~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch

Aller en bas 
+9
Ellye Lehane
Julia Flamèche
Norbert Fenrir
Mathias Adams
Lydia Corman
Olyssa Nymfalis
Mina Lempin
Kalinah Horuni
Samantha Willer
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bow Elme
Invité




[ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch   [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin 2005 - 21:50

Bow regardait fixement le stade, observant Kali qui avait décollé et évoluait maintenant dans le ciel, impatiente apparament.
Il se sentait idiot de ne rien trouver d'amusant pour distraire Lydia. Bizarrement, à chaque fois qu'il se trouvait en sa présence il perdait tous ses moyens.
Il hésita un moment à tourner la tête vers la jeune fille et, à son grand malheur, rougit à nouveau en croisant son regard.


*Trouve quelque chose!*

Se trouvant ridicule, il se mit à fixer le bout de ses chaussures, cherchant quelque chose d'intéressant à dire.
Le garçon finit par marmonner:


"Euh...Tu...Tu es intéressée par quel poste déjà?"

Le garçon se sentait de plus en plus bête, il éprouvait une folle envie de partir en courant mais se retint. Pourquoi était-il comme ça? Il ne lui était jamais arrivé de se comporter comme ça avec une fille et il ne savait pas comment se rattraper...
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Corman
Gryffondor ~ Sixième année
Lydia Corman


† Niveau : Sixième année

[ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch   [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin 2005 - 22:11

Lydia, voyant l’expression comique du visage de Bow, se mit à rire d’un rire cristallin. Lui qui espérait l’amuser, il avait plutôt réussi son coup ! Lydia se sentait à présent beaucoup mieux et avait retrouver un peu d’assurance. Elle se calma un instant, reprit son souffle en se tenant les côtes. Entre deux éclats de rires, elle parvint à haleter :

« J’ai…me…merais…bien…être…gardienne…ou…bat…batteuse… »

Elle était toujours pliée en deux mais s’était rapprochée du jeune homme. Enfin, elle s’arrêta de glousser mais n’osa pas trop le regarder de peur de recommencer. Bien que ce ne fut pas son but premier, Lydia espérait que cet éclat de rire imprévu avait détendu l’atmosphère crispée d’il y a quelques minutes.

Puis, pour continuer la conversation, Lydia demanda, connaissant pourtant la réponse pour l’avoir saisie dans le dialogue entre Olyssa, Kalinah et Bow…


« Et toi ? Tu désires quel poste ? »

Elle se sentit soudain pousser des ailes. Même si elle se sentait encore un peu mal à l’aise, elle ne rougissait plus et parvenait à parler correctement, bien que sa gorge soit encore serrée et son cœur tout retourné à la vue de ce garçon.

Elle se demandait si ce qu’elle ressentait était de…de…elle ne pouvait pas vraiment s’y résoudre. Elle ! Lydia, la fille qu’on surnommait celle sans cœur ! Celle qui n’était jamais parvenue à tomber amoureuse de qui que ce soit ! Elle sourit bien que l’inquiétude la rongeât…
Revenir en haut Aller en bas
http://hpcollege.forumactif.com/
Bow Elme
Invité




[ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch   [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin 2005 - 22:20

Au rire de Lydia, Bow leva la tête avec surprise, se demandant ce qu'il avait bien pu dire ou faire de drôle.
Mais le rire de la jeune fille était contagieux et il se mit à rire à son tour.
Il ne réussit à se calmer que lorsque Lydia retrouva son calme et gardait le sourire aux lèvres, heureux que l'atmosphère se soit détendue entre eux.
Le garçon se sentait toujours gêné vis à vis de la fille, mais quand même beaucoup moins, comme soulagé.
Bow répondit donc à sa question en la regardant en face, évitant tout de même de croiser son regard:


"Et bien...Figure-toi que nous convoitons le même poste."

*Qu'est-ce que tu es coincé mon vieux!*

Il sourit en les imaginant côte à côte en plein match de Quidditch, une batte à la main, un air menaçant sur le visage. Il secoua la tête comme pour sortir d'un rêve.

*N'importe quoi! Qu'est-ce que tu va imaginer?*
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Corman
Gryffondor ~ Sixième année
Lydia Corman


† Niveau : Sixième année

[ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch   [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin 2005 - 22:51

Le sourire de Lydia s’agrandit lorsque Bow lui signala qu’il désirait également devenir batteur. Cette pensée répandit en elle un bonheur fou qui la fit frissonner de plaisir.

Toutes ces émotions étaient une pure nouveauté pour elle. Lydia n’avait en effet jamais eu l’occasion de tomber amoureuse. Et pourtant, elle n’en était pas sûre. D’ailleurs, ses émotions étaient si floues que Lydia ne parvenait pas à les démêler.


« Ca serait marrant qu’on se retrouve tous les deux au même poste… »

Lydia se rendit soudain compte de ce qu’elle venait de dire. Elle avait sorti ça sans réfléchir et se dit que le jeune homme devait à présent la prendre réellement la prendre pour une imbécile.

Elle eut envie de retirer ce qu’elle venait de dire mais dut se résoudre à l’évidence : c’était trop tard. La phrase avait franchie ses lèvres avant qu’elle n’ait pu dire quoi que ce soit…


*C'est bon! Bien joué Lydia! On est tous au courant à présent que tu es une petite idiote...*
Revenir en haut Aller en bas
http://hpcollege.forumactif.com/
Bow Elme
Invité




[ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch   [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin 2005 - 23:00

Bow sourit à cette pensée, approuvant totalement ce que venait de dire Lydia, car elle venait en gros d'exprimer ses propres pensées:

"Oui, ça serait assez drôle. Et puis...ça serait une occasion de se défouler contre les Serpentards!"

Il se mit à rire en s'imaginant entrain d'envoyer sa batte en même temps que Lydia dans le joli visage de Zahabeth: cette petite peste prétentieuse ne ferait plus sa maline après ça!
Mais son rire disparût lorsqu'il vit l'air décontenancé et la mine déconfite qu'avait pris le visage de Lydia. Il fit une grimace et demanda, son teint rougissant à vu d'oeil:


"Euh...J'ai...j'ai dit quelque chose de...de...de mal?"

*Bravo, alors que ça commence à aller mieux, tu fais encore une gaffe!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch   [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin 2005 - 23:06

Adry Robini a écrit:
" Et bien quand j'ai étez repartie tu etait avec Julie et vous vous etes présentez et moi aussi et puis apres on c'est croisée plusieur fois !! "

Adry sourit et regarda les filles montez sur leurs bali et se demandait se qu'elle auront a ffaire.

" Moi j'ai postez pour poursuiveurs !! "

« Haha… désoler, j’ai eu tellement de problème personnel ces dernier temps, que je n’es pas fait attention a grand-chose a part les court ou autre petite chose. »

Ris nerveusement le brun, puis tout en s’excusant.

« Sinon, j’espère que tu sera prit en poursuiveur ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Corman
Gryffondor ~ Sixième année
Lydia Corman


† Niveau : Sixième année

[ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch   [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin 2005 - 23:10

« Oh ! Non ! Non, non ! Ce n’est rien ! J’ai cru que j’avais sorti une bêtise… »

Lydia avait retrouvé son sourire mais ne put s’empêcher de marmonner :

« Comme d’habitude… »

La jeune fille regarda les élèves de Serpentard présents sur le Terrain et s’amusa à les imaginer un à un se prenant un Cognard dans la figure !


« C’est sûr qu’on leur foutrait une bonne raclée ! »

Lydia avait désormais un sourire radieux et son visage rayonnait. Pourtant, elle n’osait pas trop regarder Bow très longtemps… Elle sentait ses artères se dilater à chaque coup d’œil et son cœur se resserrer dans sa poitrine à chaque parole. Pourtant, elle appréciait énormément la compagnie de ce garçon bien qu’il la mette si mal à l’aise…
Revenir en haut Aller en bas
http://hpcollege.forumactif.com/
Ellye Lehane
Gryffondor ~ Sixième année
Ellye Lehane


† Niveau : Sixième année, Poursuiveuse

[ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch   [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin 2005 - 2:09

( hihi dsl ça faisait longtemps que je n'étais pas aller chercher mes emails sur mon ancienne adresse...)

Ellye arriva en courant, toute essouflée, encore en retard. Elle venait d'apprendre qu'on allait monter les équipes. La jeune Gryffondor s'était inscrite pour Attrapeuse, il était enfin temps de montrer ce dont elle était capable.

Elle arriva près des gradins, regarda autour d'elle et repéra Harry et Adry qui discutaient.


"Hey salut Harry, salut Adry ! Alors, vous vous êtes inscrits pour quels postes?" , leur dit-elle avec entrain en s'asseyant près d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Bow Elme
Invité




[ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch   [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin 2005 - 12:21

Bow parut soulagé au sourire rassurant que lui fit Lydia. Il approuva en riant à l'image qu'ils se faisaient s'ils étaient batteurs tous les deux:

"Oui, à la fin des match, leur seul recours sera l'infirmerie!"

Il se mit à imaginer Zahabeth étalée sur un lit de l'infirmerie, le nez écrabouillé par un de leur cognard, entrain de pleurnicher qu'elle se plaindrait à son père.
La scène était parfaite et le garçon rit de plus belle.
Bow se sentait à présent beaucoup plus à l'aise en présence de Lydia grâce à leurs plaisanteries. Il se promit donc de la faire rire plus souvent, rien que pour voir ses yeux s'illuminer, ça en valait le coup.


*...Elle est vraiment jolie....*
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Corman
Gryffondor ~ Sixième année
Lydia Corman


† Niveau : Sixième année

[ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch   [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin 2005 - 13:09

Lydia jeta un coup d’œil vers une nouvelle arrivante mais celle-ci ne lui adressa même pas un regard et se précipita vers deux jeunes garçons que Lydia avait remarqués tout à l’heure.

Puis elle regarda la tribune tout en haut du stade, se demandant ce que les Directrices pouvaient bien fabriquer. Cela devait bien faire une demi-heure qu’ils attendaient, fébriles à l’idée d’être choisi ou recalés. Elle aurait bien aimé savoir si ces jeunes demoiselles ne jouaient pas un peu avec leurs nerfs qui, dans son cas, étaient à vifs.

Elle se sentait mieux depuis le petit fou rire qu’elle avait eu avec Bow mais la boule qu’elle sentait tout au fond de son estomac ne faisait que grossir et plus elle y pensait plus vite elle grandissait, lui nouant les entrailles…

Pourtant, au charmant sourire de Bow, elle se sentit pousser des ailes et retrouva le sien. Quand le jeune garçon se mit à rire, Lydia ne put s’empêcher de faire de même sans trop pouvoir s’arrêter ou justifier son comportement si étrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://hpcollege.forumactif.com/
Julia Flamèche
Serdaigle ¤ Sixième année
Julia Flamèche


Date de naissance : 14/07/1993
† Niveau : Cinquième Année

[ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch   [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin 2005 - 17:20

(Désolé Oly)

Julia se tourna vers Oly

-"Alors... Tu te présentes à quel poste ? Moi à celui d'attrapeuse... J'espère que je vais y arriver..."

Julia avait horriblement le trac et avait envie de vomir mais elle savait que c'était juste à cause du stress... Elle serrait très fort son balai, ses doigts transpiraient... Elle chantonna une petite phrase bête dans sa tête pour se calmer... "Petit beurre, beurreras-tu, beurreras-tu ?". Elle récita cette phrase 7 ou 8 fois et réussit à se calmer...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Invité
Invité




[ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch   [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin 2005 - 22:32

Ellye Lehane a écrit:
( hihi dsl ça faisait longtemps que je n'étais pas aller chercher mes emails sur mon ancienne adresse...)

Ellye arriva en courant, toute essouflée, encore en retard. Elle venait d'apprendre qu'on allait monter les équipes. La jeune Gryffondor s'était inscrite pour Attrapeuse, il était enfin temps de montrer ce dont elle était capable.

Elle arriva près des gradins, regarda autour d'elle et repéra Harry et Adry qui discutaient.


"Hey salut Harry, salut Adry ! Alors, vous vous êtes inscrits pour quels postes?" , leur dit-elle avec entrain en s'asseyant près d'eux.

Harry se retourna vers Ellye et lui souri.

« Salut Ellye ^^ ça va ? Quel poste, moi attrapeur et toi ? »

Fit le garçon, parlant dans la fouler.
En plus cela faisait longtemps qu’il n »avait pas parlez avec la jeune fille, en faites, il ne l’avait pas revu, depuis leur partie de Streep Poker.
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

[ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch   [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2005 - 20:48

(Attends Julia, là j'avoue que je ne comprends pas.
Ceux qui sont présents sur le terrain en ce moment et vont commencer les épreuves aux élections sont les personnes qui veulent obtenir le poste de poursuiveuse, en l'occurence, toi et moi.
Et à ton dernier poste, tu me dis que tu te présentes en tant qu'attrapeuse? :hein: Rolling Eyes Excuses-moi, mais c'est pas clair tout ça... :?)
Revenir en haut Aller en bas
Julia Flamèche
Serdaigle ¤ Sixième année
Julia Flamèche


Date de naissance : 14/07/1993
† Niveau : Cinquième Année

[ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch   [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin 2005 - 11:36

(Ben non ! Il y a tout les joueurs qui veulent se présenter, les futurs attrapeurs, futurs poursuiveurs, futurs batteurs, etc... Ceux qui veulent être pourquiveurs et qui ont été appelés volent dans les airs, pour l'instant mais les autres restent au sol ! Moi je ne me présente en tant que attrapeuse, c'est la directrice qui s'est trompé et qui a cru que je me proposais en tant que poursuiveuse !)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

[ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch   [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin 2005 - 15:51

Kali qui commencait a en avoir marre d'attendre, s'impatientait... Elle attendait depuis plusieur minute déjà qu'on leur donne des instructions.

Elle ce decida que si dans quelques minutes aucune des directrices ne leur avait dit des choses, elle partirait.

Cétait vraiment les prendres pour des esclaves que ne rien leur demander de faire alors qu'on les avaient appelé pour voler. C'était normal pour les autres maisons mais surement pas pour une seprentarde!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura G
Invité




[ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch   [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin 2005 - 14:15

(Bien, Julia on fait comme si tu n'avais pas été appelée pour les poursuiveuses. Ok ?)

Sakura se leva, toujours feuilles en mains.
Elle fit usage de sa baguette afin d'amplifier le son de sa voix.
Elle s'eclaircit la voix, ce qui provoqua un son particulier.
Une fois l'attention de chacun vers elle, elle prit la parole.


-Pour commencer, je vais vous demander une par une de rattraper le souaffle, elle tendit la main et une balle apparut, et de marquer des buts, ca va de soit. Bien, mlle Nymphalis, s'il vous plait, veuillez vous placer dans les airs au centre du terrain, toujours.

En attendant que la jeune fille veille à se déplacer, elle reposa ses feuilles en regardant les candidates, impatiente.


Dernière édition par le Jeu 30 Juin 2005 - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


Date de naissance : 21/01/1993
† Niveau : Sixième année ¤ Poursuiveuse ¤ Préfète-en-Chef

[ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch   [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin 2005 - 17:40

(hj: dsl, mais j'ai un problème avec mon ordinateur, je ne pourais répondre que demain...)
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=663
Julia Flamèche
Serdaigle ¤ Sixième année
Julia Flamèche


Date de naissance : 14/07/1993
† Niveau : Cinquième Année

[ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch   [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin 2005 - 11:00

(Ok, pas de probèmes, Sakura...)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


Date de naissance : 21/01/1993
† Niveau : Sixième année ¤ Poursuiveuse ¤ Préfète-en-Chef

[ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch   [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin 2005 - 16:30

Oly commençait à s'impatienter de voler en rond au-dessus du terrain de Quidditch lorsqu'elle entendit la voix amplifiée d'une des deux directrices l'appeler au centre du terrain pour la première épreuve.
La jeune fille serra les dents en sentant les battements de son coeur accélérer, avalant difficilement sa salive.


*Allez...Vas-y, ce n'est qu'un souaffle à rattraper!*

La Gryffondor s'élança presque sans s'en rendre compte au milieu du Terrain, tous les regards des autres candidats devaient surement être fixés sur elle, ce qui la rendit encore plus mal à l'aise.
Olyssa se maintint à une hauteur correcte et attendit la suite, toutes les fibres de son corps tendues.
Jusqu'à ce jour, le quidditch lui avait toujours parut facile, mais maintenant, elle avait l'impression qu'elle ne pourrait jamais y arriver, que le souaffle qu'on allait lui lancer dans quelques instants n'attérirait jamais dans ses mains, qu'elle ne serait jamais admise dans l'équipe de Gryffondor...
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=663
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

[ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch   [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 13:03

Kali qui vit le stress d'Oly l'encouragea du regard! Elle était sure que son amie pouvait réussir! Si c'était le cas, et qu'elle aussi reussissait, il y'aurait tout de même de la competition entre les deux jeunes filles, elle ésperait que ca ne fasse pas d'embrouille entr'elle deux.

Elle se demanda si Oly avait prit avec elle son eclair de feu! Elle ne distinguait pas bien a cette distance! Elle cria:


"Allez Olly! Tu va y arriver!"

Elle l'ésperait vraiment! Elle était plus honnète que jamais! Peut être qu'Oly l'encouragerait quand ce serait son tour? Elle souria a cette idée!
Revenir en haut Aller en bas
Ellye Lehane
Gryffondor ~ Sixième année
Ellye Lehane


† Niveau : Sixième année, Poursuiveuse

[ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch   [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2005 - 0:20

Ellye répondit à Harry:

"Je postule pour Attrapeur aussi ^^ lui dit-elle. En fait, j'avais postulé pour Attrapeur ou poursuiveuse..."

Elle ne lui avait pas parlé depuis la dernière fois... la partie de streep poker...enfin..Elle était contente de lui parler. Elle regarda aux alentours et fit mine de chercher quelqu'un. Elle reporta son regard sur Harry.

"Tu n'aurais pas vu Julie ? Je ne l'ai pas vue depuis un bout de temps...Je me demande si elle viendra pour les sélections des équipes. Elle aime le Quidditch pourtant..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch   [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2005 - 22:52

Harry l’écouta.
Lui non plus n‘avait pas vu sa JuJu depuis longtemps.


« Non j’ai pas vu ma sister depuis un baille »

Dit il.

Bien sur elle était sa meilleure amie et non pas sa sœur, mais pour lui c’était tout comme, de plus il l’adorait.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura G
Invité




[ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch   [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil 2005 - 10:25

Sakura regarda Olyssa se diriger au centre du terrain.
On pouvait déjà voir qu'elle voler droit, et gracieusement.
Sakura lui expliqua les règles avant de lui lancer la balle.


-Mlle Nymphalis, dit elle d'une voix forte (toujours sous l'emprise du sortilège d'amplification), les buts sont équipés d'un sortilège de gardien. Autrement dit, il vous sera plus compliqué de marquer des buts, mais pas impossible. A vous de duper le "gardien", afin d'en marquer. Vous pourrez voir une sorte de spectre de couleur violette, ce sera donc lui le gardien. Bonne chance !

Elle fit disparaitre la balle de ses mains et cele ci se retrouva sur le côté droit du terrain, face à Olyssa. Sakura devra veiller et observer chaque mouvement d'Olyssa, afin de noter sa précision, sa vitesse, et son lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

[ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch   [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil 2005 - 14:59

Oly avait l'impression que son coeur s'était presque arrêtait de battre.
Elle écouta les instructions d'une des directrices sans respirer, la gorge serrée.
Dès que Melle Watson s'arrêta de parler, déclanchant ainsi le départ, Oly vola vers le côté droit du terrain et prit le Souaffle, tout ça sans même s'en rendre compte.
La Gryffondor prit alors de l'altittude en se penchant sur son Eclair de Feu qui accéléra d'un seul coup.
Elle tenait d'une main le manche de son balai, l'autre main tenant fermement le Souaffle. Plus elle accélérait, plus la jeune fille sentait la vie revenir en elle. Elle ne pensait plus à présent aux dizaines de personnes qui la regardait et se concentrait sur les buts, réfléchissant comment pourrait-elle duper le spectre qui avait le rôle de gardien, en volant en cercle quelques mètre au dessus des buts.
Quelque secondes après, elle opta pour une feinte et fonça d'un seul coup sur les buts pour voir comment réagirait le gardien.
Le spectre violet se précipita devant elle pour lui barrer le passage. Oly dévia en un éclair sa trajectoire en enchaînant un tonneau, se retrouvant ainsi sur le côté non protéjé des buts. Elle n'hésita pas une seconde et projeta le souaffle avec force au centre du grand anneau.
L'action n'avait duré que quelques secondes.
Le Gardien brandit le poing d'un air mécontent et Olyssa remonta en chandelle au dessus du terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura G
Invité




[ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch   [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil 2005 - 16:40

Sakura admirait avec grand plaisir ce petit spéctacle que lui offrait cette journée.
Décidemment, Olyssa était une très bonne joueuse.
Cependant, bien que duper le gardien s'avérait assez facile, la concurence serait tout de même rude.
D'un coup de baguette, elle récupera le souaffle, qui était en train de tomber à terre.
Avec la même voix forte, Sakura continua :


-Très joli mademoiselle Nymphalis. Vous pouvez redescendre à terre. Mlle Horuni, c'est à votre tour. Faites la même chose et ce sera parfait !

Elle se prépara à envoyer le souaffle, en attendant Kalinah.
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

[ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch   [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil 2005 - 16:52

Kali regarda Oly très fier et entendit la voix de la directrice l'appeler elle même sur le terrain. Elle enfourcha son balaie avec force et détermination.

Elle maitrisait d'ailleurs celui ci et vollait avec grace. Du moin elle en avait l'impression. Elle filla au centre du terrain et s'imobilisa à l'endroit qu'elle estimait être le centre, les traits tendu par la concentration...

Elle était sure d'obtenir le poste, de tout temps elle n'avait jamais perdue ou était battue par quelqu'un d'ou sa confiance en elle exepetionelle...

Elle attendit avec patience qu'on lui envoie le souaffle pour montrer de quoi elle était capable...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura G
Invité




[ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch   [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil 2005 - 18:00

Une fois Kalinah dans les airs, Sakura envoya le souaffle.
Cette élève ci aussi volait très bien, la regarder était tout aussi plaisant.
Le souaflle se retrouva sur le côté gauche, mais de dos à Kalinah.
Si elle était rapide, elle parviendrait à a récupérer à tant.


-Mlle Horuni, attention ! 3, 2, 1 ...dit elle en lancant le souaffle, bonne chance !

Elle attendit que Kalinah réagisse, d'un oeil attentif.
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

[ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch   [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil 2005 - 23:27

Kali vit le souaffle filer a toute vitesse a l'endroit opposé d'ou elle se trouvait depuis quelques minutes déjà. Ne possédant pas un bon éclair de feu comme avait Oly, il n'eu sa pleine vitesse qu'au bout de longues secondes d'impatience, de longue seconde de trop car le souaffle commençait a perdre de la vitesse et se diriger vers le bas.

Elle plongea en piquet et le rattrapa finalement, quand même a cinq bon mètre du sol... Elle était assez fier d'elle car elle avait franchit un gros obstacle de son évaluation vue l'endroit ou la directrice avait lancé le souaffle. Elle remonta vers le haut, droite, et lançant des regards de mépris (qui ne pouvait guerre être distingué vue la distance qui la séparé des gradins) a ses concurrent potentiel...

Elle décida de se concentrer pour le but qu'elle devait marquer car l'évaluation n'était pas terminé. Elle fonça vers les buts et le gardien l'attendait les bras tendues et point fermé visiblement toujours vexés par la façon dont l'avait dupé Oly, On distingué qu'il ne se laisserait pas duper par la même feinte que celle ci.

Il fallait donc réfléchir sur la façon dont elle allé ruser... Elle ne s'arrêta pas pour autant et toujours a pleine vitesse elle se dirigea vers les trois grand buts qui devait être protéger par le gardien. Elle fonça en chandelle vers le sol pour désorienter le gardien et se dirigea vers le petit anneau de gauche.

Elle fit mine de tirer pour duper a son tour le gardien et sa ruse fonctionna, le gardien se précipita pour garder l'anneau visé... Elle se précipita alors vers l'anneau du milieu et tira avec force et précision vers celui ci...

Le gardien s'aperçut trop tard de la duperie, fonça vers son poste, mais trop tard malheureusement! S'il était arrivé cinq seconde auparavant le souaffle aurait été intercepté.

Kali revint vers le centre du terrain fier et heureuse! Elle avait manifestement réussit sa première et peut être dernière épreuve... Elle n'en avait pas la moindre idée mais pour l'instant l'ivresse de la victoire l'envahissait et elle ne se préoccupait plus de la suite des événement... Elle regagna les gradins, un de ses premiers vraie sourire au lèvre !
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

[ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch   [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil 2005 - 21:12

Oly était revenur vers les gradins, heureuse, un air ravi peignait son visage: elle avait réussit l'épreuve demandée!
La jeune fille gardait serré son Eclair de Feu dans la main. A présent, elle ne pourrait plus jamais s'en séparer, elle lui devait sa réussite.

La Gryffondor lacha ses cheveux qu'elle avait noués pour ses épreuves, passant distrètement la main dedans pour les démêler.
Elle fixait à présent le Terrain de Quidditch ou se trouvait Kali, volant à bonne altittude pour le départ.

Lorsque Melle Watson lança le Souaffle à bonne distance de Kali, Oly serra les dents, croisant les doigts: Il ne fallait pas que la surprise réussise à avoir la Serpentard!
Le balai de son amie accélérait avec beaucoup moins de facilité que le sien, et Olyssa crut bien pendant un moment que Kali n'allait pas rattraper le souaffle! Heureusement, avec une dextérité étonnante, la Serpentard se saisit du Souaffle juste à temps et remonta vers les trois anneaux que gardait le spectre violet.

Oly serrait à présent tellement les poings sur son Eclair de Feu qu'elle ne les sentait plus. Mais ses inquiétudes tombèrent très vite: Kali avait un jeu magnifique et au bout de moins d'une minute, le souaffle fendit encore une fois un des buts, au grand mécontentement du Gardien qui brandissait à nouveau le poing, d'une manière beaucoup plus menaçante que la première fois.

La Gryffondor se mit à applaudir de toutes ses forces, un sourire empreint de fierté sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura G
Invité




[ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch   [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juil 2005 - 20:22

Sakura était vraiment fière de ses élèves.
Elle ne pensais vraiment pas qu'ils s'en sortiraient aussi bien.
Cependant, les séléctions devraient en éliminés, au déplaisir de certains.
Elle applaudit Kalinah lorsque le souaffle rentra dans les buts.
Puis, de sa voix forte, elle expliqua la suite.


-A présent, Mlle Horuni et Mlle Nymphalis, vous devrez vous affronter.

Voyant les réactions de ses élèves, elle sourit, mais ne se laissa pas interrompre.

-Vous jouerez de la même façon que dans un match, à la seule différence près que vous serez seule à défendre votre équipe. Enfin, les "faux gardiens" seront toujours là ... Bien, placez vous face à face, au centre du terrain, que nous puissions commencer.

Elle attendit que les deux jeunes filles se placent, impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch   [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe de Quidditch
» Entrainement sur le terrain de Quidditch
» Bases du Quidditch
» Attend son amie avec un bon livre de quidditch...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser