~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour un chocolat chaud avec un Gryffi et un Serpent

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour un chocolat chaud avec un Gryffi et un Serpent Empty
MessageSujet: Pour un chocolat chaud avec un Gryffi et un Serpent   Pour un chocolat chaud avec un Gryffi et un Serpent Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 18:12

Harry entra avec Drago dans la salle sur demande. Leurs pas résonnèrent dans la pièce sombre et vide, si vide que l’on se demandait d’il y avait une fin a un moment dans ce noir le plus totale.

Le brun s’accrocha au bras du garçon blond. Puis ferma les yeux et imagina.
Petit a petit une douce lumière se fit dans un coin, un feu apparu, et petit a petit, l’entre chaude d’une cheminer du a son foyer hardant, puis la dite cheminer apparut.

Les murs rouge sombre, noir avec des touche argent apparurent, des oreiller se matérialisèrent sur le sol, avec une table basse, ou deux bols de chocolat chaud fumant arrivèrent, l’un rouge,e t l’autre vert, chacun son bol.

Le Gryffondor relâcha le Serpentard, et enleva ses vêtement chaut, restant en pull et jean, il alla s’asseoir près de la cheminer et mit ses mains au dessus de la fumer du liquide chaud pour se réchauffer.

« Ha sa fait du bien de la chaleur, tu viens ^^ ? »

Dit il a l’adresse de Drago en souriant.


[Réserver a Drago Calefoy]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un chocolat chaud avec un Gryffi et un Serpent Empty
MessageSujet: Re: Pour un chocolat chaud avec un Gryffi et un Serpent   Pour un chocolat chaud avec un Gryffi et un Serpent Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 20:12

( merci! tu me réserve tout! je sui touché! lol)

Draco entra dans ce lieu ou tout baignant de lumière et de chaleur, semblait convivial.

-Wouah! C'est énorme! Dis-moi Harry, tu sais en faire beaucoup!

Draco se rapprocha de la cheminée, pour se réchauffé. Il retira sa robe de sorcier toute froide et resta en tee-shirt, et jean lui aussi
dans la salle.


Il s'assit sur un coussin de velours rouge, tout moelleux, face à son bol de chocolat fumant.

-Sympa l'ambiance!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un chocolat chaud avec un Gryffi et un Serpent Empty
MessageSujet: Re: Pour un chocolat chaud avec un Gryffi et un Serpent   Pour un chocolat chaud avec un Gryffi et un Serpent Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 20:23

Harry souri.

« Le truc avec la salle sur demande, c’est qu’il n’y a rien a faire d’autre que imaginer pour que cela apparaisse ^^ cool non ? »

Le brun prit son bol fumant entre ses mains blanche, et but a petite gorge,r se faisant une moustache chocolaté sur les lèvres.

« Miam, que c’est bon »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un chocolat chaud avec un Gryffi et un Serpent Empty
MessageSujet: Re: Pour un chocolat chaud avec un Gryffi et un Serpent   Pour un chocolat chaud avec un Gryffi et un Serpent Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 20:29

-Tu as ... une ... moustache de chocolat! dit Draco, riant. Ca te va à ravir j'avoue!

Draco trouvait que cette journée était plutôt positive! Il avait fait une nouvelle rencontre, tout à fait sympatique, et qu'il espèrait voir progresser.
-Qu'on est bien! Rien de tel qu'un peu de chaleur, une bonne compagnie, et un bol de chocolat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un chocolat chaud avec un Gryffi et un Serpent Empty
MessageSujet: Re: Pour un chocolat chaud avec un Gryffi et un Serpent   Pour un chocolat chaud avec un Gryffi et un Serpent Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 20:40

« Oui c’est vrai ^^ »

Dit le petit lion en se léchant la dite moustache puis il remit le nez dans son chocolat et avala le contenue de son bol et souri en le reposant, il se ré lécha les lèvres, et s’allongea dans les coussins moelleux.

Le garçon s’étira de tout son long, puis laissa ses bras choir sur le côté de sa tête, en fixant le plafond noir. Son pull remontait un tout petit, mini peut.

« C’est confortable au moins ^^ »

Fit il, son bol vide, lui disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un chocolat chaud avec un Gryffi et un Serpent Empty
MessageSujet: Re: Pour un chocolat chaud avec un Gryffi et un Serpent   Pour un chocolat chaud avec un Gryffi et un Serpent Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 20:45

Draco, qui avait remarqué que le pull de Harry était un petit diable, fit comme si de rien n'était. Seulement, il lui fut très dur de ne rien dire.

Il vida le contenu de son bol et secoua la t^te à la dernière gorgée, parcourut d'un frisson.


-Miam!

Il se rapprocha du feu, les mains tendues en avant vers l'âtre rougeoyant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un chocolat chaud avec un Gryffi et un Serpent Empty
MessageSujet: Re: Pour un chocolat chaud avec un Gryffi et un Serpent   Pour un chocolat chaud avec un Gryffi et un Serpent Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 20:50

Harry se redressa sur les coudes.

« Dit moi Julie était comment petite ? Ces dernier temps elle est devenue, si… différente, si froide. Et elle ne veut pas me dire pourquoi. Je m‘inquiète je doit bien avouer »

Dit il simplement, l’inquiétude dans le voix.
Puis il se rallongea et ferma les yeux en soupirant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un chocolat chaud avec un Gryffi et un Serpent Empty
MessageSujet: Re: Pour un chocolat chaud avec un Gryffi et un Serpent   Pour un chocolat chaud avec un Gryffi et un Serpent Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 20:56

-Petite? Toujours aussi mignone qu'aujourd'hui!

Il explosa de rire.

-C'est vrai en ce moment elle est bizarre, mais comme ça ait un ptit moment que je lui ai pas parlé! Si elle ne va pas bien, elle te le dira quand elle sera prête! Sois patient!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un chocolat chaud avec un Gryffi et un Serpent Empty
MessageSujet: Re: Pour un chocolat chaud avec un Gryffi et un Serpent   Pour un chocolat chaud avec un Gryffi et un Serpent Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 21:04

Le garçon ne répondit rien, il ne savait que dire, il savait qu’il devait attendre qu’elle lui parle, mais quand le ferait elle ?
Il ne le savais pas, et puis la avec ce petit Serpentard ils e sentait bien, il le trouvait gentil. Il eu une penser amusante.


« Dit, imagine Harry Potter et Drago Malfoy, ensemble a discuter comme on le fait, cela serait tordant quand on sais la haine qui les animait l’un pour l’autre ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un chocolat chaud avec un Gryffi et un Serpent Empty
MessageSujet: Re: Pour un chocolat chaud avec un Gryffi et un Serpent   Pour un chocolat chaud avec un Gryffi et un Serpent Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 21:16

-Oula! J'imagine même pas!!! Du moment que Drago ne se jette pas sur Harry pour l'embrasser!!

Il explosa de rire à cette pensée!

Il s'allogea de tout son long, sur les coussin moelleux de la salle, pas très loin de Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un chocolat chaud avec un Gryffi et un Serpent Empty
MessageSujet: Re: Pour un chocolat chaud avec un Gryffi et un Serpent   Pour un chocolat chaud avec un Gryffi et un Serpent Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 21:29

Harry rigola aussi puis reprit un air sérieux.

« Pourquoi ? On ne sait pas ce qu’il y avait entre eux, je crois que une fois ils avaient disparu ensemble et réapparu ensemble, et ils étaient pas blesser, c’est qu’il ne c’était rien fait de violant lol ^^ et cela serait si dérangeant que ça s’ils c’étaient échanger un petit bisou ? »

Fit le garçon avec un naturel déconcertant et une innocence à toute épreuve.


[vive l’imagination de sauteur de fic, ou dans mon cas, ex auteur de fic lol ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un chocolat chaud avec un Gryffi et un Serpent Empty
MessageSujet: Re: Pour un chocolat chaud avec un Gryffi et un Serpent   Pour un chocolat chaud avec un Gryffi et un Serpent Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 21:44

( mdr!!!)

-Non! C'est vrai! T'as raison!

Draco rit, regarda Harry droit dans les yeux.

-T'as déja vécu des histoires compliquées avant Julie???
Il le regarda, lui sourit, et attendit qu'il lui réponde, impatient de connaître sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un chocolat chaud avec un Gryffi et un Serpent Empty
MessageSujet: Re: Pour un chocolat chaud avec un Gryffi et un Serpent   Pour un chocolat chaud avec un Gryffi et un Serpent Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 21:54

Les yeux de Harry se voilèrent de tristesse, et il els ferma et tourna la tête pour ne pas que l’autre vois les larmes qui pouvait apparaître a tout moment.

« Oui…. J’était amoureux d’un garçon de mon dortoir, mais lui aimait un autre garçon, un Serpentard, on était en couple a trois, je ne supportait plus de les voir constamment ensemble et moi rejeté, je suis parti, je ne sais pas le quel de nous trois a eu le plus mal. Puis je suis tomber amoureux d’un autre garçon, mais il est parti avant les grande vacance… cela ne fait pas depuis longtemps que je suis « heureux, » Julie m’a beaucoup consoler, et cela nous a rapprocher. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un chocolat chaud avec un Gryffi et un Serpent Empty
MessageSujet: Re: Pour un chocolat chaud avec un Gryffi et un Serpent   Pour un chocolat chaud avec un Gryffi et un Serpent Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 22:13

-Je suis vraiment désolé! Je ne voulais pas raviver de telles douleurs! En effet ça n'a pas du être facile! Je suis vraiment désolé! Dis le moi si je peux faire quoi que se soit!

Draco participait à sa peine. Voyant qu'Harry tournait la tête, il la pris dans ses mains et la tourna vers lui.

-Sèche ses villaines larmes, elles ne méritent pas de couler pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un chocolat chaud avec un Gryffi et un Serpent Empty
MessageSujet: Re: Pour un chocolat chaud avec un Gryffi et un Serpent   Pour un chocolat chaud avec un Gryffi et un Serpent Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 22:20

Harry rouvrit les yeux brillant vers lui, et fit un tout petit sourire, il se redressa et alla se calfeutrer contre le torse du Serpentard en pleurant a nouveau, tout était revenue si douloureux dans sa mémoire, encore trop vive.

Le brun se calma peut a peut, et essuya ses larmes, il se redressa un peut ne le regardant pas.

« Pardon, je suis si stupide.. »

Dit il.

« Ho désoler, j’ai mouiller ton t-shirt »

Ajoutât-il confus et surtout très gêné de c’être laissé aller ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un chocolat chaud avec un Gryffi et un Serpent Empty
MessageSujet: Re: Pour un chocolat chaud avec un Gryffi et un Serpent   Pour un chocolat chaud avec un Gryffi et un Serpent Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 22:27

-Oh! C'est pas grave, t'en fait pas pour si peu!

Draco étonné par la réaction du jeune Gryffondor, le laissa reprendre pied, tout doucement.

-Regarde moi ptit Harry, t'as pas a être désolé! Je comprends tout à fait!
Il aimait ce contact, " rapproché' mais soudain. La situation le déconcerté un peu, mais l'anxiété du moment l'amusait et il adorait ça!

( ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un chocolat chaud avec un Gryffi et un Serpent Empty
MessageSujet: Re: Pour un chocolat chaud avec un Gryffi et un Serpent   Pour un chocolat chaud avec un Gryffi et un Serpent Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 22:35

Harry lui souri, si cela ne le dérangeait pas, alors il pouvait se le permettre.
Le brun reposa sa tête contre le torse de l’autre garçon et ferma les yeux, en l’enlaçant par la taille.
Il voulait se sentir en sécurité. Ainsi il était bien, dans ce moment la.

« Si je te dérange dit le moi, et je me pousse »

Dit il, a moitié tordu, vus qu’il étaient assit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un chocolat chaud avec un Gryffi et un Serpent Empty
MessageSujet: Re: Pour un chocolat chaud avec un Gryffi et un Serpent   Pour un chocolat chaud avec un Gryffi et un Serpent Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 22:42

-Tu ne me dérange pas! Pas le moins du monde!

Ils restèrent ainsi enlacés un long moment.

Draco se sentait bien, mais naturellement bien. Il remerciait intérieurement Harry de partager ce moment avec lui!


-Harry, tu ... enfin, merci! Je n'avais jamais ressenti ça et ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un chocolat chaud avec un Gryffi et un Serpent Empty
MessageSujet: Re: Pour un chocolat chaud avec un Gryffi et un Serpent   Pour un chocolat chaud avec un Gryffi et un Serpent Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 22:50

Harry l’écouta. Hein ressenti ça ? Ha bon ? Et ? Et quoi ? Se demanda le petit brun. Il resserra sa prise se laissant allez contre lui.

« Et ? »

Fit il en le taquinant un peut, mais surtout énormément curieux.
Et oui c’était un très vilain défaut qui lui avait plusieurs fois valu des ennuis, comme une fois enfant au parque aquatique. Quelque chose avait été jeter au dauphins et lui curieux comme pas deux c’était pencher pour voir, et PLOUF !!!
Avait fini dans l’eau, ne sachant pas nager a cette époque, c’était l’un des dresseur qui l’avait sauver, sous les cris affoler de sa mère,e t l’enfant avait été réanimer au bouche a bouche et aux massage cardiaque.

Mais cette folle aventure, ne l’avait jamais empêcher de recommencer,e t de remettre les deux pieds dans la soupe,e t joint s’il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un chocolat chaud avec un Gryffi et un Serpent Empty
MessageSujet: Re: Pour un chocolat chaud avec un Gryffi et un Serpent   Pour un chocolat chaud avec un Gryffi et un Serpent Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 23:09

-Ptit curieux! Et .. ben en fait, j'ai jamais été aussi proche d'un garçon,surtout que je connais depuis aussi peu de temps et jdois t'avouer que j'aime bien ça! Au mon dieu! Si Julie entendait!

Draco se sentait tellement bien dans les bras de Harry, mais tellement coupable envers Julie!

Pourtant malgrè la culpabilité qui le rongeait il ne voulait pour rien a monde briser ce moment si particulier et si unique.

*Mais qu'est-ce qui me prends?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un chocolat chaud avec un Gryffi et un Serpent Empty
MessageSujet: Re: Pour un chocolat chaud avec un Gryffi et un Serpent   Pour un chocolat chaud avec un Gryffi et un Serpent Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 23:51

Harry ne bougeait pas, il c’était endormit, semblant manquer cruellement de sommeille.
Le garçon ne savait pas pourquoi il était si fatiguer, et pourquoi tout les matin il se réveillait avec des bleus et des égratignures sur lui, sur son petit corps mince, et surtout aux mains.

Avec ce sentiment de ne pas dormir, devait il allez en parlez a son directeur de maison, ou a la directrice directement, il ne le savait pas.

Mais pour l’instant il dormait désormais profondément s’accrochent a Drago, le prennent sûrement pour un nounours ou un doudou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un chocolat chaud avec un Gryffi et un Serpent Empty
MessageSujet: Re: Pour un chocolat chaud avec un Gryffi et un Serpent   Pour un chocolat chaud avec un Gryffi et un Serpent Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 0:09

Voyant que le jeune garçon s'était endormi, et qu'il le tenait fort contre lui, il ne voulu pas le réveiller. C'est pourquoi il se coucha sur les coussins, près du feu, et s'endormi avec Harry, enlacé contre lui.


Rêvant contre son ami, il se sentait si bien qu'il ne vit pas les heures passer....

Il se réveilla à plusieurs reprises, vérifiant à chaque fois que Harry dormait encore, lui faisant à une reprise un bisou sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un chocolat chaud avec un Gryffi et un Serpent Empty
MessageSujet: Re: Pour un chocolat chaud avec un Gryffi et un Serpent   Pour un chocolat chaud avec un Gryffi et un Serpent Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 0:31

Harry lui rêvait, il rêvait qu’il était dans un cocon de chaleur. De pure chaleur, qui en devenait étouffante, perdant sa douceur, puis le froid mordit sa peau nue, il se redressa et regarda autour de lui, une forêt, en pleine nuit, sombre, si froid.

Le brun se mit a trembler dans son sommeille.

Dans son rêve il marchait, puis se mit a courir, s’entaillent la peau du a des branchages qui semblait vouloir l’attraper.

Dans la réalité, des marque apparaissait sur lui, et du sang perlait des petites courir, qui cicatrisait vite pour devenir des griffure, qui disparaîtrait dans quelque jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un chocolat chaud avec un Gryffi et un Serpent Empty
MessageSujet: Re: Pour un chocolat chaud avec un Gryffi et un Serpent   Pour un chocolat chaud avec un Gryffi et un Serpent Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 0:39

Draco remarqua lors d'un petit réveil que des traces étranges apparaissaient sur le visage et sur les membres alors meurtris de son ptit Harry.

-Mais c'est quoi ça?

Se rendormant très vite, il se dit qu'il poserait la question plus tard, quand Harry serait réveillé.

Pourtant, en se rendormant, il serra un peu plus contre lui son nouveau protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un chocolat chaud avec un Gryffi et un Serpent Empty
MessageSujet: Re: Pour un chocolat chaud avec un Gryffi et un Serpent   Pour un chocolat chaud avec un Gryffi et un Serpent Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 0:43

Harry fini par se réveiller, complètement geler, il se redressa et se frotta les bras douloureux, tout dans la pièces avait disparu, ne laissant autour d’eux une forêt glacial, ils étaient a même le sol, la salle sur demande, avait reproduit le cauchemar de harry.

Aussitôt il secoua le Serpentard.

« Dray ! Réveille toi, imagine quelque chose vite, j’ai peur dans cette ambiance ! »

Dit il en alla se coller contre lui une fois que l’autre fut réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un chocolat chaud avec un Gryffi et un Serpent Empty
MessageSujet: Re: Pour un chocolat chaud avec un Gryffi et un Serpent   Pour un chocolat chaud avec un Gryffi et un Serpent Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 0:50

Draco se réveilla, en sursaut sous l'appel de Harry.

-Quoi?

Ouvrant les yeux et voyant le paysage d'horreur qui les entourait, il imagina la salle comme elle avait été au début de leur soirée.

Voyant Harry paniqué, il le serra un peu plus contre lui. Il imagina une couverture polaire, qui se matérialisa aussitôt. La rabattant sur Harry, il imagina un feu plus ardent dans la cheminée.

-Ca va aller?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un chocolat chaud avec un Gryffi et un Serpent Empty
MessageSujet: Re: Pour un chocolat chaud avec un Gryffi et un Serpent   Pour un chocolat chaud avec un Gryffi et un Serpent Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 0:56

Le garçon pleurait a nouveau, il ne comprenait pas, sa magie déraillait complètement, dernièrement il c‘était surprit a ne pas arriver a faire un simple sort de lumière, il avait hurler le Lumos, mais ne vain, rien n’était apparu. Il avait voulut changer une serpent en verre a pied, en vain, cela n’avait pas marcher, il n’arrivait même plus a parlez son fourchelangue.

« Mais qu’est ce qui m’arrive… ? »

Sanglota le garçon paniquer, le petit garçon paniquer.
Il avait déjà entendu parlez des rêves ou parfois a notre réveille on pouvait en ramener quelque chose, mais c’était vraiment très rare comme phénomène, même chez les sorciers. Mais lui tout ce qu’il ramenait était des égratignures pas centaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un chocolat chaud avec un Gryffi et un Serpent Empty
MessageSujet: Re: Pour un chocolat chaud avec un Gryffi et un Serpent   Pour un chocolat chaud avec un Gryffi et un Serpent Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 1:03

-Harry, tu devrais en parler à un professeur! Ce pourait être dangereux!! Et je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que se soit!!!!

Il le serra davantage, ne sachant si cétait raionnable.

-Il ne faut plus que tu ai peur!


Draco s'en voulait de ne pas avoir remarqué ce qui se passait, et de ne pas avoir réveillé Harry avant.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Pour un chocolat chaud avec un Gryffi et un Serpent Empty
MessageSujet: Re: Pour un chocolat chaud avec un Gryffi et un Serpent   Pour un chocolat chaud avec un Gryffi et un Serpent Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 13:37

hj: LA tite Julie s'incruste!! Mr.Red

Julie sortait de cours d'arithmancie qui se trouvait au sixième étage...Elle portait son sac qui était un peu lourd..Elle avait déjà es devoirs. Mais ce n'éait pas sa priorité. Il fallait qu'elle aille à la bibliothèque se documenter sur des sujets personnels.
Puis elle pensa à Ellye, sa meilleure amie.
Ainsi qu'au match de quidditch! Elle espérait que sa maison gagne bien sûr! Question de fierté!
Puis ses pensées dérivèrent vers Harry Parker. Ils ne s'étaient pas croisés, depuis leur salle commune. Où était-il? Que faisait-il?
Etait-il bon capitaine de l'équipe de quidditch de Gryffondor?
Toutes ces questions.....sans réponses...

Alors qu'elle pensait fortement à Harry, une porte apparut contre le mur. Elle regarda autour d'elle.
Etait-ce la salle sur demande où elle était allée de nombreuses fois?

Elle s'approcha et mit sa main sur la poignée. Elle regarda une dernière fois autour d'elle, et poussa la porte.

Ce qu'elle vit, la figea:
Le jeune gryffondor Harry Parker blottit dans les bras de son ami d'enfance Draco Calefoy, désormais à Poudlard dans la maison serpentard.
Cette scène lui rappela lorsqu'il était avec Drakan Harker....
Harry était-il de nouveau attiré par les garçons. Mais le pire c'était qu'il s'agissait de Draco!
Se passait-il quelque chose?
Puis elle remarqua l'état de terreur dans lequel était Harry.
Que fallait-il qu'elle fasse?
Apparemment il était dans les bras su serpentard qui le réconfortait. Il n'avait pas besoin d'elle!
Elle le regarda décue, et remit sa main sur la poignée, le désir de partir au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un chocolat chaud avec un Gryffi et un Serpent Empty
MessageSujet: Re: Pour un chocolat chaud avec un Gryffi et un Serpent   Pour un chocolat chaud avec un Gryffi et un Serpent Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 13:46

Mais Harry la vis.

« Julie…. »

Appelât-il d‘une voix casser parles pleure. Puis il regarda Draco.

« Non… non je ne veux pas allez voir els professeur, je ne veux pas qu’il m’examine, ni rien, je vais bien.»

Fit le garçon angoisser, qui se recula jusqu'à rencontrez le mure, ou il se recroquevilla en pleurant, les marque sur son visage et ses bras ne saignait plus, mais restait tacher du liquide rouge qui séchait rapidement.

Le Serpentard voulait l’envoyer voir els professeur, mais pas lui, il voulait sa Julie tout de suite.

« Julie … »

appelât-il de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour un chocolat chaud avec un Gryffi et un Serpent Empty
MessageSujet: Re: Pour un chocolat chaud avec un Gryffi et un Serpent   Pour un chocolat chaud avec un Gryffi et un Serpent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un chocolat chaud avec un Gryffi et un Serpent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Olivia et Julia
» rencontre avec un serpentard
» Sur le Terrain avec Olyssa et Mina
» Pendant le bal, avec Eloise....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser