~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sous un chêne

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Sous un chêne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un chêne   Sous un chêne - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2005 - 13:57

¤Kali soudain parrut géné... Mais elle ne povait pas lui en vouloir! Ses parents étaient mort... Elle ne savait pas quoi faire! Elle n'avait pas le droit d'être avec des sang impure! Elle decida de faire une exeption car Jason avait perdu ses parents tous comme elle! Elle lui dit comme si c'était le plus naturellement du monde! Que ça ne l'atteignait pas... Elle cachait ses emotions!:¤

"Bienvenue au club! Mes parents aussi son mort!"

¤Son père n'était pas mort mais il l'était dans son coeur! Pour Kali, elle n'avait plus de parent! Elle ne pouvait pas s'empecher de le toiser et de paraitre supérieur... Elle lui dit:¤

"Tu connais des truc en magie ou pas?"

*Ca m'étonnerais! La plus part des sang impure ne conaisse rien jusqu'a leur premier cour!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous un chêne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un chêne   Sous un chêne - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2005 - 15:00

"Je suis désoler pour tes parents..."

Il la regarda un instant l'air désoler et reporta son regard sur le banc.Jason pouvait paraitre bizarre mais il avait un don, que de nombreuse personne dans le monde de la magie n'avait pas...Il ressentait les emotions, les souffrances, les joies...des autres et pouvait sentir que la jeune fille paraissait mal à l'aise, il réprit ensuite


"Ma tante est une sorcière, elle m' apprit beaucoup de chose même si je te donne l'impression d'etre ignorant..."


Jason, n'avait pas dit sa pour etre méchant, mais il ne comprenait pas vraiment pourquoi cette fille voulait avoir l'air d'etre sure d'elle, alors qu'il avait l'impression qu'elle n'était pas comme elle s'obstinait a le montrer. Jason s'adressa ensuite aux filles

"Vous avez des animaux de compagnie?"
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Sous un chêne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un chêne   Sous un chêne - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2005 - 15:10

"Moi, j'avais un chat! Mais à mon entré à poudlard il a disparut! Et toi t'as un animal de compagnie?"

¤Kali ne voulais pas être exclu de la conversation alors elle parlait toujours la première! Puis elle attendit la reponse de ses amies tout en s'asseyant dans l'herbe...¤

*j'ai l'impression que ce garçon n'est pas comme les autres!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous un chêne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un chêne   Sous un chêne - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2005 - 15:12

Jason souria et répondit

"Oui, j'ai un aigle...Eclair, comment s'apellait ton chat?"
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Sous un chêne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un chêne   Sous un chêne - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2005 - 15:18

¤Kali eu un sursaut:¤

"Tu veux dire! Comment S'APPELLE mon chat! Il y'a une erreur dans ta phrase! Il n'est pas mort il s'est enfuit! Mon chat c'était Tornade! De prenom bien similaire tous deux synonime de tempète! C'est notre premier point commun..."

¤Puis elle lui fit un clin d'oeil!¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous un chêne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un chêne   Sous un chêne - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2005 - 15:21

"J'avait compris, je me suis mal exprimé, excuse moi, tu doit savoir que j'emploie souvent le passé malgrè moi...c'est un joli nom Tornade..."
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Sous un chêne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un chêne   Sous un chêne - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2005 - 15:26

"Eclair aussi!"

Puis Kali ne trouva rien à dire de plus alors elle dit a Jason,

"tu viens t'assoir?"

Elle lui designa une place à côté d'elle. Il faisait une chaleur epouventable et Kali aimait bien la chaleur! Le soleil tapait et il n'yavait pas beaucoup d'ombre! Kali était protégé car elle était sous le chène!

"Allé viens j'vais pas te manger!"


Puis elle lui sourrit amicalement...

"Venez les filles!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous un chêne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un chêne   Sous un chêne - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2005 - 15:30

jason attendit la réponse des filles et s'assit legerement en retrait...
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Sous un chêne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un chêne   Sous un chêne - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2005 - 15:32

(tu viens de me casser en mille! Jte demande de tassoir a coté de moi et toi tu te casse plu loin Mdrr Ca fé super plaisir!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous un chêne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un chêne   Sous un chêne - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2005 - 16:11

(lol désoler je ne peux changer le caractère de mon perso!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Sous un chêne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un chêne   Sous un chêne - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2005 - 16:43

Elle regarda Jason stupéfaite!

"Je vois... Tu dois être un grand timide!"

Puis elle se leva et alla s'assoir a ses côté:

"Je suis peut être un peut trop... Impulsive à ton gout non?"

Kali savait que son comportement pouvais géner certaine personne, elle se dit qu'a l'avenir elle serait moin extravertie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous un chêne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un chêne   Sous un chêne - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2005 - 16:48

Jason esquissa un sourire et répondit:

"Non, sa peut-etre une qualité d'avoir confiance en soit...je dirait que je suis plutot solitaire, c'est tout.."
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Sous un chêne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un chêne   Sous un chêne - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2005 - 16:53

"Ah... Moi aussi je suis plutôt solitaire d'habitude, mais je fais des efforts pour mon nouvel entourage! On a tous vécu quelque chose de triste dans notre vie et il faut savoir essayer de l'oublier afin de mieu vivre le moment present!"

Elle porta sa main en visière car elle avait du mal a le regarder a cause du soleil... Ses yeux petillaits d'une lueur farouche et enjoué! Ils etaient plus violet que jamais! Avec le soleil on pouvez bien distinguer les deux nuances...

"Tu es d'accor pour essayer d'oublier ou de devenir plus... Sociable... Ou les deux si tu t'en sens capable!?"

Elle lui tendit la main en signe de pacte:

"Comme ça, ça fera un deuxième point commun!"

Puis elle lui sourit pleine de bonne volonter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous un chêne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un chêne   Sous un chêne - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2005 - 16:56

Jason lui souria et lui serra la main

"Je ne peux pas changer mais je veux bien essayer..."
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Sous un chêne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un chêne   Sous un chêne - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2005 - 17:00

"Très bien! Tu veux qu'on fasse quelque chose ensemble? Je sais pas moi, on peux aller voir un match de quidditch! J'adore regarder les gens voler! Ca te dis?"

Elle allait en oublier ses amies:

"Et vous les filles vous venez? Sinon on se rejoint quelque part!"


*Ce jason est très particulié! C'est ce qui fais son charme! Très mignon de plus!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous un chêne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un chêne   Sous un chêne - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2005 - 17:03

"Pourquoi pas, un de ses jours peut-etre..."

D'un geste de main il salua les filles

"Bonne Journée..."

il s'eloigna
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Sous un chêne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un chêne   Sous un chêne - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2005 - 17:07

Comme Jason était parti, elle dit a Oly et Julie:

"Euh...C'est une manie de faire fuir les garçon chez moi! Je dois pas être assez renfermer... je vais etudier ça!"

(Repondezzzz lol)
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Sous un chêne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un chêne   Sous un chêne - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2005 - 20:08

(euh, vous auriez pu nous attendre!! Vous enchainez!!! On avait peut-être un truc à dire!! Nous on attend les autres!! SYMPA!! J'attends Oly moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous un chêne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un chêne   Sous un chêne - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2005 - 20:12

(oohh désoler attend)

Jason revint il avait oublier son livre
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Sous un chêne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un chêne   Sous un chêne - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2005 - 20:22

(c'est gentil!! merci!)

Julie avait suivi la conversation mais n'avait pu en placer une à cause de Kalinah.

"Je n'ai pas d'animal de compagnie. J'ai juste un hibou qui s'appelle Moutchi!"

Puis elle regarda Oly. Elle ajouta:

"J'adore le quidditch!! Moi, ça me dit!! Et toi Oly?"

Elle regardait Jason, puis Oly. Elle mit une mèche de ses cheveux châtains derrière une de ses oreilles, puis rajouta, en s'adressant à Jason:

"Quelles sont tes matières préférées? Moi j'aodre l'arithma,cie, la défence contre les forces du mal, ainsi que la métamorphose, mais on a pas de prof!"

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous un chêne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un chêne   Sous un chêne - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2005 - 20:46

"C'est mignon Moutchi, moi mes cours favoris, sont DCFDM, arithmancie, potions, et methamorphose, sans oublier les enchantements..."

Jason souria
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Sous un chêne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un chêne   Sous un chêne - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2005 - 20:59

Julie lui sourit. Ils avaient des points communs.

"Merci! ça lui va très bien! Oly l'a vu! Oui, la métamorphose est complexe ainsi que les enchantements, mais c'est tellement passionant! C'est dommage que l'on ait pas de profs!"

Julie aimerait beaucoup apprendre de nouveaux sorts!
Julie regardait les beaux yeux de Jason, malgré le fait que lui, regardait à terre. Elle rougit quelque peu, puis se redressa.


"Tu veux que je te montre Moutchi?"

Julie attendit sa réponse, toujours avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous un chêne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un chêne   Sous un chêne - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2005 - 13:35

jason lui rendit son sourire et lui répondit

"Avec plaisir, ou est 'il?"
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Sous un chêne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un chêne   Sous un chêne - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2005 - 13:58

Julie lui sourit et dit:

"Attends!"

Elle prit sa baguette et dit:

"Hibilus Cristalum!"

Julie attendit quelques instants, et un magnifique hibou, dans les tons gris marrons, noir, blanc.......... arriva. Elle le prit par la main.

"Le voilà! Moutchi, je te présente Jason!"

Julie sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Sous un chêne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un chêne   Sous un chêne - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2005 - 19:03

(Pouh la la! Quel retard! lol)

Oly avait suivit la conversation sans y prendre partie depuis l'arrivée de Kalinah (l'excuse! lol). Elle observa la Serpentard avec amusement, qui tentait par tous les moyens d'attirer l'attention sur elle, en particulier celle de Jason.

*Celle-là alors! Elle trouve toujours des nouvelles proies, lol!*

Olyssa prêta enfin partie lorsqu'elle entendit parler des animaux:

"Moi, j'ai un chat et une chouette. Le chat est très vieux, c'est Canaille (lol), et ma chouette effraie, elle s'appelle Mirska."

Oly vit ensuite apparaitre Moutchi avec surprise: Julie n'avait décidement pas fini de la surprendre. Elle caressa le hibou grand duc qui émit un hululement. Puis, elle relença l'idée du Quidditch:

"Bon, on va voler un peu?"

Elle rajouta d'un air provocant pour embêter Kalinah, toujours si sure d'elle:

"Et puis au moins, Miss Horuni pourra nous montrer ses talents si évidents et tellement remarquables, qu'est-ce que vous en dites?"

Elle rit en voyant l'expression que prit le visage de la Serpentard qu'elle appréciait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Sous un chêne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un chêne   Sous un chêne - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2005 - 20:32

Julie caressait Moutchi, puis el tendit à Jason:

"Tiens!"

Julie écouta Oly qui s'était réveillée (lol). Elle sourit et dit à Jason:

"Ouais, on pourrait aller voler. J'adore ça!"

Elle regarda Jason et Moutchi.

Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Sous un chêne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un chêne   Sous un chêne - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2005 - 21:28

Quand Oly parla d'aller "Voler", le visage de Kali pris un teint plutôt rosatre... Elle n'avait pas de balaie et avait volé une seul fois dans sa vie...

"Euh... Disons que... j'ai oublié mon balaie chez moi! et euh... Bah donc je pourrais pas voler avec vous! A moin qu'un de vous trois en ai un à me preter!"


Kali esperait franchement qu'il n'en ai pas de rechange!

*Pourquoi ais-je dis si on pouvais faire un tour sur le terrain! Je vais me ridiculiser! Assume ma grande...*

Kali se leva et pris la direction du terrain de quidditch... Elle s'arreta et regard si ses amies la suivait:

"Vous venez alors!?"
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Sous un chêne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un chêne   Sous un chêne - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2005 - 21:56

Julie rassura Kali!

"Ne t'inquiete pas! Poudlard possède des balais!! Tu vas pouvoir nous montrer! J'ai hâte de voler! Vous venez!?"

Julie se leva totu comme Kali, et attendit Jason et Oly.
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Sous un chêne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un chêne   Sous un chêne - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2005 - 21:58

(le dernier de vous deux a parler postera le message au terrain!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous un chêne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un chêne   Sous un chêne - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2005 - 22:41

Jason caressa moutchi et rendit son sourire a Julie

"Il est adorable..."

Moi pas de problème j'aime beaucoup le Quidditch...


leur sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous un chêne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un chêne   Sous un chêne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous un chêne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sous un arbre
» Sous un Saule
» Marion Adams, sous un pommier
» Sous la douce brise du printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser