~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Couloir du deuxième étage

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Couloir du deuxième étage Empty
MessageSujet: Couloir du deuxième étage   Couloir du deuxième étage Icon_minitimeMer 30 Mar 2005 - 23:41

Julie était assise recroquevillée la main au ventre.
*Non pas maintenant! Pourquoi!? il fallait que ça revienne!*
Elle gémissait et sortait des "non". A Poudlard, elle ne savait pas si on pouvait arranger ça. Ses idées se brouillaient dans sa tête. Elle oubliait tout. La douleur prenait le dessus. Elle craqua et ne lutta plus. Elle s'évanouit.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

Couloir du deuxième étage Empty
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage   Couloir du deuxième étage Icon_minitimeJeu 31 Mar 2005 - 6:29

Norbert ce promenait dans le corridor lorsqu'il vit une jeune fille étendu sur le sol, il courut vers elle et ce mit a genou a ces côtés. La pauvre fille n'avait pas l'aire bien du tout, elle était évanouie sur le sol et il n'y avait personne d'autre dans les environs. Il flatta délicatement les doux cheveux lisse de la demoiselle avent de lui parler désespérément...

" Mademoiselle! Est ce que sa va aller? Répondez! Réveillez vous... Ce n’est pas l'heure de dormir! Je... je vais aller chercher du secourt! "

Il ce releva s'apprêtant à partir, mais ce rassit immédiatement sur le sol ce disant qu'il ne pouvait quand même pas la laisser la toute seul sur le plancher froid du couloir. Il retira sa cape la plia et la glissa sous la tête de Julie pour lui faire un oreiller, le sol étant si dure et inconfortable, même si elle ne devait pas le sentir n'étant pas consciente... Il restait assit a côté a parler a voix basse.

" Non je suis mieux de rester avec toi... et si tu te réveille entre temps et que tu part... c'est moi qui aurai l'aire d’un abrutis lorsque je reviendrai avec les secourt... Ce ne devait être qu'un malaise... mais si... si c'était autre choses! Quelque chose de grave! Et que tu pouvais mourir! Peut-être serrais je mieux de ne pas prendre de chance! Si seulement, tu pouvais parler et me le dire... "
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Couloir du deuxième étage Empty
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage   Couloir du deuxième étage Icon_minitimeJeu 31 Mar 2005 - 13:36

Julie était inconsciente. Elle n'entendait rien. Il fallait qu'elle se réveille, mais elle ne pouvait lutter. Mais elle sentit quelqu'un la bouger. Elle ouvrit les yeux d'un coup et de suite cria:

"aaaaaaaaiiiiie, non c'est insupportable."

Elle vit un jeune homme près d'elle et ajouta:

" Qui que vous soyez, appelez l'infirmier. Je.....je aiiie. La douleur est tellemen...t importante que je.euh.."

Une larme coula le long de sa joue. Elle était en boule. Elle ne pouvait plus articuler un seul mot. Elle n'était pas sure que le remede moldu qui était efficace soit présent chez les sorciers, et cela l'inquiétait.
Elle mit un doigt à un endroit précis ce qui lui permis de dire:

"S'il te plait, peux-tu alerter quelqu'un! Ne t'inquiete pas. Je vais rester là. Ce que je fais me permet d'aténuer la douleur mais pendant un laps de temps, alors je..Vas-y:"

Julie finit sa phrase et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloir du deuxième étage Empty
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage   Couloir du deuxième étage Icon_minitimeJeu 31 Mar 2005 - 15:26

Harry avait eu du mal a la retrouve,r il s'arrêta au bout du couloirs en la voyant a terre avec un garçon. il couru alors.

" JULIE !!!!!!!!!!!!!"

criat'il paniqué en s'acroupissant.

" Julie qu'est ce qui ne va pas ?"

il regarda le garçon.

"elle t'as dit ce qui n'allait pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Adry Rob
Invité




Couloir du deuxième étage Empty
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage   Couloir du deuxième étage Icon_minitimeJeu 31 Mar 2005 - 20:10

Adry qui trainait pas là vu Julie et harry puis un homme qui ne la connaisait pas en panique mais quand il vu que Julie n'allait pas bien il couru vers elle.

"Julie!!Quesqu'il tes arrivers?"

Voyant la drole de possision de Julie il craignait le pire mais les autres avait aussi l'air de ne pas comprendre alors adry se leva.

"Je vais prévenir l'imfirmier!!Attendez moi ici!!"

Mais voyant que Julie n'allait pas bien du tout il s'arreta en chemin et revit vers eu.

"Pff je n'est pas le courage de te quitter avec se malaise qui te porte!!quelqu'un peut aller a ma place prévenir?"

Il se rapprocha de Julie.

"Tu vas bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

Couloir du deuxième étage Empty
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage   Couloir du deuxième étage Icon_minitimeJeu 31 Mar 2005 - 20:19

Norbert sursauta lorsque la jeune fille ce réveilla soudain, puis quand elle eu fini de parler elle ce révanouis! écoutant c'est recommendation Il vena pour ce levez lorsque qu'un autre garcon arriva, puis un autre! il les regarda et répondit a leurs question, quelque peut paniquer...

" Elle a... je sait pas trop... elle ne la pas dit... elle... heu... Infirmerie! Je... je vais aller a l'infisrmerie chercher du secourt! Non... Amenons la a l'infirmerie!!! c'est plus simple et nous gagnerions du temps! mais.. elle semble pas vouloir... enfin... en pour faire une courte histoire... toi tu reste la a côté d'elle pour t'assurer qu'elle est correct! Et moi je vais a la recherche d'une infirmerie, mais surtout d'une infirmière! d'accore? parfait! j'y vais! "

Sans même regarder si Harry était d'accore Norbert ce releva et commenca a marcher dans la direction de ou il croyait être l'infirmerie, si seulement il connaissait mieux les couloirs de l'école...
Revenir en haut Aller en bas
Adry Rob
Invité




Couloir du deuxième étage Empty
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage   Couloir du deuxième étage Icon_minitimeJeu 31 Mar 2005 - 20:25

Adry qui voyait Norbert prendre sa place se mit a genouw a coter de Julie.
Il lui sourit même s'il elle etait evanouie...
Il se demandait comment se garçon pouvait etre aussi boulversée par quelqu'un qu'il connaisait a peine mais ses vrai que adry aurait avouer faire la même chose.
Il essaya de reveiller Julie mais se fut sans reponse.
Elle devait vraiment avoir quelque chose de grave mais quoi?
il regarda Harry qui lui aussi etait tres inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloir du deuxième étage Empty
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage   Couloir du deuxième étage Icon_minitimeJeu 31 Mar 2005 - 20:32

Harry prit alros les mesure de sécurité aprise au secourisme dans un stage chez les moldu, il mit Julie en PLS ( position latérale de sécurité)

le basculent sur le côté, faisant relever le bras gauche de Julie, il lui sausi la main droite qu'il cala contre la joued e la demoiselle, lui remonta le genoux et la mit sur le côté gauche, puis retira sam ain, s'assurant qu'elle tenait entre le bras tendue t la joue de la jeune fille, puis il mit a 90 degrer la jambes de Juli, plier de rpéférence, pour qu'elle ne bascule ni en arrirèe ni en avvant et attendit que le serpentard revienne avec du secour, puis regarda Adry.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Couloir du deuxième étage Empty
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage   Couloir du deuxième étage Icon_minitimeJeu 31 Mar 2005 - 20:41

Julie entendait des voix familières, celle de Harry, qu'elle reconnaissait le mieux ainsi que celle d'Adry, mais était trop faible pour articuler un seul mot. Elle ouvrit à moitié les yeux et vit Harry, Adry et Norbert auprés d'elle. Elle fit un effort et canalisa sa douleur.

"Qu'est ce que vous faites là tous? Je......je, vous avez prévenu quelqu'un?
Aiiiiiiiiiiie. Aidez-moooiii! Je ne sais pas si chez les sorciers on peut soigner ça. J'ai peur!"

Elle se tordait, se mettait en boule et une larme coulait sur l'autre joue.La fievre commençait à monter. Son front était de plus en plus brûlant. Julie sentait des sueurs froides et chaudes en meme temps. Elle voulait pousser un cri mais cela ne la soulagerait pas. Elle regarda dans les yeux Harry, puis Adry, puis un jeune homme qu'elle n'avait jamais vu auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Couloir du deuxième étage Empty
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage   Couloir du deuxième étage Icon_minitimeJeu 31 Mar 2005 - 20:54

Julie sentit etre bougée mais avec beaucoup d'attention. Elle ouvrit ses yeux un petit peu et vit Harry. Elle ne savait pas pourquoi, mais se sentait un peu plus en sécurité. Et puis il y avait également, l'autre jeune homme qui était allait très vite chercher des secours ou un infirmier. Il y avait aussi Adry à ses côtés.


Dernière édition par le Jeu 31 Mar 2005 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clarius
Invité




Couloir du deuxième étage Empty
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage   Couloir du deuxième étage Icon_minitimeJeu 31 Mar 2005 - 20:57

Clarius qui courais dans les couloir pour retrouver Julie, vit un groupe d'éleve tous accroupi.Elle s'approcha et reconnu l'un deux, c'etait Harry:
-Harry, qu'est-ce qui ce passe?Il vaux mieux que je dise a la prof ce qu'il y a .....*puis elle vit Julie par terre*Oh mon dieux, Julie, qui as-t-il?
Elle entendit les parole que pronoça Julie sur ce qu'elle avait:
-Dit moi ce que tu a, mon pere est un médecin moldu!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Couloir du deuxième étage Empty
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage   Couloir du deuxième étage Icon_minitimeJeu 31 Mar 2005 - 21:09

Julie avait de nouveau fermé les yeux mais elle entendit des pas s'avancer vers elle, puis une voix qu'elle reconnaissait aussi puisqu'elle l'avait entendu quelques minutes plus tôt: c'était Clarius.
Dès qu'elle entendit que Clarius avait un père moldu et qui était médecin elle dit:

"Je...je, enfin ma famille n'a jamais su ce..... ce que c'était réellement, meme les médecins, mais ce sont des crises qui... qui m'arrivent et qui, si elles ne sont pas soignées immédiatement, peuvent être très très grave pour ma santé... Mais je sais... que..euh...que si je met mon doigt à cet endroit, ( Julie montra à Clarius cet endroit situé au ventre, à l'estomac) eh bien ça..ça me calme un peu. Et pour me "soigner" on utilise, des clous de girofle mélangés avec..avec...euh."

Julie fit une pause essouflée de parler. Elle était sure de faire plus de 40°C.
Elle voulut dire la réponse mais des pertes de mémoires faisaient leur apparition pendant ces crises. Elle ne se rappelait plus du nom de cette herbe si spéciale à effets bénéfiques. Il fallait que ça lui revienne, sinon, son cas s'aggraverait, et Julie pourrait être dans une situation très grave.
Revenir en haut Aller en bas
Clarius
Invité




Couloir du deuxième étage Empty
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage   Couloir du deuxième étage Icon_minitimeVen 1 Avr 2005 - 11:23

Clarius attendit la fin de sa phrase, mais celle ci ne vint pas
-Qu'elle herbe?Julie, dit le moi!
Elle mit sa main sur le front de la jeune fille. Elle était brulante.
*Jacob, mon amour, dépeches-toi!*
-Est-ce que quelqu'un a un mouchoir?
Revenir en haut Aller en bas
Adry Rob
Invité




Couloir du deuxième étage Empty
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage   Couloir du deuxième étage Icon_minitimeVen 1 Avr 2005 - 12:58

Adry Sursauta en voyant une fille se présiter sur Julie.
Julie essaya de parler mais il ne fallait pas la forcer sinon elle s'evanouirai de nouveau.


Il ecouta la conversation malgres le mal de parler de Julie et faisa une grimace quand elle n'arrivai plus a plarler.

"Clarius il ne faut mieu pas qu'elle parle!!Elle souffre quand elle parle!!"

Il metta sa main a l'endroit ou Julie disait que sa faisait moin mal et lenleva.Il prit un mouchoi de sa poche et le donna a clarius.

"Tien"

Puis il remit sa main a l'endroit du ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Clarius
Invité




Couloir du deuxième étage Empty
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage   Couloir du deuxième étage Icon_minitimeVen 1 Avr 2005 - 14:39

Clarius se tourna vers le jeune homme:
-Il vaux mieux qu'elle essaie de nous paler, pour qu'on découvre la plante dont elle a besoin pour guerir.
Puis elle pris le mouchoir que lui tendait ce meme jeune home et lança un sortilege . De l'eau coula alors de sa baguette et mouilla le mouchoir. Elle apliqua ensuite le mouchoir sur le front de la jeune fille, pour essayer de faire baisser sa température.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloir du deuxième étage Empty
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage   Couloir du deuxième étage Icon_minitimeVen 1 Avr 2005 - 22:03

Harry avait fini par mettre la tête de Julie sur ses venoux, il lui caressait les cheveux, cheveux tremper de sueur du a la fièvre.

" mais iln fait quoi l'autre la ???, il traine ou quoi ??"

fit le jeune homme au yeux orage virant a la tempéte, devenant noir. il était mort d'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

Couloir du deuxième étage Empty
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage   Couloir du deuxième étage Icon_minitimeVen 1 Avr 2005 - 22:35

( heu... l'infirmier répond pas dans l'infirmerie... j'arrive et on fait comme si il était la ou... je revien et dit que je ne l'ai pas trouver? )
Revenir en haut Aller en bas
Clarius
Invité




Couloir du deuxième étage Empty
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage   Couloir du deuxième étage Icon_minitimeDim 3 Avr 2005 - 10:12

(revient et dit que tu ne l'a pas trouvé........Et ben, kesk'il fait mon Jacob?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Léa Casc
Invité




Couloir du deuxième étage Empty
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage   Couloir du deuxième étage Icon_minitimeDim 3 Avr 2005 - 12:41

Léa qui passait par là vi un attroupement autour d'une jeune fille allongée sur le sol...

-Qu'est-ce qui se passe???


EDIT de Samantha : Les actions doivent être mises en italique. Et pense à la règle du PPCL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

Couloir du deuxième étage Empty
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage   Couloir du deuxième étage Icon_minitimeDim 3 Avr 2005 - 21:12

Norbert revint tout éssoufler et s'assit sur le sol pour reprendre son souffle, il essaya de parler une première fois mais aucun son ne sortit. Il du attendre une couple de minute avent de réussir a reprendre son souffle et parler.

" Je, n'ai, pas, réussit... "

Ses mots sortait avec difficulter, par épuisament mais aussi parce qu'il savait qu'il aurait un éffet plutot, non-aprécier...

" A, trouver, l'infirmier! "

Enfin il réussit a fini sa phrase, lui qui était du genre bavare n'avait plu la force de dire plus d'une phrase... Il avait fait le tour de l'école a plusieur reprise et lorsqu'il avait enfin trouver l'infirmerie, aucun infirmière ne s'y trouvait! Il espérès qu'ils réussirait a aider la fille quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Adry Rob
Invité




Couloir du deuxième étage Empty
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage   Couloir du deuxième étage Icon_minitimeDim 3 Avr 2005 - 21:20

Adry qui soupira quand Le garçon arriva croyant que l'imfirmier arriverè juste apres mais il se trompu!!
Il s'inquieta encors plus,qu'allait t'il arriver a Julie?


Et bien je crois qu'il n'y a plus qu'un solution!!L'embrasser"
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Couloir du deuxième étage Empty
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage   Couloir du deuxième étage Icon_minitimeDim 3 Avr 2005 - 21:30

Julie était toujours inconsciente et faible. Disons qu'elle pouvait se réveiller mais cela lui ferait mal! La douleur au ventre reprendrait, et cela serait insupportable. Elle espérait dans son subconscient que l'infirmier soit présent. Que fallait-il faire? Elle ne se souvenait plus de l'herbe qu'il fallait pour la guérir, et qu'il fallait mélanger avec des clous de girofle. C'était les bienfaits des plantes, des aromates qui pouvaient la guérir. Au fond d'elle elle entendait des gens parler, mais sans en distinguer le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloir du deuxième étage Empty
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage   Couloir du deuxième étage Icon_minitimeDim 3 Avr 2005 - 21:35

Harry la fixait, les yeux vide.

" et le seul qui pourait faire quelque chose a disparu depuis plusieur mois, plus de prof de potion, je ne veux pas qu'elle meur, c'est ma meilleur amie"

fit le garçon en commenssant a pleurer. il ne savait pas quoi faire, et se sentait incompétant.
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Invité




Couloir du deuxième étage Empty
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage   Couloir du deuxième étage Icon_minitimeDim 3 Avr 2005 - 23:52

Corny et Kat arrivérent et entendirent des pleures.
Corny s'avança, et vit un jeu homme et quelques eleves autour pleurer sur une jeune ville étendue sur le sol.

" Qui a t il !?!?!? "
A peine eut-elle posée cette question qu'elle se précipita sur Harry et Julie.
" Qu'a-t-elle !? "
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Invité




Couloir du deuxième étage Empty
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage   Couloir du deuxième étage Icon_minitimeLun 4 Avr 2005 - 5:06

" Et bien elle à pas l'air en forme la pauvre"
Kat semblait la regarder sous tout les angles en cherchant ce qui n'allait pas
Revenir en haut Aller en bas
Clarius
Invité




Couloir du deuxième étage Empty
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage   Couloir du deuxième étage Icon_minitimeLun 4 Avr 2005 - 18:26

Clarius réfléchit.......que fallait-il faire?Elle regardait autour d'elle....Harry avait les larmes aux yeux....elle avait l'impression que c'était la seule a garder son sang froid.Puis, elle déçide:

-Bon, harry, reste avec elle.Il faut que quelqu'un trouve Kaomi, Kaomi Asakura.Elle a le pouvoir de lir dans les pensée, comme ça, si Julie s'en souvient, elle lui dira.Quelqu'un d'autre vas dans le park et éssayeras de trouver des clous de girofle.D'autre resterons avec Harry et Julie, tandis que moi et les persones qui restent irons a la bibliothéque pour regarder dans les livres si il n'y a pas une potion a base de clous de girofle et d'une autre plante qui pourais soigner les maux de ventre.Alors, ceux qui viennes à la bibliotheque avec moi, c'est partit!Pas de temps a perdre!
Arrow bibliotheque Arrow


Dernière édition par le Lun 4 Avr 2005 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Invité




Couloir du deuxième étage Empty
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage   Couloir du deuxième étage Icon_minitimeLun 4 Avr 2005 - 18:39

Elle regarda Clarius attentivement
" Oui ! Il faut se bouger ! Allez une élève est très mal en point et on reste là a ne rien faire ! "
Elle semblait fachée et froide. Elle n'aimait pas qu'on ne réagisse pas.
" Je viens à la Bibliothèque avec toi Clarius. Kat tu viens ou bien tu restes, ou alors tu vas chercher les clous de girofles dans le parc.
Allez on se dépèche!
"
Elle prit le bras de Clarius pour l'enmener au commença à courir.

[ Next Post Arrow bibliothèque ]
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Invité




Couloir du deuxième étage Empty
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage   Couloir du deuxième étage Icon_minitimeLun 4 Avr 2005 - 20:06

"Je viens avec vous!"
Elle se précipitat à leur trousses
Revenir en haut Aller en bas
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

Couloir du deuxième étage Empty
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage   Couloir du deuxième étage Icon_minitimeLun 4 Avr 2005 - 20:37

Norbert avait retrouver son souffle et était de nouveau pret a agir, les trois filles venaient de partir pour la bibliothèque, il ne restait donc qu'a aller chercher les cous de girofles. Norbert ce releva en s'acottant au mure pui ce tourna vers Harry et Adry pour leur dire.

"Des clous de giroufles dans le parc??? On vas chercher longtemps si je ne m'en charge pas... c'est dans le cuisine que l'on risque le plus de retrouver sa! Je vais donc m'en charger puis ce que je semble le seul a savoir ce que c'est!"

Il leur fit un signe de salut avec sa mains et ce diriga d'un pas rapide vers les cuisines du chateau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloir du deuxième étage Empty
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage   Couloir du deuxième étage Icon_minitimeLun 4 Avr 2005 - 21:11

Harry essuya ses yeux d’un air rageur, il se sentait tellement impuissant, il regarda, le garçon rester avec lui et Julie.

« Je ne te connaît pas ! »

Constata t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couloir du deuxième étage Empty
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage   Couloir du deuxième étage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couloir du deuxième étage
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un couloir quelconque...
» Revient du couloir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser