~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gadie Or
Invité




Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne   Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2005 - 13:25

"Ok, alors surtout, tu ne bouges pas, même si tu sens un légé chatouillement. D'accord?"

Sans attendre la réponse de Lydia, elle desina un demi cercle avec sa baguette et toucha le maillot de Lydia. Elle prononça une formule indéchiffrable. Une éteincelle violette brilla vers Lydia et tout ce passa en une seconde. Un brouillard apparut et disparut aussi vite qu'il été arrivé. Gadie s'épongea le frond, satisfaite. Elle regarda Lydia d'un oeil critique.
Et finit par sourire et demander à Lydia qui maintenant était vétu de son maillot:


"Qu'en dis tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Bow Elme
Invité




Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne   Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2005 - 19:47

Bow ne put s'empêcher de se retourner, dos aux deux filles, quand Gadie pratiqua son sortilège. On ne savait jamais ce qui pouvait se passer et si Lydia finissait sans rien sur le dos...(lol)
En entendant Gadie demander à Lydia ce qu'elle en disait, il en déduit que ça avait marché et tourna son regard vers les deux filles.
Lydia était vêtue d'un maillot de bain, son corps mis en valeur, elle était plus jolie que jamais. Bow se sentit à nouveau rougir, mais n'osa pas détourner les yeux, ayant peur que la jeune fille le prenne mal.
Dans un effort phénoménale, il réussit à bouger et s'écria de l'air le plus naturel possible:


"Bon, on y va?"

Sans attendre la réponse des deux Gryffondors, il plongea dans l'eau sombre et froide du lac, seul refuge à ses yeux pour ne plus regarder Lydia avec autant d'insistance comme il venait de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Corman
Gryffondor ~ Sixième année
Lydia Corman


† Niveau : Sixième année

Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne   Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2005 - 20:02

Lydia qui n’avait pas envie que le sortilège rate n’avait pas bougé d’un centimètre. Elle avait fermé les yeux et ne les rouvrit que lorsque Gadie lui demanda si cela lui plaisait. Elle se regarda et vit avec ravissement que ses vêtements avaient laissé la place à son joli maillot de bain. Elle poussa un léger soupir de soulagement avant d’acquiescer pour répondre à la question de la jeune fille.

Lorsque Bow avait détourné le regard, Lydia n’avait rien remarqué puisqu’elle avait elle-même les paupières closes. Pourtant, lorsque le garçon la fixa, elle ne put s’empêcher de reprendre des couleurs et fut soulagée de voir le jeune homme plonger dans l’eau calme. Elle sentit ses joues reprendre peu à peu une couleur normale et sourit avant de lancer un regard à Gadie.


« Moi j’y vais en tous cas ! », lança-t-elle après une minute de silence.

Elle s’approcha de la surface lisse du lac et se laissa glisser lentement dans l’eau, sentant contre elle l'onde froide qui diffusait dans chaque partie de son corps une intense sensation de fraîcheur, lui aiguisant l’esprit.

Elle s’éloigna lentement de la rive, se rapprochant sensiblement de Bow. Enfin, quand elle ne fut qu’à quelques mètres de lui, elle se tourna vers Gadie et lui fit signe de les rejoindre, souriante et radieuse.


Dernière édition par le Jeu 30 Juin 2005 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hpcollege.forumactif.com/
Bow Elme
Invité




Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne   Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2005 - 20:06

(Bon, ben on attend Gadie?)
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Corman
Gryffondor ~ Sixième année
Lydia Corman


† Niveau : Sixième année

Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne   Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2005 - 20:07

[HJ: Je pense que c'est plus sympa pour elle...]
Revenir en haut Aller en bas
http://hpcollege.forumactif.com/
Gadie Or
Invité




Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne   Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2005 - 20:17

(merci!)

Gadie sourit en voyant que ça plaisait à Lydia.
Tant mieu! Puis en distingeant le manège des deux jeunes gens et détourna les yeux. Puis en voyant qu'elle était à la traine. elle s'enleva sa robe de sorcière et plongea. L'eau était exquise. Mais malheuresement, elle était trop troubke pour voir quoi que ce soit.
Elle leva la tête et s'ébrouha à la manière d'un loup... (attention à l'illusion, lol). Et s'écria:


"Elle est délicieuse, vous ne trouvez pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Bow Elme
Invité




Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne   Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2005 - 20:32

Bow sentit son coeur se serrer sensiblement lorsqu'il vit Lydia plonger à sa suite et nager vers lui.
Le Gryffondor, heureux de trouver une occasion de décrocher son regard de la jeune fille, s'écria à l'adresse de Gadie qui venait d'enter dans l'eau sombre du lac à son tour:


"Ouai, ça fait vraiment du bien un peu de farîcheur avec une chaleur pareille!"

Sur ses paroles, le garçon plongea et s'enfonça dans les profondeurs du lac, essayant de distinguer quelque chose malgré la pénombre qui régnait sous l'eau. Commençant à se lasser de ne rien apercevoir, même pas le calamard géant dotn on lui avait tant parlé, il remonta à la surface, respirant l'air qu'il avait perdu.
Bow fit quelques brasse et demanda à voix haute, intrigué:


"Je me suis toujours demandé: est-ce que le calamard géant existe? Beaucoup de monde en parle, mais je ne l'ai jamais vu alors je finis par me poser des questions..."
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Corman
Gryffondor ~ Sixième année
Lydia Corman


† Niveau : Sixième année

Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne   Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2005 - 20:49

[HJ: Désolée, j'suis vraiment lente à répondre...]

Lydia continuait de sourire mais n’avait toujours pas regardé Bow dans les yeux. Elle profita qu’il adressait la parole à Gadie pour se rapprocher un peu tout en restant de dos.

Elle s’arrêta, battant des pieds pour se maintenir à la surface et lança à Gadie d’une voix enjouée :


« Elle est excellente ! Approche-toi donc ! »

Gadie avait déjà nagé loin mais Bow et Lydia restait tout de même éloignés. Ils étaient presque arrivés au milieu du lac à présent.

Lydia, trop fatiguée pour lutter plus longtemps se tourna vers Bow et sourit. Puis elle se mit sur le dos et fit la planche, très heureuse de sentir l’eau glisser le long de son dos tandis qu’elle donnait de temps à autre un battement de jambe dans l’eau pour se maintenir en surface. Tout d’un coup, tous les petits soucis qu’elle avait accumulé depuis qu’elle était arrivée s’envolèrent, laissant place à une euphorie grandissante.

*Comment as-tu pu penser que tu aurais pu faire tes devoirs au lieu de CA !?*

Elle fut interrompue dans ses pensées par Bow qui s’était soudain rapproché, ou plutôt dont elle s'était approchée. Lydia fut légèrement déstabilisée ce qui l’obligea à reprendre une position normale sur le ventre. Elle ne bougea pas, trouvant qu’elle était suffisamment proche comme ça sans avoir besoin de se rapprocher d’avantage.

A sa question, Lydia rit gentiment puis répondit :


« Oui, même si je ne l’ai jamais aperçu, c’est écrit dans un tas de bouquins… De plus, certains l’ont déjà vu. »

Elle s’arrêta mais crut bon d’ajouter :

« Même si on est pas sûr que ça soit vrai… »
Revenir en haut Aller en bas
http://hpcollege.forumactif.com/
Bow Elme
Invité




Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne   Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2005 - 21:12

Bow sourit à Lydia et lui répondit sans presque être gêné:

"Ma propre mère se baignait avec lui lorsqu'elle était à Poudlard et m'a dit que malgré son aspect effrayant, il n'avait jamais fait de mal à aucune personne ici et se contentait de chatouiller les orteils des élèves qui se baignaient dans le lac. Etonnant, non?"

Il sourit en imaginant sa mère dans le lac entrain de se faire chatouiller les côtes par une monstrueuse tentacule. Il avait entendu des élèves plus vieux que lui parler aussi de ce calamard géant, mais le doute resterait tant qu'il ne le verrait pas lui même, il le savait.
Dans ses réflexions, le garçon sentit soudain la jambe de Lydia le frôler et il préféra à nouveau plonger pour ne pas avoir à affronter les yeux si troublants de la jeune fille.
Tout en nageant, Bow se rendit compte qu'il n'avait toujours pas trouvé de cavalière et que le festin de fin d'année approchait à grand pas. La seule personne avec qui il voulait être pour le bal, c'était Lydia. Il se raidit en pensant que s'il la fuyait tout le temps, il aurait beaucoup de mal à la décider. Le Gryffondor sentit soudain une grande volonté s'emparer de lui et se promis qu'il lui demanderait d'être sa cavalière aujourd'hui même.
Cette décision le remplit soudain de bonheur et il remonta à la surface, le sourire aux lèvres.
Soudain, il sentit quelque chose de gluant lui chatouiller le pied! Le garçon se retint d'hurler et nagea à toute vitesse vers le bord. Mais à mi parcours, il fut soulevé d'un seul coup par une force prodigieuse et dans un cri se retint à une énorme tentacule violette...Le calamard géant en question!
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Corman
Gryffondor ~ Sixième année
Lydia Corman


† Niveau : Sixième année

Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne   Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2005 - 21:39

Lydia aurait voulu lui répondre mais à peine avait-elle fait un geste pour lui parler qu’elle vit Bow replonger. Elle se demandait si elle aussi ne ferait pas mieux de rester au fond du lac pour une fois. Elle s’apprêtait à replonger à la suite du garçon quand elle entendit un cri.

Elle releva les yeux et étouffa une exclamation étouffée en voyant ce qui avait déclenché la panique de Bow. Un long tentacule violet s’élevait à présent du lac, formant remous et troubles à sa surface. Et tout en haut, Lydia vit Bow s’agripper tant bien que mal à ce bras gluant. Elle était figée d’horreur et ne savait pas trop quoi faire.

Bien qu’elle en ait beaucoup entendu parler, Lydia se demandait si ce que l’on disait était vrai. Est-ce que ce calamar était aussi inoffensif que la plupart des élèves le disaient ? Elle n’en était pas sûre du tout et la jeune fille sentit ses artères se dilater en imaginant la taille du calamar rien qu’en voyant son tentacule dépasser. Elle était incapable de faire un geste ou de dire une parole. Elle sentait son cœur se serrer et ses entrailles se soulever, lui donnant la nausée.

Puis, elle revint soudain à elle et se mit à nager en direction du calamar aussi vite que ses bras et ses jambes le lui permettaient. Lydia savait Gadie toute proche mais ne la voyait plus : le tentacule obstruait la vue, rendant difficile la communication. Même si elle avait crié, Lydia n’était pas sûre que Gadie l’aurait entendue.

Elle arriva enfin au « pied » de l’obstacle et leva les yeux vers la petite forme qui s'accrochait. Aussi fort qu’elle put, Lydia lança :


« Ca va comme tu veux ? »

Elle sourit à ses propres paroles et se posa alors la question de savoir si elle rirait toujours autant dans quelques secondes.

Elle n‘avait jamais eu autant envie qu’une personne ne reste avec elle…Elle ne savait pas vraiment ni pourquoi ni comment mais depuis qu’elle avait rencontré Bow, Lydia avait plus rougi que jamais elle ne l’avait fait auparavant, s’était sentie soudain très heureuse et la minute d’après avait eu envie de pleurer. Elle ne savait pas ce qui se passait mais elle sentait que c’était ce jeune homme la cause de tous ces bouleversements étranges. Et pourtant, malgré tout ce que l’on pourrait croire, Lydia n’avait qu’une envie : que cela dure le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://hpcollege.forumactif.com/
Gadie Or
Invité




Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne   Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2005 - 11:51

Tout d'abbord Gadie s'inquiéta lorsqu'elle entendit Bow crier.
Mais finalement elle rit de bon coeur en appercevant un tentacule violet sortir des profondeurs de l'ocean.
Elle avait beaucoup entendu parlé de lui et au début, elle avait eu peur d'y aller. Lorsqu'elle était petite elle avait eu une peur bleu de tout ce qui concerne les méduse et autres trucs gluants.
J'usqu'à ce que son frère Gappo, le dernier à être allé à Poudlard avant elle; avait fait de "sérieuse étude" au sujet du calamard géant. Les recherches qui finalement l'avait épuisé, sa nature de farceur avait reprit le dessus. Régulièrement, il confexionnait des branchiflores et plongeait dans les eaux sombre du lac. A sa 6 ème années, ses efforts devinrent récompensés, plus précisément un jour du 23 mai( et oui, ce jour est resté dans les annalles!)
Lorsqu'il nageait en surface, plusieur tentacules le frollèrent. Tout d'abbord, il crut que s'était sa compagne, Alicia. Il se retourna pour lui demander de cesser. Et là, ce fut le choc! Bien qu'il s'était attendû à ce jour depuis 3 ans, il n'arrivaitpas à y croire. Devant lui se tenait un mélange de méduse, de poulpe et de crabbe! Et oui c'était bien le Calamard, le Calamard Géant de l'école.

Gadie s'approcha du tentacule qui retenait Bow, sachant précisément ce qu'il fallait faire. Lorsqu'elle fut suffisament proche elle le chatouilla. L'effet ut immédiat, le calamard lacha Bow et plongea dans les profondeurs du lac. Gadie éclata de nouveau de rire et demanda:


"ça va comme tu veux Bow?"

Sans attendre sa réponse, elle enchaina:

"Tu sais, même si le calamard adore chatouiller les gens. Ce petit cerveau de pouple, bien que trés intelligent, est .... trés chatouill....."

Gadie ne pû continue son explication, car elle fut prise d'une effroyable crampe. Elle gémit. Pour ne pas que les autres s'en apperçoivent, elle s'écria en regagnant la berge:

"Je...Je vais rentrer....
Amusez vous bien, je vais un petit réviser..."


*et je vais me prendre une bonne tisane.*

A la fin de sa phrase, elle était déja sur la berge; elle remit sa robe de sorcière sur les épaules et marcha tranquillement vers le château, d'une main en, se tenant le bras gauche.

(Gadie est maintenant trop loin pour être rattrapée, elle est donc partie!)
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Corman
Gryffondor ~ Sixième année
Lydia Corman


† Niveau : Sixième année

Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne   Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2005 - 13:40

Le rire de Gadie ne rassura nullement Lydia, pire encore, elle commençait à se demander si cette jeune fille allait bien. Rire en voyant un garçon soulevé à plus de 5 mètres au dessus de l’eau par un tentacule géant, ce n’était pas normal…

Pourtant, lorsqu’elle la vit approcher, elle se dit qu’elle avait peut-être une idée pour sortir le garçon de ce mauvais pas. Et Lydia vit aussitôt qu’elle avait vu juste : elle ne vit pas ce qu’avait fait Gadie mais cela avait l’air de marcher car le tentacule se contorsionna pour échapper à l’« attaque » de Gadie et finit par lâcher Bow qui fit une chute spectaculaire avant d’atterrir dans l’eau froide et trouble du lac.

Lydia se rapprocha un peu plus du tentacule qui retournait à présent dans le fond du lac et le contourna pour s’approcher de Gadie. Mais à peine l’eut-elle atteinte que celle-ci avait déjà fait volte face et nageait à toute vitesse vers le bord du lac.

Ne sachant trop que faire, Lydia demanda d’une voix qui s’éteignit avant même d’avoir dépassé ses lèvres :


« Ca va ? »

Elle savait que ça ne devait pas aller puisque Gadie était déjà partie en direction du Château et même si Lydia avait hurlé, elle n’était pas sûre d’être entendue.

Elle resta quelques minutes immobiles, regardant l’endroit où Gadie s’était trouvée quelques secondes plus tôt, indécise sur la conduite à suivre. Puis, elle finit par se décider à bouger et se tourna pour voir ce qu’était devenu Bow. Ne le voyant toujours pas ressortir, elle nagea vers l’endroit où il avait plongé pour tenter de le retrouver.


*Pfff !*

« Bow... Bow ! BOW ? »

Elle n’entendait rien et sentait ses entrailles faire un nouveau saut périlleux. Elle savait que son cœur battait très fort dans sa poitrine mais tenta de n’y prêter aucune attention. Elle fouillait avec fébrilité les eaux troubles à la recherche du jeune homme et pour l’instant, tout ce qui l’entourait était bien dérisoire face à cette disparition.

« BOW !? »

*Il n’a pas pu…Non, il n’a pas pu… !*

Elle sentit cette fois que son cœur s’arrêtait de battre et se serrait dans sa poitrine. Elle s’arrêta donc de chercher quelques instants, le temps de reprendre son calme.

*Lydia, calme-toi, il est simplement quelque part… !*

Cependant, malgré tous ses efforts pour s’apaiser, une petite voix dans sa tête persistait :

*Mais OU est-il ? OU ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://hpcollege.forumactif.com/
Bow Elme
Invité




Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne   Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2005 - 13:47

Bow se cramponait à présent de toute ses forces à la tentacule gluante.
Il était à au moins quatre mètres de la surface de l'eau et n'avait pas très envie de tomber. Non pas parce qu'il avait peur de plonger, mais plutôt parce qu'il se demandait si le Calamard Géant ne possédait pas un truc comme des dents ou du venin.
A la question de Lydia, il lui répondit dans un cri, se raggripant de justesse à la chose visqueuse:


"J'ai vu mieux!!!"

Le Gryffondor commençait à se demander s'il ne ferait pas mieux de sauter de cette sorte de gros poulpe ragoûtant lorsque le gros poulpe en question se mit à gigotter dans tous les sens et lâcha Bow.
Le garçon s'enfonça dans les profondeurs. Il donna deux violents coup de pieds pour remonter à la surface.
Dès que sa tête sortit des flots, il respira un grand coup, sentant avec plaisir l'air entrer dans ses poumons.
Il entendit soudain une voix crier son nom et distingua Lydia un peu plus loin. Il chercha des yeux Gadie et la vit s'éloigner d'un pas rapide vers le château.
Bow, intrigué, nagea vers Lydia qui paraissait paniquée et lui toucha l'épaule pour qu'elle se retourne tout en s'exclamant:


"Quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe ici?"


Dernière édition par le Ven 1 Juil 2005 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Corman
Gryffondor ~ Sixième année
Lydia Corman


† Niveau : Sixième année

Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne   Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2005 - 13:55

Lorsque Lydia entendit la voix du garçon, elle se retourna pour voir où est-ce qu’il se trouvait. Elle l’aperçut un peu plus loin. Elle se rapprocha et lança :

« Ca va pour toi ? »

Elle le vit hausser les épaules et répondit :

« Pas la moindre idée… »

C’est alors qu’elle se rendit soudain compte d’une chose : à présent que Gadie n’était plus là, Lydia était toute seule avec Bow.

Elle sentit son cœur se serrer encore un peu plus mais elle ne rougit pas.


« Euh…on fait quoi maintenant ? »

Elle se demandait si le garçon avait la moindre idée de se qu’elle pouvait ressentir et cette pensée la rendit un peu plus mal à l’aise encore…
Revenir en haut Aller en bas
http://hpcollege.forumactif.com/
Bow Elme
Invité




Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne   Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2005 - 14:10

Bow fronça les sourcils. Il trouvait étrange que Gadie s'en aille d'un seul coup sans donner d'explications et insista:

"Tu es sûre qu'il ne lui est pas arrivé quelque chose? C'est bizarre qu'elle s'en aille comme ça je trouve."

Pourtant, le Calamard Géant ne pouvait pas être la cause du brusque changement d'attitude de Gadie, vu que finalement, il était inofensif et très...chatouilleux.
Mais alors, qu'est-ce qu'avait Gadie?
Le garçon commençait à frissonner, mais le cacha à Lydia en nageant vers le bord du lac.


"Tu viens?"

La nuit tombait petit à petit et le vent s'était levé. Le Gryffondor mit sa robe de sorcier par dessus son maillot: il se changerait tout à l'heure.
Il passa la main dans ses cheveux d'un air gêné. Qu'est-ce qu'il faisait là? A présent, il était seul avec Lydia...et le trouble habituel qu'il éprouvait se réinstaller en lui.
Pour dissimuler son trouble, Bow s'assit dans l'herbe, plus mal à l'aise que jamais. Qu'est-ce qu'il pouvait bien dire?
Le Gryffondor se souvint alors de ce qu'il s'était promis un peu plus tôt lorsqu'il nageait. A ce moment là, il avait sentit une grande volonté en lui, mais à présent qu'il était en face de Lydia, tout s'effondrait.


*Un peu de courage! Tu es à Gryffondor après tout!*

Après avoir respiré un grand coup, le garçon tourna son visage vers celui de Lydia, fixant ses grands yeux verts en essayant de ne pas paraître trop idiot. Il marmonna à toute vitesse:

"Tuvesallébalavmoi ?"

Se rendant compte que ce qu'il venait de dire n'avait aucun sens, il demanda cette fois d'un ton plus perceptible:

"Euh...Est-ce que tu veux.... aller au bal avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Corman
Gryffondor ~ Sixième année
Lydia Corman


† Niveau : Sixième année

Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne   Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2005 - 14:28

« Je ne sais pas ce qu’elle a… Elle a dit qu’elle rentrait », marmonna Lydia d’une voix un peu tremblante.

Elle suivit le jeune homme jusqu’à la rive, sortit de l’eau, le corps ruisselant et se dirigea très vite vers le chêne où elle attrapa sa robe qu’elle enfila grossièrement par-dessus son maillot. Lydia épousseta son vêtement car sa robe formait des plis à des endroits très inhabituels. Enfin, elle se décida à s’approcher de Bow, même si cela devait signifier son propre mal être.

Elle vit que le soleil baissait à vu d’œil et remarqua que le ciel était beaucoup plus sombre à présent. Malgré les rayons rouges et orangés, on commençait à moins distinguer les contours du parc. Lydia se sentit un peu mieux en pensant que Bow ne la verrait plus rougir à présent…

Elle fut très surprise de le voir se retourner et la regarder dans les yeux mais ne cilla pas. Lydia n’avait plus du tout envie de paraître idiote, comme elle l’était depuis quelques jours. Pourtant, elle sentit tout de même ses joues s’embraser lorsque le garçon lui adressa la parole.

Les premiers mots qu’il sortit, Lydia n’y comprit rien mais quand il recommença, elle eut l’impression d’avoir reçut un poing dans la poitrine. Le souffle court, elle était incapable de dire un mot.

*Au bal… b…bal !*

Enfin, elle se ressaisit et bredouilla tant bien que mal :


« Euh…O…Oui ! »

Elle sentait son cœur repartir et ses artères se dilater : elle irait au bal avec lui… Elle essaya de cacher sa joie mais sans y parvenir. Lydia était bien trop heureuse pour se sentir mal. Elle avait envie de danser, de chanter mais préféra ne rien faire. Elle resta donc là, immobile à plonger ses yeux dans ceux qu garçon, sans trop savoir quoi dire…
Revenir en haut Aller en bas
http://hpcollege.forumactif.com/
Bow Elme
Invité




Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne   Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2005 - 14:38

Bow ne respirait plus. Il observa Lydia qui ne répondait pas, le coeur se resserant d'un cran à chaque secondes qui passait. Il aurait l'air de quoi si elle lui disait non?......Il n'oserait plus jamais se regarder dans une glace si la réponse était négative, c'était sûr.
Le temps que mit la jeune fille à lui répondre, quoique très bref, lui parût durer une éternité et quand elle lui dit qu'elle était d'accord, il respira un grand coup, comme si son coeur s'était arrêter de battre pendant le temps de réflexion de la Gryffondor.
Il ressentait à présent un bonheur immense et se retint de pousser des cris de joie. Finalement, ça avait été plus difficile de se décider à lui demander que de le faire! Bow lui adressa un grand sourire, même s'il se sentait toujours un peu gêné, et lui dit:


"Et ben...ben alors à...à ce soir!"

Le garçon voulut se relever, mais il n'y parvint pas. Il restait là, bêtement à observer la jeune fille dont sa silhouette se découpait dans la nuit...

*Mais qu'est-ce que tu fais? Lève-toi!*
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Corman
Gryffondor ~ Sixième année
Lydia Corman


† Niveau : Sixième année

Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne   Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2005 - 14:47

Lydia sourit également, heureuse comme tout. Elle ne savait pas trop quoi faire et volait sur un petit nuage, les yeux un peu dans le vague. Quand elle s’aperçut que la nuit était complètement tombée, elle sentit son estomac faire un bond et revint brutalement à la réalité. Elle rendit son sourire à Bow et lui répondit gentiment :

« Oui… A ce soir ! »

Elle n’avait pas du tout envie de partir mais en pensant au Concierge qui ne devrait pas tarder à lui tomber sur le dos, elle se décida finalement. Elle entamait un départ vers le Château mais Lydia semblait hésiter. Finalement, elle se retourna vers Bow.

Elle s’approcha de lui, se baissa pour être à sa hauteur et lui déposa un baiser sur la joue avant de filer, le cœur léger, vers le Château.

Elle devait se dépêcher si elle désirait être prête pour le bal. Pourtant, elle n’avait pas vraiment envie de partir. Elle s’arrêta se tourna vers le garçon qui n’était à présent qu’une ombre dans la nuit et lui fit un signe de la main avant de se diriger d’un pas décidé vers le Château.

*Je vais au bal avec lui !*
Revenir en haut Aller en bas
http://hpcollege.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne   Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord du lac, à l'ombre d'un chêne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au bord de l'eau (PV)
» Au bord du lac sintillants
» Mina au bord du lac
» se ballade au bord du lac(PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser