~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Couloir du deuxième étage

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Adry Rob
Invité




Couloir du deuxième étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage   Couloir du deuxième étage - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2005 - 21:16

"Bon et bien je vais rester tout seul surveiller Julie!!Ne t'inquiete pas
Harry elle va sens sortir,moi aussi je l'aimait!!"


Il sourit a Harry qui pleurait toujours et se rapprocha en murmurant a Julie comme si elle entendait tout se qu'il disait.

"Ne t'inquiete pas Juju tu vas revivre,je serais la"

Il sourit a Julie qui ouvrait defois les yeux mais qui ne semblait pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Invité




Couloir du deuxième étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage   Couloir du deuxième étage - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2005 - 21:30

Corny revint en courant... Elle était haletante, elle ne savait plus parler.
" Appe..Apperement... "
Elle souffla, mais son souffle ne lui revenait pas. Elle prit son dernier petit soufflement d'air pour leur dire
" Le livre... est dans la.. Réserve... "
Elle tomba alors part terre, à quatres pattes, elle avait du mal a respirer car elle avait beaucoup couru et s'était perdue en chemin.
Elle avait ses cheveux qui pendait, et malgré elle, n'arrivait pas à se reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Couloir du deuxième étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage   Couloir du deuxième étage - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2005 - 22:25

Julie entendait des personnes aller et venir dans l'escalier. C'était flou, mais elle entendait. Elle sentait également que des personnes étaient à côté d'elle. Elle sentait de la chaleur. La fièvre continuait à monter. Il fallait se dépêcher, sinon cela allait devenir mortel. Elle ne perdait pas espoir. Elle savait qu'ils trouveraient une solution, en tout cas il le fallait. Elle avait chaud, très chaud. Des gouttes d'eau commençaient à couler sur son front. D'un coup, elle fut prise de tremblements qui grandissaient au fur et à mesure que le temps passait. *Aidez-moi, vite, je n'en peux plus*. Elle n'était jamais arrivée jusqu'à ces symptômes car le remède était déjà préparé en prévention. Qui sait ce qu'il allait arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Invité




Couloir du deuxième étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage   Couloir du deuxième étage - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2005 - 22:35

Corny la regarda. Elle voyait qu'elle pensait, qu'elle était bizzare. Elle essaya tant bien que mal de reprendre son souffle, pour repartir, chercher de l'aide. Elle se demandait, qui s'y connaissait, en matière de Potions. Potions ? avait-elle dit ? Severus Rogue ?
Elle hésita. Elle posa la question aux deux garçons qui étaient là.

" Vous croyez qu'on devrait avertir Rogue? C'est le mieux placé.. Non? "
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Couloir du deuxième étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage   Couloir du deuxième étage - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2005 - 23:36

Julie savait un sort très utile. Elle en avait eu recours un jour lorsque quelqu'un était malade. Ce sort permettait d'indiquer le chemin vers un infirmier, un guérisseur le plus proche. Ce sort était "Midiculum aspectro". Elle aurait du le dire aux personnes qui étaient à ses côtés, bien avant. Cela aurait aidé. Mais cette crise faisait perdre la mémoire instantanément à Julie.
Revenir en haut Aller en bas
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

Couloir du deuxième étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage   Couloir du deuxième étage - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2005 - 8:54

Norbert revena avec un verre remplis de clous de girofles, il y en avait tellement dans les cuisine et il ne savait pas trop combien il en faudrais, il espérès que ce soit sufisant. Le serpentard s'agenouilla sur le sol près des autres avec le verre dans les mains, il regarda les personne présente l'uns après l'autre tout en demandant, car il c'étais absenter pour chercher l'infirmier et ne savait pas pourquoi il avait besoin de sa.

" D'accore j'ai les clous de girofles... qu'est ce que j'en fait? j'espère que vous n'aller pas toute lui faire manger le contenant du verre parce qu'elle risque de ne pas aprécier... car laisser moi vous dire que sa a un gout plutot prononcer! Je me souvien la fois ou mon Desmon, un vieil ami... en avait mit une pleine poigner dans le sandwich de Stanley, il a du boire dix verre d'eau de suite après sa! "

* Stanley ne méritait pas mieu, qu'elle idiot! ce petit sang de bourde... *

Il eu un petit rire en ce repellant ces souvenirs, mais ce resèsit en voyant que cela n'amusait pas vraiment les autre qui étais plutot préocuper par l'état de santé de la jeune fille, il baissa la tête en passant sa main dans ses cheveux et lorsqu'il la releva s'empressa de changer de sujet, sa voir redevenue sérieuse.

" Oui... enfin, qu'est que l'on fait maintenant? "
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Invité




Couloir du deuxième étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage   Couloir du deuxième étage - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2005 - 10:48

Corny ne voulait pas parler. Elle voulait quelque chose, mais quoi?
Elle voyait Julie, transpirante et brulante.
Elle se souvint alors de ce qu'elle avait dis un peu plus tôt.

* La réserve.. Il doit y avoir pleins de livres interressants sur son sujet là-bas. Il faudrait peut-etre aussi l'enmenée à l'infirmerie. Au moins on pourrait essayer de faire baisser sa température. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloir du deuxième étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage   Couloir du deuxième étage - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2005 - 20:54

Harry se leva.

« Emmenez la a l’infirmerie, comme l’a dit Cornélia, je vais avec Cornélia a la réserve, je vais l’ouvrir moi cette réserve. »

Dit il en s’éloignant a grand pas.


[bibliothèque, réserve]
Revenir en haut Aller en bas
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

Couloir du deuxième étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage   Couloir du deuxième étage - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2005 - 21:10

Norbert donna le verre de clou de girofle a Adry puis il pris la jeune femme dans ses bras et regarda les autres pour leur dire.

" Est ce que quelqu'un vient avec moi? parce que... je la connait même pas! "

il ce retourna et pris le chemin de l'infirmerie espérent que quelqu,un le suivre, Julie était assez lourde mais il tiendrais le coup, du moins jusqu'a destination. puis il ce demanda pourquoi il aidait cette personne, c,est vrai qu,il ne la connaissait même pas... que savait il d'elle a par le fait qu'elle soit malade?
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Couloir du deuxième étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Mina Lempin   Couloir du deuxième étage - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2005 - 15:51

Mina alla dans les escaliers quand elle entendit des voix, et vis Julie insconciente sur le sol, elle s'avanca:

"Harry, il fau tla laisser respiré un peu!! Il faut lui fiare ...du ...bouche...a bouche!"
Revenir en haut Aller en bas
Adry Rob
Invité




Couloir du deuxième étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage   Couloir du deuxième étage - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2005 - 19:24

Adry paniquer par cette ambiance de fou essaya de tot ecouta et regarda Julie qui tremblait .Quand Mina arriva il sembla etonner mais comme le jeune homme qui portait Julie dans les bras ne la connaisait pas il pris julie dans ses bras et lui fit du bouche a bouche pour qu'elle respire et la reposa sur le sol en attendant la réaction des autres et de Julie.Il n'en revenait pas,pourquoi avait il fait sa?Si Lyssa avait vu sa elle aurait ete folle de colere et me quiterai pensait Adry mais il fallait bien sauver Julie.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Couloir du deuxième étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage   Couloir du deuxième étage - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2005 - 19:32

Julie entendit une nouvelle voix familière. Puis elle sentit de la chaleur sur ses lèvres. Une bouffée dair, et elle se réveilla. Elle vit Adry, penché sur elle, lui faisant du bouche à bouche. Elle ouvrit grand ses yeux, regarda Adry, puis avala une bouffée d'air, comme si, elle avait été privée d'oxygène pendant longtemps. Elle essaya de lever sa tête. Mais elle n'avait plus de force. Elle articula quelques mots:

"Adry, tu....tu n'aurais...pas...pas......du. Je..ne veux....pas...semer..la zizanie entre toi...etttttt...et Lyssa. Je...e"

Elle s'évanouit après avoir parlé à Adry. Elle était dans un état critique. Mais pourquoi était-ce Adry, qui lui avait fait du bouche-à-bouche? Il y avait plein de personnes à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Couloir du deuxième étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage   Couloir du deuxième étage - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2005 - 19:44

Oly se rendait en cours lorsqu'au coin du couloir, elle vit un attroupement d'élèves, apparament paniqués! Elle lacha ses livres et se précipita vers Adry et Mina qu'elle venait d'apercevoir à l'instant!

"Que se passe-t-il?" dit-elle inquiète, mais c'est alors qu'elle vit Julie, allongée sur le sol dans les bras d'Adry, elle était rouge, de la sueur coulée dans son cou, sa respiration avait l'air difficile: Adry se mit à lui faire du bouche à bouche... devant son air, elle devina que le garçon regrettait beaucoup ce qu'il venait de faire, devant tellement de monde en plus! Elle se pencha et lui dit à voix basse d'un ton rassurant

" t'inquiète, t'as fait ce qu'il fallait!" Puis elle fit apparaïtre de l'eau à l'aide de sa baguette qu'elle solidifia et plaça sur le front de Julie et sous ses bras pour faire baisser sa température, elle ne savais pas quoi faire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Adry Rob
Invité




Couloir du deuxième étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage   Couloir du deuxième étage - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2005 - 20:38

Adry regarda Julie revvrire les yeux et avant qu'elle sevanouise il lui reponda:

"J'ai surement fait se que je pensait utile et ne t'inquiete pas pour Lyssa,elle n'est pas la de toute façon"

Quand il vit que Julie se revanouia il la regarda mais voila que Oly apparut et disait du bien de Adry.Adry de savait quoi repondre il se contenta de regarder Julie.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Couloir du deuxième étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Mina Lempin   Couloir du deuxième étage - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2005 - 21:46

Mina vit Oly revenir mais elle ne voulait pas encore se chamailler avec elle, alors elle prit la main de Julie:

"Ca va mieux, julie?"
Revenir en haut Aller en bas
Clarius
Invité




Couloir du deuxième étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage   Couloir du deuxième étage - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2005 - 22:02

Clarius revint de la Réserve en corant:elle venait de trouver le livre!Vite, elle parcoura les chaitre en diagonale et tomba sur le chapitre:les maux de ventre.Alors elle entrepris la lecture dece chapitre trouva la bonne potion a préparer.La plante qui manquai étai: du Thim!
*Tout ça pour ça!!*
-Voila, j'ai trouver!Julie, tiens le coup, on y est presque! ACCIO CHAUDRON PLIABLE!!
Et son chaudron arriva à sa droite.
-Qui pourais me ramener du Thim au plus vite?!
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Invité




Couloir du deuxième étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage   Couloir du deuxième étage - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2005 - 23:04

" Jveux bien mais je vois pas ce que c'est What the fuck ?!? "
Elle s'assit près de la jeune fille, qu'elle ne connssait pas, mais suspectement, elle tenait à elle.
* Il faut qu'elle s'en sorte... *
Revenir en haut Aller en bas
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

Couloir du deuxième étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage   Couloir du deuxième étage - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2005 - 23:26

Norbert énerver par le comportement de Adry lui dit d'un aire énerver, le fusillant du regard.

" NON MAIS SA VA PAS???? IL FAUT L'AMMENER A L'INFIRMERIE!!!! "

non mais qu'elle possésif, il ne voulait même pas que quelqu'un d'autre lui vienne en aide, pour qui il ce prenait... enfin sont n'aide ne semblais pas la bien venue, c'est a cette instant qu'il remarqu'a l'insigne de griffondor sur la cape de andy, et de certain autre également, dans l'énervement il n'avait même pas remarquer ce détaille. Ce n'était donc pas étonnant venant de leur par, son frère l'avait bien mit en garde contre eux. il leur dit ce sa devenue arrogante mais non moins énervé...

" Pas étonnant que votre intélligence ne dépasse pas celle de c'est idiot de moldu! Les griffondor... vous êtes tous que des abruties! Si elle meurt dans le corridor ne m'en tennez pas rigeur! "

Sur c'est mots il leur tourna le dos et partis d'un pas rapide et décider vers sa salle commune la ou il ne trouverais d'après lui que des gens intélligent et sertainement moins bête a son égare...


(il est partis)
Revenir en haut Aller en bas
Adry Rob
Invité




Couloir du deuxième étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage   Couloir du deuxième étage - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2005 - 13:07

Adry qui ecouta la conversation sauta de joie en aprenant qu'elle avait trouver se qu'il fallait.Mais sa colere monta quand le garçon traita les griffondor de quelque chose mais se qui l'avait plus mit en colere ses comme il avait crier sur lui,Adry se savait pas qu'il avait presque trouver le remmede il voulait au moin lui donner de l'air pour qu'ele essaye de le dire mais avrait dire sa ne plaisait pas a norbert!!Il cria fort:

"Et bien si tu trouve que les griffodor son des abruties pourquoi n'a tu pas remarquer que la jeune fille allonger et insconsiente est UNE GRIFFONDOR!!"

Adry commença a avoir les larmes au yeux,quesqu'il y pouvait si Julie etaitla..presque..morte...
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Couloir du deuxième étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage   Couloir du deuxième étage - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2005 - 18:07

Oly ne comprenait pas trop ce qu'avait Julie, mais elle n'en doutait pas: c'était grave! Elle ne prêta pas attention à la remarque sur les gryffondors que fit un Serpentard qu'elle ne connaissait pas, car lorsque Clarius arriva avec un livre et alla vers le chapitre mal de ventre, elle comprit enfin de quoi souffrait Julie! Il manquait apparament un ingrédient, du thim! Corny se proposa pour aller en chercher mais, comme elle ne savait pas à quoi la plante ressemblait, Oly décida de venir à la rescousse:

"Moi je sais comment est le thim et ou en trouver! Si vous voulez, j'irais dans le parc avec Corny en chercher..."

Oly était inquiète, la température de Julie augmentait de plus en plus, elle lui remit de l'eau sur le front. Adry avait l'air dans tous ses états, prise d'une affection soudaine pour lui, elle l'embrassa sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Adry Rob
Invité




Couloir du deuxième étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage   Couloir du deuxième étage - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2005 - 18:20

Adry fut disparaitre ses larmes avec un petit coup de main sur ses yeux et reprit ses esprits.Il fut soulager de voir que tout le monde faisait le plus d'effort pour guerrir Julie qui elle etait toujours en agonie sur sol.

Il regarda Julie mais soudain Il sentie des levres se poser sur sa joue il regarda Oly et vit tout de suite que c'etait elle qui avait fait sa...mais pourquoi?
Adry rougit et emmena Oly un peu a l'ecart et lui murmura a l'oreille.


" Quesqu'il te prend? "

* rOoo mais je suis tellement attirant que toute les fille me font un bisous sur la joue..il faut que je raconte sa a mes parents ,il disent tout le temps que je suis moche..il vont voir se qu'il vont voir!! *
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Couloir du deuxième étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage   Couloir du deuxième étage - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2005 - 18:30

Sur le coup, Oly ne comprit pas pourquoi Adry l'avait emmené à l'écart, puis tout se mit en place dans son esprit: ça devait être quand elle l'avait embrassé sur la joue, ça l'avait gêné! Elle se mordit la lèvre et lui répondit :

"désolé Adry, je ne pensais pas que tu le prendrais mal, j'ai juste eut...de la peine".
Revenir en haut Aller en bas
Adry Rob
Invité




Couloir du deuxième étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage   Couloir du deuxième étage - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2005 - 18:36

Adry voyait bien que Oly voulait juste le reconforter mais il ne voulait pas qu'elle le reconforte comme sa.Il etait pas réellement facher.Mais il voulait quand meme bousculer Oly pour sa punition.

" Je ne suis pas facher mais retient toi la prochaine fois "

Il lui adressa aucun sourir et se remeta dans le groupe pour ecouter la suite des evenement puis il se rapella de Julie et oublia completement Oly.Il se raprocha de Julie et lui caressa les cheveux comme si s'etait un chien.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Couloir du deuxième étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage   Couloir du deuxième étage - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2005 - 18:39

(sympa pour le chien!!lol pas mal la comparaison!)
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Couloir du deuxième étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage   Couloir du deuxième étage - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2005 - 18:43

L'état de Julie empirait petit à petit. Elle se disait que lorsqu'elle irait mieux, elle remercierait tous ceux qui l'avaient aidé. Ils étaient sans doute tous très gentils.Certains elle les connaissaient très bien d'autres moins.


Dernière édition par le Jeu 7 Avr 2005 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Couloir du deuxième étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage   Couloir du deuxième étage - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2005 - 18:47

Oly fut surprise de la réaction de Adry: Elle n'avait jamais eut de retenue spéciale vis à vis des garçons, ayant été élévée avec deux frères!
Elle le trouva plutôt coincé mais bon, d'un côté, elle comprenait qu'il ne veuille pas avoir d'ennuis avec Lyssa. Elle revint auprès de Julie et dit à Adry de façon à ce que personne n'entende:


"Je ne pensais pas qu'une simple bise pouvait de gêner mais je voulais bienfaire..." Elle baissa les yeux puis se retourna vers Corny

"Bon, il faut aller chercher ce thym, tu viens?" Elle jeta un regard inquiet à Julie qui tremblait violemment
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Invité




Couloir du deuxième étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage   Couloir du deuxième étage - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2005 - 18:58

" Oui, je te suis "

Elle jeta un dernier coup d'oeil a Julie. Elle ne savait toujours pas pourquoi, mais elle n'aimait pas la voir mal dans sa santé.
Elle suivit Oly dans le parc, bien qu'elle ne savait pas du moindre petit geste ce qu'était du " Thym "
Revenir en haut Aller en bas
Adry Rob
Invité




Couloir du deuxième étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage   Couloir du deuxième étage - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2005 - 19:00

( Julie je voulait dire que je te caresse les cheveux comme je carsse les chiens!! )

Il adressa enfin un sourir a Oly et emit un petit rire
" Je rigole se n'est pas garve!! "

Il regarda a nouveau Julie qui tremblait toujours et avait mysterieusement envie de lui refaire du bouche a bouche mais il craignait que Harry qui est aussi tres proche de Julie arrive a tout moment et sa il le regretterai si harry le voyait faire du bouche a bouche avec selle qui l'aime.

Il ecouta a nouveau Oly qui parlait du tim et la adry se souvient que seul lui n'avait rien fait du tout pour Julie alors il se reprit et pris un bon soufle.

" Et bien je peux venir avec vous? "

Il les regarda d'un air interrogateur mais il savait tres bien qu'elles voulait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Couloir du deuxième étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage   Couloir du deuxième étage - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2005 - 19:05

(oui j'avais compris!lol Mais Harry m'aime comme une meilleure amie! Je sais pas si il sera jaloux! il faut lui demander!lol)
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Couloir du deuxième étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage   Couloir du deuxième étage - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2005 - 19:14

Quand Adry se proposa pour aider Corny et elle à trouver du thim, elle lui sourit d'un air reconnaissant

"et bien moi je ne vois pas de problème à ce que tu viennes, au contraire, ça ira beaucoup plus vite à trois!"

Elle fit signe à Corny et Adry de la suivre, elle prenait la direction du parc

"dépêchons nous!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couloir du deuxième étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage   Couloir du deuxième étage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couloir du deuxième étage
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un couloir quelconque...
» Revient du couloir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser