~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lydia Corman
Gryffondor ~ Sixième année
Lydia Corman


† Niveau : Sixième année

Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne Empty
MessageSujet: Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne   Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne Icon_minitimeLun 20 Juin 2005 - 23:56

Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne

Il faisait très beau cette après-midi là et le soleil était au zénith. La chaleur était suffocante mais de temps à autre, un coup de vent venait rafraîchir l’atmosphère. Lydia venait de sortir du Château afin d'explorer d'un peu plus près le Parc, et afin de commencer son devoir d'Histoire de la Magie, quand elle avait remarqué ce paisible endroit.

A présent, elle était assise, le dos contre l'arbre, satisfaite de sentir la brise fraîche lui ébouriffer les cheveux.

Elle ferma les yeux, au bord de l'extase, souriant d'un air un peu idiot. Elle se sentait bien et très heureuse d'être prêt du lac, en pensant à tout ce qu'elle pourrait organiser ici, à Poudlard. Elle se disait que c’était un endroit merveilleux et pensa qu’elle pouvait écrire à ses parents dès qu’elle serait rentrée au Château. Mais pour l’instant, elle n’en avait pas la moindre envie ! Elle ne désirait qu’une chose : rester ici le plus longtemps possible, sans penser à tous les petits soucis de la vie.

Elle rouvrit soudain les yeux, attrapa son sac qu'elle avait posé près d'elle et en sortit un livre qui pourrait l'aider à réaliser son devoir. Elle referma son sac et s'assit dans l'herbe fraîche. Elle ouvrit le petit livre, sortit un paquet de rouleaux de parchemin, une jolie plume auburn et une bouteille d'encre qui n'avait pas encore été ouverte.

Elle commença à recopier d'une jolie écriture le sujet du devoir en pensant à la bonne note qu'elle pourrait obtenir si elle s'appliquait. Puis, satisfaite du résultat, elle sourit et se mit à réfléchir profondément à la question posée :
Selon vous, quel aurait été la solution des persécutions? Vous pouvez aussi donner votre avis sur les Enchantements sur les Rois mais dites-moi ce que vous, vous auriez fait à leur place. Elle était très heureuse d'avoir découvert ce ravissant endroit calme et paisible.

Dès qu'elle l'avait vu, elle n'avait pu résister et s'y était installée. Cet arbre à la ramure magnifique et dont les feuilles avaient un petit quelque chose bleuté. Le tronc était très large et d'un reflet rose des plus charmants. L'attraction qu'il exerçait était bien trop forte et Lydia s'était tout simplement laissée emporter par la fatigue et le désir d'un peu de repos.

Et puis, cet arbre et tout ce qui l’entourait formaient un lieu idéal pour faire son devoir au calme, sans être dérangée. Lydia sourit de nouveau avant de se replonger dans ses réflexions. Où est-ce qu’elle pourrait trouver la réponse à cette question…? Puis, elle se dit qu’il ne serait pas mauvais de sortir son cours, ce qu’elle fit aussitôt en espérant y trouver une plus grande inspiration…
Revenir en haut Aller en bas
http://hpcollege.forumactif.com/
Gadie Or
Invité




Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne   Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne Icon_minitimeMar 21 Juin 2005 - 11:10

Gadie sortait d'un cours vraiment barbant du nom de potion.
Elle avait bien envie de se reposer avant quoi que ce soit.
Ce jour là, il faisait trés beau et rien ne pouvait troubler le plaisir d'avoir une légère brise dans les cheveux. Gadie sourit en passant la main dans ses cheveux roux coupé à la garçonne. Décidément ses frères avaient beaucoup trop d'emprise sur elle!

Ayant passée toute son enfance en Australie, elle n'avait jamais vraiment eut un plaisir quelconque à se faire belle pour les kangourous! Elle avait passé des journée entière avec ses 4 frères et les Kangourous dans d'immences plaines. Mais certainement ce fut dans l'eau qu'elle passait le plus claore de son temps. Souvent elle était nostalgique de son pays d'enfance et de ses baignades interminables. Ici en angleterre, elle ne pouvait certe pas se baigner à sa guise...

Gadie, fut soudain, sortit de ses réveries car sous un magnifique chène se tenait une jeune fille. Cette jeune fille était rousse, tout comme elle et le nature joyeux de la rousse à la coupe à la garçonne la poussa à ce diriger vers cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Corman
Gryffondor ~ Sixième année
Lydia Corman


† Niveau : Sixième année

Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne   Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne Icon_minitimeMar 21 Juin 2005 - 16:45

Lydia relisait calmement son cours en essayant de tout saisir. En effet, provenant d’un milieu Moldu, elle ne connaissait pas grand-chose au Monde de la Magie, et malgré qu’on parlât beaucoup des persécutions de Sorcières dans les écoles Moldues, on ne les citait que par pur amusement, sans en croire un traître mot, ce qu’elle regrettait amèrement à présent.

Elle se concentrait donc sur ce cours plus que complexe en faisant tourner ses neurones à la vitesse de la lumière, lui causant des maux de têtes insupportables.


« Les sorcières du Moyen Age n'étaient pas seulement brûlées mais étaient également torturées.

Soit on les jetait à l'eau, pieds et mains liés. Si elles flottaient, il s’agissait de sorcières, car les sorcières étaient censées défier les lois de la nature. Au contraire, si elles coulaient il s’agissait de personnes tout à fait normales bien qu’il n’en restât plus grand chose.

Il existait également une épreuve, celle du piqueur. Le piqueur cherchait sur le corps grâce a une aiguille un point insensible, et on en déduisait que ce point était tout simplement la trace du pacte avec le diable. Afin de faire avouer leurs crimes aux victimes, on appuyait dessus de plus en plus fort…»

Lydia venait de lire à haute voix la première partie du cours, pensant sans doute que celui-ci rentrerait plus facilement dans son crâne ainsi, quand elle remarqua que quelqu’un approchait.

Il s’agissait d’une élève, à coup sûr, rien qu’à sa taille. *Celle-ci ne pouvait en aucun cas être celle d’un adulte normal*, pensa Lydia en réfléchissant à toute vitesse.

Quand la jeune fille fut plus proche d’elle, Lydia la regarda des pieds à la tête, fixant chaque millimètre carré de son corps. Elle remarqua tout d’abord les cheveux fauves si semblables aux siens, ce qui la troubla insensiblement sans pour autant la déstabiliser complètement.

Puis elle observa fixement le visage fin et ovale et les beaux yeux bleus. C’est alors qu’elle remarqua la longue cicatrice sur la joue droite, une cicatrice qui ne provenait sûrement pas d’une blessure bénigne. Elle se demanda comment cette jeune fille au sourire radieux pouvait s’être fait cette marque qui la défigurait quelque peu.

Mais elle n’eut pas le temps d’en dire plus car ses yeux remontèrent vivement vers ceux de Gadie, comme attirer par une force invisible. Lydia ouvrit la bouche dans une expression de béatitude qui ne lui était pas du tout familière et qui la surprit elle-même. Elle cligna des yeux plusieurs fois et préféra fixer autre chose plutôt que ces yeux redoutables.

Puis, décidant d’engager la conversation, Lydia marmonna un salut pas très audible qui vint briser le silence du lieu…
Revenir en haut Aller en bas
http://hpcollege.forumactif.com/
Gadie Or
Invité




Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne   Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne Icon_minitimeMar 21 Juin 2005 - 17:13

Gadie, le sourire toujours aux lèvres remarqua le regard de la jeune fille.
Bien qu'elle se fichait pas mal de se que pouvait penser cette dernière à propos de sa cicatrice mais, elle la cacha tout de même avec une mèche de cheveux rebelle. Bien que la jeune fille la dévisageai, Gadie ne perçu pas de malveillanceà son égart, elle ne sentait rien de spécial...

Cette fille lui inspirait confiance et elle allait le prouver à ses "sens" aux agets. La jeune gryffondor entendit la salutation de l'autre gryffondor et décida de faire de même:


"Salut! Je vois que tu es entrain de travailler!"

Elle lui adressa un grand sourire et rit. Oui son instint ne la trompée pas, cette fille ne lui voulait aucun mal:

"Comment peux tu penser à travailler avec un temps pareil!"
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Corman
Gryffondor ~ Sixième année
Lydia Corman


† Niveau : Sixième année

Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne   Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne Icon_minitimeMar 21 Juin 2005 - 17:46

Lydia, remarquant le ton joyeux dans la voix de Gadie, se décida à paraître un peu plus aimable et rendit son sourire à la jeune fille.

Elle se demandait toujours comment elle s’était fait cette cicatrice mais remarqua le mouvement presque imperceptible de la jeune Gryffondor pour la masquer. Elle préféra donc ne pas aller plus loin et observa Gadie sans pour autant regarder ses yeux : ils continuaient tout de même de lui inspirer un sentiment d’attirance impitoyable qu’elle ne pouvait supporter.

Elle sourit encore davantage à la remarque de Gadie sur le travail et balbutia tout en cogitant :


« Et bah….Non ! »

Elle referma son livre dans un claquement sec, roula le morceau de parchemin qu’elle venait de sortir et rangea tout son petit bazar dans son sac d’une main énergique. Elle n’avait en effet plus la moindre envie de travailler. L’occasion de rencontrer quelqu’un était trop belle pour être gâchée par le travail et elle se dit qu’elle aurait tout le temps de faire son devoir plus tard. Les Sorcières du Moyen Age attendraient !

Elle n’avait pas eu l’occasion de rencontrer grand monde depuis qu’elle était ici. Celle-ci ne s’était présentée à elle que deux fois : la première, c’était dans le dortoir des filles de Gryffondor et la seconde sur le Terrain de Quidditch, lors des sélections. A cette pensée, un visage s’imposa dans sa tête sans prévenir : des yeux magnifiques, d’un vert clair envoûtant, pétillants de malice ; des cheveux châtains si clair qu’ils en paraissaient blonds ; un nez droit et aquilin, une bouche fine… Lydia rêvait à moitié à présent. Ce visage imprégnait ses pensés jusqu’au plus profond d’elle-même et elle ne pouvait pas le chasser, ou plutôt, elle ne voulait pas…

Mais elle revint bien vite à la réalité au cri perçant d’un oiseau criard qui la fit sursauter. Aussitôt le silence revint…


« Euh bah… T’as qu’à t’asseoir », dit Lydia en désignant à Gadie une « place » près d’elle.

Elle avait parlé un peu maladroitement mais avait gardé son joli sourire. La jeune fille qui se trouvait en face d’elle lui inspirait une confiance qu’elle n’avait presque jamais ressentie chez personne d’autre. Elle lui adressa donc un regard complice avant de balancer son sac un peu plus loin, pour ne pas être tentée de reprendre le travail…
Revenir en haut Aller en bas
http://hpcollege.forumactif.com/
Gadie Or
Invité




Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne   Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne Icon_minitimeMar 21 Juin 2005 - 18:03

Gadie sourit de plus en plus (au risque de rester coincée! lol)
et répondit :


"D'accord, merci!"

Elle se posa donc à coté de cette dernière.
Elle prit grand soin de cacher en même temps son bras droit, ou plus précisément son autre cicatrice...
Puis, elle demanda à la jeune fille:


"Tu es nouvelle ici?"

La demande n'était pas méchante le moins du monde, mais elle avait prise plutôt une tournure de question pour enrichir sa curiosité!
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Corman
Gryffondor ~ Sixième année
Lydia Corman


† Niveau : Sixième année

Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne   Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne Icon_minitimeMar 21 Juin 2005 - 19:51

Lydia se sentit un peu frustrée en entendant la question de Gadie mais se dit qu’elle devrait s’y attendre. On ne la voyait que depuis peu dans les couloirs du Château et elle avait sûrement la tête d’une nouvelle, vu la façon des les gens la regardaient. Elle tenta donc de sourire à nouveau mais sentit que son sourire semblait moins naturel…

« Oui… Je suis nouvelle… »

Elle fut apeurée en percevant le ton faussement amical que sa voix venait de prendre. Elle se racla la gorge mais ceci ne fit qu’augmenter son mal être.

Elle détourna donc les yeux et les posa sur la surface plane et calme du lac. Elle n’allait tout de même pas se fâcher avec Gadie dès leur rencontre rien que parce que celle-ci avait posé sa question un peu maladroitement.

Convaincue, elle prit une grande bouffée d’air et reposa son regard sur le visage de Gadie.
« Je suis arrivée il y a quelques jours… »

Elle sourit gentiment, se réhabituant peu à peu à cette position…
Elle fut soulagée en s’apercevant que sa voix avait perdu son ton indûment avenant…


[HJ: Désolée, c'est pas bien long mais j'ai un peu de difficultés avec l'inspiration... Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hpcollege.forumactif.com/
Bow Elme
Invité




Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne   Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne Icon_minitimeMar 21 Juin 2005 - 21:35

Bow marchait près du lac, le pas traînant et peu engageant en raison de la chaleur étouffante qui y régnait cet après-midi là.
Il s'appuya contre un tronc, soulagée de la fraîcheur que l'arbre lui offrait, et fixa le lac scintillant, s'imaginant entrain d'y plonger avec bonheur.
Perdu dans ses réflexions, le garçon entendit soudain des voix derrière un bosquet, féminines lui semblait-il.
Ne sachant que faire, il contourna sans enthousiasme quelques arbres et aperçut deux jeunes filles aux cheveux d'un roux flamboyant assises sous un énorme chêne, occupées à bavarder tranquillement.
Ses grands yeux verts aux reflets noisette pétillèrent lorsqu'il reconnut Lydia et il ne put s'empêcher d'approcher, quelque peu gêné.
Le Gryffondor leur fit un sourire avenant, quoique un peu crispé:


"Salut."

Il avait maintenant la nette impression de paraître ridicule à les regarder là, les mains dans les poches, un air idiot barant son visage, coupant leur conversation.
Son manque d'assurance ne fit que s'accroître lorsqu'il croisa les magnifiques yeux verts émeraudes de Lydia et il détourna le regard, fixant sa baguette comme si il éprouvait un nouvel intérêt pour elle....


*Quel idiot! Tu ne pourrais pas dire quelque chose d'intéressant ou de drôle là?*
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Corman
Gryffondor ~ Sixième année
Lydia Corman


† Niveau : Sixième année

Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne   Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne Icon_minitimeMar 21 Juin 2005 - 21:54

Lydia souriait à Gadie quand elle sentit la présence d’une autre personne, une personne qui s'avançait dans leur dos. Elle se tourna et se releva soudain, son cœur ne battant plus. Lui… Que… ? Quoi… ? Bow se dirigeait vers elles, ses yeux flamboyants à la lumière du soleil.

Elle avait ressenti comme une sorte de picotement qui l’avait fait se relever. Elle se sentit rougir et son cœur se remit à battre mais bien plus vite qu’auparavant. Lydia baissa les yeux et tenta également un sourire qui se transforma en une drôle d’expression… Au salut du jeune homme, elle releva les yeux mais évita soigneusement ceux de Bow.


« Salut », dit-elle d’une voix légèrement tremblante mais qui gardait toute sa force.

Quand il détourna les yeux et les posa sur sa baguette, Lydia parut un peu soulagée mais n’osa pas trop le regarder de peur qu’il relève les yeux et croise son regard. Elle sourit et se tourna vers Gadie :

« Euh…Bah…Je crois que…je….je ne me suis pas présentée…Je m’appelle Lydia Corman…je suis à Gryffondor. »

Elle jetait des petits coups d’œil furtifs vers le jeune garçon qui la troublait tant mais sans oser lui parler, de peur de paraître sotte. D’ailleurs elle était persuadée qu’aux yeux de Bow elle n’était qu’une simple petite fillette insignifiante et négligeable…

*A quoi tu t’attendais Lydia, à autre chose ?*

Elle sourit à sa propre bêtise mais ne fut pas plus à l’aise pour autant…
Revenir en haut Aller en bas
http://hpcollege.forumactif.com/
Bow Elme
Invité




Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne   Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne Icon_minitimeMar 21 Juin 2005 - 22:09

Bow fit un sourire avenant à Gadie, qu'il avait déjà rencontrée, lorsqu'elle relva la tête.
Quant à Lydia, elle s'était levée et paraissait extrêmement gênée pour une raison qu'il ne connaissait pas.
Le garçon crut cette attitude dut à sa présence:


"Euh...Je ne gêne pas au moins?"

Il éprouvait des sentiments complexes pour la jeune fille qui paraissait, elle se moquer totalement de lui.
Il regrettait à présent qu'Oly ne soit pas là. Les filles étaient tellement compliquées! Sa meileure amie aurait pû l'aider et il ne se serait pas retrouvé dans cette situation.
Bow enchaîna pour rompre le silence opressant qui s'était installé:


"Vous...Vous faisiez quoi? Enfin...Vous savez...Euh...Bon, ça ne me regarde pas."
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Corman
Gryffondor ~ Sixième année
Lydia Corman


† Niveau : Sixième année

Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne   Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne Icon_minitimeMar 21 Juin 2005 - 22:13

[HJ: Je propose qu'on attende Gadie, ça sera sans doute plus sympa de notre part... Et puis, c'est plus marrant à 3!]
Revenir en haut Aller en bas
http://hpcollege.forumactif.com/
Bow Elme
Invité




Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne   Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne Icon_minitimeMar 21 Juin 2005 - 22:22

(hj: Ok, pas de problèmes.)
Revenir en haut Aller en bas
Gadie Or
Invité




Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne   Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne Icon_minitimeMer 22 Juin 2005 - 14:04

(hj: dsl, toujours en retard! lol)

Gadie ressentit la gêne de Lydia.
Elle lui adressa un sourire confus et s'excusa:


"Je suis désolée; ce n'est pas ce que je voulais dire...car je pensais que si tu étais nouvelle, je pourais te servir d'une sorte de guide...enfin, il n'y a rien de méchant..."

Puis soudain, Bow surgit.
Gadie se ressésit et lui adressa un large sourire:


"A salut, Bow!"

Elle fut légèrement surprise de la réaction de Lydia, mais elle ne voulu pas agraver la situation, c'est pour cela qu'elle répondit tout simplment:

"C'est vrai Lydia qu'on ne c'est pas présenté! Moi je suis Gadie, Gadie Ortencia et de gryffondor commr toi et Bow! "
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Corman
Gryffondor ~ Sixième année
Lydia Corman


† Niveau : Sixième année

Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne   Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne Icon_minitimeSam 25 Juin 2005 - 12:28

« Non, non non… Tu…T-Tu ne gêne pas… »

Lydia se sentait de plus en plus mal à l’aise, se demandant exactement la raison de ce mal être. C’était tout de même bizarre qu’elle se sente aussi gênée quand il était là alors qu’avec les autres…elle n’avait jamais eu de problèmes ! Mais la jeune fille ne parvenait pas à se calmer ni à sortir quelque chose d’intelligent.

« En…en fait…on…on venait…tou-tout juste….d-de faire….co-connaiss-ssance… »

*Tu ne sais même plus parler normalement…*

Quand Gadie reprit la parole, Lydia eut une soudaine envie de lui sauter dessus mais elle se retint et préféra simplement lui lancer un regard gratifiant.


« Oh…C’est pas grave…Je l’ai un peu mal pris mais je n’avais pas tout compris… »

Puis elle la laissa se présenter.

« Et bien…euh…enchantée, Gadie… »

Elle n’osait pas trop regarder le garçon de peur de faire une nouvelle crise de bégaiements incessants…

[HJ: Vraiment désolée, je manquais cruellement d'inspiration ce qui m'a pris du temps pour poster ce message d'une longueur ridicule...]
Revenir en haut Aller en bas
http://hpcollege.forumactif.com/
Bow Elme
Invité




Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne   Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne Icon_minitimeMar 28 Juin 2005 - 18:35

Bow regardait toujours Lydia d'un air gêné et se demanda ce qu'il était venu faire ici.
Il aurait mieux fait de rester derrière le bosquet, tranquille, au lieu de se laisser attirer par sa curiosité! Il songea à s'en aller, mais rien que la présence de Lydia le clouait sur place et ses pensées s'évaporèrent comme de la fumée.
Le garçon écouta les deux filles dans un silence embarassant. Il avait chaud en raison du grand soleil qui projetait une lumière étoufante en ce mois de Juin et se sentait de plus en plus mal.
Le Gryffondor proposa alors à voix haute sans s'en rendre compte:


"Qu'est-ce qu'il fait chaud! ça ne vous direz pas de vous baigner?"

Bow se rendit compte de ce qu'il venait de dire et se sentit rougir jusqu'à la pointe des oreilles.
Malgré la peau halée de l'Irlandais, on distinguait une couleur rougissante sur ses joues et le garçon trouvait à présent son audace ridicule. Il connaissait les deux jeunes filles depuis très peu de temps, ne leur avait parlé qu'une seule fois chacune: pourquoi leur avait-il fait cette proposition?
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Corman
Gryffondor ~ Sixième année
Lydia Corman


† Niveau : Sixième année

Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne   Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne Icon_minitimeMar 28 Juin 2005 - 20:07

Lydia reçut comme un coup dans la poitrine lorsque le garçon ouvrit la bouche. Le souffle court, elle haleta et baissa les yeux, plus rougissante que jamais. Elle ne savait que répondre à cette proposition qui lui semblait à la fois très tentante et très gênante. Elle sentait son cœur reprendre un rythme effréné, frappant fort dans sa poitrine et elle craint un instant que les autres puissent l’entendre. Mais en reprenant un peu ses esprits, elle se dit que ceci était peu plausible…

Elle releva les yeux mais évita soigneusement ceux de Bow et se tourna légèrement vers Gadie, espérant un peu d’aide.

Elle sentait qu’en elle un combat féroce faisait rage : tentation et gêne se battait l’une contre l’autre et aucune des deux ne parvenait à prendre le dessus sur l’autre. Lydia savait parfaitement qu’au fond d’elle-même elle avait très envie d’aller se baigner en SA compagnie mais elle savait que cette situation la mettrait encore plus mal à l’aise. Pourtant, elle sentit monter en elle une bouffée d’espoir et une idée incroyable germa dans son esprit : peut-être que si elle allait se baigner, son mal être disparaîtrait… Pourtant une petite voix retentit dans sa tête, la faisant réfléchir et de plus en plus douter :

*Tu es mal à l’aise maintenant… En quoi le fait d’aller te baigner changerait quelque chose ?*

Malgré tout, la chaleur et le soleil implacable eurent raison d’elle et Lydia chassa de son esprit cette pensée absurde et marmonna qu’elle avait très envie de se baigner, bien que le ton de sa voix tremblotante ne le montrait pas vraiment…
Revenir en haut Aller en bas
http://hpcollege.forumactif.com/
Gadie Or
Invité




Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne   Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 11:40

Gadie eut soudain un éclair de compréantion.
Se qui liait Bow à Lydia était trés fort. Elle l'avait "sentit". Mais le problême c'était que ça s'était peut-être passé avant, peut-être maintenant ou alors....plus tard. Mais quelque chose lui dit que se serait plus tard. En entendant les bégaiements de Lydia, se qu'elle sdentait en fut confirmé. Alors, elle ne résista pas à l'idée d'aider cette dernière.
Juste à ce moment, Bow demanda si quelqu'un voulait se baigner, tout à fait ce qu'elle avait désiré. Voyant Lydia qui déglutissait avec difficulté et ne répondait rien, elle vint à sa rescousse:


" Ce serait génial de se baigner, Bow!
Moi je viens!"


Puis se tourna vers Lydia lui adressa un imperceptible clin d'oeil et lui demanda avec ironie:

"Lydia tu ne vas tout de même pas me laisser y aller toute seule...
Viens avec nous!"


Elle espérait avoir pu aider Lydia car si Gadie parlait en premier, cela changeait tout. Lydia aurait moins de gêne, normlement. Elle verait ensuite(Lydia), qu'elle ne serait pas seule avec Bow et donc, garderait mieu ses moyens.

(hj: Elle est super ta signature Lydia! )
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Corman
Gryffondor ~ Sixième année
Lydia Corman


† Niveau : Sixième année

Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne   Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 12:02

« Oui….o…oui, j...je...vi...viens. »

Lydia tenta un sourire mais dut y renoncer devant son mal être grandissant. Elle osa un regard vers Bow mais celui-ci regardait ailleurs.

« Euh…vous…v…vous…a…ave….avez….v…vos…m….maill…maillots ? »

Elle se demandait si elle-même avait le sien mais elle se souvint de l’avoir glisser dans son sac le matin même. Pourtant, une incertitude persistait : comment allait-elle faire pour se changer…

Cependant, elle n’en parla pas, de peur de se rendre encore plus ridicule qu’elle ne l’était déjà…
Revenir en haut Aller en bas
http://hpcollege.forumactif.com/
Bow Elme
Invité




Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne   Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 16:06

Bow ne fit pas attention à la gêne de Lydia et parût soudain ravi que les deux filles soient d'accord pour venir se baigner.
Il avait trouvé sa proposition pendant un moment ridicule, mais à présent, il la trouvait judicieuse et adressa un sourire enthousiaste à Lydia, sans se rendre comppte que la jeune fille arborait des couleurs rougissantes sur ses joues.
Il pensa soudain à quelque chose et demanda d'un air à nouveau gêné:


"Euh....Vous....Vous avez des maillots?"

Il se sentit rougir jusqu'à la pointe des oreilles et il n'aurait pas été étonné si ses pieds avaient été eux aussi rouges en ce moment.
Lui n'avait qu'à enlevé sa robe de sorcier, car il était venu près du lac avec l'intention de se baigner au départ et portait déjà un maillot sous son uniforme. Mais si...si les filles devaient se changer? Il se sentit plus mal à l'aise que tout en pensant à ça (pervers, lol)...


*Je commence à en avoir marre de rougir pour n'importe quoi moi! Après tout, ce n'est qu'une...qu'une fille....Enfin...euh...ben c'est bien ça le problème justement!*
Revenir en haut Aller en bas
Gadie Or
Invité




Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne   Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 19:13

Gadie écouta attentivement la réponse de Bow.
Puis ouvrit sa robe de sorcier d'oû on pouvait voir son maillot.
Elle sourit répondit enthousiaste:


"Oui, moi j'ai mon maillot et vous?"

Gadie avait déja prévu de se baigner, donc elle avait prit soins de mettre son maillot.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Corman
Gryffondor ~ Sixième année
Lydia Corman


† Niveau : Sixième année

Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne   Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 19:21

Lydia reprit à nouveau sa couleur tomate et marmonna:

« Et ba…ba…je…je…croiq ejv avo lése yal etose ul… (Traduction --> je crois que je vais vous laisser y aller tout seuls…) »

Elle baissa les yeux et les posa sur son sac. Elle se dit qu’elle ne perdrait peut-être pas son après-midi puisqu’il lui restait encore tout son devoir d’histoire de la magie et tout celui d’Etude des Runes à faire…

Pourtant, elle sentit son estomac faire un bond en pensant à la personne qui se trouvait juste en face d’elle, c’est-à-dire le joli garçon aux yeux d’un vert captivant… Elle n’y pouvait rien et sentait son cœur se serrer dans sa poitrine… Malgré tout, comme elle ne pouvait pas être plus rouge qu’elle ne l’était déjà, personne ne se rendit compte de son moment de faiblesse et elle put reprendre ses esprits sans trop se faire remarquer.

*Au moins il me restera du temps pour finir mes devoirs…*
Revenir en haut Aller en bas
http://hpcollege.forumactif.com/
Gadie Or
Invité




Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne   Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 20:01

Gadie fronça les sourcils et demanda à Lydia:

"Tu n'as pas de maillot?"

Ce serait vraiment domage de ne pas profiter de cette chaude journée.
Puis soudain elle eut un éclair de compréantion. Alors elle reposa une question à Lydia:


"Ou alors, tu as ton maillot, mais en fait, tu ne l'as pas sur toi?"

Elle ajouta vivement:

"Parce que si c'est ça, j'ai un sortillège à déquoite..."

(hj:dsl, manque d'inspiration...)
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Corman
Gryffondor ~ Sixième année
Lydia Corman


† Niveau : Sixième année

Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne   Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 21:43

[HJ: On attend Bow maintenant... :wink: ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hpcollege.forumactif.com/
Gadie Or
Invité




Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne   Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 21:52

(hj: Pas probl' !)
Revenir en haut Aller en bas
Bow Elme
Invité




Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne   Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 23:14

Bow se rendit compte que finalement, sa question ne paraissait pas être aussi déplacée qu'il ne le pensait et il sourit en voyant que Gadie portait elle aussi un maillot.
Par contre, il sentit sa joie fondre lorsque Lydia annonça qu'elle ne viendrait pas et lui fit une moue déçue qu'il se hâta bien vite de cacher.
Si Lydia ne venait pas, ça ne valait pas le coup d'y aller. Son enthousiasme était retombé d'un coup, il n'éprouvait qu'une envie qui le troublait plus que tout: rester avec Lydia.
A la proposition de Gadie, il lui jeta un regard reconnaissant et hocha la tête en essayant de ne pas croiser le regard de Lydia:


"Ben...C'est bête que tu viennes pas Lydia. Si Gadie a un sortilège pour t'aider, pourquoi pas? Non?"

Il s'arrêta de parler, étonné de ne pas avoir bégayer ni de rougir. Le garçon commençait à se sentir plus à l'aise et il sourit de contentement.
Le Gryffondor n'avait jamais éprouvé de timidité ou de gêne particulière avec les filles, sauf avec.....Lydia.
Quand il la voyait, il sentait les battements de son coeur accélérer, il rougissait, il bégayeait...Bref, il multipliait les idioties!
Pourquoi n'arrivait-il pas à dire quelque chose de drôle en sa présence? Pourquoi ne faisait-il pas de choses spectaculaires?......... Il devait se ressaisir s'il voulait lui plaire mais le problème, c'est qu'il n'y parvenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Corman
Gryffondor ~ Sixième année
Lydia Corman


† Niveau : Sixième année

Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne   Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 23:31

Lydia se sentit transportée de joie lorsque Gadie lui annonça qu’elle connaissait un sortilège qui pourrait l’aider. Ses joues reprirent peu à peu leur couleur habituelle même si de petites tâches rousses qui ressemblaient à des tâches de rousseur persistaient sur ses pommettes. Elle releva lentement les yeux et osa un regard vers Bow qui la regardait sans la moindre gêne apparente.

Elle se dit qu’il avait bien de la chance de ne pas perdre ses moyens mais elle ne put s’empêcher de ressentir un pincement au cœur en pensant à ce que cela devait signifier…


« Et bien…Puisque tu…tu as…une…une solution… On…y va ? »

Elle se demanda comment elle avait pu penser à faire ses devoirs pendant que les deux autres s’amusaient dans le lac. De plus, elle s’imagina seule, sous son chêne, regardant de temps à autres Bow tout en sachant qu’elle n’y était pas…

D’un mouvement de tête, elle chassa cette pensée de son esprit et sourit pour la première fois depuis l’arrivée du jeune homme. Ses yeux en amande d’un vert flamboyant brillèrent soudainement, faisant apparaître une flamme de joie qui dansait au fond de son regard.

*Il me fait vraiment un drôle d’effet…*
Revenir en haut Aller en bas
http://hpcollege.forumactif.com/
Gadie Or
Invité




Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne   Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne Icon_minitimeJeu 30 Juin 2005 - 12:17

Gadie ressentit la joie de Lydia et de même pour Bow.
Cela eut pour effet de la faire sourire. Lydia annonça qu'elle était d'accord. Alors la jeune gryffondor sortit sa baguette magique, qui était toujours à portée demain et demanda à Lydia:


"Ton maillot, tu l'as dans ton sac, c'est bien ça?"

Parce que si s'était le cas le sortillège serait plus facile, alors que si Lydia ne l'avait pas avec elle elle devrait faire une enclise avec le sortillège "accio", donc beaucoup plus compliqué et déliqua.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Corman
Gryffondor ~ Sixième année
Lydia Corman


† Niveau : Sixième année

Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne   Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne Icon_minitimeJeu 30 Juin 2005 - 12:34

Lydia avait envie de sauter de joie mais se retint. Elle préférait ne pas montrer à quel point elle était heureuse, de peur que cela se retourne contre elle… Elle fit signe à Gadie d’approcher, ouvrit son sac et lui désigna le maillot.

« Tu penses que tu peux y arriver ? »

Elle avait quitté des yeux le joli maillot de bain pourpre aux reflets doré et regardait à présent Gadie en quête d’une réponse ou d’un simple hochement de tête…

*J’espère qu’elle peut le faire…*

Mais soudain, une idée germa dans son esprit…


« Attends… »

Elle se contorsionna dans tous les sens et parvint à retirer sa robe noire qui cachait une jupe courte tout aussi sombre et une chemise légère d’un blanc crème. La jupe voletait légèrement à la douce brise qui s’était levée, ébouriffant les cheveux de la jeune fille. Lydia balança sa robe près du sac, au pied de l’arbre et lança avec un grand sourire :

« Ca sera plus simple comme ça… ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://hpcollege.forumactif.com/
Gadie Or
Invité




Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne   Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne Icon_minitimeJeu 30 Juin 2005 - 13:08

Gadie écouta lydia et s'approcha lorsque celle-ci lui demanda.
Puis Lydia lui demanda si elle était sûre qu'elle pourait la faire.
La jeune gryffondor passa une main dans ses cheveux et assura:


"j'en suis sûre!"

Puisque Lydia avait déja son maillot, ça serai beaucoup plus facile.
Ella carressa famillièrement le pomeau de sa baguette. Celle-ci l'avait toujours sortit de mauvais pas, et elle continuait...
Soudain Lydia lui demanda d'attendre. Lydia, se contortionna pour laisser apparaitre une jupe et une chemise. Sa compagne lui assura que ça serait plus facile, qu'elle le croyait.Gadie fronça les sourcils et lui demanda, étonnée:


"Comment ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Corman
Gryffondor ~ Sixième année
Lydia Corman


† Niveau : Sixième année

Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne   Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne Icon_minitimeJeu 30 Juin 2005 - 13:16

« Tu n’auras pas la robe en plus… »

A présent, Lydia s’impatientait. La brise était retombée et la chaleur devenait de plus en plus pénible à supporter. Une goutte de sueur coula le long de son visage avant de ses perdre dans le creux que formaient ses lèvres jointes.

« Alors… ! »

Elle ne regardait pas Bow, elle n’avait aucune envie de recommencer à bégayer et à rougir. Pourtant, quelque chose en elle la forçait à le regarder. Malgré tout, Lydia resta impassible et fixa attentivement Gadie.

[HJ: Vas-y, lance le sort et ensuite on attend Bow…]
Revenir en haut Aller en bas
http://hpcollege.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne   Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au bord de l'eau (PV)
» Au bord du lac sintillants
» Mina au bord du lac
» se ballade au bord du lac(PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser