~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sous un chêne

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sous un chêne Empty
MessageSujet: Sous un chêne   Sous un chêne Icon_minitimeMar 24 Mai 2005 - 21:30

Jason arriva dans le parc pour la première fois. Celui ci était grand et Jason pouvait y voir quelques élèves en groupes, discuter...Lui seul, alla s'asseoir sous un chêne, il posa son sac et commença à observer les alentours.
Il esquissa un sourire et sortit un livre...sans le lire, il l'ourit et le referma presque instentanément...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Sous un chêne Empty
MessageSujet: Re: Sous un chêne   Sous un chêne Icon_minitimeMar 24 Mai 2005 - 21:43

Julie se balladait par ce temps ensoleillé. L'odeur des fleurs et de l'herbe fraîche parvenaient à ses narines.C'est alors qu'elle vit un jeune homme, en train de lire, en tout cas, avec un livre dans les mains. Elle s'approcha de celui-ci et se présenta:

"Salut! Je m'appelle Julie..Julie Parker"

Puis, elle rajouta:

"Oh, euh excuse-moi, je ne voulais pas te déranger! Je..je vais te laisser!"

Elle le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous un chêne Empty
MessageSujet: Re: Sous un chêne   Sous un chêne Icon_minitimeMar 24 Mai 2005 - 22:51

Jason, releva les yeux et vit une silhouette s'approcher.
Surprit,il ne parvenait a la distinguer car il avait le soleil dans les yeux. Il les plissa et la salua


"salut, tu ne me dérange pas, moi je suis Jason Mcgreat enchanté..."
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Sous un chêne Empty
MessageSujet: Re: Sous un chêne   Sous un chêne Icon_minitimeMar 24 Mai 2005 - 23:39

Julie lui sourit et changea de place.

"je suis enchantée aussi!"

Puis elle lui dit:

"Tu viens d'être réparti? Tu es à Gryffondor à ce que je vois."

Elle lui montra sa cape avec le lion.
Elle lui montra la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous un chêne Empty
MessageSujet: Re: Sous un chêne   Sous un chêne Icon_minitimeJeu 26 Mai 2005 - 17:11

Jason esquissa un sourire et regarda l'herbe il lui répondit:

"Toi aussi, tu es a gryffondor? Depuis longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Sous un chêne Empty
MessageSujet: Re: Sous un chêne   Sous un chêne Icon_minitimeJeu 26 Mai 2005 - 19:53

Julie lui répondit:

"Oui, depuis quelques mois! Mais j'ai l'impression que cela fait une éternité que je suis ici!"

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous un chêne Empty
MessageSujet: Re: Sous un chêne   Sous un chêne Icon_minitimeMar 31 Mai 2005 - 19:23

Jason lui rendit son sourire

"J'espère trouver le temps aussi long que toi, généralement on pense sa d'un endroit qui nous plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Sous un chêne Empty
MessageSujet: Re: Sous un chêne   Sous un chêne Icon_minitimeMar 31 Mai 2005 - 19:31

Julie lui sourit à nouveau et répondit:

"Oui, Poudlard est un endroit génial! C'est magique!"

Julie repensa à son arrivée. Depuis, beaucoup de choses avaient changé! Elle s'était fait plein d'amis......

"Tu connais quelqu'un ici? Je veux dire, il y en a qui ont des liens de parenté"

Julie attendit sa réponse avec un sourire. Elle le regardait dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous un chêne Empty
MessageSujet: Re: Sous un chêne   Sous un chêne Icon_minitimeMar 31 Mai 2005 - 20:14

Jason lui detournait le regard, il ne regardait jamais personne dans les yeux il répondit alors:

"Non, tu es la première que je rencontre"
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Sous un chêne Empty
MessageSujet: Re: Sous un chêne   Sous un chêne Icon_minitimeMar 31 Mai 2005 - 20:21

Oly se baladait dans le parc, lorsqu'elle aperçut deux silhouettes au loin. Elle s'appprocha en sautillant pour faire le pitre, comme à son habitude, reconnaissant Julie et s'écria:


"Ah, voilà Miss Parker! Aurais-tu l'obligeance de me tenir compagnie?"

Elle se rendit compte alors que la personne à côté de son amie qu'elle avait pris de loin pour une fille (dsl, lol!) était un garçon, qu'elle ne connaissait pas en plus! Elle rougit à vue d'oeil et dit d'une toute petite voix:

"Oupsss...Excusez-moi...je...je ne voulais pas..."

Elle se trouva ridicule et préféra se taire pour ne pas en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous un chêne Empty
MessageSujet: Re: Sous un chêne   Sous un chêne Icon_minitimeMar 31 Mai 2005 - 20:28

Jason releva les yeux vers la nouvelle venu et pour lapremière fois, depuis qu'il était venu il se mit a rire

"Sa n'est rien, qui es tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Sous un chêne Empty
MessageSujet: Re: Sous un chêne   Sous un chêne Icon_minitimeMar 31 Mai 2005 - 20:29

Julie dit à Jason:

"Ah d'accord! Je te souhaite de trouver des amis aussi géniaux que les miens!"

Puis elle lui sourit. C'est alors qu'elle entendit, une voix, qu'elle conniassait mieux que tout. C'est Olyssa.

"Oly? Que fais-tu là?"

*Alors, on fait plus la maligne hein? lol*

Julie sourit à Oly puis regarda Jason, dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous un chêne Empty
MessageSujet: Re: Sous un chêne   Sous un chêne Icon_minitimeMar 31 Mai 2005 - 20:31

Jason lui continuait a fixer le sol
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Sous un chêne Empty
MessageSujet: Re: Sous un chêne   Sous un chêne Icon_minitimeMar 31 Mai 2005 - 20:53

Oly fit un sourire toujours aussi gênée à Jason:

"Je...je suis si drole que ça?"

Elle lança à Julie en créant le lien habituel en tre leur pensées:

*Pouhhh...te moque pas! Je l'avais pas vu!*

La Gryffondor reprit son sérieux et se présenta:


"Moi, c'est Olyssa, Olyssa Nymfalis. Et toi?"

Elle sourit au garçon et essaya de lire ses sentiments, mais son visage était neutre et ne laissait pour l'instant, rien paraitre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous un chêne Empty
MessageSujet: Re: Sous un chêne   Sous un chêne Icon_minitimeMar 31 Mai 2005 - 21:05

Jason leva les yeux et fit un sourire confus

"Je suis désoler, je n'est pas voulut te vexer, mais tu a l'air tres bonne amie avec Julie..."

sourit

"Moi c'est Jason, mcgreat, ravi de te connaitre..."
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Sous un chêne Empty
MessageSujet: Re: Sous un chêne   Sous un chêne Icon_minitimeMar 31 Mai 2005 - 21:16

Julie dit à Oly:

"Mais, non tu n'as aucun humour!!"

*lol*

Elle lui sourit, puis répondit à Oly par pensée:

*Je sais que ce n'est pas drôle! ça arrive à tout le monde!! Jason sait très bien contrôler ses sentiments, émotions.... tu percevras rien et moi non plus!*

Elle sourit à Jason. Elle le trouvait très sympa aux premiers abords.

"Oui, on est très proches!"

Elle sourit à Oly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous un chêne Empty
MessageSujet: Re: Sous un chêne   Sous un chêne Icon_minitimeMar 31 Mai 2005 - 21:22

"Cela se voit, j'arrive a sentir quand les personnes s'entendent..."

il souria et reprit

"Désoler, j'ai pas trop de conversation"

il se leva
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Sous un chêne Empty
MessageSujet: Re: Sous un chêne   Sous un chêne Icon_minitimeMar 31 Mai 2005 - 21:24

Oly fit un sourire confus, elle n'avait jamais mal pris les remarques de Jason et Julie, mais avait préféré jouer la fausse-vexée. Elle dit avec soulagement:

"Et bien, enchantée Jason!"

Elle ne répondit pas à la remarque de Julie par parole emais par pensées:*Et patati et patata...(lol)*
Puis, elle approuva:

"Euh oui, Julie et moi sommes...très amies!"

En fait, Julie et elle étaient tellement proche à cause de leur lien qu'elles devinaient même leurs pensées. Oly dit à Julie, toujours par télépathie:

*Ah bon? Il sait cacher ses émotions? Bizarre...*

Elle tenta de découvrir quelles étaient les pensées les plus fortes de Jason à ce moment là mais ce heurta étrangement à un mur infranchissable!

*Pas comme les autres...c'est vraiment étrange, je n'y arrive pas! Tu as déjà essayé?*


Dernière édition par le Mar 31 Mai 2005 - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous un chêne Empty
MessageSujet: Re: Sous un chêne   Sous un chêne Icon_minitimeMar 31 Mai 2005 - 21:27

Jason scruta l'horizon et leur demanda

"Vous avez de la famille?"
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Sous un chêne Empty
MessageSujet: Re: Sous un chêne   Sous un chêne Icon_minitimeMar 31 Mai 2005 - 21:32

Olyssa répondit au garçon avec un sourire, essayant toujours de se faufiler dans ses pensées mais n'y parvenant pas:

"A Poudlard, je n'ai personne, mais sinon, je vis avec ma mère et mes deux frères, des jumeaux."

Elle laissa répondre Julie et fixa le garçon avec intensité, peut-être trop. Elle n'aimait pas que quelque chose lui résiste, du à son caractère de Gryffondor trop fier:

*Mais comment fait-il? S'en rend-il compte?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous un chêne Empty
MessageSujet: Re: Sous un chêne   Sous un chêne Icon_minitimeMar 31 Mai 2005 - 21:40

"Je suis fils unique, et je vit avecma tante, mes parents sont morts...j'ai toujours vécut seul..."

lui dit t'il et comme pour s'excuser de son manque de conversation il ajouta

"C'est surement pour sa que je ne suis pas tres sociable..."

Au premier regard, Jason vit que les deux filles pratiquait la télépathie, il reprit alors sans pour autant les perturbé ou quoi que se soit

"Oui, c'est surement a cause, de sa, je me suis construit une carapace psychologique..."

il esquissa un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Sous un chêne Empty
MessageSujet: Re: Sous un chêne   Sous un chêne Icon_minitimeMar 31 Mai 2005 - 21:48

Julie observa Oly et Jason et répondit:

"Je suis désolée pour tes parents. Moi j'ai des parents, mais je ne sais pas si ce sont mes parents biologiques! Ensuite j'ai un grand-frère qui s'appelle Benjamin, que j'adore!"

Puis elle rougit à la remarque de Jason. Il s'était construit une carapace psychologique.

*Tu crois qu'il a deviné?*

Julie sourit à Jason. Elle n'essayait pas de savoir ses sentiments. Elle le voyait dans les yeux . Mais là, rien!
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Sous un chêne Empty
MessageSujet: Re: Sous un chêne   Sous un chêne Icon_minitimeMar 31 Mai 2005 - 21:52

¤Kali se balladait par là et aperçut Julie et Oly et une fille qu'elle ne conaissait pas!(et oui moi aussi jai dé prob de vue!)
Plus elle s'approchait plus elle distinguait que cette fille était en faite....
UN GARCON!(lol)
Très mignon en plus... Elle s'empressa de les rejoindre et se presenta sans attendre qu'une de ses deux amies le fasse:¤


"Salut! Moi c'est Kalinah! Kali pour les intimes... Et toi tu es??"

¤Sans attendre qu'il repondent elle enchaina comme toujours:¤

"Je vois que tu es entre de bonne main! Je n'ai alors pas de raison de minquietter pour toi! Car sache qu'ici il ya des gens qui vaudrait mieu eviter si tu ne veux pas d'ennuie!"

¤Puis elle le regarda comme si elle le conaissait depuis toujours! Kali lui sortit le grand jeu! Comme elle faisait avec tous les garçon d'ailleurs! Puis elle se tourna vers ses amies:¤

"J'vous dérange peut être! Dans ce cas la je retournerais à mon eternel solitude! J'commençait à trouver le temps long..."

¤Puis elle leur sourit amicalement comme remplit d'une nouvelle energie!¤
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Sous un chêne Empty
MessageSujet: Re: Sous un chêne   Sous un chêne Icon_minitimeMar 31 Mai 2005 - 22:00

Julie attendait une réaction de la part d'Oly ou de Jason, quand elle vit Kali.

"Kali? Que fais tu là toi aussi?"

Elle se tourna vers Jason. Trois filles, en premières connaissances! Puis elle regarda Oly.

(Alors, pour que tu vienne, c'est qu eavec Norbert, ça n'as pas marché!!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Sous un chêne Empty
MessageSujet: Re: Sous un chêne   Sous un chêne Icon_minitimeMar 31 Mai 2005 - 22:06

(non malheuresement! Je n'ai même pas obtenu un rendez vous lol!)

"Eh bien comme vous deux je me balladait par là et j'ai vu ce beau jeune homme qui discuttait tous seul alors j'ai décidé d'aller à sa rescousse! Même si il était en compagnie de deux jolies jeune fille aussi! Donc j'ai voulu faire de nouvelle conaissance!"

¤Puis a l'adresse du garçon en le regardant:¤

"Car ce garçon est bien mignon!"

¤Elle se retourna vers Oly et Julie:¤

¤"Cette explication vous suffit-elle? ou je dois passer un autre interrogatoire!¤"
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Sous un chêne Empty
MessageSujet: Re: Sous un chêne   Sous un chêne Icon_minitimeMar 31 Mai 2005 - 22:16

(Comme par hasard!!!!!!!!!!! C'est que Kali n'aime pas être seule!! lol)

Julie fit un petit sourire et répondit:

"Mouais!!! Comme tu dis ce beau jeune homme est entre de bonnes mains!! Non, je plaisante (pas pour beau jeune homme lol). "

Julie regarda Jason dans les yeux, et lui sourit puis regarda Oly silencieuse.

(Il faut attendre Jason et Oly!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous un chêne Empty
MessageSujet: Re: Sous un chêne   Sous un chêne Icon_minitimeMar 31 Mai 2005 - 22:36

Jason observa les alentour et répondit

"Je pense que sa ne nous posera pas de problème, si tu te joint a notre conversation...je suis Jason, enchanté..."

il souria et releva les yeux pour les regarder un instant avnt de les rebaisser
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Sous un chêne Empty
MessageSujet: Re: Sous un chêne   Sous un chêne Icon_minitimeMar 31 Mai 2005 - 22:47

Julie par un signe de tête approuva les paroles de Jason. Puis elle baissa la tête, et vit une feuille par terre qui avait la forme d'un aigle. Elle aimait les aigles, ainsi que les dauphins. Elle avait failli avoir un tatouage en forme d'aigle, mais, elle était trop jeune. Puis elle leva la tête, et remarqua qu'il ne regardait pas trop les personnes dans les yeux. Elle esquissa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Sous un chêne Empty
MessageSujet: Re: Sous un chêne   Sous un chêne Icon_minitimeMer 1 Juin 2005 - 10:17

¤Kali entendit Jason faire sa présentation. Elle vit sur sa robe qu'il était de gryffondor..¤

*Décidemment! Nous sommes envahie!*

¤Puis elle eu un petit rire et puisque personne de ce décidait à parler elle dit:¤

"Très hereuse de te connaitre Jason! A ce que je vois tu es de gryffondor! Qu'elle superbe maison! On en fait plus des pareilles!"

¤Dit-elle très serieuse même si elle n'en pensait pas un mot! Elle regarda ses amies très amusé...¤

"Moi je suis à Serpentard! Tes parents sont moldus?"

¤Elle dis ça le plus caché de sentiment mauvais même si la reponse, si étant positive elle serait obligé de les quitter! Elle attendit alors la reponse de Jason plutôt stréssé mais ne le montra pas!¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous un chêne Empty
MessageSujet: Re: Sous un chêne   Sous un chêne Icon_minitimeMer 1 Juin 2005 - 13:31

Jason leva les yeux, il ne les avait pas baisser pour lui répondre

"C'est une maison comme les autres...quant à ma, famille, oui c'était des moldus, mais ils sont morts..."

il ramassa son livre et detourna le regard. Jason ne la connaissait pas,mais il avait répondue à sa question, malgrès que celle-ci avait l'air de s'en moquer totalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous un chêne Empty
MessageSujet: Re: Sous un chêne   Sous un chêne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous un chêne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sous un arbre
» Sous un Saule
» Marion Adams, sous un pommier
» Sous la douce brise du printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser