la prochaine fois laisse moi le temps de faire réagire mon personmnage j'aime pas sa qu'ou ou s'amuse avais et lance de sort a elle, elle a le droite de se défent aussi. et j'ai le doris d'accepter que le sort la touche ou pas Merci amicalement. [/color]


Suzanne qui sauter en même temps, elle n'avais pas peut éviter le sortilège et le recut de points fouet elle tompe a terre avais un impact durement sur le seule, elle ne bougas par une poil, mais avais leurre très en colére elle te regarde dans les yeux.

" enlève moi se sort tu m'attend enleve le moi, je vais arrivez mias enlève le moi d'accord, sias une marcher et je le fais rare, si tu me libere je ne saute plus sur les lit si tu est a l'infirmerie d'accord. Si non la ouii je vais venir méchante avais toi et sa je veux pas. "

Suzanne te regarde dans les yeux avais un regard percent et de haine.

* Ahhh sa faite mal cette impact, mmmm et sur mon dos en plus *
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Grosse blessure pour Suzanne amenée par Julie Empty
MessageSujet: Re: Grosse blessure pour Suzanne amenée par Julie   Grosse blessure pour Suzanne amenée par Julie Icon_minitimeMer 25 Mai 2005 - 16:52

(c'est vrai, c'est injuste!! LOL T'inquiete pas c'est la dernière fois que je le fais!!)

Julie répondit à Suzanne en croisant les bras:

"Pff! Pourquoi veux-tu que je te croies? Bn, d'accord, je te libère! Je n'aime pas les injustices.! Maintenant professeur, c'est vous qui voyez!"

Julie prit sa baguette et lança le contre-sort.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Grosse blessure pour Suzanne amenée par Julie Empty
MessageSujet: Re: Grosse blessure pour Suzanne amenée par Julie   Grosse blessure pour Suzanne amenée par Julie Icon_minitimeMer 25 Mai 2005 - 16:56

Suzanne qui étais liberer saute sur sais jambre et se touche le dos en silence mais te regarde avais haine mais elle revient neutre et revient avais sous petit sourie mais dis.

" mais une chose quand je fais une marcher comme sa, je le tien, J'ai juste une parole. "

Suzanne se plie en deux puis fais avais mal, mais elle ne le montras pas et setter impossible de le s,avoir se mal étais si faible qui ne lui fesse zpar vraimnet attention elle regarde a droite et gauche puis le professeur et dis.

" Mmmm ou devrais m'être plus de conleure ici, un peut rose par la, de vert, de bleu et rouge vous trouvez pas. "

Suzanne vous regrade avais un regard neutre.
Code:

HP: merci
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Grosse blessure pour Suzanne amenée par Julie Empty
MessageSujet: Re: Grosse blessure pour Suzanne amenée par Julie   Grosse blessure pour Suzanne amenée par Julie Icon_minitimeMer 25 Mai 2005 - 17:08

Julie regarda Suzanne, puis fut étonnée par sa remarque. C'était vrai, l'infirmerie était peinte en gris. C'était triste. Puis elle attendit que le professeur parle!
Revenir en haut Aller en bas
Lyanne Saphir
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Lyanne Saphir


Date de naissance : 05/12/1993
† Niveau : Professeur de Botanique ¤ Directrice de Poudlard

Grosse blessure pour Suzanne amenée par Julie Empty
MessageSujet: Re: Grosse blessure pour Suzanne amenée par Julie   Grosse blessure pour Suzanne amenée par Julie Icon_minitimeMer 25 Mai 2005 - 17:18

-C'est vrai que cela manque de couleur! J'en parlerai à la directrice!
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Grosse blessure pour Suzanne amenée par Julie Empty
MessageSujet: Re: Grosse blessure pour Suzanne amenée par Julie   Grosse blessure pour Suzanne amenée par Julie Icon_minitimeMer 25 Mai 2005 - 17:22

Suzanne surprit le professeur étais d'accord avais elle, elle la regarde de la tête au pied en silence puis elle reveint neutre et avais sous petit sourie et mais sous bras gauche au toure de sa taille et dis.

" Ohhh mais, vous êtes d'accord avais moi pour la premier fois sais super coool sa. Allez pas d'infirmier moi je par d'ici. "

Suzanne va verre la porte avais un regard de victoire, elle étais contente elle ne boulez surtous pas avoir a faire a quelqu'un qui soigner les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse blessure pour Suzanne amenée par Julie Empty
MessageSujet: Re: Grosse blessure pour Suzanne amenée par Julie   Grosse blessure pour Suzanne amenée par Julie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse blessure pour Suzanne amenée par Julie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julie et Suzanne
» Suzanne attend Julie Parker
» Pour sauver Julie!
» Pour sauver Julie...
» Julie et Lisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser