~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch

Aller en bas 
+9
Ellye Lehane
Julia Flamèche
Norbert Fenrir
Mathias Adams
Lydia Corman
Olyssa Nymfalis
Mina Lempin
Kalinah Horuni
Samantha Willer
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zahabeth
Invité




[ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch   [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2005 - 15:04

Cette fois ci Zahabeth rit franchement, cette fille lui plaisait bien!
Elle lui sourit et répondit, mais cette fois ci sa voix était dépourvue de toutte froideur:


"Alors, ça change tout! Si ton amie aurait dû être à Serpentard..."

Elle repensa aux cheveux de la serpentard et ajouta sans ironie:
"C'est vrai que tu es jolie,....
Tu es sûre de n'avoir rien dans le sang...
Au manoir, je suis sûre de te trouver pleins de prétendants!"


Elle sourit de nouveau dévoilant ses dents parfaitement blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

[ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch   [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2005 - 15:04

(édite ton méssage car tu n'es pas censé avoir entendut ce que je lui ai dit! Je n'ai pas précisé que je criais! Donc ce n'ai pas d'en mais intention que tu entende cela!)
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

[ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch   [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2005 - 15:06

Mina restait à part dans son coin , le reagrd triste et vide.
Elle ne ovulait pas qu'on voit sa tristesse alors elle se cahcaha la tête dans les mains. EN plus l y avait Kali qui ne l'aimait pas du tout, du tout et Bow qui aparement n'aimait pas trop les poufsofufle et qui s'ne foutait d'elle.
Elle serra les poins de colére contre tout le mond emême si il ne lui avait rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Bow Elme
Invité




[ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch   [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2005 - 15:07

(qui moi? Tu veux que j'édite mon message? Tu sais, ce n'est parce que tu ne criais pas que je ne pouvais pas entendre... Mr.Red
Un peu d'action serait la bienvenue, non?)
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

[ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch   [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2005 - 15:09

¤Kali l'a regarda stupéfaite:¤

"Alors comme ca tu viendrais d'une bonne famille. Je m'étais vraiment trompé sur ton compte."

¤Elle l'a regarda sourire et dit d'un ton changé, plutôt calme mais restant tout de même un peut froid:¤

"Tu n'es pas mal non plus. J'ai surement du sang vélane... Mes parents ne me parle pas et en l'occurence je n'ai que très peut d'information sur mes origines! Je sais seulement que toute ma famille est sorcière!"

¤Elle ne parla pas de sa mère a une inconnue. Même si celle si était de Serpentard puis elle jeta un coup d'oeil vers le groupe dont Bow faisait partie. Il était vraiment charmant... mais il appartenait a la maison gryffondor! Malereusement! Tout les garçons auquel elle s'interessait était de cette maison! Elle s'aperçut de la tête qu'il faisait! Il avait surement entendu ce qu'elle avait dit! Tans pis... Il l'avait surement mal intérprété!¤

(ok ca marche!)
Revenir en haut Aller en bas
Zahabeth
Invité




[ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch   [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2005 - 15:15

Zahabeth éclata de rire:
"De bonne famille, tu rigoles! Mon père est le deuxième co-adjoint du ministre de la magie!"

A la révélation du sang de vélane, elle répondit d'ne voix assurée:

"Merci! Mais j'ai directement du sang de vélane dans les veines!
Car vois tu je ne sais même pas comment s'appellait ma mère, mais je sais qu'elle était une vélande!"


Elle suivit le regard de la serpentard et dit d'une voix amusée:
"C'est vrai, qu'il est pas mal! Mais il reste tout de même un gryffondor!"

Elle ajouta en la détaillant:

"En fait, comment t'appel tu?
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

[ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch   [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2005 - 15:17

Oly écouta la discussion entre les deux Serpentards, l'air offensé. Quand Kali parla de son amusement à jouer avec les garçons, Oly tourna aussi tôt la tête vers Bow et Lydia qui n'étaient qu'à quelques pas entrain d'observer la scène. Elle comprit tout dee suite à son regard que Bow avait compris et lança un regard désespéré à Kali.

*Après tout, elle l'a cherché!*

Oly pinça les lèvres en réalisant que la Serpentard qu'elle ne connaissait pas ne l'accepta avec un sourire que parce qu'elle avait failli être envoyée à Serpentard. Elle confirma d'un air hypocrite:

"Oui, j'ai bien failli aller à Serpentard..."

Oly ne pouvait plus supporter cet air arogant et froid qui peignait les beaux visages des deux jeunes filles, elle cracha en rejetant d'un air fier sa chevelure blonde en arrière:

"...Et fière de ne pas y être allée!"

Elle s'apprêta à tourner les talons...
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Corman
Gryffondor ~ Sixième année
Lydia Corman


† Niveau : Sixième année

[ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch   [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2005 - 15:25

Lydia avait détourné le regard de Bow pour s’intéresser à l’incident. Elle remarqua l’arrogance dans la voix des deux jeunes Serpentards mais n’intervint pas : elle savait qu’elle avait déjà beaucoup de mal à éviter les ennuis quand elle était seule, pas la peine de les attirer en plus avec les autres. Elle resta donc silencieuse, regardant la scène avec dégoût devant un tel manque de maturité.

Cependant, elle ne dit rien, et garda l’expression la plus neutre possible afin de ne rien déclencher de plus grave. Pourtant, en entendant Kalinah parler de « Sangs-de-Bourbe » et ajouter qu’elle ne faisait que jouer avec les garçons qu’elle rencontrait, Lydia eut bien du mal à se retenir de ne pas aller lui en foutre une.

Elle attrapa nerveusement une mèche de cheveux roux et l’entortilla autour de ses doigts afin de retrouver son calme. Elle sentait une fureur indescriptible monter en elle mais la voix de Bow retentit soudain dans le flot d’insulte que son esprit balançait.

Elle posa son regard sur le jeune homme et évita soigneusement de regarder ses yeux, de peur de ne pouvoir dire quoi que ce soit. Lydia distingua dans sa voix de la révolte et se dit qu’il devait penser la même chose qu’elle. Sauf que ça le concernait directement, pas comme elle, pensa Lydia. Elle ne put s’empêcher de répondre à Bow mais tenta tout de même de calmer le léger tremblement qu’on percevait dans sa voix :


"Je…Je"

*Reprends-toi, si ça continue tu finiras par balbutier à chaque fois que tu ouvriras la bouche*

"J’pense en effet qu’Oly aurait peut-être mieux fait de ne pas se prendre d’amitié pour Kalinah. Elle est très…comment dire… impertinente et effrontée… Oui, je crois que c’est ce qui lui va le mieux…"

Elle avait enfin retrouvé son calme mais cela ne dura pas longtemps. En entendant Kalinah dire qu’Olyssa aurait du être à Serpentard la fit littéralement sortir de ses gonds. Elle se sentit comme poussée vers la Serpentard sans pouvoir résister à cette attraction inexorable. Mais les paroles d’Olyssa l’empêchèrent d’aller plus loin et elle se tu, revint près de Bow et lui murmura :

"En tous cas, je crois qu’elle n’aura plus l’occasion de jouer avec toi…"


Dernière édition par le Mer 15 Juin 2005 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hpcollege.forumactif.com/
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

[ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch   [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2005 - 15:26

¤Kali s'aperçut qu'elle avait bléssé Oly. Elle ne supportait pas ça. Elle commencait a se sentir géné vis a vis d'elle car elle savait que Bow était son amie. Elle essaya de faire comprend a Oly quelque chose par la pensé:¤

*Tu sais si je m'interesse tant au garçon, c'est que j'ai un besoin d'être aimé qui n'a pas été comblé pendant mon enfance! Je ne le fais pas volonterement! Tu dois me comprendre si tu es mon amie! On en parleras plus tard!*


¤Elle pensa ca très fort même si elle savait qu'Oly ne perceverait pas les paroles mes les emotions! Elle esperait qu'elle sentirais le besoin d'amour, de pardon et la confusion qui régnait en elle!
Puis elle repondit a la question de la serpentard:¤


"Je m'appelle Kalinah, mes amies m'appelle Kali. D'ailleurs, pas que mes amies!"

¤Dit-elle en pensa tout particulierement a suzanne...¤

"Et toi? Que peut être le prenom d'une Vélane au sang pur?"

¤Même si Kali était sure de ses origines velanes elle ne préférait pas en parler, c'était un sujet délicat pour elle car cela concernait sa mère et celle si ne pouvait pas lui confirmé le sujet!¤
Revenir en haut Aller en bas
Zahabeth
Invité




[ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch   [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2005 - 15:34

Zahabeth qui aimait les conflits ne dit rien à cette "Oly ", mais comprit tout de même que Kali aimait beaucoup cette fille.

"Alors, salut Kali! La vélane au sang pur à pour nom : ZAHABETH, mais tu peux m'appeller BETH et surtout pas Zaha, c'est mon père qui l'a choisit....
Pour lui je suis une vélane... et non sa fille..."


Zahabeth fit un pas en arrière. Comment elle avait pû dire un secret de la sorte!

*Peut-être par ce qu'elle a du sang vélane, elle aussi...* Pensa-t-elle affolée.
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

[ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch   [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2005 - 15:45

Oly ressentit les émotions que voulut lui faire passer Kali, mais les ignora, furieuse. Elle répliqua d'un ton sec, coupant la parole aux deux Serpentards:

"Je vous laisse entre vous...Je pense qu'il n'est pas nécessaire de vous encombrer plus longtemps."

Elle tourna les talons, se dirigeant d'un pas rapide vers Bow et Lydia qui les regardaient de loin. Les Serpentards étaient si arrogants, si hypocrite, éprouvient tant d'amour pour eux-mêmes: ça en devenait insupportable!
Ses grands yeux turquoises, d'habitude si doux lançaient à présent des éclairs. Lorsqu'elle arriva près des deux autres Gryffondors, elle cracha:


"Quelle bande de petites...petites pestes! Elles se croient au dessus de tout le monde juste parce qu'elles sont belles et de pure origine sorcière, mais elles ne sont en fait que deux petites gamines en pleine dispute pour savoir laquelle possède la plus grande beauté! Quelle intelligence!"

Olyssa adorait Kali, mais dès qu'elle se retrouvait en présence de Serpentards, elle redevenait cette petite peste manipulatrice qu'elle détestait tant! Il était tant que son amie le comprenne, elle railla:

"Et après on parle de maturité!"
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

[ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch   [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2005 - 15:46

¤Kali regarda Zahabeth se presenter... Puis tout a coup elle dit un truc qu'elle n'aurait selon elle dut pas dire car elle recula comme si elle avait dis quelque chose d'énorme. Kali l'a regarda en souriant. Elle méprisait ce genre de comportement! Pour elle, une chose dîtes devait être assumé ou maitrisé. Elle l'a regarda d'un air glacial:¤

"Reprends toi! Ne te donne pas en spectacle!"

¤Elle ésperait que celle si ce rassénirait car elle ne voulait pas d'une fille qui a honte de ses actions dans ses conaissances.¤


*Une velane a mon avis ne devrait pas avoir ce genre de comportement.*

¤Puis elle lui dit pour la rassurer:¤

"t'inquiette je suis pas du genre a balancer des trucs sur mes camarades de maison."

¤Quant elle vit Oly partir, elle fut tellement bléssé qu'elle eu l'impressions que son coeur allait imploser. Elle a regarda s'en aller... Et tout a coup tout envie de faire disparut d'elle même. Elle dit a la serpentard cachant ses emotions.¤


*C'est comme ca qu'elle doit agir, comme moi! Elle dissimule pour ne pas atiser la pitié...*

"Bon moi je m'en vais. Je ne peux pas supporter la présence de ses gens devant mon regard. Tant pis pour les auditions. Je m'arrangerais autrement! De toute facon il y'a peut de serpentard voulant se presenter! On se verra plus tard!"


Dernière édition par le Mer 15 Juin 2005 - 15:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zahabeth
Invité




[ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch   [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2005 - 15:51

Zahabeth la remercia du regard et se reprit bien vite:

"Tu n'est pas du genre à balancer des trucs pour ceux de ta maison d'accord... mais pour les autres?
ça serai domage de ne pas en profiter!"


Elle entendit la sérénade d'Olyssa et au lieu de s'énerver, elle sourit à Kali:

"T'a raison! Cette fille est faite pour aller à SERPENTARD! "

Puis elle entendit Kali, dire qu'elle allait partir.
Zahabeth, ne la retint pas, car elle avait surement ses raisons!
Elle s'avança ensuite vers la dénomé Oly et lui demanda d'une voix froide, mais pas trop non plus:


"Que reproche tu à Kalinâh? elle t'a rien fait! "

(ok, c'est fait: merci!)


Dernière édition par le Mer 15 Juin 2005 - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

[ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch   [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2005 - 15:54

(édite ton mess je vais partir! Salu moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

[ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch   [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2005 - 15:57

Mina voulut partir car elle se sentait si à part.
Comment avait elle pu croire qu'Oly la considérait comme son amie.
Maintenant qu'elle ne voyait plus Léa, ni Slain , ni Wil et un peu Julie elle se sentait tout le tmeps seule.
Il n'y avait plus presque plu sausun poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

[ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch   [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2005 - 16:01

Kali dès qu'elle eu le dos tourné et qu'elle était plutôt éloigné, eclata en sanglot. Elle savait que personne la voyait donc elle en profita...

*Qu'elle hypocrite! Moi qui croyait que c'était mon amie! Elle a bien joué le jeu. Elle ne sait pas lorsqu'il faut s'arreter. Elle blesse les gens encore mieu que moi! C'est bien joué si c'était dans son intention!*

[Next post: lac]
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

[ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch   [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2005 - 16:07

Lorsqu'Oly vit Kali s'en aller, elle lui jeta un regard noir et blessé à la fois.

*Comment peux-t-elle...*

Elle sentit le désespoir monter en elle et quand elle vit la nouvelle Serpentard s'approcha d'elle, elle se retint furieusement de lui balancer son poing dans son joli minois. Elle lui répondit d'un ton méprisant:

"Tu sais quoi? Je n'ai pas l'habitude de me confier à une fille que je ne connais pas, c'est drole non?"

Elle pinça les lèvres et reprit d'un air glacial:

"Un conseil, occupes-toi de tes affaires et surtout, ne m'adresse plus jamais la paroles sans que je t'ai permis de le faire."

Elle regarda Bow et Lydia, guettant un signe d'approbation...
Revenir en haut Aller en bas
Zahabeth
Invité




[ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch   [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2005 - 16:12

Zahabeth leva la tête fière et répondit glaciale:

"Tu crois quoi? Que sa me plait de te parler?
En tout cas, sache que je suis sûre que Kalinât t'apprécie beaucoup!"


Sur ce elle se retourna et s'éloigna du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Bow Elme
Invité




[ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch   [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2005 - 16:15

Bow regarda la scène, impressionné par le sang froid d'Oly vis à vis des deux Serpentards. Quand elle revint près de lui et Lydia, il lui fit un regard appréciateur mais n'eut pas le temps de parler: La Serpentard qu'il ne connaissait pas aux allures de déesse s'approcait d'eux, tandis que Kali s'éloignait. Il lança un regard froid et sans émotions à la fille, écoutant Olyssa avec une certaine satisfaction, fier de l'attitude courageuse de son amie. Profitant d'une pose, il railla d'un air moqueur à la Serpentard:

"Tu n'as pas honte de parler avec nous? Je veux dire par là que ta réputation risque d'en prendre un coup...Les autres Serpentards risquent de ne pas apprécier de te voire traîner en compagnie de trois Gryffondors...Tu ne penses pas?"

Il lui fit un sourire provocateur et regarda Lydia, s'étonnant qu'elle n'ait toujours pas ouvet la bouche. Il avait remarqué tout à l'heure que la jeune fille s'était bien retenue elle aussi de ne pas aller casser la gueu** (dsl, lol) des deux Serpentards...
Lorsque la Serpentard s'éloigna, il ne s'empêcher de s'écrier:


"Quel courage dis-moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Corman
Gryffondor ~ Sixième année
Lydia Corman


† Niveau : Sixième année

[ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch   [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2005 - 16:41

[HJ: Euh, Bow, tu peux me dire à qui tu t'adresses quand tu dis "Quel courage dis-moi!"? Parce que j'arrive pas trop à voir, XD... Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hpcollege.forumactif.com/
Zahabeth
Invité




[ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch   [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2005 - 17:07

Zahabeth haussa les épaules passa une main dan ses cheveux et répondit:

"Non, pas du tout car je ne traine pas avec vous!
Et je ne suis pas là pour compatiser!"


( Quel courage dis-moi!" = facile quand la fille l'écrit avant! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Adams
Préfet-en-Chef
Préfet-en-Chef
Mathias Adams


Date de naissance : 29/05/1993
† Niveau : Sixième Année

[ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch   [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2005 - 2:07

( Ouf... Je pars à l'école quelques heures et y'a une page en plus Razz ! )

La première personne à répondre à la salutation de Mathias fut une jeune fille aux magnifiques yeux bleus-verts et aux cheveux d'une couleur tout sauf naturelle... Son ton n'exprimait que la politesse... Probablement n'était-elle pas intéressée à rencontrer d'autres personnes. Tant pis pour elle. Le jeune Adams lui adressa un demi-sourire, lui indiquant qu'il avait comprit, mais qu'il n'avait pas l'intention de lui parler à moins, évidemment, qu'elle n'entâme elle-même la conversation.

L'attention du Serpentard fut ensuite détournée par une autre adolescente, beaucoup plus joueuse apparemment. D'un air agicheur, elle s'approcha de lui, le saluant et lui tendant une main que Mathias serra en rendant son sourire séducteur à la Serpentarde. Il n'eut cependant pas le temps de commencer un semblant de discution puisque la jeune fille se lança immédiatement après dans une engueulade à savoir qui avait le sang le plus pur avec une autre des élèves présentes. La bataille ne sembla pas être avantageuse à son égard puisque, un à un, les autres semblèrent se retourner contre elle... Finalement, l'air visiblement frustré, elle partit d'un air à-peu-près digne.

Technique, l'atmosphère aurait dû s'apaiser avec le départ de Kalinah, mais ce ne fut pas le cas... Les élèves restant entreprirent de s'engueuler, encore et toujours...

Soupirant, Mathias avisa une jeune fille
( Mina :wink: ) en retrait qui semblait bien esseulée... Puisque personne ne faisait attention à lui, l'adolescent alla s'assoir près d'elle.

"Tu ne prends pas partie dans leur mini-guerre ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=996
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

[ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch   [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2005 - 17:59

Mina sortit de ses reverie en voyant un charmant jeune homme s'approcher d'elle et elle lui rpéondit normalement avec un petit sourire:

"Non les guerres comme ca ne m'interresse pas et en plus pour de sraisons queje ne comrpend pas.
Tu penses comme moi?

Au fait moi c'est Mina et toi?"

Elle lui sourit et était heurese que quelqu'un lui parle un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Bow Elme
Invité




[ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch   [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2005 - 21:02

(Oupss... :oops: désolé, c'était à toi que je m'adressais Lydia, mais ça consernait Zahabeth. Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Corman
Gryffondor ~ Sixième année
Lydia Corman


† Niveau : Sixième année

[ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch   [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2005 - 23:47

Lydia regarda Olyssa se rapprocher d’elle et de Bow en lançant des répliques cinglantes sur les Serpentard mais garda une fois de plus le silence. Elle préférait se taire puisque toute cette histoire ne la concernait pas…

Elle assista également au départ de Kalinah et regarda l’autre Serpentard s’approcher d’eux (elle, Olyssa et Bow). Elle dut se retenir pour ne pas lui cogner dessus car malgré tous les efforts qu’elle avait déployés jusqu’à présent pour garder son calme, tout cela lui coûtait. Elle lui jeta un regard plein d’antipathie et s’apprêta à riposter férocement quand Bow l’en empêcha un rétorquant lui-même.

Elle fut enchantée en entendant la voix acerbe du jeune homme qui venait de clouer le bec à Zahabeth.

Puis quand il la regarda, Lydia ne put s’empêcher de rougir mais en remarquant son regard plein de frénésie, elle se reprit bien vite et répondit d’une voix conciliante et en toute humilité:


« Bah… Je crois que je vais avoir du mal à résister encore longtemps… »

En effet, à la réplique de la jeune Serpentard, elle ne put se contenir d’avantage et assura d’une voix méprisante :

« Et bien, puisque tu ne traînes pas avec nous, dégages ! Nous ne t’avons jamais demandé de compatir ! »

Puis elle remarqua pour la première fois depuis qu’il était arrivé, un jeune garçon au physique des plus aguichants. Il s’approchait d’une jeune Poufsouffle à la mine déconfite et au regard affligé. Elle ne l’avait pas remarquée non plus…

*Il faudrait peut-être que je m’achète une paire de lunettes, ma vue commence réellement à faiblir !*

Elle sourit à cette pensée cocasse avant de revenir à la situation présente.

Elle se demandait en effet combien de temps il leur faudrait encore patienter avant que les directrices ne se décident à les appeler.


[HJ: Ca n’est pas grave ! Maintenant j’ai compris… :wink: ]


Dernière édition par le Ven 17 Juin 2005 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hpcollege.forumactif.com/
Mathias Adams
Préfet-en-Chef
Préfet-en-Chef
Mathias Adams


Date de naissance : 29/05/1993
† Niveau : Sixième Année

[ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch   [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2005 - 0:02

Mathias rendit son sourire à Mina en observant les élèves toujours présent. L'atmosphère était glacial, les adolescents présent ne semblant pas vouloir démordrent de leur opinion respectif. Le jeune Adams était arrivé trop tard pour comprendre exactement toutes les raisons des querelles divisant le groupe, mais ça devait être franchement compliqué pour qu'ils en viennent à pratiquement se battre.

Décidant qu'il vallait mieux les laisser régler ça entre-eux, Mathias reposa son regard sur la Poufsouffle assise à côté de lui. Elle avait vraiment des yeux d'un vert étonnant... C'était ce qui ressortait le plus sur son visage. En voyant ces yeux cependant, Mathias ne put s'embêcher de songer, ironiquement, que pour une couleur de yeux rare, à Poudlard c'était sacrémenet courant ! La seule autre fille avec qui Mathias avait un peu discuter avait, elle aussi, les yeux verts... D'un vert plus foncé que ceux de Mina par contre.


"Difficile à dire, j'ai manqué le début..." , marmonna l'adolescent, sortant de ses réflexions sarcastiques, d'un ton vague qui montrait bien que, de toute façon, tant que ça ne le concernait pas directement, il s'en fichait bien.

"Mathias." , répondit ensuite le Serpentard, retrouvant un peu d'entrain. Puis, jugeant que de continuer à parler des problèmes des autres n'était pas une idée des plus intéressante, Mathias enchaîna sur le sujet qui, techniquement, les avait tous réunis ici aujourd'hui.

"Laisses-moi deviner... Gardienne ? Ou alors... Attrapeuse ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=996
Zahabeth
Invité




[ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch   [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2005 - 14:04

Zahabeth leva la tête d'un air digne et lança d'une voix cinglante à Lydia:

"Justement c'est ce que j'allais faire!
Je vais te laisser en tête à tête avec ton amoureux."


Elle n'avait pas pu s'en empécher, cela ce voyait à 3 kilomètres, que Lydia aimait particulièrement ce garçon (Bow)! Comme, elle s'en apperçu bien vite, la réaction de la fille était celle qu'elle espérait (je te laisse le choix de choisir Lydia!).
Puis juste avant de partir, elle adressa un sourire charmeur à Bow et ballança ses cheveux. De manière à ce que, tout comme sa mère, les hommes en devenaient tellement dépendants, .... Qu'il le veule ou non...

Elle sourit par sa farce. Son "don" était capable de faire fondre les plus redoutables. Biensûr elle ne ressentait rien pour ce garçon. C'était juste pour mettre en rogne cette fille (Lydia). Maintenant les dés étaientT jettés...
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

[ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch   [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2005 - 14:17

Sourit :

"Je me suis proposé pour Gardienne en effet ou pour poursuiveuse.
Et toi?"

Elle regardait le regard que portait Mathias sur ses yeux, il n'était pas vraiment en train de les ocntempler mais un peu de se moquer.
Elle regarda ensuie autour d'elle Bow, Oly et les autres puis son rgeard revint se poser sur Mathias.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Willer
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Samantha Willer


† Niveau : Dirlette de Poudlard

[ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch   [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2005 - 23:13

(oulà là !!! Que de bavardages ^^ J'ai dû mettre une trentaine de minutes à tout relire !)

Samantha observait d'un oeil amusé les élèves arrivés sur le terrain. Elle était préoccupée par les sélections qui allaient avoir lieu dans quelques minutes. Après un bref calcul, la directrice eut le regret de constater qu'il manquait encore beaucoup de monde...

*Ca ne fera que retarder un peu les épreuves...*

Elle était en train de réfléchir aux épreuves qu'elle pouvait faire passer aux élèves. Elles étaient en partie planifiées, après un "débat" entre les deux directrices, mais un peu d'organisation de dernière minute ne pouvait être que bénéfique.

Elle se leva, brandit sa baguette et la pointa sur sa gorge :


"Sonorus !"

Elle sentit une force surhumaine emplir ses poumons et sa voix s'éleva partout sur le terrain :

"Bonjour à tous, professeurs, élèves, créatures ! Voici venu le moment que nous attendions tous avec plus que ce que l'on appelle de l'impatience ! Je demanderai à tous de respecter les candidats et les encourager, si vous le souhaitez.

Nous allons commencer dans quelques minutes ! Beaucoup ne sont pas encore arrivés, mais pour gagner du temps, on commencera avec ceux qui sont présents... En attendant, les supporters, vous trouverez des drapeaux et bannières aux couleurs de vos maisons dans le local de rangement... Amusez-vous bien tout le monde !

Bon... j'explique rapidement le fonctionnement : un par un (ou par petits groupes), vous serez appelés au milieu du terrain, où l'on vous demandera de faire quelques exercices en fonction du poste que vous avez choisi. Ce ne sera pas long, et relativement simple... Pour finir, je pense que l'on fera un mini-match afin de vous évoluer sur votre capacité de jouer en équipe... Vous aurez les résultats à la fin des épreuves. Bonne chance !"

Et elle se rassit, en s'équipant d'un parchemin et d'une plume, prête à commencer les évaluations... Elle se tourna vers Sakura, et demanda, de sa voix normale (ayant annulé le sortilège d'amplification de voix avant ^^) :

"Très bien... on commence ?"
Revenir en haut Aller en bas
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

[ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch   [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2005 - 10:02

Norbert courrait vers le regroupement d'élève chacun semblait avoir extrèmement hâte de montrer qu'ils étaient plus fort que les autres. Le jeune Serpentard trouvait cela plutot amusant, puisse aucun ou presque ne semblait être a la hauteur de ce qu'il avait vu a son ancienne école. Lorsqu'il fut rendu au millieu de la troupe il chercha des yeux mathias qu'il trouva assez rapidement et bien évidament près d'un fille a discuter. Il s'en aprocha et s'assit de l'autre coté et lui donna une petite tape amicale dans le dos pour lui signifier sa présence sans pour autent le déranger en pleine conquête.

* Tien j'ai manquer quelque choses on dirait... un discourt? *

Le jeune homme regarda les élèves présent uns a uns jusqu'a ce qu'il arrive a l'autre serpentard,plustot jolie. mais il reporta son regard sur la directrice priant pour que celle ci n'est pas remarquer son retard, ce qui était plutot stupide de sa par et il le réalisa rapidement. Après tout il était plutot rare que quelqu'un ne le vois pas concidérant la couleur plutot voyante de ses cheveux. Il avait hâte de voler, mais surtout hâte que la sélection soit fini et qu'il soit assurer d'avoir son rôle dans l'équipe, après tout personne ne frappait mieu les cognars que lui, a par peut-être mathias... mais il avait besoin de deux batteurs alors il ne s'affronterait pas vraiment.

* Je me demande s'il y avait d'autre volontaire pour le poste? *

Ils était environs trois Serpentards, probablement que les deux autres voudraient être poursuiveuse, le poste généralement le plus convoiter. Norbert espérès fortement qu'il ne soit pas les seuls a vouloir faire partis de l'équipe car si non il est claire qu'il manquerais de joueur dans leur équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch   [ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ FERMEES ] Sélections des équipes de Quidditch
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe de Quidditch
» Entrainement sur le terrain de Quidditch
» Bases du Quidditch
» Attend son amie avec un bon livre de quidditch...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser