~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour un chocolat chaud avec un Gryffi et un Serpent

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Pour un chocolat chaud avec un Gryffi et un Serpent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un chocolat chaud avec un Gryffi et un Serpent   Pour un chocolat chaud avec un Gryffi et un Serpent - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 13:58

Julie allait partir quand elle entendit la voix du premier garçon qu'elle avait rencontré à Poudlard.
Cette voix qui semblait venir d'un être terrorisé, angoissé, fit arrêter les pas de Julie vers la sortie. Elle ne pouvait partir comme ça. C'était plus fort qu'elle.

Elle se retourna doucement, et regarda Harry qui l'avait appelée.
Il répondit à Draco. Qu'avait-il pour que Draco lui demande d'aller voir les professeurs?
Elle reporta son attention sur Harry à nouveau, et elle eu sa réponse.
Il avait des sortes de traces sur le visage et le corps, enfin ses mains....
Ceci inquiéta Julie, ce qui la fit se rapprocher d'Harry. Ce dernier énonça à nouveau le prénom de la jeune fille ce qui déclencha à nouveau un mouvement vers Harry. Elle se baissa comme lui et de ses mains emonta la tête de Harry.


"Je suis là...."

Elle voulait lui demander ce que c'était mais elle ne voulait pas le brusquer. Elle se contenta de rester près de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un chocolat chaud avec un Gryffi et un Serpent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un chocolat chaud avec un Gryffi et un Serpent   Pour un chocolat chaud avec un Gryffi et un Serpent - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 14:23

Draco, voyant qu'il était de trop, comprit qu'il devait sortir.
Evitant à tout prix de croiser le regard de Julie, il se leva.


-Je vais vous laisser, dit-il la tête baissée.

Il reporta son regard une dernière fois sur Harry, confus, le visage rouge, un peu tremblotant.

*Quel idiot!!!! J'y ai cru, pour rien! Maintenant je leur fait du mal à tous les 2! Bravo, réussi!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un chocolat chaud avec un Gryffi et un Serpent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un chocolat chaud avec un Gryffi et un Serpent   Pour un chocolat chaud avec un Gryffi et un Serpent - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 17:03

« Non part pas Draco… »

Il regarda Julie et la serra dans ses bras meurtri puis il se leva.

« Pardon, je ne voulait pas vous causer de peine, je vous aimes tout les deux beaucoup, Julie je t’aime, et j’apprécier Draco, alors je faites pas de bêtises. Pardon, je m’en fais, voir un professeur. »

Dit le garçon, et il parti, il décida d’allez la ou il était sur de trouver quelqu’un, le bureau du professeur Snape.


[Direction gallerie des tableaux "Stupéfaite devant ce monstueux étalage de vieux"]
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Pour un chocolat chaud avec un Gryffi et un Serpent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un chocolat chaud avec un Gryffi et un Serpent   Pour un chocolat chaud avec un Gryffi et un Serpent - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 22:15

Julie allait prendre dans ses bras Harry, pour savoir ce qu'il avait, quand Draco, joua la carte de "je suis en trop, je m'en vais, rattrapez-moi".
Elle le regarda contrairement à lui, qui n'osait pas!
Puis Harry la serra dans ses bras après avoir dit à Draco de ne pas partir...
Il se leva et déclara qu'il aimait la jeune gryffondor et qu'il appréciait le jeune serpentard...
Il ne voulait pas que les amis d'enfance fassent de bêtise!
Pendant ce temps il devait aller voir un professeur.
Julie ne put ajouter quelque chose, que Harry était déjà parti...

Elle se leva à son tour, lissa sa cape, et se dirigea vers la sortie.
A quoi bon rester dans cette pièce?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour un chocolat chaud avec un Gryffi et un Serpent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un chocolat chaud avec un Gryffi et un Serpent   Pour un chocolat chaud avec un Gryffi et un Serpent - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un chocolat chaud avec un Gryffi et un Serpent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avec Olivia et Julia
» rencontre avec un serpentard
» Sur le Terrain avec Olyssa et Mina
» Pendant le bal, avec Eloise....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser