~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lily, un livre à la main ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lily, un livre à la main ... Empty
MessageSujet: Lily, un livre à la main ...   Lily, un livre à la main ... Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 11:39

...Cela fesait maitenant une douzaine de jours que Lily avait fait son entrée à Poudlard l'école de sorcellerie dit on la plus préstégieuse de tout le monde magique ...
... Les cours étaient passionnants et la petite ne s'avéra pas si mauvaise qu'elle l'imaginait ...en réalité elle avait travaillé dur avant d'arriver lisant autant de livres qu'elle pouvait et se familiarisant avec ce mode de vie qui lui plaisait aprés tout ...
..cet aprés-midi là, Lily n'avait pas cours et décida d'aller se promener de coté du lac ne serait-ce que pour découvrir l'endroit ...en effet elle avait passé jusqu'à present ses périodes libres dans la bibliothèque ....
.. Elle arriva alors d'un pas hésitant parmis toutes ces personnes qu'elle ne connaissait pas et qui ne semblaient lui manifester aucun interet, elle choisit de s'assoir sous un énorme chéne loin des regards ...elle prit le livre qu'elle lisait en ce moment et commenca à le feuilleter..
..Adossée contre cet arbre elle se sentit en sécurité, mais elle n'avait toujours aucun ami à poudlard ...
Revenir en haut Aller en bas
Elleb Warker
Gryffondor ~ Sixième année
Elleb Warker


† Niveau : Cinquième Année

Lily, un livre à la main ... Empty
MessageSujet: Re: Lily, un livre à la main ...   Lily, un livre à la main ... Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 1:23

Elleb marchait dans le parc tranquillement lorsqu'en tournant la tête elle appercu une nouvelle de sa maison. Elle se dit qu'elle voudrait peut-être de la compagnie. Alors Elleb s'approcha de la nouvelle. Arrivée devant elle, elle sourit.

Bonjour! Tu es nouvelle si je ne me trompe pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily, un livre à la main ... Empty
MessageSujet: Re: Lily, un livre à la main ...   Lily, un livre à la main ... Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 14:07

...Lily leva brusquement la téte et vit une fille portant l'insgine de Gryffondor ...elle fut rassurée , surtout du fait que la jeune fille en question lui souriait ... elle se fit violence un instant en se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir dire ..les relations publiques n'etaient pas son fort , pourtant Lily était une fille vraiment adorable ...
...Elle se contenta finalement de la méthode la plus simple et la moins recherchée de toutes
:

" Bonjour ...je suis Lily Elliott ...une élève de première année . .euh ..et toi? "

...L'idée méme de faire des amis lui semblait étrange , car à l'ecole moldue elle n'en avait aucun ...mais qui sait? à Poudlard les choses allaient peut etre changer ....
Revenir en haut Aller en bas
Elleb Warker
Gryffondor ~ Sixième année
Elleb Warker


† Niveau : Cinquième Année

Lily, un livre à la main ... Empty
MessageSujet: Re: Lily, un livre à la main ...   Lily, un livre à la main ... Icon_minitimeJeu 15 Sep 2005 - 1:55

Pardon j'avais oublié de me présenter. Je m'appelle Elleb Warker. Moi aussi je suis en première année mais depuis un bout de temps. Je peux m'assoire?

Elle avait dit ça en pointant une place sur l'herbe juste à côté de Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily, un livre à la main ... Empty
MessageSujet: Re: Lily, un livre à la main ...   Lily, un livre à la main ... Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 20:42

..C'etait absolument suréel ...

* une personne veut s'assoir à coté de moi .....*

...elle mit du temps à réaliser,elle n'avait jamais eut d'amis... ni méme suscité l'interet de n'importe qui ... elle reprit ses esprits puis répondit avec un sourire :

" je t'en prie , assis toi Elleb ..."

..Voila c'etait fait, la jeune élève de sa maison était à présent à coté d'elle ,mais Lily ne savait pas quoi dire .... elle ne voulait pas parler de cours de peur de passer pour une intello introvertie ...ni de garcons de crainte de paraitre complétement puérile ...
..mais soudainement elle se rappela une chose qui l'avait tracassé depuis son arrivée à Poudlard...quelque chose qui avait certainement une signification particulière et qui ne figurait sur aucun livre de la bibliothèque
...

" Elleb ..euh ...."

elle marqua une pause..mais finit pas se lancer :

"tu veux bien me dire, ce que signifie ...sang ...euh ...oui c'est ca : Sang-de bourbe ...? "
Revenir en haut Aller en bas
Elleb Warker
Gryffondor ~ Sixième année
Elleb Warker


† Niveau : Cinquième Année

Lily, un livre à la main ... Empty
MessageSujet: Re: Lily, un livre à la main ...   Lily, un livre à la main ... Icon_minitimeDim 18 Sep 2005 - 0:48

Elleb fut un peu étonnée que la gryffondor ne sache ce que voulait dire sang-de-bourbe. Puis elle pensa que c'était surement une fille de moldu. Alors elle s'était surement fait appelé comme ça... Elleb trouvait ça tellement puérile et méchant de dire aux autres qu'ils sont sang-de-bourbe!

*J'me demande qui lui a dit ça!?*

Et bien... C'est une insulte... Contre ceux qui sont né de parents moldus...

Elle avait dit ça en hésitant sur la manière de le dire. Mais une fois sa phrase terminée, elle se rattrapa en disant:

Mais c'est puérile tout ça! Ceux qui t'ont dit ça ne sont que des idiots!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily, un livre à la main ... Empty
MessageSujet: Re: Lily, un livre à la main ...   Lily, un livre à la main ... Icon_minitimeDim 18 Sep 2005 - 15:27

..Lily ne fut pas surprise d'apprendre que cette expression était en réalité une insulte ..aprés tout aucun livre n'en parlait ...elle se tut puis finit par
réondre en scrutant d'un regard vague les environs
:

" ce n'est pas qu'on a traité de sang de bourbe...méme si ils l'auraient fait s'ils savaient ..."

...Puis elle reporta son attention à Elleb qui lui souriait en guise de consolation et sentit que celle ci remontait dans son estime,ne serait-ce que par le fait de rester si longtemps avec elle et de lui répondre sans prendre en compte ..."ses origines"

" alors.... c'est mal d'etre issu d'une famille de moldus ? "

demanda -t-elle sans vraiment réfléchir, comme si cette question la hantait depuis toujours ...

" ..sinon je ne vois pas pourquoi on s'acharnerait contre nous ... "

ajouta-t-elle en baissant les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Elleb Warker
Gryffondor ~ Sixième année
Elleb Warker


† Niveau : Cinquième Année

Lily, un livre à la main ... Empty
MessageSujet: Re: Lily, un livre à la main ...   Lily, un livre à la main ... Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 0:56

Elleb trouvait cela tellement stupide de penser que certaine personnes pouvaient être supérieure aux autre simplement parce qu'ils sont de famille soit disant de "Sang-Pur". Non mais il fallait être vraiment idiot!!!

Non! Bien sur que non! Ce¸n'est pas mal d'être d'une famille de moldus. Certaine personnes pensent que oui mais ce n'est pas vrai. Il ne faut pas les croire.


Dernière édition par le Jeu 22 Sep 2005 - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Lily, un livre à la main ... Empty
MessageSujet: Re: Lily, un livre à la main ...   Lily, un livre à la main ... Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 13:38

(hj: faudrait que tu développes ton dernier message Elleb.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily, un livre à la main ... Empty
MessageSujet: Re: Lily, un livre à la main ...   Lily, un livre à la main ... Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 19:04

Lily était tout d'un coup rassurée ...car depuis l'arrivée de sa lettre, elle ne cessa de se demander si elle avait vraiment sa place à Poudlard ... et finalement il semblerait que oui ....
..la Gryffondor sourit et ses yeux brillèrent
....

" merci ..merci Elleb ! "
dit elle joyeuse comme si son amie venait de lui annoncer qu'elle avait gagné son poids en chocolat ...

...Lily respira un grand coup et parut beaucoup plus détendue
:
" alors , tu veux bien qu'on fasse connaissance? "

..la jeune fille avait pensé qu'un personne qui annoncait de si bonne nouvelle ne pouvait faire qu'une trés bonne amie ...
Revenir en haut Aller en bas
Elleb Warker
Gryffondor ~ Sixième année
Elleb Warker


† Niveau : Cinquième Année

Lily, un livre à la main ... Empty
MessageSujet: Re: Lily, un livre à la main ...   Lily, un livre à la main ... Icon_minitimeJeu 22 Sep 2005 - 1:56

Hj: D'accord

Avec plaisir! Alors, que veux-tu savoir?

Elle aussi voulait devenir amie avec Lily. Elle ne voyait presque plus Adélaïde et à part elle, la jeune fille n'avait pas d'amis. Elleb sourit en posant sa question et était prète à dire tout ce que Lily voulait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily, un livre à la main ... Empty
MessageSujet: Re: Lily, un livre à la main ...   Lily, un livre à la main ... Icon_minitimeVen 23 Sep 2005 - 20:46

" je ne sais vraiment pas quoi te dire sur moi ..il n'y presque rien à dire.."

dit Lily en souriant se sentant ridicule ...
" a part que je suis une enfant de moldus parachutée à Poudlard et que je n'ai jamais eu d'amie à part mon poisson rouge .... "

ajouta-t-elle ses joues prenant une teinte rosée ....

" euh ....et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elleb Warker
Gryffondor ~ Sixième année
Elleb Warker


† Niveau : Cinquième Année

Lily, un livre à la main ... Empty
MessageSujet: Re: Lily, un livre à la main ...   Lily, un livre à la main ... Icon_minitimeSam 24 Sep 2005 - 3:11

Pas grand chose non plus... Euh j'ai une amie ici qui s'appelle Adélaïde Rockwell. Elle est à Poufsouffle. Mais je ne la voit plus très souvent maintenant... Sinon j'adore le dessin. Toi t'as une passion?

Elleb avait toujours aimé les arts quel qu'ils soit! La musique, le dessin, le théatre, etc. Cette jeune fille ne pouvait jamais s'empêcher de fredonner lorsqu'elle entendait jouer sa chanson favorite. Lorsqu'elle voyait quelque chose d'intéressant, elle s'arrêtait et le dessinait. Son cahier noir était remplis de croquis de toute sorte. En passant par des portraits de ses amis, des dessins de l'école et des objets divers qu'elle avait vu ici et là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily, un livre à la main ... Empty
MessageSujet: Re: Lily, un livre à la main ...   Lily, un livre à la main ... Icon_minitimeSam 24 Sep 2005 - 20:27

" moi aussi j'ai une amie de Poufsouffle ...enfin je crois ..."
dit elle en froncant les sourcils ...
" oui , oui c'est une bonne amie, nous avons fait connaissance à la bibliothèque ...."

elle marqua une pause et afficha un sourire ravie de pouvoir prononcer pour la première fois de sa vie : ^j'ai une amie et elle ,n'est pas imaginaire^
...
"sinon j'aime lire ..j'aime beaucoup ...mais ma grande passion c'est sans conteste les sciences naturelles .... , oh tu as vu l'heure ? "

Elle vanait de regarder sa montre qui montrait 7 heures du soir ...

" il va étre tard je dois faire quelques rédactions pour le cours de potions ..."
Elle referma son livre et rangea ses affaires, se leva puis dit à Elleb
" tu restes encore ou tu m'accompagnes en chemin? "
Revenir en haut Aller en bas
Elleb Warker
Gryffondor ~ Sixième année
Elleb Warker


† Niveau : Cinquième Année

Lily, un livre à la main ... Empty
MessageSujet: Re: Lily, un livre à la main ...   Lily, un livre à la main ... Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 1:25

Elleb se leva.

Je te suis!

Elle sourit. Maintenant qu'elle avait une amie de sa maison, elle pouvait être plus souvent avec elle. Adélaïde était de Poufsouffle, donc elle ne pouvait pas la voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily, un livre à la main ... Empty
MessageSujet: Re: Lily, un livre à la main ...   Lily, un livre à la main ... Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 11:31

... Lily fut ravie de voir qu'Elleb la suivait et toutes deux se dirigèrent d'un pas lent vers le chateau ...
...En cours de route , elles apprecurent plusieurs personnes la plus part inconnues pour la petite nouvelle Gryffondor ...
...Lily remarqua la présence des Serpentard qui lui lancaient souvent
"sale sang-de bourbe" .... ainsi que des Poufsouffle qu'elle trouvait sympathiques malgré tout ce qui se disait sur eux ...

[ il faut que quelqu'un d'autre intervienne, je suis a court d'inspiration ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily, un livre à la main ... Empty
MessageSujet: Re: Lily, un livre à la main ...   Lily, un livre à la main ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily, un livre à la main ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche un livre...
» Un endroit tranquil pour Lily ...
» c'est toujours utile un livre....
» Cherche un livre !!!!
» A la recherche du livre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser