~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fiction de Harry Parker

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




fiction de Harry Parker Empty
MessageSujet: fiction de Harry Parker   fiction de Harry Parker Icon_minitimeSam 9 Juil 2005 - 14:30

Une nuit pour toi en souvenir



Auteur : Lumina alias Shinigami
Source : Gundam Wing.
Genre : yaoi sérieux.
Couple : 1+2
Commentaire de l'auteur : One short. Et no commente.
Disclaimer : les perso pas a moi. Quoique j'aimerai bien.


Il se souvenait encore de la première fois ou lui et l'américain avait commencé à partager leur vie ensemble en temps que colocataire.
Cela faisait une semaine qu'il était arrivé dans cette école privée et prestigieuse d'art appliqué. L'initiative[D1] était un internat avec uniforme, comme dans toute les école ou J l'envoyait. Depuis une semaine à chaque fois qu'il entrait dans la classe tout les regards se tournaient vers lui, toutes les filles et garçons chuchotaient sur son passage. Qu'est ce qui attirait l'attention chez lui ? Peut être ses yeux bleus de Prusse, froids sans émotion. Ses cheveux en bataille les lui cachait à moitié. Sa personne sûrement ? Mince et musclé. Il faut dire que ces uniformes étaient taillés sur mesure et très proche du corps. Enfin bref cela avait le don de l'énerver même si il ne le montrait pas. Il se dit que quelque part il devait être attirant vu que à chaque fois, dans chaque nouvel établissement il était sujet à des tas de propositions, venant des filles comme des garçons.
Il s'assit à sa place en pensant qu'il ne savait toujours pas pourquoi le docteur J l'avait envoyé ici en lui disant d'attendre un ordre mission. Un chuchotement parvint à son oreille, tournant légèrement la tête afin de savoir de quoi il s'agissait. Tient pour une fois on ne parlait pas de lui, c'était encouragent il allait enfin avoir la paix.

-Il parait qu'un nouveau va arriver. Disait un certaine Charonne à une jeune fille qui se nommait Gally qui semblait ne pas s'intéresser à l'autre jeune fille mais qui lui répondit quand même histoire de se débarrasser du pot de glus.
- Et alors que veux tu que ça me fasse ?

Gally était la seule personne de cette école qu'il appréciait. Il avait eu tous le temps de l'observer. Japonaise comme lui. Brune sombre bien plus que lui, court aux épaules et volumineux, un visage rond mais pas trop, un petit nez légèrement retrousser, des lèvres en cul de poulpe et d'immense yeux carmin profond, un corps fin et souple. Et bien formé. Le seul défaut qu'il avait noté chez elle était sa petite taille[D2]. Oui elle était plus petite que lui, alors que lui-même n'était pas grand. Mais cela ne semblait pas la déranger le moins du monde. En effet une fois il l'avait vu se défendre contre quatre types imposent. Elle leur avait comme on dit proprement casser la gueule. Oui cette fille était une guerrière et ne s'en cachait pas. Mais lui aussi était un guerrier, le soldat parfait et par mégarde il l'avait provoqué. Ils étaient vite arriver à un match nul lors d'un combat au corps a corps. Et il avait eu un profond respect envers elle. Et il n'y avait que avec elle qu'il discutait parfois. D'après ce qu'il avait comprit Gally avait vu mourir celui qu'elle aimait et depuis était devenu insensible à l'amour.

" Aimé c'est souffrir et mourir quand l'autre meurs ". Lui avait elle confié. Et il avait répondu.
" Aimé c'est avoir des sentiments et on est inefficace dans se que l'on entreprend si on en éprouve ". Elle lui avait souri et dit que sans émotion on n'était pas un être humain mais rien du tous. " Et toi es tu humain ou rien ? " lui avait elle demandé et ne sachant que répondre à cette question, elle avait fini par le laisser. Mais maintenant il savait puisqu'il n'avait pas le droits aux sentiments il n'était rien. Le garçon se pencha vers sa voisine.

-Gally. Appelât il.
- Oui.
- Je sais se que je suis. Chuchota t il.
- Oui et bien.
- Je n'ai pas le droit aux sentiments alors je ne suis rien.

Gally le regarda intensément, posa sa main sur son épaule et lui sourit tristement. Cela lui faisait de la peine de savoir qu'il se considérait comme tel.

- Un jour tu les découvriras.

Puis elle reporta son attention devant elle.
Le professeur venait d'entrer dans la classe suivit d'un jeune garçon. Il attira des messes basses des filles et des sifflements de certains garçons. Pas très grand. Le pantalon lui serrant sa taille fine ponctué de longues jambes émincées mais musclé sans prétention. La chemise dévoilant plus qu'elle ne cachait ses abdos et son ventre plat, la veste tombant à merveille sur ses frêles épaules. Mais c'était surtout son visage qui était attirant. Des pommettes saillantes, une bouche fine, un petit nez à l'arête dur et souple à la foi. De grands yeux améthystes, la peau pâle et de longs cheveux châtain tressés lui battant les reins. Un immense sourire charmeur et en un clin d'œil il y eu une dizaines de soupir provenant des filles.

-Bonjour je m'appelle Max Johns. Enchanté
-Bien allez vous asseoir à côté de Odin je vous pris. Dit le professeur.
-Qui est ce ?[D3]
-Odin levez vous. Ordonna le prof.

Le dénommé Odin se leva. Max le reconnu de suite. C'était ce garçon Heero Yuy le suicidaire qui saute du 50 éme étage d'un immeuble, qui s'en sort avec juste une jambe cassé qu'il se remets par la suite tout seul.[D4] Il lui donnait des frisons ce mec. Odin (Heero) se rassit et Max (Duo) alla à côté de lui. Heero n'en croyait pas ses yeux, il avait fallut qu'il tombe sur la pire des pipelettes qui existent. De plus on l'avait prévenu qu'un nouvel élève allait venir emménager dans sa chambre. Oh- mon-dieu que vous ai-je fait pour mériter ça. Tient il est pas aller le chercher loin son prénom. Max=Maxwell. Pensa t il. Duo s'arrêta et le regarda fixement, il fit de même. Le garçon à la natte articula silencieusement.

- Tient comme on se retrouve.

Il s'installa sans même le regarder par la suite.
A midi ils déjeunèrent ensemble Duo faisant la conversation à lui seul. Heero suivit du regard Gally qui semblait avoir du mal à se débarrasser de ses prétendants et du pot de colle qui la suivait partout. Elle remarqua Heero et se dirigea vers lui et son compagnon. Le soldat parfait se décala pour la laisser s'asseoir. Il lança un regard de la mort qui tue la vie in made Yuy à l'assemblée et tous détalèrent sans demander leur reste. Duo observa la nouvelle venue avec attention et en silence. Mignonne dommage que je préfère les hommes. Pensa t il.
Il firent connaissance parlant de tout et de rien. Retournèrent en cours puis le soir Duo débarqua dans la chambre de Heero. La cohabitation avec l'américain ne fut pas aussi difficile qu'il l'aurait cru mise à part le bordel qu'il laissait dans sa partie de la pièce. Puis ils avaient reçu l'ordre de s'associé avec les trois autres pilotes. Et ils avaient quitté cette école. Gally lui avait donné ses coordonnées et à sa grande surprise lui avaié dit de venir la voir quand il voudrait et qu'elle serait toujours là pour lui en tant qu'amie. Puis elle avait rajouté et c'est ça qui l'avait vraiment surprit : " fait attention à toi Heero ". Comment connaissait-elle son nom ? Il ne le saura s'en doute jamais. Et ils partirent.

Ils avaient fait la connaissance pour lui de Quatre Raberba Winner et de Chang Wufei. Et Duo de Wufei et Trowa Barton. Un mois passa ainsi. Ils apprirent à se connaître les un les autre et devenaient tous amis. Le chinois et son sens de l'honneur et de la justice, le français et son silence, l'arabe et sa timidité et sensibilité, le japonais et sa détermination et l'américain et son charme et son humour troublant.
Oui Heero ne savait pas depuis quand il fondait tout doucement et en même temps comme neige au soleil. Mais le fait était là, il avait envie de Duo, de le tenir dans ses bras, de le protéger, de l'embrasser, de le consoler quand il pleurait la nuit, de l'aimer et surtout d'être aimer par lui.
Il se souvint encore de la première fois qu'il avait prit le pilote à la natte dans ses bras.
Il se fait appelé Shinigami, le dieu de la mort. Et là il pleurait dans son sommeil et s'agitait. Heero se réveilla lui-même d'un cauchemar et reprenant son masque d'impassibilité tourna son attention vers l'endormi agité. Il se leva prêt à l'éveiller pour qu'il se taise. En s'approchant des sanglots se firent entendre. Fronçant les sourcils et déposant sa main pour le faire ouvrir les yeux il le secoua légèrement. Duo prit par son rêve donna un coup dans le vide pour repousser son agresseur et hurla.

- NON NE ME TOUCHER PAS, LAISSEZ LES TRANQUILLES, SŒUR HELENE !!!! PERE MAXWELL NE ME LAISSEZ PAS !!!

Heero fut prit de court qui était ses gens ? Père Maxwell son nom famille la tragédie de l'église Maxwell. Il comprenait mieux Duo était un de ses enfant recueilli par le prêtre. Et il rêvait de son enfance.
Le soldat perdit toute emprise sur l'adolescent qu'il était et serra son compagnon dans ses bras qui se calma aussitôt. C'est la qu'il commença à éprouver de nouveau des sentiments.
Oui c'était cette nuit la qu'il avait commencer à aimer Duo ou en tout cas qu'il l'avait comprit.
Il y a deux jours le Shinigami avait bien failli mourir sauver in extrémiste par lui. Il avait jeté Wing sur le gundam noir et blanc. Le protégant. Maintenant il lui fallait avouer ses sentiment à Duo et même s' il le repoussait. Après tout l'américain le collait tout le temps et il l'allumait même, mais était pour rire ou pas Heero voulait une réponse.


Il s'approcha du garçon à la natte assis sur son lit, celui-ci le regarda de ses grand yeux d'améthyste attendant patiemment ce que le japonais avait à lui dire.
Il ferma ses paupières sur ses prunelles de Prusse se remémorant la veille. Il avait donné rendez vous à Gally et lui avait demandé conseille.

-Gally j'ai découvert que je pouvais ressentir de nouveau et j'aime quelqu'un plus que ma propre vie mais je suis perdu.
- Tu te dois de le lui dire, ne laisse pas cette personne dans le doute de tes sentiments. Dit le lui-même si elle te repousse et te fait mal.
- Merci.
- De rien nee-san.

Il rouvrit les yeux et fixa de son regard bleu celui violet.

-Aishiteru Duo-chan.

Des larmes inondèrent les yeux de Duo qui se jeta dans les bras de son Heero. Celui-ci referma les siens autour du corps mince son compagnon le serrant fort comme si il avait peur qu'il ne s'échappe à tous jamais.

- Me too Heero-kun.



Fin.

oui cette fic est du gundam Wing, d'ou je suis une fan aussi ^^

un commentaire svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanha Yu
Invité




fiction de Harry Parker Empty
MessageSujet: Re: fiction de Harry Parker   fiction de Harry Parker Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 15:26

Beuh.
C'est bien masi me est déçue.
En voyant Yaoi sériaux comme genre je m'attendait à....bah du vrai yaoi sérieux, quoi.
Et ça c'est du Shonen-ai pas plus.
Mais à part ça c'est bien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
 
fiction de Harry Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiction: elle n'a pas encore de titre (lol)
» Album photo de Harry Parker
» Fiction: Et si...
» Ma Fan fiction
» [Fiction] Vox clamantis in deserto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Deuxième étage~~ :: La bibliothèque :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser