~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ma Fan fiction

Aller en bas 
AuteurMessage
Arabeï Z
Invité




Ma Fan fiction Empty
MessageSujet: Ma Fan fiction   Ma Fan fiction Icon_minitimeJeu 10 Mar 2005 - 0:12

J'ai fais à temps perdu l'année dernière...

(comem dans les vrai mon titre est plus accrocheur en anglais qu'en français!)

Harry potter and the concil of blood

Surprise
-Chapître 1-



En cette matinée de juillet, Harry était assis a son bureau et s'apprêtait a rédiger sa dernière lettre de l'été pour l'Ordre car il partait le lendemain du Terrier, où il avait passé les trois dernières semaines, à destination de Poudlard école de sorcellerie. Il relut les quelques lignes qu'il destinait à Lupin, roulât le parchemin sur lui même et le glissa entre les serres de sa chouette Hedwige.

Le jeune homme se leva, tendit la main vers la
fenêtre qu'il ouvrit afin de laisser passé sa messagère. Il la regarda s'envoler majestueusement et respira les effluves parfumées de la nature. Mais il ne pouvait réellement laisser toute cette beauté le saisir. Voldemort détruirait-il tout cela? Harry serait-il accomplir la prophétie qui lui avait été révélée? Il passa la main dans ses cheveux noirs et sentit encore une fois le souvenir de ce qu'il avait vu dans la pensine l'envahir. Depuis que Sirius était mort, il ne pensait plus comme il avait longtemps pensé. Aujourd’hui il devait se faire assassin mais il avait vu tant de gens chers à son cœur lui être enlevé qu'il avait fini par l'accepté. La seule question qui le hantait par dessus tout était: Saurait-il le faire le moment venu?

Tranquillement les derniers jours de vacances passèrent et tous, la famille Weasley ainsi que Harry, se rendirent à la plate-forme 9 3/4 pour l'embarquement. Le soleil tapait de tout ses rayons, c'était décidément la journée la plus chaude qu'on est connu depuis quelques mois. Harry montait sa valise dans le train lorsque quelqu'un lui boucha la vu de ses mains.

"Devine qui c'est?"

Mais Harry n'avait même pas à deviner il aurait reconnu cette voix entre mille...Hermione.

"Hermione!!"

"Tu aurait au moins pu faire semblant de ne pas savoir, dit-elle le sourire aux lèvres!"

"Mais..."

Ron qui arrivait derrière lui l'accrocha avec son chariot.

"Excuse moi Harry! Hermione! Salut!"

"Ron!"

"Hermione tu es toute rouge, dit Harry."

"Tait toi et finissez de monter vos affaires dans le train j'ai déjà été portée les miennes dans le wagon des préfets"

Ron prit sa valise et Hermione l'aida à transporter le tout jusqu'au wagon des préfets. Quant à lui, Harry transporta ses affaires tant bien que mal à travers les corridors à la recherche d'une cabine vide. Il arriva enfin dans le dernier compartiment mit à la disposition des élèves. Il espérait y trouver de la place...

Pendant ce temps, les deux jeunes préfets de Griffondor avait reçu leur instructions et cherchait le dernier membre de leur trio. Arriver au dernier compartiment ils le virent se diriger vers la dernière cabine...

"Harry, on est là!"

"Déjà?"

"Ouais une chance! Je n'en pouvais plus c'était encore le même baratin que l'année dernière, dit Ron"

"Non moi j'ai trouvé ça intéressant!, répliqua la jeune préfète"

"Vous avez fini? J'aimerais bien m'asseoir, je suis tanner de traîner tout mes bagages"

Ron prit une valise et Hermione la cage d'Hedwige et Pattenrond de son autre main. Arriver à la hauteur de la dernière cabine Harry stoppa net. Hermione et Ron tombèrent à la renverse laissant s'échapper les trois animaux de compagnie qui, soit dit en passant, faisaient un bouquant infernale. Remus Lupin sortit la tête de la porte du wagon des professeur.

"Ca va?"

"Oui oui dit Harry j'ai seulement eu un peu mal au cœur"

"Tu veux du chocolat peut-être?"

"Non merci je me sens déjà mieux menti le jeune homme"

Hermione se releva et tendit la main à son ami étendu sur le sol, pour qu'il en fasse de même. En fait, le trio avait déjà été informé par l'ordre que ce serait Lupin qui s'occuperait d'assurer les cours de défense contre les forces du mal. Mais pour l'instant la situation actuelle semblait bien insolite!

"Tu es de venu fou?"

"Pourquoi..."

Harry ne leur laissa pas le temps de poser la question qui leur brûlait les lèvre: Quelle était "la vrai raison" de cet arrêt si soudain? il poussa la porte de la cabine où Luna Lovegood se trouvait déjà. Lorsqu'il entra elle leva les yeux de son journal et lui fit un grand sourire mais discrètement elle se hâta de remonter la couverte sur la jeune fille qui se trouvait couchés à coter d'elle.

Ron et Hermione entrèrent à la suite de Harry sans jeter un regard à Luna. Ils déposèrent les affaires de leur ami dans les filets situé au dessus du siège de gauche de la cabine. Il daignèrent enfin regarder Harry qui semblait obsédé par la mystérieuse inconnu qui était couchée, la tête sur la cuisse de Luna. Ron lui donna une tape sur l'épaule en lui faisant signe de s'asseoir.

Ronald et Harry prirent place sur le siège, tandis qu'Hermione s'assit entre eux sur le sol le dos lestement appuyé contre leurs genoux. Luna avait bien vu le visage du jeune homme lorsqu'il avait posé les yeux sur sa compagne. Mais à présent Ron et Hermione avait tout comprit s’était pour elle qu'il s'était arrêter. Mais qu'est ce qu'elle avait de si spéciale?

"Alors vous trois passez de belle vacances?"

"oui fantastique!"

"ouais louf...oui Luna!"

Hermione serra de sa main le mollet de Harry

"hein? ouais elle était bien. Et toi Luna tu ne devais pas allez en Nouvelle Zélande je crois?"

"Non, je devais allez en Suède pour essayer d'attraper..."

"Un Ronflak Cornu, la coupa Hermione"

"Oui exactement! Mais disons... que j'ai fait une drôle de prise, dit-elle en jetant un coup d’œil à la 5ème passagère"

Ron jeta un regard soupçonneux sur la couverture.

-C'est un gros Ronflak c'est ça?

-Imbécile, dit Hermione, c'est une fille!

Elle pointa le doit sur la cascade de cheveux noirs qui semblait sortir de nul part et tombait lourdement sur les genoux de Luna. Ron y porta le regard incrédule. Quant à Harry il n'avait plus prononcé un mot mais il regardait fixement la couverture avait un lueur lugubre dans l’œil. Tout à coup, la jeune fille se leva d'un trait, la couverture vola sur le sol. Harry regarda encore une fois son visage. Elle avait peur. elle semblait terrorisée. Elle avait le souffle haletant. Elle criait:

-Nicht Mama pa CA werde ich es mehr sagen bitte nicht Mama Mitleidmitleid!!!

Elle pleurait maintenant à chaude larmes, ses jambes tremblaient...

- Mitleidmitleid...

Hermione avait reculé dans le coin de la cabine et tenait fermement le mollet de Ronald et sa baguette de l'autre main. Ce dernier pétrifier avait seulement sortit sa baguette et ne semblai pas apte à l'utiliser. Harry avait sortit sa baguette mais regardait ces mains, les doigt croisés dans une sorte de prière, une supplication. Elle le regardait mais ne semblait point le voir.

- Nicht Mama... Mitleidmitleid...

Luna, qui était restée d'un calme inébranlable, sortit de la cabine. Elle revint quelques seconde plus tard accompagné par le professeur Lupin. Celui-ci s'avança vers l'adolescente au cheveux de geais et lui posa la main sur l'épaule aussitôt elle se retourna et il la prit dans ses bras. Elle sanglotait ses épaule remuait doucement. On pouvait l'entendre respirer difficilement. Le gilet de Remus était humide sur l'épaule. Il dit dans un murmure presque inaudible :

- Stille... sie ist nicht hier...

Harry regardait la paire de jeans usé et le corsage vert qu'elle portait. Il prit son châle et le remonta sur sa nuque et son épaule gauche dénudé. Il ferma les yeux et pleura doucement, en silence. Luna pliait méthodiquement la couette où sa compagne dormait quelques instants plus tôt. Hermione s'était assise entre les garçons, elle regardait la scène tout comme Ron qui lui tenait la main. Lupin se balançait doucement d'avant en arrière et murmurait toujours la même chose :


- Stille... sie ist nicht hier... in Englisch...

-Donne la moi j’en ai besoin, dit-elle.

Lupin avait glissé la main dans la poche arrière de ses pantalon de coton bleu et il lui tendait maintenant un écrin de velours vert. Elle le prit dans sa main pensé et prit de la gauche un mouchoir que lui donna Luna. Elle s’essuya le visage ruisselant de larmes puis elle ouvrit le coffret il contenait une baguette magique remarquablement longue, 36.7cm pour être plus exacte. Elle y porta ses doigts agiles. Harry dégagea son visage et regarda le visage de la jeune fille de ses yeux rougis. Elle releva la tête et fixa Remus qui lui prit l’étui des main.

-Tu peux la gardé Altaïr, elle est à toi…d’accord?

-Oui d’accord Remus.

Elle se releva. Le professeur fit pareillement et quitta la cabine. Luna s’assit et posa la couverte à ses coté Altaïr s’assit elle aussi. Hermione semblait glacée et Ron encore plus. Luna posa son regard sur celui de sa compagne

-Al je te présente Harry, Hermione et ronald. Il sont tous de Gryffondor

-Bonjour je suis Altair B. Rosenstrauch. Moi aussi je suis de Gryffondor.

Harry ne pouvait en supporter plus. Il se leva et sortit de la cabine. Il se dirigea directement dans le compartiment des professeurs et y trouva comme il s'y attendait: Lupin.

-C'est qui?

-Non Harry c'est sa sœur.

Au même moment dans la cabine Altaïr s'était assise, atterrée par la réaction de Harry.

-Ne t'en fait pas, lui dit Luna, c'est normale.

-On parle bien ici de...,bredouilla Hermione

-Oui, on parle de ma...de Bellatrix Lestrange et de Sirius Black répondit Altaïr

Ron qui était resté muet jusque là murmura:

-Il me semblait aussi, des airs de famille
-Oui, al s'était retournée vers lui, ses même mains, ce même visage

-Mais pas les même yeux et peut-être pas la même envie de...

-Je n’ai envie de rien, il ne me reste que ma cousine depuis qu’il est mort, compléta la jeune enchanteresse

Tous crurent, semble-t-il, être du même avis et se turent pour le moment. Chacun s'assit confortablement et aucun n'eu l'idée de se regarder. Pendant ce temps dans le wagon à côté...

-Elle est si semblable mais tellement différente.

Harry voulait tout déballer. Il débordait d’étrange impression depuis que l’été avait débuté.

-Tu peux m’expliquer?

-Oui je me dois de le faire. Altaïr est la sœur de Sirius né en décembre 1980 Sirius qui était a azkaban à ce moment n’a jamais eu vent de son existence. Sa mère décédé en 85 son père est partie avec elle en Allemagne. Elle a fréquenté l’école de sorcellerie de Durmstang jusqu’à la fin de l’année dernière où son père est mort. Elle s’est déclarée au ministère et il a été entendu qu’elle serait confié a une tierce personne qui en l’occurrence est : moi. En effet le ministère qui avait peur de Bellatrix s’est vu dans une impasse Dumbledore a alors proposé de la gardé sous sa tutelle toute l’été. Le père de Luna l’a ramené sous ordre du MDLM. Firenze moi et Hagrid nous lui avons enseigné la défense avancé. Ainsi au fil des semaines je me suis rendu à l’évidence un profond amour de père à l’égard de cette jeune fille c’était emparé de moi. Je suis donc son tuteur légal.

Harry serra les poings.

- Ha oui la baguette qu’Al possède est le double presque exact de la baguette de Sirius, 36,7 centimètre bois de houx ventricule de dragon. Elle a le droit il avait le gauche. Elle possède un caractère à deux tranchants et même dangereux sur certains points. Je l’ai appris à mes dépends.

Dit-il en pointant une énorme équimause sur son coup et un bandage sur son bras et trois de ses doigts du côté droit. Harry le regarda consterné.

-Elle est en fait une hybride, reprit aussitôt Lupin en voyant le visage de Harry. Elle m’a beaucoup appris . Je ne dit pas ce la sans raison mon cher…

Le jeune homme détourna le regard, Comment avait-il pu laissé cette fille lui entré dans la tête? Une hybride? Peut-être un loup-garou? pensa-y-il. Il entendit la porte s’ouvrir puis se refermer. Elle a des yeux troublants : un émeraude et l’autre noisette. Elle a les même cheveux et ce sourire…

-Toutes mes condoléances et bonne fête en retard…

-Merci

-Je…euh…je m’excuse pour ce que ma cousine à fait.

-Tu ne peux pas t’excuser pour elle et de toute façon je ne le lui pardonnerais jamais.

-Mais je peux le penser …je suis sincèrement navrée…

-Laisse…toutes mes condoléances à toi aussi.

-C’est Remus qui t’a expliqué? Je lui avait dit de le faire si notre première rencontre tournait mal…

-Je n’ai eu qu’à regarder tes traits

-Il me ressemblais donc?

Elle inonda son champs de vision de c’est yeux…ses si beaux yeux. Lupin était aller s’asseoir au fond pour les laisser s’expliquer.

-Je ne sais pas quoi dire…Al tu es…je ne…

Il passa son bras autour des frêles épaules de la jeune fille. Ils étaient si proche. Quelqu’un ne les connaissant pas et passant par là aurait pu jurer qu’ils étaient ensemble. Ils possédaient tout les deux ce sentiment de délaissement , de solitude. Ils connaissaient cette soif d’écouter, d’être écouté, de réconforter et de l’être en retour. Lentement, le temps passa le paysage défila et le train s’arrêta.


-Harry Altaïr réveillé vous on va débarquer!


Al releva la tête et Harry s’étira. Il se leva et courut à la cabine pour enfiler sa robe de sorcier. Elle était vide. L’adolescente fit de même puis sortit du train. Elle vit Hagrid qui criait à tut-tête. Harry la rattrapa.

-Al tu prend les calèche ou les barques?

-Aucune idée? Bah et pourquoi pas une barque! Tu viens?

-Oui j’arrive.

Elle se dirigea vers Hagrid qui lui sourit et fit signe de la main de le suivre. Harry frissonnait. Il trouvait qu’il faisait bien froid dehors après une sieste. Encore dans un état second il suivit la troupe et prit place dans la barque qu’Altaïr avait prise.
Revenir en haut Aller en bas
Sofie Mi
Invité




Ma Fan fiction Empty
MessageSujet: Re: Ma Fan fiction   Ma Fan fiction Icon_minitimeJeu 10 Mar 2005 - 14:52

bien triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Fan fiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiction: Et si...
» fiction de Harry Parker
» [Fiction] Vox clamantis in deserto
» Fiction: elle n'a pas encore de titre (lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Deuxième étage~~ :: La bibliothèque :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser