~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pensive (attends un garçon serpentard)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

pensive (attends un garçon serpentard) Empty
MessageSujet: pensive (attends un garçon serpentard)   pensive (attends un garçon serpentard) Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 23:11

Kalinah venait de quitter la grande salle d'où elle avait rencontré le mignon Samuel carter... Ensuite Norbert était venu s'incruster a la table et avait commençé a parler d'elle, en mal biensur, de sorte qu'elle s'énerve et qu'elle fasse un scandal dans le refectoir. Bien sure, kalinah n'était pas si bête et de toute façon elle n'en avait rien a faire.

Comme on disait chez elle: "la bave de la vipère n'atteignait jamais la blanche colombe" Kalinah était la colombe, et norbert la vipère! Elle avait revétue un manteau blanc de fourrure, elle avait mis un bandeau de couleur noir, comportant quelques emeraude a la couleur de sa maison ainsi que de grosse botte pour aller dans la neige appelé "boots".

Elle contemplait les floncs dégringoler du ciel en rêvassant. Cette fois si ce n'était plus Norbert qui venait la hanter comme a chaque fois, et ce n'était plus ses repliques horrible qui résonnait a ses oreilles. Elle avait le coeur a nouveau vidé et elle ne pensait a rien d'autre qu'a cette neige épaisse qui décendait du ciel avec lenteur... Elle ésperait pour une fois que quelqu'un lui tiendrait compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pensive (attends un garçon serpentard) Empty
MessageSujet: Re: pensive (attends un garçon serpentard)   pensive (attends un garçon serpentard) Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 23:22

Samuel marchait tranquillement dehors sans trop savoir pourquoi. Apres tout, il n'aimait pas vraiment l'hiver, avec ce froid, cette neige froide, ce vent froid! Il aimait beaucoup plus les saisons chaudes. Il portait un manteau de cuire noire qui paraissait simple et léger, mais qui gardait bien au chaud en cette saison.

C'est alors qu'il vit une chevelure violine passer dans le parc. Il pressa le pas. C'étais Kalinah, il le savait. Elle portait un manteau de fourrure blanche. Pas étonnant, et ça lui allait très bien. Sam avait un peut discuté avec elle tout à l'heur, dans la grande salle et il n'avait pas détesté son caractère et sa façon de voir les choses.

Arrivé derriere-elle, il hésita a venir lui parler. Elle ne voulait peut-etre pas être dérangée. Sam prit quelques secondes et la rejoignit. Il était maintenant à la gauche de Kalinah. Il lui sourit et lui dit


''Joli manteau''

Le jeune Carter avait dit ça simplement, et il le pensait. Ce manteau lui allait vraiment bien. Et en plus, il n'avait pas trouvé d'autre moyen pour l'aborder!
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

pensive (attends un garçon serpentard) Empty
MessageSujet: Re: pensive (attends un garçon serpentard)   pensive (attends un garçon serpentard) Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 23:37

Kalinah continuait a penser lorsque apparut a côté d'elle Samuel qu'elle avait rencontré au dinné. Avant qu'elle ai eut le temps de faire quoi que ce soit celui si, pour faire la conversation lui parla de son "joli manteau". Elle souria et comme si cela était évident elle repliqua:

"Tout ce que je porte est joli, tu auais du t'en rendre compte a table!"

Elle souria. Cette phrase n'était pas de la ventardise mais elle aimait se rendre interessante. Même si elle ne pensait pas forcément que ce qu'elle avait dit était vraie, elle semblait pour son interlocuteur, plutôt convaincue. Ellevoulait jouer ce jeu. Elle regarda le manteau du garçon et ajouta:

"Je suppose que c'est la même pour toi... Surement que même habillé avec un sac tu serais toujours pas si mal!"

Elle lui fit de nouveau un clin d'oeil et reporta son attention sur la neige. Elle commençait a avoir froid, même avec son manteau de fourrure blanc. Ses cheveux étaient plein de flocon et le bout de ses doigts était tout rouge. Elle retrouva son serieu pour ne pas paraitre trop sauvage. Elle ajouta:

"Si tu te demandes si je suis toujours comme ça, tu te trompes... C'est parfois pire!"

Puis elle souria... Charmeuse... Elle n'aimait pas qu'on la prenne pour une tigresse dès la première rencontre. Une fois que les personnes la conaissaient bien, elle pouvait agir a son aise... Elle n'était comme ça seulement quant elle en avait envie. Elle ne savait pas en fin de compte si cela lui plaisait ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pensive (attends un garçon serpentard) Empty
MessageSujet: Re: pensive (attends un garçon serpentard)   pensive (attends un garçon serpentard) Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 23:21

Le jeune Carter esquissa un sourire en coin lorsque Kalinah parla de ses vêtements.

''Oui, j'aurais peut-être du remarquer, seulement j'étais trop occupé a me perdre dans ton magnifique regard pour accorder de l'importance a ton accoutrement''

Il ne pouvait pas s'en empêcher. C'étais comme un jeu pour lui. Les répliques sortaient toutes seules. Pourtant, il se ravisa de répliquer lorsqu'elle parla du sac. Samuel, se vêtir avec un sac? ça jamais!

''Pas si mal? Tu veux dire canon ouais! Je me vois bien porter un sac, ça metterai en valeur mes muscles d'acier et ferais ressortir mon côté féminin tu ne trouves pas?''

Bien entendu, il rigolait. Il ne pu s'empêcher de rire lorsqu'elle lui it que parfois c'étais pire.

''Toi! Pire? J'Ose même pas imaginer!''

Il souriait. Il trouvait cette discution amusante. Cette fille était amusante.

''Alors... Le mec aux cheveux verts qui est venu a table, tu ressens quoi pour lui?''

Le jeune Carter n'était pas aveugle. Soit elle aimait ce gars, soit ce gars l'aimait, ou alors les deux s'aimaient! Il n'y avait aucun doute la dessu.
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

pensive (attends un garçon serpentard) Empty
MessageSujet: Re: pensive (attends un garçon serpentard)   pensive (attends un garçon serpentard) Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 22:11

Kalinah souria en écoutant les compliments du jeune sam. Elle aimait qu'on la complimente, c'était quelques choses qui la renforcait dans son idée qu'elle était la "plus belle"! Elle le regarda droit dans les yeux en sussurant:

"Jadooooore les compliments."

Puis ensuite, il lui parla du sac... Et de ses muscles d'acier et de son côté feminin... Elle ne voyait pas très bien le côté feminin mais les muscles on pouvait dire qu'il en avait pas mal. Elle fit mine de rien:

"Oh tu sais... Je ne peux pas vraiment voire si tu as des muscles d'acier, il fait plutôt froid et ton manteau cache assez cette partie de ton corp!"

Elle lui fit un clin d'oeil en souriant ce qui découvrit ses dents blanches... Elle pouvait être blanche! Pour le temps qu'elle passait chaque jour a les brosser.... Ensuite Sam parla de Norbert... C'était comme si un bac a glaçon était tombé dans ses entrailles! Elle? Aimer ce lamentable imbécile! C'était nimporte quoi.

Elle pérdit son sourire comme il était venu... Tout a coup ces yeux lancait des eclairs. Rien qu'a l'évocation de ses cheveux kalinah savait de qui il parlait. Malheureusement... Si elle pouvait ne pas l'avoir connu... Ce qu'elle ressentait pour lui? De la haine... Et le mot était faible. Elle prit la parole, mais son ton était devenu plutôt froid:


"Ce que je ressent pour lui? Disons que si je pouvais j'arracherais ses bras et ses chambes, je les couperais en petit morçeau et je l'ai donnerais aux hiboux de la volières. Ensuite avec ses cheveux je me ferais un beau dessus de lit!"

Kalinah avait peut être était dure mais elle ne souhaitait pas qu'on lui reparle de Fenrir! C'était tout ce qu'elle avait toujours haie chez un garçon. Mais de toute façon maintenant il l'indifferait! Elle pouvait bien dire du mal de lui mais si il se présentait devant elle comme il l'avait fait a la table.

Elle ferait comme si il n'était pas là. Il pouvait bien dire ce qu'il voulait! Comme si ça allait la toucher... Ensuite elle eut la plus belle idée qu'elle n'avait jamais eu... Mais elle n'était pas sure que celle ci plairait aux jeunes Sam... Et surement même qu'elle se le mettrait a dos! Mais comment un garçon pouvait refuser quelques choses a Kali?

A part Norbert ou mathias elle s'imaginait que beaucoup serait ravi de cette proposition. Elle prit donc la parole d'un ton hyper serieu qu'on ne lui conaissait pas!


"Bon... Je sais qu'on ne se connait pas depuis longtemps mais... Tu as du remarquer que je ne porte pas Norbert dans mon coeur et que lui non plus. Mais j'aimerais vérifier une chose dont tu ma mis le doute. Bon je vais te paraitre un peut... Folle... Mais tu me serais d'une grande aide! Mmmm... Tu voudrais me rendre un service?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pensive (attends un garçon serpentard) Empty
MessageSujet: Re: pensive (attends un garçon serpentard)   pensive (attends un garçon serpentard) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pensive (attends un garçon serpentard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toute seule, pensive.... ( attends un garcon...)
» Pensive...
» Triste et pensive...
» Pensive et seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser