~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mina et Kalyta, dans une salle pas comme les autres (privé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Mina et Kalyta, dans une salle pas comme les autres (privé) Empty
MessageSujet: Mina et Kalyta, dans une salle pas comme les autres (privé)   Mina et Kalyta, dans une salle pas comme les autres (privé) Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 18:31

Mina et son amie, Kalyta, avaient quittées une salle de classe vieille et qui était sencé être vide mais il y avait déjà un jeune homme qui était resté silencieux pendant tout ce temps. Alors la pousouffle et la seprentard avaient décidé de partir pour que Mina puisse montrer à son amie, ce uq'elle faisait avec ces fioles dans son sac.

Elles marchérent un peu, et longérent des couloirs en silence. Quand elles arrivérent enfin devant le mur qui les interessait. Mina ne savait pas si la serpentard connaissait l'existence de la salle sur demande où si oui, si elle savait comment la faire apapraitre alors, Mina passa trois fois devant la salle sur demande et pensa avec une grande concentration:

*Il nous faudrait une salle où on pourrait être seule, tranquille, et on pourrait faire des choses presque interdites. Sans que personne le sache.*

Elle repensa une seconde fois pour être sure que cela marche:


*Il nous faudrait une salle où on pourrait être seule, tranquille, et on pourrait faire des choses presque interdites. Sans que personne le sache.*

Et une porte apparut. Mina sourit et elle ammenna Kalyta à l'intérieur. La pousouffle ferma la porte et regarda attentivement la salle. C'était exactemetn ce qu'elle recherchait. Il y avait plusieurs chaudrons, pleins de livres, un canapé et une fenêtre. Les murs étaient de couleur noire-gris. Mina se tourna vers son amie:

"Voila bienvenue dans mon second univers."


Dernière édition par le Mer 2 Nov 2005 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mina et Kalyta, dans une salle pas comme les autres (privé) Empty
MessageSujet: Re: Mina et Kalyta, dans une salle pas comme les autres (privé)   Mina et Kalyta, dans une salle pas comme les autres (privé) Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 20:57

"ouah"

observe les lieux, admirative

"et ben"

se balade dans la pièce pour en impregner chaque endroits, ça cétait kaly, se souvenir de chaque choses chaque visage... tout savoir pour tout manier
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Mina et Kalyta, dans une salle pas comme les autres (privé) Empty
MessageSujet: Re: Mina et Kalyta, dans une salle pas comme les autres (privé)   Mina et Kalyta, dans une salle pas comme les autres (privé) Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 21:09

Elle sourit en voyant son amie marcher et regardait autour d'elle avec un regard impressionner. Mina s'assit sur le canapé et demanda à Kaly:

"On commence par quoi?
A oui..
Il faut que je t'explique ce que je faisais avec ces fioles.
Tu veux toujours?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mina et Kalyta, dans une salle pas comme les autres (privé) Empty
MessageSujet: Re: Mina et Kalyta, dans une salle pas comme les autres (privé)   Mina et Kalyta, dans une salle pas comme les autres (privé) Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 21:10

"of course..."

sourie d'un air convaincant, un tentinet provoquateur. Mais ça elle l'était souvent, pour sa plus grande joie
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Mina et Kalyta, dans une salle pas comme les autres (privé) Empty
MessageSujet: Re: Mina et Kalyta, dans une salle pas comme les autres (privé)   Mina et Kalyta, dans une salle pas comme les autres (privé) Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 21:21

Elle répondit en souriant au sourire provoc' de son amie mais c'était pour s'amusée. Puis Mina se mit à parler d'une voix amusée et un peu moqueuse mais juste pou rire:

"Donc ma chére amie,
J'avais ces fioles pour faire comme avant, comme dans mon passé.
Des potions...J'aimerais continué ce que je faisais chez moi.
J'avais créé des potions qui pouvait guerrir et je peux te dire que ca peut être pratique.
Mais aussi des potions qui peuvent blesser..."

Elle eut un sourire sadique puis elle regarda les chaudrons et les livres et Mina se mit à penser à quelle potion elle pourrait inventer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mina et Kalyta, dans une salle pas comme les autres (privé) Empty
MessageSujet: Re: Mina et Kalyta, dans une salle pas comme les autres (privé)   Mina et Kalyta, dans une salle pas comme les autres (privé) Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 21:23

"ça me plait comme idée, t'es vraiment spéciale comme pousouffle"

de la façon dont elle parlais, et surtout le fait que ça vient d'elle la fin de la phrase était devenu un compliment.
Etre spéciale équivalait à interressant et donc à ami...enfin pour elle


" et qu'allez vous nous concoter aujourd'hui chef?"

sourie,amusée
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Mina et Kalyta, dans une salle pas comme les autres (privé) Empty
MessageSujet: Re: Mina et Kalyta, dans une salle pas comme les autres (privé)   Mina et Kalyta, dans une salle pas comme les autres (privé) Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 21:30

Elle était amusée par le compliment que lui fit son amie. Mina en était fiére d'être spéciale!! Elle regarda toujours la piéce puis elle se leva et la pousouffle répondit à Kaly d'une voix toujours amusée et calme:

"Et ben..
Je pense ma chére,
Soit nous allons concocter une potion qui nous pourrait nous guerir de n'importe qu'elle blessure.
Soit une potion qui pourrait enbetter quelques persones..
héhé.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mina et Kalyta, dans une salle pas comme les autres (privé) Empty
MessageSujet: Re: Mina et Kalyta, dans une salle pas comme les autres (privé)   Mina et Kalyta, dans une salle pas comme les autres (privé) Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 21:31

"humm je préfère la deuxième ^^"

se lève pour l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Mina et Kalyta, dans une salle pas comme les autres (privé) Empty
MessageSujet: Re: Mina et Kalyta, dans une salle pas comme les autres (privé)   Mina et Kalyta, dans une salle pas comme les autres (privé) Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 21:54

"Alors...
Hum..
Il faut chercher dans trois différents livres.
On prendra les indications pour faire des potions, celles qu'on veut, et on mélangera..."

Elle sourit sadiquement. Mina pensait que plus jamais elle ne retoucherit à des bouqins de magie noirs ou a refaire des potions.. Cela était d'autant plus bizarre, que la jeune fille était à pousouffle. Une maison où il y avait pas mal de pleurnicheur dont elle faisait partie avant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mina et Kalyta, dans une salle pas comme les autres (privé) Empty
MessageSujet: Re: Mina et Kalyta, dans une salle pas comme les autres (privé)   Mina et Kalyta, dans une salle pas comme les autres (privé) Icon_minitimeJeu 3 Nov 2005 - 21:24

"soit je te suis, lequels? ceux là?"

montre des livres
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Mina et Kalyta, dans une salle pas comme les autres (privé) Empty
MessageSujet: Re: Mina et Kalyta, dans une salle pas comme les autres (privé)   Mina et Kalyta, dans une salle pas comme les autres (privé) Icon_minitimeJeu 3 Nov 2005 - 22:04

"Ben je sais pas.
On va chercher."

Elle sourit et se dirigea vers la bibliotéhque. Elle dit à son amie avec un sourire amical d'une voix calme et posée et en montrant deux étagére qui se trouvait vers sa droite:

"Kalyta,
Toi tu va cherhcer dans ces deux étagéres à droite, des livres qui te semblent correct et moi je cherche dans ces deux autres."

Elle désigna deux autres étagére et elle se dirgiea vers celles ci. Mina se mit à cherchersur une rangée puis deux puis trois. Comme elle ne trouvait rien, elle prit le petit excabeau et regarda en haut. Elle trouva deux livres qu'elle posa sur la table puis elle se remit à chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mina et Kalyta, dans une salle pas comme les autres (privé) Empty
MessageSujet: Re: Mina et Kalyta, dans une salle pas comme les autres (privé)   Mina et Kalyta, dans une salle pas comme les autres (privé) Icon_minitimeVen 4 Nov 2005 - 20:42

kalyta se mit à chercher sans se presser, avec méticulation. Elle prit différents livres plus ou moins violent et sadique qu'elle posa sur le sol dans un soufflement poussiereux
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Mina et Kalyta, dans une salle pas comme les autres (privé) Empty
MessageSujet: Re: Mina et Kalyta, dans une salle pas comme les autres (privé)   Mina et Kalyta, dans une salle pas comme les autres (privé) Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 22:02

Mina avait ammené pleins de livres et les posa sur la table puis elle se tourna vers Kalyta:

"Tu sais kaly.
J'aie bien faire des potions mais je me sens pas de me faire attraper car je te dit pas ce que ferasi mon pére...."

Elle ne continua pas à sa phrase. Mina adorait son pére mais celui ci était d'une colére noir dés qu'on aprlé de choses, de sort ou de potions interdites. Il serait capable de fiare renvoyer la pousouffle de l'école et cela MIna n'en avait pas envie du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mina et Kalyta, dans une salle pas comme les autres (privé) Empty
MessageSujet: Re: Mina et Kalyta, dans une salle pas comme les autres (privé)   Mina et Kalyta, dans une salle pas comme les autres (privé) Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 22:04

"ouais pareil chez moi...."

regarde mina prise d'un doute

"tu veux faire un truc qui évite l'exclusion? "
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Mina et Kalyta, dans une salle pas comme les autres (privé) Empty
MessageSujet: Re: Mina et Kalyta, dans une salle pas comme les autres (privé)   Mina et Kalyta, dans une salle pas comme les autres (privé) Icon_minitimeSam 12 Nov 2005 - 14:09

"Ben si on pouvait éviter de se faire prendre ..
Tu sais je ne suis pas une serpentard moi. Et je n'ai pas été élevée dans le risque et certaines rélges d'éducation.
Si mon pére savait ce que je m'apprette à faire, je ne te dit pas ce qu'il me ferait..."

Mais Mina ne continua pas. Elle s'était assise sur un chaise et elle lisait les livres qu'elle avait trouvé dans la bibliothéque. Peut être quand aprenant ce qu'elle venait de dire, Kalyta ne voudrait plus parler à la pousouffle. Celle ci craignait cela mais elle connaissait quand même Kalyta et si elle avait été comme les autres serpentard, elle ne lui aurait même pas parlé. Et la serpentard ne lui avait même pas demandé si elle était sang pur ou quoi que ce soit comme le font si bien les autres seprentards.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mina et Kalyta, dans une salle pas comme les autres (privé) Empty
MessageSujet: Re: Mina et Kalyta, dans une salle pas comme les autres (privé)   Mina et Kalyta, dans une salle pas comme les autres (privé) Icon_minitimeSam 12 Nov 2005 - 15:10

"ouais t'as raison, mais si on continue sur cette voix on vas sérieusement déprimer"

rie

"non on a cas faire l'autre projet! ^^ celui là ne risque rien et apporte aussi beaucoup non?"

elle regarda en souriant mina, elle comprenait sa réaction l'inverse l'aurait étonnée
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Mina et Kalyta, dans une salle pas comme les autres (privé) Empty
MessageSujet: Re: Mina et Kalyta, dans une salle pas comme les autres (privé)   Mina et Kalyta, dans une salle pas comme les autres (privé) Icon_minitimeSam 12 Nov 2005 - 15:44

Mina attendait avec impatience la réponse de son amie. Et à son grand soulagement la serpentard la comprise tout de suite. La pousouffle acuiqésa d'un signe de tête; c'était en effet plus raisonnable de faire l'autre potion. Alors elle prit un petit escabeau et se mit à renger les livres qu'elle avait prit avant. Puis elle baissa la tête et dit à Kalyta:

"Kaly.
Maintenant il faut qu'on trouve trois livre sur différents moyens de guerrison sur n'importe qu'elle blessure?
Okay?"

Elle lui sourit puis la pousouffle se mit à chercher aussi. Elle n'en trouva pas en haut alors elle descendit de deux marches de l'escabeau et elle se rmeit à chercher. Mina trouva un livre, elle voulut le lancer sur la table mais elle préféra descendre de l'escabeau pour pas que le livre s'abime et elle le posa sur la table puis elle déplaca sa petite echelle et elle continua ses recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mina et Kalyta, dans une salle pas comme les autres (privé) Empty
MessageSujet: Re: Mina et Kalyta, dans une salle pas comme les autres (privé)   Mina et Kalyta, dans une salle pas comme les autres (privé) Icon_minitimeSam 12 Nov 2005 - 20:12

kalyta fit oui de la tete et chercha de son coté, les livres croulait sous ses bras mais aucun ne lui plaisait. Elle finit néamoins à en garder un, sur les blessures du aux attaques entre élèves qu'elle posa sur le so.l

*et de deux*

elle se remit à cherhcer
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Mina et Kalyta, dans une salle pas comme les autres (privé) Empty
MessageSujet: Re: Mina et Kalyta, dans une salle pas comme les autres (privé)   Mina et Kalyta, dans une salle pas comme les autres (privé) Icon_minitimeSam 12 Nov 2005 - 21:20

Mina observait un peu Kalyta avec un sourire puis elle se reconcentra et se remit à chercher. Elle descendit de l'escabeau et elle le déplaca vers la droite, à l'opposée de son amie pour qu'elles ne cherchent pas au même endroit. Puis la pousouffle regrimpa à la mini echelle et manqua de tomber mais elle se raccrocha aux barreaux au derniér moment. Puis elle monta tout en haut et chercha un livre interessant. Elle en fit tomber deux en poussant un grognement silencieux puis elle en trouva un qui lui plaisait. Elle descendit et le posa sur la table et rammassa le livre de la serpentard qu'elle avait mit par terre et Mina dit:

"Et de trois."

Puis elle regarda Kalyta et elle s'assit à la table. Elle commenca a feuilleter les livres et elle demanda à son amie:

"Tu trouve?
Dés que tu en as trouvé un qui te plait rejoins moi à table."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mina et Kalyta, dans une salle pas comme les autres (privé) Empty
MessageSujet: Re: Mina et Kalyta, dans une salle pas comme les autres (privé)   Mina et Kalyta, dans une salle pas comme les autres (privé) Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 13:56

kalyta se fit glisser en bas de l'échelle et prit son livre qu'elle feuilleta avec attention

"d'accord.."

*bien voyons, comment manger un hibou_nan_ toutes les sortilèges pour se moucher sans bruit _idiot_ potion, potion, a là..alors...*


elle lus tous le dossier sur les potions revint sur une page et leva la tete


"là j'ai une potion qui soigne toute les blessurs dus à un sotilèges mineurs et une qui empeche la peau de se blesser"
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Mina et Kalyta, dans une salle pas comme les autres (privé) Empty
MessageSujet: Re: Mina et Kalyta, dans une salle pas comme les autres (privé)   Mina et Kalyta, dans une salle pas comme les autres (privé) Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 14:08

Mina feuilletait aussi en soupirant souvent car il n'y avait rien d'interessant...que des potions certes mais rien d'autre...Pui selle écouta Kalyta et elle releva la tête pour répondre d'une voix calme mais interessée:

"Ca peut être pas mal...
Il faut que tu regarde sur les étagéres tout ce qu'il faut pour faire ces potions.."

Puis la pousouffle se remit à chercher dans le livre..Les potions étaient toutes trop faciles...pour des gamins...Puis elle trouva une assez...même beaucoup interessante. Mina prit un parchemin, une plume et elle recopia les ingrédient et comment faire la potion puis elle tendit la feuille à la serpentard en expliquant:

"Regarde,
J'ai recopier une potion qui permet de refermer les grosses blessure et de reveiller des personnes dans le coma..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mina et Kalyta, dans une salle pas comme les autres (privé) Empty
MessageSujet: Re: Mina et Kalyta, dans une salle pas comme les autres (privé)   Mina et Kalyta, dans une salle pas comme les autres (privé) Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 14:11

"géniale! de mon coté j'ai les ingrédients qui sont tous trouvable de la bahut"

se balance sur sa chaise


"lennuie c'est que y'en a qui son chez les prof mais on n'en aura jamais qui serons totalement sans risque"

la regarde dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Mina et Kalyta, dans une salle pas comme les autres (privé) Empty
MessageSujet: Re: Mina et Kalyta, dans une salle pas comme les autres (privé)   Mina et Kalyta, dans une salle pas comme les autres (privé) Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 14:17

Mina sourit, mais elle pensa que Kalyta n'aurait pas vraiment besoin d'aller chercher les ingredients partout dans le college. Il y en avait suffisament sur les trois étagéres de droites. La pousouffle se leva, prit son aprchemin et alla vers les étagéres et elle dit à son amie:

"Je pense que tu trouveras tout ce qu'il te faut ici.
Tu n'auras pas besoin d'aller chez les professeurs.."

Puis elle se mit à chercher ce dont elle avait besoin...Elle prit un petit escabeau et alla tout en haut..Il lui fallait quelques plantes rares...Elle les trouva aprés dix minutes de recherches, de monté et de descente. Mina posa ces trouvailles sur la table puis elle se rmeit à chercher. Il lui fallait des poils de licornes...Où lala...Il n'y en avait pas du tout, du tout sur les étagéres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mina et Kalyta, dans une salle pas comme les autres (privé) Empty
MessageSujet: Re: Mina et Kalyta, dans une salle pas comme les autres (privé)   Mina et Kalyta, dans une salle pas comme les autres (privé) Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 14:37

"avait pas vue -_-"

kalyta alla vers l'étagère et prit les plantes et poudres qu'il lui fallait.
Elle alla les poser sur une table et vérifia qu'elle avait tous.


"c'est bon et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mina et Kalyta, dans une salle pas comme les autres (privé) Empty
MessageSujet: Re: Mina et Kalyta, dans une salle pas comme les autres (privé)   Mina et Kalyta, dans une salle pas comme les autres (privé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mina et Kalyta, dans une salle pas comme les autres (privé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mina et Sven dans la salle sur demande.
» Mina et Julie dans une salle pas ordinaire
» Un soir comme les autres
» Une salle parmi tant d'autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser