~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lettre déterminante...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Lettre déterminante... Empty
MessageSujet: Lettre déterminante...   Lettre déterminante... Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 18:05

Julie monta à la volière. Elle avait décidé de faire le premier pas avec ses parents. En effet, cela faisait un bon bout de temps qu'ils ne s'étaient pas parlés!
Pourquoi lui avait-on caché ses origines?
Pourquoi ses parents se faisaient silencieux?
Tant de questions sans réponse!!!
C'est pourquoi elle avait décidé de leur écire une lettre....Elle allait leur dire en même temps qu'elle avait réussi ses exams! Au bout d'une certain temps elle se leva, après avoir écrit, réfléchi, pendant de longues minutes......


"Moutchi!?"

Un magnifique hiboux vola vers elle. Elle sourit, et le prit sur sa main.

"Apporte cette lettre à mes parents...."

Sur cette lettre on pouvait lire:

Citation :
Bonjour Papa, Maman....

Etes-vous vivants? Je me le demande? Je n'ai aucune nouvelle de votre part, alors je prends l'initiative de vous écrire.... Tout va bien où je suis... J'ai passé mes examens, et j'ai réussi. J'ai eu 20/20.
Il y a du nouveau? Mon frère va bien?
Je n'ai aucune nouvelle de ma famille! C'est à croire que j'ai coupé les ponts avec vous tous!

J'espère une réponse de votre part...

Votre fille....
Julie.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia O'Neill
Fantôme
Fantôme
Olivia O'Neill


† Niveau : Troisième Année ~ Préfète

Lettre déterminante... Empty
MessageSujet: Re: Lettre déterminante...   Lettre déterminante... Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 18:11

Olivia entra dans la Volière, et referma la porte derrière elle. C'est en se retournant qu'elle remarqua qu'elle n'était pas seule.

" Oh pardon je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un ... "

En 4e vitesse, elle attacha un bout de parchemin à la patte d'un des hiboux, qui s'envola aussitôt, devant le sourire d'Olivia, elle se retourna vers la jeune fille.

" Excuse moi j'étais assez pressée, je m'appelle Olivia O'Neill, je suis à Serdaigle et toi ? "

Le bienfait que Poudlard pouvait faire sur la timidité d'Olivia était surprenant, elle n'avait guère peur de faire le premier pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Lettre déterminante... Empty
MessageSujet: Re: Lettre déterminante...   Lettre déterminante... Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 18:32

Julie resta immobile pendant quelques secondes, à regarder Moutchi disparaître au loin.....
Puis elle tourna la tête, ayant entendu la porte de la volière s'ouvrir. Elle entendit les excuses. Elle n'avait pas à s'excuser! La volière ne lui appartenait pas!
Elle vit une jeune fille, attacher une lettre à l'un des hiboux de Poudlard. La gryffondor regarda le ciel bleu, puis se retourna, la jeuen fille s'étant présentée. ele ne sourit pas car elle n'en avait pas envie, ou plutôt elle n'était pas d'humeur. Mais elle lui répndit sur un ton amical:


"Ne t'excuse-pas! Je suis Julie Parker, et je suis à Gryffondor!"

Elle regarda la jeune serdaigle puis détourna la tête. Elle n'avait pas tellement envie de parler.....

"Excuse-moi Olivia. Je n'ai rien contre toi, mais je n'ai pas envie de parler! Je suis tout de même ravie de t'avoir connue! A un de ces jours peut-être!"

Elle esquissa un sourire, et se dirigea vers la porte de la volière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre déterminante... Empty
MessageSujet: Re: Lettre déterminante...   Lettre déterminante... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre déterminante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecrit une lettre...
» Lettre nocturne...
» Une Lettre qui tourne mal...
» Envoie une lettre
» Envoi d'une lettre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser