~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Couloir du deuxième étage

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Adry Rob
Invité




Couloir du deuxième étage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage   Couloir du deuxième étage - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2005 - 19:16

Adry sourit et suiva Olyssa vers le parc...
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Couloir du deuxième étage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage   Couloir du deuxième étage - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2005 - 19:26

(Adry, je poste le sujet au parc mais après, il faudra un peu attendre Corny!)
Revenir en haut Aller en bas
Clarius
Invité




Couloir du deuxième étage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage   Couloir du deuxième étage - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2005 - 19:29

Clarius les regarda partir, il fallait qu'il se dépeche!Sans perdre de temps, elle commença à allumer le feu sous le chaudron, et commença a lire les instruction:

Citation :
Remede contre les maux de ventres plus ou moin important:
Pour une personne:
Il vous faut:
-un chaudron
-du thim
-des clous de girofle
-de l'eau.

Commencer par verser de l'eau dans le chaudron, et a allumer le feu j'usqu'à ébulition.Ensuite, ajoutez de 1 a 5 clour de girofle (cela dépend de la douleur de la personne) et finissez par ajouter quelques branche de thim.attendez que le mélange ai pris une tinte bleue marine, et faites boir sans plus tarder le potion a la victime.vous pouvez garder le reste u chaudron: cuit, il poura resservir, et froid, c'est un exelent engrait pour les rododindron!

[une vraie recete de cuisine!lol^^!)
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Couloir du deuxième étage - Page 3 Empty
MessageSujet: Mina Lempin   Couloir du deuxième étage - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2005 - 21:59

"Allez-y je reste avec Julie. Comment te sens tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Clarius
Invité




Couloir du deuxième étage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage   Couloir du deuxième étage - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr 2005 - 21:39

-Moi aussi je reste!comme ça, des qu'il auront les ingrédient, je pourais préparer la potion.
Puis elle se rappela qu'elle ne l'a conaissait pas:
-Au fait, commment t'appeles-tu?Moi, C 'est Clarius. Tu es à quelle maison?
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Couloir du deuxième étage - Page 3 Empty
MessageSujet: Amia Lempin   Couloir du deuxième étage - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr 2005 - 22:45

"Moi je m'appelle Amia et je suis à Pousfouffle et oti?"
Revenir en haut Aller en bas
Clarius
Invité




Couloir du deuxième étage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage   Couloir du deuxième étage - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr 2005 - 10:31

-Moi, je suis a Serdaigle.Je m'appelle Clarius.
Elle regarda sa montre:
-Ah!Il faudrais qu'il se dépeche!
Elle se retourna vers Julie:
-sutout, tien le coup, j'espere que tu m'entend, tien le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Couloir du deuxième étage - Page 3 Empty
MessageSujet: Mina Lempin   Couloir du deuxième étage - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr 2005 - 11:57

Mina tenait toujour la main de Julie:

"Tu va t'en sortir j'en suis sure!"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura G
Invité




Couloir du deuxième étage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage   Couloir du deuxième étage - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr 2005 - 13:12

Sakura était sorti de son bureau.
Elle s'était dit qu'elle pourrait aller jeter un coup d'oeil à la fête d'Elysa. Elle n'avait pas vraiment pris la peine d'enfiler une robe pour l'occasion, ne pensant pas cela nécessaire.

Elle marchait dans les couloirs quand elle aperçut un groupe de personne.
Il y avait des élèves autour d'un chaudron et d'autres qui semblaient particulièrement attirés par le sol.

*J'espère que ce n'est pas un élève...pas encore des problèmes, s'il vous plait ! ...*

Elle s'avança vers le groupe de personnes d'un pas accéléré.
Quand elle croisa le regard d'une des élèves autour du chaudron, elle ressentit de la peur et de la crainte.

*Qu'est ce qui se passe à la fin ?*

Elle avança encore sous les regards de certains élèves et vit une jeune fille couchée par terre, gisant dans les bras d'un Gryffondor.

Sakura fut soudainement prise de panique. Elle se mit à genous à côté de Julie.

-Qu'est se qui s'est passé ? Pourquoi Mlle Parker est elle dans cet état ?

Elle mit une main sur le front de la jeune fille, et ne sentit rien de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Clarius
Invité




Couloir du deuxième étage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage   Couloir du deuxième étage - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr 2005 - 19:13

Clarius se retourna vers la directrice:
-Julie n'est pas bien, elle a tres mal au ventre, tellement quelle a perdu connaissance.Elle est atteint d'une maladie, et elle ne sais pas si les sorcier connaissent le remede, les moldu, eux, le connaissent,et elle avait toujour cette potion en cas de besoin.Or, elle n'en a plus, et elle a refait une crise.Ca peu etre mortel!Donc, on a voulut l'emener a l'infirmerie, mais l'infirmier est absent. On voulais prévenir un proffesseur, pour faire la potion, mais le proffesseur de potion est partit, et de toute façon, il n'y avait pas de temps a perdre. Alor elle a réussit a nous dire que la potion était a base de clous de girofle et de Thym, alor des éleves sont partis en chercher, pendant que d'autre on chercher un livre a la bibliotheque qui parlerais de cette maladie,et je m'appretait a faire la potion quand les éleves seront revenu avec les ingrédien, apres avoir lue maintes et maintes fois la recette.
Elle attendait la réaction de la directire, ayant tres peur d'avoir des problemes.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura G
Invité




Couloir du deuxième étage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage   Couloir du deuxième étage - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr 2005 - 19:48

Sakura écoutait attentivement chaque phrase de Clarius.
Quand elle eut finit son récit, Sakura se leva, prit la recette et la lut.
Elle la reposa ensuite et prit la parole, le regard paniqué :


-Est ce que vous avez déjà essayé de la porter ? Sinon, il faut la mettre sur un lit. La laisser sur la pierre froide du château ne peut que lui faire du mal. Vous avez fais tout ce qu'il fallait. Par contre, vous avez fait une erreur. Le professeur de potions n'est pas le seul à savoir préparer des potions !

Sakura se tourna vers Mina. A l'aide de sa baguette, elle fit apparaître un lit d'hôpital et reprit :

-Mademoiselle Lempin, aidez moi à la mettre sur ce lit. Allez y doucement, il ne faudrait pas la brusquer !

Tout en allongeant Julie sur le lit, avec l'aide de Mina, elle demanda à Clarius :

-Ou en êtes vous dans la préparation de la potion ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Couloir du deuxième étage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage   Couloir du deuxième étage - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr 2005 - 20:07

Julie toujours brulante et tremblante, se sentit bougée, déplacée. C'est alors que le froid des marches disparut et fit place à du moelleux. Elle avait beaucoup de l'espoir. Elle était presque sûre de s'en sortir. Elle avait encore la vie devant elle. Ses années à Poudlard, étaient loin d'êtres finies!
Que se passait-il? Qui venait d'arriver? Elle espérait le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Clarius
Invité




Couloir du deuxième étage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage   Couloir du deuxième étage - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr 2005 - 22:17

-Eh bien, jen'ai pas beaucoup avancé!Les ingrédien n'étant tout les deux ici présent, je ne peu pas la comencer.Je vais juste commencer a faire chauffer l'eau, en espérant qu'il arrivent au plus vite.
Elle elle lança un sort: de l'eau coula alor de sa baguette et tomba dans son chaudron.Puis elle commenca a alumer le feu et attendit avec impatience que les autres arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Ellye Lehane
Gryffondor ~ Sixième année
Ellye Lehane


† Niveau : Sixième année, Poursuiveuse

Couloir du deuxième étage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage   Couloir du deuxième étage - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2005 - 23:47

Ellye qui était sortie du cours en cachette avait croisé des élèves qui étaient partis chercher des ingrédients. Elles les avaient suivis et revenaient avec le thym.

"Me voilà!.............J'en .. ai !!! dit-elle essouflée en s'arrêtant brusquement devant la directrice.

Elle donna le thym à Clarius.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Couloir du deuxième étage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage   Couloir du deuxième étage - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr 2005 - 15:52

Mina aui avait aidé la directrice lui demanda:

"Vous pensez qu'elle va allé mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura G
Invité




Couloir du deuxième étage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage   Couloir du deuxième étage - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr 2005 - 18:47

Sakura, toujours inquiète, vit arriver Ellye et donner le thym à Clarius.
Mina lui demandait ce qu'elle pensait de la situation. Elle même n'en été pas certaine, mais lui répondit tout de même.


-Je ne peux malheureusement pas te répondre, je pense qu'une fois qu'elle aura pris la potion ça ira mieux, mais tout dépend maintenant dde vos camarades !

Sakura posa une main sur le front de Julie et sentit que sa température avait baissée. Elle commencait à se rétablir depuis qu'elle n'était plus sur le sol.

-Vous dites que vous n'avez pas trouvé l'infirmier ? C'est étrange. Pour le moment, j'ai besoin d'assistance.

Elle fit apparaître une plume et du parchemin et écrivit un mot :

Citation :
Samantha,
Julie Parker a eu un malaisedans les couloirs du premier étage.
L'infirmier est introuvable et nous ne pouvons pas vraiment déplacer Julie, par risques d'agraver son cas.
Je suis avec certains élèves qui ont eut la gentillesse de vouloir aider Julie.
Ils ont commencé à préparer une potion dont a besoin Julie.
Elle sera prête lorsque tous les ingrédients seront arrivés.
J'ai besoin de ton aide pour trouver un médicomage de toute urgence.
Sakura

-Mlle Lehane, veuillez apporter ceci à Samantha s'il vous plait, le plus vite possible.

Elle tendit la lettre à Ellye qu'elle plia vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloir du deuxième étage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage   Couloir du deuxième étage - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr 2005 - 20:45

[salut peut t-on me faire un récapitulatif de ce quic 'est passez durant mon abscence, vu que mon perso était sancer être la aussi, et que j'ai raté pas mal, si je relisait tout, je serait pas sorti de l'auberge merci]

Harry regarda Sakura écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura G
Invité




Couloir du deuxième étage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage   Couloir du deuxième étage - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr 2005 - 10:08

[Alors, depuis que tu es partis, Adry-Olyssa-Cornélia sont partis chercher du Thym, Ellye aussi, je suppose, puisque elle est revenue avec ! Rolling Eyes
Clarius prépare la potion, et attend.
Moi, je ... tu n'as qu'à lire mon dernier post :sunshine: Exclamation]
Revenir en haut Aller en bas
Ellye Lehane
Gryffondor ~ Sixième année
Ellye Lehane


† Niveau : Sixième année, Poursuiveuse

Couloir du deuxième étage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage   Couloir du deuxième étage - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2005 - 18:57

Dès qu'Ellye eut prit la lettre, elle parti à tout rompre vers le bureay de la directrice.

(next post Arrow bureau de Samantha)
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Couloir du deuxième étage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage   Couloir du deuxième étage - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2005 - 22:22

L'état de Julie s'aggravait de plus en plus. Elle avait des difficultés à respirer.Ces crises étaient rare dans sa famille. Seule son arrière grand-mère les avait. Heureusement qu'un remède existait. Personne n'avait su pourquoi ces crises existaient. Aucun médecin, aucun chercheur..personne. Cela génait la vie de Julie. Peut-être que la magie pouvait la guérir. Qui sait? Elle tremblait, mais sa température stagnait. Qu'allait-il se passait?
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Couloir du deuxième étage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage   Couloir du deuxième étage - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2005 - 19:15

Oly arriva en courant, à bout de souffle, suivit de près par Adry et Corny! Elle remarqua que d'autre personnes étaient venues à la rescousse et qu'une potion était apparement en cours de préparation.

*Pourvu que Julie ne soit pas...mais...tiens, ils n'ont plus besoin de thim?*

Elle s'adressa d'un air désespéré à la première personne venue, Sakura:


"On a du thimm...mais...je vois que vous n'en avez plus besoin apparament..."

Oly retenait ses larmes avec difficulté, Julie était devenue toute pâle, on aurait peut la croire morte mais...elle respirait. Elle inspira profondément pour essayer de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Clarius
Invité




Couloir du deuxième étage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage   Couloir du deuxième étage - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai 2005 - 12:12

Clarius, apres avoir reçu tout les ingrédien, commença la potion.Elle vit bouillir de l'eau, puis rajouta les clous de girofles, et enfin de Thym Ellle attednit quelques ainstant pendant qu'elle remuait doucement, puis versa le contenu dans un flacon.Elle souleva doucement la tete da julie et lui fit boir la mixture.
*Faites qu'elle aille mieux....*
Elle attendit la réaction de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Couloir du deuxième étage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage   Couloir du deuxième étage - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai 2005 - 12:23

Julie qui était inconsciente se réveilla d'un coup brusque. Elle avait encore de la température mais elle baissait. En se réveillant elle émit le son "[a+i]".
Elle était sur le lit mais son dos était relevé. Elle tourna la tête et vit quelque uns de ses amis:


"Oly!Ellye!Mina!"

Puis elle vit Clarius et lui dit:

"Cl..Clarius, je..je te remercie pour..tout....tout ce que t'as fait. Et vous tous, merci! Je vous remercierai jamais assez!"

Elle serra tout le monde dans ses bras. Mais elle cherchait deux personnes du regard.Elle n'était pas en parfaite santé, mais elle n'était plus inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Couloir du deuxième étage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage   Couloir du deuxième étage - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai 2005 - 15:47

Oly retint son souffle lorsque Clarius donna la potion à Julie.

*Faites que ça marche, faites que ça marche...*

Lorsque Julie ouvrit les yeux, après toute cette tension, Oly ne put s'empêcher de pousser un cri de joie! Elle se jeta dans les bras de Julie et la serra aussi fort qu'elle le pouvait!

*Mais arrête-toi! Tu va l'étouffer!*

Elle relacha son étreinte et éclata de rire, elle se sentait vidée d'un grand poids:

"Julie, comment te sens-tu? Ca va? T'es sure que ça va? Je n'ai jamais eut aussi peur de ma vie!"
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Couloir du deuxième étage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage   Couloir du deuxième étage - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai 2005 - 20:10

Julie vit Oly contente. Celle-ci la serra dans ses bras. Julie fit un petit sourire et répondit:

"Oui, ça va mieux! Moi aussi j'ai eu beaucoup peur! Je suis si contente d'être de nouveau consciente"

Elle lui sourit et savait qu'elle avait eu de la chance. Elle ajouta quelque chose:

"Clarius? Reste-t-il du remède? Je me suis dit que l'on pouvait mettre dans des petites bouteilles le remède, comme ça, quand le mois prochain, ça recommencera, eh bien je pourrais en prendre."

Julie respira. ça la fatiguait de parler. Elle respira, expira, pendant quelque secondes, pour reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura G
Invité




Couloir du deuxième étage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage   Couloir du deuxième étage - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai 2005 - 20:45

Sakura se retourna vers Clarius et l'observa sans rien dire, pendant qu'elle administrait la potion à Julie.
Elle avait beaucoup de confiance envers ses élèves.
Bien qu'elle est été très inquiète, elle observait attentivement, sans rien brusquer ou reprocher.
Quelques instants après que Julie ait pris la potion, elle se releva, saine et sauve.
Sakura équarquilla les yeux et bondit vers Julie.
Déjà Olyssa lui sautait au cou, mais se retira rapidement.
Sakura prit la parole avant qu'autrs choses ne se fassent.


-Bien, julie, comment allez vous ? vous pensez pouvoir marcher ?

Elle s'approcha de Julie et l'aida à se lever, chose qu'elle fit à merveille bien qu'elle fut fatiguée.

-Très bien, miss Animagus, vous allez vous occuper de récupérer le reste de la potion. Une fois cela fait, vous amenerez les échantillons à mon bureau. S'il vous plait

Puis elle se tourna vers les élèves présents.

-Quant à vous, je vous demande de ne rien divulguer à ce sujet et de ranger ce couloir. Ce n'est pas le plus amusant, mais il faudra bien le faire, et la magie existe :wink:

Une fois les explications données, elle se dirigea vers l'infirmerie tenant Julie par le bras, en l'aidant à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Couloir du deuxième étage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage   Couloir du deuxième étage - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai 2005 - 20:55

Julie n'était pas en totale bonne santé. Elle allait mieux mais le bruit et le fait de parler, la fatiguait un peu. Elle répondit à la directrice:

"Oui, j'arrive à marcher. Mais je suis un peu sonnée et fatiguée."

Sakura l'aida à marcher. Elle demanda à Clarius de porter les bouteilles de remède dans son bureau. Elle ne comprit pas pourquoi.

(Sakura, tu crée un topic à l'infirmerie?)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura G
Invité




Couloir du deuxième étage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage   Couloir du deuxième étage - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai 2005 - 22:08

(ok je m'en occupe. je l'appelle : Accident de parcours. ca te va ? mais je dois partir....@+++)
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Couloir du deuxième étage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage   Couloir du deuxième étage - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai 2005 - 22:20

(ok pour le topic! moi je reste connectée! @++)
Revenir en haut Aller en bas
Clarius
Invité




Couloir du deuxième étage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage   Couloir du deuxième étage - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2005 - 11:03

Clarius attendit la réaction de Julie.Quand elle la vit bouger et parler, elle poussa un soupir de soulagement
*Si je m'était trompée dans la recete, j ne m'aurais j'amais pardoné!*
-Tout vas bien, Julie?
Puis Madame Watson lui parla.
-D'accord, madame.
Et elle mis le reste de la potion dans des fioles, et elle partit dans le bureau de la directrice.Quand cel fut fait, elle revin dans le couloir et entrepris de le ranger un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couloir du deuxième étage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage   Couloir du deuxième étage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couloir du deuxième étage
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un couloir quelconque...
» Revient du couloir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser