~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Couloir du deuxième étage

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Adry Rob
Invité




Couloir du deuxième étage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage   Couloir du deuxième étage - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2005 - 12:14

Adry arriva derriere Oly qui tenait le tym.Il regarda Clarius melanger la potion et pria pour que sa marche.
Il remarqua soudain Que la directrice etait presente.Comment avait il put pas y penser avant :faire appelle a la directrice.
Quand Julie ouvrit les yeux il sauta de joie et alla vers en souriant et la pris dans ces bras.


" Dieu sois louer tu est vivante. "

Il la dessera et ecouta les recommandation de la directrice.Quand la directrice emmena Julie il disa a Julie.

" Je viendrais te voir apres a l'imfirmerie..salut a plus tard "

Il revena au couloirs et commença a ranger tout le bazarre.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Couloir du deuxième étage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage   Couloir du deuxième étage - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2005 - 12:46

Julie vit Adry arriver. Elle sourit. Quand il la prit dans ses bras, Julie lui chuchota:

"ça me fait plaisir que tu sois là! Eh oui je suis vivante!"

Lorsqu'il lui dit qu'il viendrai la voir, elle répondit:

"D'accord! Merci encore Adry! Tu as contribué à me sauver la vie!! Je te remercierai jamais assez toi aussi!"

Elle fut emportée par la directrice. Elle fit un signe à tous pour dire merci encore et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Clarius
Invité




Couloir du deuxième étage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage   Couloir du deuxième étage - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2005 - 15:31

Clarius fit un signe de la main pour dire au revoir a Julie, qui partait vers l'infirmerie, puis continua de ranger le couloir.Elle vit un autre éleve, qu'elle ne connaissait pas, qui le faisait aussi.Elle s'approcha de lui:
-Bonjour!Je suis Clarius, de Serdaigle.Et toi?Tu es la depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Adry Rob
Invité




Couloir du deuxième étage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage   Couloir du deuxième étage - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2005 - 16:46

Adry fit un signe de main a Julie et continua de ranger en prononcant la formule Brivios Scruptum en faisait un losange avec sa baguette et en pointant sa baguette vers le balai qui etait dans un coin Et par miracle le balai balayas tout seul... mais soudain la fille qui avait melanger la potion lui parla.

" Salut moi c'est Adry Robini de Griffondor a ton service enfin sa depend. "

Il rigola et rangea le chaudron que Clarius avait pris.

" Je suis a poudlard depuis assez lomptemps...et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Clarius
Invité




Couloir du deuxième étage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage   Couloir du deuxième étage - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2005 - 19:58

Clarius rit a la réponse de Adry.
-Moi aussi, je suis la depuis longtemps.Depuis tres longtemps, meme....
Puis elle continua de ranger la piece, en faisant bien attention de la laisser dans l'état ou elle était avant.Quand elle eue fini, elle se tourna vers Adry.
-Crois-tu que nous pouvons y aller, maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Couloir du deuxième étage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage   Couloir du deuxième étage - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai 2005 - 22:18

Oly regarda Julie patir vers l'infirmerie avec Sakura en souriant.

*finalement ça finit bien pour elle...*

Elle écouta d'une oreille distrète Adry et Clarius et décida d'aller vite fait voir Julie. La foule d'élèves se dicipait de plus en plus, la jeune Gryfondor se dirigea d'un pas rapide vers l'infirmerie...

(next post "l'infirmerie")
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Couloir du deuxième étage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage   Couloir du deuxième étage - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai 2005 - 23:27

(hj: Le topic dans lequel je suis est dans l'infirmerie et s'appelle "Accident de parcours")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couloir du deuxième étage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage   Couloir du deuxième étage - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couloir du deuxième étage
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un couloir quelconque...
» Revient du couloir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser