~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch

Aller en bas 
+9
Ellye Lehane
Julia Flamèche
Norbert Fenrir
Mathias Adams
Lydia Corman
Olyssa Nymfalis
Mina Lempin
Kalinah Horuni
Samantha Willer
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Samantha Willer
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Samantha Willer


† Niveau : Dirlette de Poudlard

[ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch Empty
MessageSujet: [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch   [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch Icon_minitimeDim 12 Juin 2005 - 8:05

Samantha quitta la Grande Salle pour aller sur le terrain. Le matin était frais, mais la journée s'annonçait bien : on voyait des rayons de soleil levant à l'horizon. Les immenses gradins, comme lors des matchs, étaient déjà installés sur le terrain de Quidditch, et la jeune femme monta dans la loge du jury. Elle prit place sur un des bancs et attendit.
Une journée longue et épuisante s'annonçait déjà. Mais Samantha espérait que tous ces efforts n'ont pas été inutiles. Elle espérait voir au moins deux équipes formées pour enfin pouvoir assister à un match de Quidditch cette année.

La loge du jury était située au centre des gradins, c'est de là que l'on voyait le mieux. Devant elle, sur des petites tables basses étaient posés des parchemins et des plumes pour les observations du jury.



(donc : vous arrivez, vous vous installez dans les gradins (je précise que ceux qui ne se sont pas présentés peuvent venir également, pour soutenir leurs amis ou juste pour voir, mais ne polluez pas le sujet avec des discussions inutiles, et ceci s'applique à tout le monde), ensuite vous attendez que l'on vous appelle (on vous dira ce que vous devez faire). On donnera la liste non-définitive de ceux qui ont été choisis (on a du faire le tri, désolée pour ceux qui n'y figurent pas). Toujours est-il que beaucoup de postes restent vacants, si vous voulez passer cette épreuve pratique, inscrivez-vous sur le panneau d'affichage puis venez (mais vérifiez bien si le poste pour lequel vous postulez est bien vacant). Ce sujet vous permettra de faire vos preuves en tant que joueur Wink Bonne chance tout le monde ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura G
Invité




[ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch   [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch Icon_minitimeDim 12 Juin 2005 - 10:32

Sakura marcha d'un pas las jusqu'au terrain de quidditch.

Bien que la perspective de voir défiler des élèves sur un balai toute la journée (Rolling Eyes) puisse être amusante, le fait de devoir s'y rendre à pied l'était bien moins.

Cela dit, elle gagna le terrain assez rapidement, leva la tête vers la loge du jury, et aperçut Samantha, déjà assise.

Elle entamma une longue ascension vers le haut des tribunes, et arriva enfin.

Elle s'assit au côté de Sam en lui souriant, imaginant déjà cette éprouvante journée.


[Bonne chance Guys ^^ Mr.Red, venez nombreux Exclamation]


Dernière édition par le Mar 25 Oct 2005 - 10:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch   [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch Icon_minitimeDim 12 Juin 2005 - 10:51

Lyssa courrait vers le terrain de Quidditch.

Dès qu'elle avait vu le message d'annonce, elle avait abandonné toutes activités et s'était précipité sur le terrain.

Elle commencait à monter les marches qui allaient vers les gradins de spectateurs, en attendant impatiemment de se faire appeler.

Cette journée ne pourrait être que merveilleuse Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

[ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch   [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch Icon_minitimeDim 12 Juin 2005 - 13:35

¤Kali courrut vers le terrain de quidditch. Dès qu'elle avait vu l'annonce elle avait céssé toute activité! Comme lui avait dit sa professeur de quidditch, elle avait du talent et elle devait se presenter! Elle arriva, une fille était déjà arrivé! C'était celle avec qui elle s'était enguelé quelque jours plutôt. Elle alla vers elle:¤

"Tu compte pas te presenter j'éspère! Tu risquerais de tomber malencontresement... Ou de te prendre un cognard sans qu'on ne le veuille! C'est juste un conseil!"

¤Puis elle attendit la réaction de la poufsouffle! Elle n'allait en faire qu'une bouché!¤

*Qu'elle petite sotte!*
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

[ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch   [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch Icon_minitimeDim 12 Juin 2005 - 14:06

Min,a arriva sur le terrain et s'assit sur les gradins en attendant.
Elle regardait dans le vide, il n'y avait pas encore beaucoup de monde.
Elle éspérait avoir été retenus mais ne voulait pas trop être décu si elle ne le serait pas.
Mina regarda la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch   [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch Icon_minitimeDim 12 Juin 2005 - 14:54

Alors que lyssa attendait de se faire appeler, elle vit la serpentard avec qui elle s'était, disons, disputé.
Lyssa ne fut pas surprise de la voir essayer de la sous-estimer une fois de plus.
Au contraire, elle se prit au jeu et se leva avec un regard de défi :


-Alors comme ça tu crois que je ne sais pas voler ? Ou du moins, que je me laisserais faire tomber aussi facilement que tu semble le dire ?
Je te dis tout de suite de te calmer et d'arrpeter de monter sur tes grands chevaux.
En cours la dernière fois, je ne t'ai pas demandée grand chose, et toi tu n'as eu pour seule réaction que de me rejeter sans raisons.
Alors maintenant, n'espère pas t'en tirer sans séquelles.
Je ne t'épargnerais pas si tu oses t'en prendre à moi !
Je te rapelle juste qu'on est là pour s'amuser et non pas pour se battre. Alors t'en prends pas comme ça à moi !


Elle se rassit et se concentra un peu sur la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Bow Elme
Invité




[ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch   [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch Icon_minitimeDim 12 Juin 2005 - 14:56

Bow avait entendu dire que les élections de Quidditch allaient bientôt commencer. Il adorait ce sport depuis son plus jeune âge et rêvait de faire parti un jour d'une équipe. Il se dirigeait d'un pas rapide vers le Terrain de Quidditch, se demandant s'il y avait déjà beaucoup de monde. Lorsqu'il arriva sur le Terrain, il constata avec soulagement qu'il était l'un des premiers venus et sourit, s'approchant de leurs directrices...
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

[ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch   [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch Icon_minitimeDim 12 Juin 2005 - 15:02

Oly courait presque: les sélections des équipes de Quidditch allaient bientôt commencer et elle ne se pardonnerait jamais de les avoir manqué! Essouflée, elle arriva sur le Terrain, anxieuse. Mais elle se calma rapidement, remarquant qu'il n'y avait pas encore beaucoup de monde arrivé et sourit à Kali qui était déjà là:

"Salut Kali, ça va?"

La jeune fille remarqua alors la présence de Bow qui attendait seul près des directrices, elle lui fit un signe pour qu'il s'approche et dit à Kali:

"Je te présente Bow..."

Elle continua à l'adresse de Bow cette fois-ci:

"...Et voilà Kalinah."
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

[ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch   [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch Icon_minitimeDim 12 Juin 2005 - 15:25

¤Kali jeta un dernier regard de haine a La jeune fille puis rapporta son attention sur Oly qui venait d'arriver! ¤

"Salut Oly! Ma fois ca va très bien!"

¤Puis Oly lui presenta le beau jeune homme du nom de Bow. Elle lui tendit sa main et dit:¤

"Enchanté de te connaitre Bow!"

¤Puis elle lui fit un beau sourire!¤

*Encore un garçon de plus dans mes relations! Il a l'air bien gentil... Dommage qu'il soit de gryffondor!*
Revenir en haut Aller en bas
Bow Elme
Invité




[ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch   [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch Icon_minitimeDim 12 Juin 2005 - 15:43

Bow attendait patiemment que la sélection commence lorsqu'il vit Oly qui lui fit un signe. Il s'approcha d'elle, un sourire aux lèvres et observa la jeune fille que sa meilleure amie était entrain de lui présenter. Il lui fit un grand sourire et tendit sa main à son tour:

"Et ben...Moi aussi Kalinah."

La fille était vraiment ravissante, de longs cheveux noirs encadraient son visage et elle possédait des yeux d'une magnifique couleur violette. Il détourna son regard et s'adressa à Olyssa:

"Tu voudrait quel poste toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

[ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch   [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch Icon_minitimeDim 12 Juin 2005 - 15:59

Oly sourit voyant que Kalinah ne faisait pas de remarques désagréables comme à son habitude. Elle remarqua tout de suite que Bow n'avait pas l'air insensible à Kali et lui fila un coup de coude discret dans les côtes.
*Celui-là alors! Rolling Eyes *

L'effet que produisit son avertissement fut immédiat, Bow fit semblant de ne rien avoir sentit et changea de sujet. Olyssa lui répondit sans hésiter:

"ça me plairait beaucoup d'avoir le poste de poursuiveuse, ou batteuse...mais je préfèrerais quand même poursuiveuse!"

Elle fit un grand sourire à son ami et lui demanda, s'adressant en même temps à Kalinah:

"Et vous, qu'est-ce qui vous intéresserait?"
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Corman
Gryffondor ~ Sixième année
Lydia Corman


† Niveau : Sixième année

[ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch   [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch Icon_minitimeDim 12 Juin 2005 - 19:17

La matinée commençait bien pour Lydia qui sentait la brise fraîche ébouriffer ses cheveux roux. Le soleil se faisait quelque peu chétif mais la jeune fille lui faisait confiance: elle savait que la journée devait être ensoleillée.

La jeune candidate se sentait pleine de courage et n'avait qu'une seule envie: faire ses preuves. D'ailleurs, elle n'avait trouvé qu'une seule chose à faire pour réaliser ses désirs, postuler dans l'équipe de Gryffondor. Elle ne savait pas encore quel poste on lui avait attribué mais elle ne se faisait pas de soucis. Il s’agissait sûrement d’un poste qu’elle avait demandé…

Elle s'approcha des gradins et prit une grande inspiration avant de commencer l’ascension des marches.

La hauteur du stade la surprit: elle ne s'attendait pas à devoir monter autant. Cette quantité indénombrable de marches lui faisait un drôle d’effet et lui soulevait le cœur. Elle n'avait pas fait la moitié qu'elle dut s'arrêter pour reprendre son souffle. Elle resta à regarder en bas pendant quelques instants puis recommença à monter.

Sa longue robe la gênait pour grimper les gradins et elle aurait beaucoup aimer la retirer: avec un simple jean et un tee-shirt, elle aurait eu beaucoup plus de liberté de mouvements. Mais, sachant que la robe de sorcier était l'état vestimentaire réglementaire, elle ne l'enleva pas.

Enfin, elle arriva à la hauteur des élèves déjà présents et posa ses affaires sur les gradins de pierre. Elle s'assit et regarda le terrain en pensant à ce qui s'était passé ce matin, ce qu’elle avait vu, ou plutôt sentit en se rendant au stade.

Ella s'était levée, était descendue dans la Grande Salle, avait avalé un petit déjeuner fugace et s'était dirigé d'un pas léger vers le lieu où les directrices avaient donné rendez-vous aux postulants. C'est alors qu'elle avait fait une étrange rencontre: en passant près de la forêt interdite, elle avait sentit comme quelqu'un qui l'épiait. C’était même plus qu’une sensation, c’était une certitude…

Lydia essaya de garder les idées claires tout en se demandant quelle créature (si s'en était une) avait bien pu l'observer. Elle réfléchissait à toute vitesse sans parvenir à une conclusion qui la contenta. Elle dut se rendre à l'évidence: la forêt interdite grouillait d'un tas d'animaux étranges, tout le monde le savait, et ce n'était pas impossible que l'une d'elle l'ait observée bizarrement...

Pourtant, la jeune fille n'était pas complètement rassurée mais en regardant le groupe d'élèves à ses côtés, elle chassa de son esprit cette mésaventure et se concentra sur les prouesses qu'elle devrait effectuer pour entrer dans l'équipe de Quidditch. Elle avait lu un tas de livres, étudié les fautes, les feintes, les attaques, et tout ce qui lui serait nécessaire aujourd'hui... Normalement, tout devrait bien se passer et si aucune anicroche ne venait la perturber quand elle serait sur son balais, elle entrerait dans l’équipe…
Revenir en haut Aller en bas
http://hpcollege.forumactif.com/
Bow Elme
Invité




[ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch   [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch Icon_minitimeDim 12 Juin 2005 - 20:01

Bow remarqua l'arrivée d'une fille qu'il ne connaissait pas et lui fit un sourire avenant. Puis il répondit à la question d'Oly, pensif:

"mmmmm...Si j'étais choisi, ce que je préfèrerais c'est être Gardien...Ou si la place était déjà prise, Batteur!"

Il sourit, s'imaginant au centre du stade de Quiddtch bondé, entrain de se battre pour faire gagner son équipe. Mais cette image joyeuse disparut vite de son esprit, remplacé par une affreuse boule au ventre.

*Et si je n'étais pas choisi?...Non...ne pense pas à ça mon vieux...*

Il dit d'une voix anxieuse:

"J'espère vraiment que je vais être choisi...En plus, les Gryffondors sont nombreux à s'être proposé, le choix sera donc plus sélectif."
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

[ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch   [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch Icon_minitimeDim 12 Juin 2005 - 20:12

Oly eut un petit rire amical:

"Oui, batteur ou gardien te conveindrait bien, un poste de brute! (lol)"

Elle rit de plus belle devant le regard qu'il lui renvoya. Elle perçut peu après l'angoisse de son ami et lui mit la main sur l'épaule d'un geste compréensif:

"Oui, moi aussi. Je l'espère, je l'espère..."

Olyssa ressentait elle aussi beaucoup d'anxiété et à chaque fois qu'elle voyait le regard d'une des directrices se diriger vers elle, elle sentait son coeur se serrer inévitablement. Ne supportant plus cette pensée, elle regarda Kali:

"Et toi alors? Tu ne m'a pas dit, qu'est-ce qui t'intéresserait?"
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

[ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch   [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch Icon_minitimeDim 12 Juin 2005 - 21:22

Kali regarda Oly puis Bow et dit:

"Moi je veux être attrapeuse. J'aime bien aussi batteuse! Comme ca je reglerais son compte une bonne fois pour toute a cette lyssa."

¤Puis elle ria de plus belle...¤

"Il ne faut pas que vous soyiez anxieux! Ca risque de fausser votre jeu! Moi j'ai confiance! Je suis sure que je serais prise!"

¤Puis elle leur fit un clin d'oeil a tous les deux... Elle remit ses cheveux en place, pour un effet classieu et magique et pris la pose comme elle savait si bien le faire. En regardant Bow.¤


*Oly... C'est un bien gentil garçon que tu me présente la!*

¤Elle savait qu'oly ressentirais a peut près ce qu'elle pensait. Elle avait comme un éspèce de truc! Kali savait qu'oly était spéciale et qu'elle sentait les emotions elle s'en était rendue compte il ya peut mais ne disais rien. ¤


*Bow... Qu'elle charmeur celui la!*
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Corman
Gryffondor ~ Sixième année
Lydia Corman


† Niveau : Sixième année

[ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch   [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch Icon_minitimeDim 12 Juin 2005 - 22:04

Lydia remarqua le jeune homme qui l’avait accueillie en silence et lui rendit son sourire. Pourtant, elle préféra garder le silence, voyant qu’il était en pleine discussion avec deux jeunes filles. Lydia en connaissait l’une d’elle, Olyssa, qui appartenait à sa maison, mais la seconde lui était totalement inconnue. Elle ne l’avait jamais vue et se demandait à quelle maison elle pouvait bien appartenir. Mais après tout, qu’est-ce que cela changerait ?

La jeune fille, tout en regardant les directrices, écoutaient attentivement la conversation des jeunes gens qui se trouvaient près d’elle. Elle entendit le jeune garçon parler des postes qu’il convoitait et perçut l’anxiété soudaine dans sa voix lorsqu’il aborda la sélection rude qui allait commencée.

Elle-même avait très envie d’être choisie et elle espérait de tout son cœur que les postes de batteurs, de gardien ou de poursuiveurs ne soient pas entièrement pris… Pourtant, elle ne pouvait s’empêcher de penser à la déception qu’elle ressentirait si jamais elle échouait lamentablement à cette sélection. Cela lui noua la gorge, rendant sa respiration difficile.

Elle était plongée dans ses pensées quand Olyssa, la jeune Gryffondor qu’elle avait déjà rencontrée, l’en sortit en riant tendrement. Elle l’entendit vanter les qualités du jeune homme, bien que l’ironie pointait sous son ton agréable. Lydia ne put s’empêcher de sourire en percevant la moquerie mais ne fit aucun bruit.

Lorsque Olyssa prit l’épaule du jeune homme, elle n’osa pas tourner la tête de peur de se trahir. Elle se sentait tout de même un peu honteuse d’écouter ainsi les conversations sans y avoir été invitée. Mais plus la conversation avançait, moins Lydia parvenait à se boucher les oreilles pour ne plus l’écouter… D’ailleurs, le dialogue avait déjà bien avancé et la jeune fille n’arrivait plus à s’empêcher de saisir le sens des dires du petit groupe.

Elle se décida enfin à ne plus écouter quand la senconde jeune fille, celle qui lui était inconnue, prit la parole. Au ton agressif que Lydia sentit dans sa voix, elle se dit qu’il n’était pas impossible que cette élève appartienne à la maison des Serpentards.

En discernant la confiance que cette jeune fille se donnait à elle-même, Lydia en fut pratiquement sûre. Cependant, elle ne bougea pas, elle ne dit rien, et préféra ne plus écouter l’échange qui avait lieu pour se re-concentrer sur ce qu’elle avait étudié ces derniers jours.

Elle sentit soudain au fond de son estomac, comme une espèce de boule qui le lui nouait : et si on lui confiait un balais médiocre, et si ce dernier l’empêchait d’être sélectionnée… Mais elle se rassura en pensant que les directrices prendraient en compte la puissance du balais et que ceux-ci ne devaient pas être si piètres que ça…enfin, elle l’espérait…
Revenir en haut Aller en bas
http://hpcollege.forumactif.com/
Bow Elme
Invité




[ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch   [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch Icon_minitimeLun 13 Juin 2005 - 20:11

Bow fit semblant de prendre un sourire vexé à la remarque d'Oly et prit une mine boudeuse, certain que son amie allait éclater de rire:

"Grosse brute, moi? Tu rigoles, je suis tendre comme un agneau!"

Il ne put s'empêcher toute fois de glisser un sourire en coin à Oly qui contredit son attitude. Puis, en entendant l'air rempli d'assurance de Kali, il se reprocha de pas être aussi détendu qu'elle, mais la différence, c'était qu'elle était à Serpentard, et que ces derniers étaient connus pour leur sureté excessive. Il sentait son coeur battre à cents à l'heure et ne pouvait rien y changer, espérant seulement que personne n'entendait les coups sourds de son propre rythme cardiaque.
Le garçon vit alors la façon dont le regardait Kali qui le mit particulièrement mal à l'aise, il détourna donc son regard pour ne pas prendre l'air bête qu'il adoptait souvent avec les filles. Son regard tomba alors sur la dernière arrivante, seule. Il aurait voulu l'inviter à venir mais ne la connaissant pas, il n'osa pas.
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

[ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch   [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch Icon_minitimeLun 13 Juin 2005 - 21:17

A la remarque de Bow qui fesait semblant de se défendre d'un air boudeur, Oly éclata de rire et mima le geste d'une claque vers la joue de Bow. Puis, lorsqu'ils se furent un peu calmés, elle écouta aussi les paroles de Kali et ne put s'empêcher de faire un sourire ironique devant l'assurance trop marquée de Kali, elle ressentit ses pensées et se rentint d'éclater de rire:

*Ah...Bow lui plaît...ça ne m'étonne pas! Celle-là alors (lol)!*

Elle se contenta de faire un sourire complice à Kali pour lui indiquer qu'elle avait compris, tandis que Bow regardait derrière eux, il regardait une jeune fille rousse, seule: Lydia! Olyssa se reprocha de ne pas avoir remarqué plus tôt la Gryffondor et s'approcha d'elle:

"Salut Lydia. Pourquoi tu n'es pas venue? Désolé, je ne t'avais pas vu, viens..."

Elle prit par la main la jeune fille et l'entraîna vers Bow et Kali, elle annonça avec un sourire:

"Euh...Voici Lydia! Puis, elle dit à l'adresse de Lydia: Et voilà Bow et Kali, des amis."

Oly lança un regard prévenant à la Serpentard qui la défendait de dire des choses désagréables comme elle en avait l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

[ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch   [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch Icon_minitimeMar 14 Juin 2005 - 19:19

¤Kali détourna la tête quant elle vit qu'Oly se précipita vers la nouvelle arrivante!¤

*Eh voila! Pourquoi en étais-je sure! Il va falloir que je m'en aille sinon je vais encore me mettre Oly a dos... Ou alors faire un petit éffort et repondre oui a tous ce qu'on me dit.*

¤Elle rendit son regard à Oly mais cette fois il était plein de reproche... Elle regarda la fille et articula distinctement:¤

"Bonjour!"

¤Comme si celle si ne comprenait pas la langue que parlais Oly, Bow et elle même!¤


*Ca va comme ca j'éspère!*
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

[ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch   [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch Icon_minitimeMar 14 Juin 2005 - 19:40

Oly lança un sourire satisafit à Kali qui fesait apparement beaucoup d'effort pour être polie. Elle se retint de ne pas éclater de rire devant l'air rempli de reproches de la Serpentard et continua, essayant de mettre à l'aise Lydia:

"Euh...Tu es intéressée par quel poste?"

Elle lui fit un sourire encourageant et défia Kali d'un regard menaçant de lancer une remarque désagréable.

*Si elle ouvre rien que la bouche pour dire une bêtise...Je lui tort le coup! (lol)*
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

[ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch   [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch Icon_minitimeMar 14 Juin 2005 - 19:45

¤Elle pensa très fort mais sans prononcé les paroles esperants qu'Oly ressoivent le message:¤

*Avec la tête qu'elle à c'est pas au quidditch qu'elle devrait jouer! En plus elle n'aura pas le poste car il seront tous pris je le sent!*

Puis elle l'a regarda avec un regard ironique!

"Oh oui! qu'elle poste éspère tu obtenir!"

¤Elle avait dit ca d'un ton plutôt moqueur! Mais ce n'était pas mechant! Alors Oly ne pourrait rien lui reprocher! Elle faisait déjà beaucoup d'éffort! Elle avait bien le droit de s'amuser un peut!¤
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Corman
Gryffondor ~ Sixième année
Lydia Corman


† Niveau : Sixième année

[ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch   [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch Icon_minitimeMar 14 Juin 2005 - 21:07

Lydia remarqua le regard posé sur elle mais ne tourna pas les yeux. Elle savait que sa position ne paraissait pas très naturelle mais elle n’avait pas envie de regarder en face le garçon aux superbes yeux verts. Elle se sentait rougir dès qu’elle y pensait, sans trop savoir pourquoi… Elle savait qu’elle n’avait jamais été très à l’aise avec les garçons mais elle savait également que c’était le cas de beaucoup de garçons.

Tout ceci lui rappelait les rares moments qu’elle avait passé seule avec un garçon. A chaque fois, elle ne savait que dire, elle qui avait l’habitude de dire tout ce qui lui passait par la tête et était connue pour être très bavarde. Elle regardait le jeune homme sans trop bouger, en baissant les yeux dès que celui-ci la fixait…

Elle préférait donc ne plus rester seule avec un jeune homme sans s’y être préparée.

Lydia était plongée dans le souvenir des beaux yeux de Bow, le jeune Gryffondor, quand elle sentit quelqu’un s’approcher d’elle. Elle reconnut la voix d’Olyssa et leva les yeux vers celle-ci. Elle hésita un moment, ne sachant trop si elle devait accepter cette proposition qui lui paraissait un peu trop audacieuse en un tel moment…


"Euh, bah, je voulais pas vraiment vous déranger, vous étiez en pleine discussion", marmonna-t-elle. Mais en jetant un coup d’œil vers Bow, elle se sentit de nouveau pleine de courage et se leva. De toutes manières, elle n’avait pas vraiment le choix : Olyssa l’entraînait inexorablement vers Kalinah et Bow, et Lydia ne faisait rien pour l’en empêcher...

Elle adressa un sourire vers les deux jeunes gens pendant qu’Olyssa la présentait.

Lydia sourit en voyant la tête qu’affichait la jeune Serpentard et eut du mal à se retenir d’éclater de rire devant la façon avec laquelle celle-ci lui adressa la parole. Elle ne semblait pas du tout énervée devant le comportement quelques peu étrange de la jeune fille et était bien décidée à garder son calme.


"Salut !", lança-t-elle d’une voix assurée, en tentant de calmer les battements de son cœur qui s’emballait à une vitesse ahurissante.

Elle se demanda si elle devait lui demander si elle avait un problème pour parler de cette façon mais ne préféra pas envenimer la conversation.


"Et bah, j’aurai beaucoup aimé obtenir le poste de poursuiveur, de batteur ou de gardien… En fait, il s’agit de postes qui conviennent le mieux à mon gabarit."

Elle opta pour la prudence et ne réagit pas au ton moqueur que Kalinah employa. Elle savait parfaitement à quoi ceci la mènerait si elle répondait et se dit qu’il fallait mieux prendre Kalinah avec des pincettes…
Revenir en haut Aller en bas
http://hpcollege.forumactif.com/
Zahabeth
Invité




[ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch   [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch Icon_minitimeMar 14 Juin 2005 - 21:12

Zahabeth marchait tranquillement vers les gradins.
Là se tenaient déja pas mal d'élèves. Elle les ignora.
Elle leva la tête, fière, faisant brillaer ses merveilleux cheveux à l'attirance magique.
Zahabeh regarda d'un air dédégneux l'insigne de gryffondor sur les robes des élèves. Ele apperçu aussi celle de Poufsouffle. Elle eut un petit rire moqueur. Puis Zahabeth vit l'insigne de Serpentard. Au lieu de se réjouir d'une camarade de maison, elle plissa le nez comme éfrontée, une serpentard compatisant avec des gryffon s'était encore pire que des Poufsouffle!
Elle redevint pensive. Elle avait hate de faire partie d'une équipe de quidditch, car étant petite s'était la seule de ses occupation qui pouvait briser sa tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

[ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch   [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch Icon_minitimeMar 14 Juin 2005 - 21:32

¤Kali ecouta a peine ce que lui avait dit cette Lydia car elle vit une fille de sa maison arriver en se pavanent! Elle ne supportait pas qu'on lui vole la vedette, de plus celle si semblait la mepriser et la regarder de haut! C'était le pompom. Elle quitta ses "ami" sans les prevenirs et fonca vers elle. Elle s'efforca a rester calme pour ne pas que ca aille trop loin si vite même si elle le souhaitait. Kali la regarda mechamment et parla plutôt fort tout de même...¤

"Ta un problème?"

¤Puis n'attendant pas la reponse de la Serpentard puis rencherit comme a son habitude:¤

"Nan parce qu'en faite si t'en a un je serais ravie de te le regler!"

¤Puis elle remit en place sa belle chevelure brune au reflet violet. Elle l'a regarda dans les yeux. Elle avait vraiment envie de lui sauter a la gorge. Pour qui elle se prenait cette garce! Elle attendit sa reponse en tapant du pieds. Qu'elle ose lui parler mal et cette fois Kali s'enerverait!¤
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Adams
Préfet-en-Chef
Préfet-en-Chef
Mathias Adams


Date de naissance : 29/05/1993
† Niveau : Sixième Année

[ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch   [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch Icon_minitimeMer 15 Juin 2005 - 0:31

Mathias, perdu dans ses pensées, se dirigeait d'un pas plutôt lent vers le Terrain de Quidditch. On aurait pu croire qu'un fan comme lui se serrait précipité vers les estrades, mais l'adolescent n'était pas nerveux à ce point. Il était certain d'avoir le poste qu'il désirait et, étant donné qu'il avait donné son nom pour pouvoir faire les sélections, il aurait évidemment sa chance, même s'il arrivait légèrement en retard. Et puis, les sélections n'étaient pas encore commencées ! Si ça avait été le cas, le jeune Adams l'aurait vu d'ici, le chemin menant vers le stade donnant une vue presque parfaite du terrain. Il était donc tout à fait à l'heure. Pas de quoi se presser...

Le Serpentard était tout de même frustré de ne pas avoir amené son propre balais... Du temps de sa mère, les premières années n'avaient pas le droit de faire du Quidditch, ses parents avaient donc jugés inutile que leur fils amène son balais... Évidemment, Mathias aurait pu le glisser en douce dans ses valises, mais, si effectivement il ne pouvait pas l'utliser... Après tout, à quoi ça lui aurait servit de transgresser le règlement pour voler tout seul ? C'était bien mieux en équipe. Bref, avec la nouvelle direction, les règles avaient dû être changées. Il faudrait qu'il dise à ses parents d'envoyer son balais à Poudlard. Ils ne lui refuseraient pas ça... Ses parents ne lui refusaient pratiquement jamais rien.

Une fois arrivé sur le Terrain, Mathias revint sur Terre en observant un peu le décors. Il l'avait déjà vu le soir de son arrivée, mais il faisait noir à ce moment là... De jour, le stade parraissait beaucoup mieux. Enfin, pour une école évidemment...

Avisant sept autres élèves, Mathias monta dans les gradins pour aller le rejoindre. Dans une section qui devait être réservée aux juges, deux femmes discutaient... Les directrices, celles qui allaient évaluer leurs compétences très certainement. Pendant ce temps, dans les gradins, les élèves ne semblaient pas leurs porter attention. Ils discutaient vivement de trucs et d'autres... Le jeune Adams, qui aimait toujours rencontrer de nouvelles têtes, s'approcha, l'air détaché comme toujours. Il était assez étrange d'user d'un air renfrogné pour sociabiliser, mais Mathias n'y prennait pas trop garde... En fait, il agissait ainsi depuis toujours et n'en avait donc pas conscience.


"Bonjour..." , lança le Serpentard d'un ton neutre. Il n'était pas nerveux, ni même entousiasme... Ou, tout du moins, il ne le montrait pas. Peut-être l'était-il... Mais, si c'était le cas, il ne le sentait pas. Pourquoi n'aurait-il pas le poste ? C'était ridicule de s'en faire pour ça puisqu'il était évident que c'était à lui que reviendrait la place de Batteur... À lui et à Norbert, évidemment. Depuis le temps qu'il connaissait et pratiquait en amateur ce sport, il avait suffisemment d'expérience pour entrer dans une équipe formée de jeunes de son âge.

Observant un peu les personnes qui l'entourait, Mathias ne fut pas trop étonné de n'en connaître aucune. Même s'il y en avait de sa maison, il était à Poudlard depuis trop peu de temps pour les avoir rencontrés.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=996
Invité
Invité




[ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch   [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch Icon_minitimeMer 15 Juin 2005 - 13:02

Lyssa començait à être impatiente.
De plus, elle ne connaissait pas grand monde sur ces gradins, sauf quelques deux trois personnes, qu'elle n'appréciait pas forcément.
Cela dit, un beau jeune homme fit son entrée devant les élèves présents et les salua.
Par politesse, Lyssa en fit de même.


-Salut ....

*Tiens encore un Serpentard. Espérons qu'il ne soit pas aussi "gentil" que Honuri ...Rolling Eyes*
Revenir en haut Aller en bas
Zahabeth
Invité




[ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch   [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch Icon_minitimeMer 15 Juin 2005 - 13:56

Un sourire illumina son visage. Cette serpentard n'était pas aussi douce qu'elle le croyait,.... tant mieu!
Elle posa ses yeux gris sur la serpentard et répondit froidement:


"Oui, j'ai un problême, et devine quoi?
C'est toi! Misérable! Amie avec des gryffondor! Et puis tu ne serais pas entrain de draguer le gars, lui aussi de gryffondor? ..."


Elle sourit de nouveau en voyant la fille passer la main dans ses cheveux:

"Pas mal tes cheveux,...
Mais en moins sans pouvoir magique..."


Ce n'était pas vraiment un compliment, mais pas non plus une injure.
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

[ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch   [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch Icon_minitimeMer 15 Juin 2005 - 14:10

Oly remarqua le regard de Lydia envers Bow et eut un léger sourire amusé.

*Décidément, Bow ne passe pas inaperçu!*

Il était vrai que le garçon était charmant: ses extraordinaires yeux couleur émeraude avait fait tomber plus d'une fille, mais Olyssa l'adorait en tant qu'amie et ne s'était jamais laissé attirer par Bow.
Le garçon paraissait pourtant inconscient de l'attention que certaines filles lui portaient et même presque timide parfois. Cette dernière pensée était absurde: Bow était tout sauf timide et réservé, c'était juste parce qu'il était tout nouveau qu'il se montrait distant...
Dans ses réflexions, la jeune fille ne remarqua pas quand Kali s'éloigna vers une fille à l'air hautain et à la beauté stupéfiante. Elle releva la tête en entendant la voix cassante de Kalinah s'élever plus loin et observa la scène entre les deux Serpentardes, car il n'y avait aucun doute, la deuxième fille était bien une Serpentard!
Lorsqu'Oly entendit la voix désagréable de la fille aux allures de Sirène arrogante parler avec dégoût des Gryffondors, elle s'approcha, ses longs cheveux blonds se balançant rageusement dans son dos. Elle demanda à Kali d'un air dédaigneux:


"Qu'est-ce qu'elle veut elle?"
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

[ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch   [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch Icon_minitimeMer 15 Juin 2005 - 14:46

¤Quand la fille lui repondit, celle ci souriait! Kali souria a son tour en repondant d'un ton cassant:¤

"Mes fréquentation ne regarde personne. La seule gryffondor avec laquel je suis amie est Oly, la jolie blonde. Elle n'aurait pas du atterir a gryffonodr mes a Serpentard! Et les autres ne sont que de vulgaire pion. Je m'amuse toujours avec les garçons, de quel maison qu'il soit! Pourvu que ce ne soit pas un sang de bourbe... Mais tous ceci ne te regarde pas! Et ne t'avise jamais de me parler mal sinon je risquerais fort de ne pas apprecier."

¤Elle s'arreta quelque temps et reprit avec le même ton:¤

"Mais cheveux son naturel, je les aimes comme il sont et je n'ai pas besoin qu'il ai un quelquonque artifice comme les tiens pour qu'il soit magnifique!"

¤Kali savait reconnaitre ses charmes et elle savait aussi qu'elle était très belle. Du moin elle le pensait! Et cela se confirmait en la presence d'un garçon! Très certainement avait-elle du sang vélane dans les veines. Ca baguette le prouvait d'ailleurs! Kali vit Oly arriver proche d'elle:¤

"Rien de speciale, elle allait justement s'escuser!"

¤Puis elle l'a regarda d'un air mechant... Mais le sourire toujours collé a
ses levres! L'ironie... ¤


*Ca fais tout de même du bien de voir cette Serpentard parmis nous! Au moin quelqu'un de censé dans cette école...*

¤Kali vit un deuxième Serpentard, plutôt sure de lui arrivé vers le groupe d'un air plutôt peunaut... Peut être un gryffondor... Il était plutôt mignon! Avec les même cheveux rebelle que Norbert sauf que les siens avait une couleur normale! Elle baissa les yeux et vit son insigne! Un serpentard! Il les salua et elle s'approcha de lui d'une belle démarche garcieuse mais froide. Lui fit un sourire ravageur et le regarda droit dans les yeux.¤

"Salut! Moi c'est Kali!"

¤Elle lui tendit la main en disant:¤

"Enchanté de voir quelqu'un de Serpentard ici!"

¤Comme a son habitdue, Kali jouait avec les garçons! D'abors elle l'avait fait avec Bow et maintenant avec ce bel inconnu...¤
Revenir en haut Aller en bas
Bow Elme
Invité




[ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch   [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch Icon_minitimeMer 15 Juin 2005 - 14:59

Bow remarqua la scène qui se déroulait entre Kalinah et une autre fille, de Serpentard surement. Il vit aussi Oly s'approcher, la jeune fille avait toujours aimé faire des histoires à son souvenir et il en sourit. Lorsqu'il entendit les paroles prononcées par Kali, son sourire disparut aussitôt remplacé par une expression furieuse:

*Alors comme ça tu joues avec moi...*

Il essaya de se calmer, seul en face de Lydia qui regardait la scène elle aussi. Il lui dit:

"Je ne sais pas comment Oly peut apprécier cette fille! Elle est arrogante et se croit au dessus de tout le monde, tu ne trouves pas?"

Il jeta un regard dégouté à la Serpentard: Comment avait-il pu se laisser avoir aussi facilement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch   [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe de Quidditch
» Entrainement sur le terrain de Quidditch
» Bases du Quidditch
» Attend son amie avec un bon livre de quidditch...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser