~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 un défi à 9h00 du soir...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un défi à 9h00 du soir... Empty
MessageSujet: un défi à 9h00 du soir...   un défi à 9h00 du soir... Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 21:52

kalyta était passer par son dortoire puis était venue directement à la foret, amusée par le comportement de draco meme si elle était très méfiante à son égard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un défi à 9h00 du soir... Empty
MessageSujet: Re: un défi à 9h00 du soir...   un défi à 9h00 du soir... Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 21:55

Draco arriva, trempé, tout dégoulinant.

-Voila! Ton bain avec le calmar est fait. C'est malin, jme gèle maintenant!

La regardant en souriant, tout en grelotant.

-Bon, Prête?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un défi à 9h00 du soir... Empty
MessageSujet: Re: un défi à 9h00 du soir...   un défi à 9h00 du soir... Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 21:59

sourie amusée

"ouais on y vas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un défi à 9h00 du soir... Empty
MessageSujet: Re: un défi à 9h00 du soir...   un défi à 9h00 du soir... Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 22:02

-OK, c'est parti! Je ne voulais pas t'accompagner au départ, mais comme tu as rempli le second défi haut la main, je me suis que ça pourrais être sympa et aussi que tu pourrais avoir peur, ou être en danger, il faut que je sois là pour veiller sur toi, non??

La regarde, et la prends par la main en entrant dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un défi à 9h00 du soir... Empty
MessageSujet: Re: un défi à 9h00 du soir...   un défi à 9h00 du soir... Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 22:07

"au oui c'est fou ce que j'aurais peur -_-"

*ouais ben il sait vraiment rien de moi lui *

le suis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un défi à 9h00 du soir... Empty
MessageSujet: Re: un défi à 9h00 du soir...   un défi à 9h00 du soir... Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 22:10

( revien dan 15 minutes)

-Tu sais qu'une petite fille comme toi ne devrais pas être là si tard?

il lui sourit, bien qu'il sente un froid s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un défi à 9h00 du soir... Empty
MessageSujet: Re: un défi à 9h00 du soir...   un défi à 9h00 du soir... Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 22:15

elle l'avait trouver sympa mais ça ça passait pas, kalyta lui envoya une gifle du revers de la main

"la petite fille te dis qu'elle en a marre de tes paroles stupide! "

hj: je quitte de toute façon a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un défi à 9h00 du soir... Empty
MessageSujet: Re: un défi à 9h00 du soir...   un défi à 9h00 du soir... Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 22:32

*Elle a du caractère, c'est bien! le jeu fonctonne! Elle a régit comme prévu!*

-Pas la peine de te vexé! Je rigolais! Apprendre l'humour! De toute façon, c'était cherché, je le reconnais!
Toujours partante?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un défi à 9h00 du soir... Empty
MessageSujet: Re: un défi à 9h00 du soir...   un défi à 9h00 du soir... Icon_minitimeMar 8 Nov 2005 - 20:49

enlève sa main et plante son regard dans le sien, le pressant contre un mur

"sal idiot tu te fous de moi! ne joue pas à ce jeu avec moi un conceil. De l'humour? tu parle pauvre crétin!"

elle qui aimait la violence elle était servit, une phrase et elle le défonssait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un défi à 9h00 du soir... Empty
MessageSujet: Re: un défi à 9h00 du soir...   un défi à 9h00 du soir... Icon_minitimeMar 8 Nov 2005 - 21:29

-Pas la peine de devenir violente, ce n'est pas ce que je souhaite! Je voulais tester tes limites, et j'avoue, j'taime bien! J'ai enfin trouver un Serpentard digne de ce nom!

Il la regarde fixement, une lueur dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

un défi à 9h00 du soir... Empty
MessageSujet: Re: un défi à 9h00 du soir...   un défi à 9h00 du soir... Icon_minitimeMar 8 Nov 2005 - 21:39

(hj: Est-ce possible que vous fassiez un effort pour dé-ve-lop-per vos messages? Surprised
A ce point là, on a carrément envie de tout supprimer tellement c'est...bacclé, presque inutiles. Confused
Sur un forum, les règles RPGiennes sont en premier: Cinq lignes minimum, je dis bien minimum!
Faites un effort Mr.Red )


Dernière édition par le Mer 9 Nov 2005 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un défi à 9h00 du soir... Empty
MessageSujet: Re: un défi à 9h00 du soir...   un défi à 9h00 du soir... Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 12:59

(oui! ^^ c'est vrai qu'on fait pas trop d'efforts!! on va faire meiux! promis! un défi à 9h00 du soir... Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un défi à 9h00 du soir... Empty
MessageSujet: Re: un défi à 9h00 du soir...   un défi à 9h00 du soir... Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 14:32

(oki ^^)

le dévisage avec mépris et le lache

"t'es étrange tu sais..."

*il me fait penser à kalinah *

"sympa de me dire ça moi aussi je t'aimais bien car là j'avoue que tu m'intrigue plus q'autre chose"

*je m'emporte vite, si ça ce trouve il dit vrai*

kalyta l'attrapa par le col derrière et s'enfonça dans la foret de quelque pas

"bon assez discutaillez, on y vas my new friends"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un défi à 9h00 du soir... Empty
MessageSujet: Re: un défi à 9h00 du soir...   un défi à 9h00 du soir... Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 17:05

Draco, content qu'elle réagisse comme cela, s'engouffra à sa poursuite, attrapé par la jeune fille.

-Ok! T'as l'air préssée! En fait, si je t'ai attirée ici, c'était pour voir ce que tu contais faire si jamais je te laissais seule, ou si par exemple je t'entraînais vers la clairière regarder la lune se lever. Ce n'est qu'un exemple! On aurait pu faire ça n'importe où mais je voulais aussi tester ton "courage" même si aller dans la forêt interdite ne signifie pas grand chose!

Il la regarda fixement, comme popur déceler le moindre indice dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un défi à 9h00 du soir... Empty
MessageSujet: Re: un défi à 9h00 du soir...   un défi à 9h00 du soir... Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 21:07

kalyta le regarda avec indifférence pendant toute sa tirade

"t'es vraiment étrange toi, non je dirais plutot que tu aime tester les autres"

elle sourie et mit les mains derrière sa tete, le visage vert la foret

"et pourquoi tu voulais le tester mon courage?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un défi à 9h00 du soir... Empty
MessageSujet: Re: un défi à 9h00 du soir...   un défi à 9h00 du soir... Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 21:20

-Ben, je sais pas! Tu es pour une vraie Serpentard, je voulais en avoir " la preuve"!

-Alors, une balade vers la clairière, ça tante Mademoiselle?

Lui souriant, il regarde la forêt, comme par défi.


(dsl j'ai du mal avec les 5 lignes!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un défi à 9h00 du soir... Empty
MessageSujet: Re: un défi à 9h00 du soir...   un défi à 9h00 du soir... Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 21:24

sourie en entendant la réponse

"et ben si tu veux vraiment savoir y'a des fois ou je me pose aussi cette question"

*mes meilleurs amis sont comme meme des pousouffles*

"ouais ça me tente, comme ça je pourrais mieu te connaitre"

elle sourie comme à son habitude et avança vers la clairière, une serpentarde hyper sociale et souriante...et ben si il en voulait une pur et dur cétait rapé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un défi à 9h00 du soir... Empty
MessageSujet: Re: un défi à 9h00 du soir...   un défi à 9h00 du soir... Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 21:34

Se lançant à sa suite vers la clairière, il marcha à côté d'elle. Il n'avait vraiment pas peur, masi n'èspérer tomber sur personne ou sur n'importe quoi!

-Alors, tu cherches à mieux me connaître, tu es libre de me poser toutes les questions de ton choix! Et je serai obligé de répondre! Mais c'est donnant-donnant! Honneur aux filles!

Il lui sourit et la regarde, puis continu sa marche, en plein coeur de cette sombre forêt par une nuit peu réchauffée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un défi à 9h00 du soir... Empty
MessageSujet: Re: un défi à 9h00 du soir...   un défi à 9h00 du soir... Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 19:48

répond à son sourire

"soit, bon voyons..comment te serner...t'as plus grande fierté?"

sourie tout en marchant, amusée par la situation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un défi à 9h00 du soir... Empty
MessageSujet: Re: un défi à 9h00 du soir...   un défi à 9h00 du soir... Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 21:14

S'amusant de la situation, il continu de lui sourire.

-Ma plus grande fièrté? Ce que j'ai réussi à devenir, après tant de souffrances... et toi?

Attendant sa réponse, il s'arrêta un instant, et s'appuya sur un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un défi à 9h00 du soir... Empty
MessageSujet: Re: un défi à 9h00 du soir...   un défi à 9h00 du soir... Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 21:16

"hum à ne pas etre aussi sanguinaire que mon père ^^"

s'arrette aussi

"t'as mal vécu ton enfance?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un défi à 9h00 du soir... Empty
MessageSujet: Re: un défi à 9h00 du soir...   un défi à 9h00 du soir... Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 21:25

-Pas vraiment en fait! C'est une période de ma vie qui fut assez éprouvante! Mais passons à une autre question! C'est à toi il me semble! Non?

Il ne souhaitait pas trop aborder le sujet de son enfance, c'était du passé après tout!

Attendant sa réponse, il reste appuyé contre l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un défi à 9h00 du soir... Empty
MessageSujet: Re: un défi à 9h00 du soir...   un défi à 9h00 du soir... Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 21:43

"oké c'est ta vie après tout, alors...ton meilleur souvenir?"

elle ne piochait pas ses questions aux hasard, grace à elles, elle arrivait à comprendre draco ce qui était son but premier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un défi à 9h00 du soir... Empty
MessageSujet: Re: un défi à 9h00 du soir...   un défi à 9h00 du soir... Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 22:03

-Mon meilleur souvenir! Mon arrivée ici je pense! La récompense après tant d'efforts!! et toi? ton meilleur souvenir? et le pire aussi!?

Il était content d'apprendre à découvrir quelqu'un, et quelqu'un tel que Kalyta ne le faisait que d'avantage sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un défi à 9h00 du soir... Empty
MessageSujet: Re: un défi à 9h00 du soir...   un défi à 9h00 du soir... Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 14:33

"hum le meileur...alors je dirais le jour ou j'ai put commencer à travaillez pour mon père sans qu'on me dise: fait pas ça! fait pas si!"

sourie

"et le pire, sans hésiter l'anniveraire de mes 6 ans"

perd son sourire, devient taciturne et sombre pendant une fraction de seconde.
Son habituel bonne humeur revint très vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un défi à 9h00 du soir... Empty
MessageSujet: Re: un défi à 9h00 du soir...   un défi à 9h00 du soir... Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 16:42

-Tu souhaites en parler? Je serai muet, tu peux avoir confiance même si on ne se connait que depuis très peu de temps!

Il voyait que c'était un sujet délicat, et que de toute évidence, il était difficile pour la jeune fille de s'attarder sur le sujet.

-Non, c'est pas grave! Tu en parlera quand tu seras prête!

Il la regarde au plus profond des ses yeux, lui sourit, et lui tend la main.

-Alors, on y va à cette clairière?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un défi à 9h00 du soir... Empty
MessageSujet: Re: un défi à 9h00 du soir...   un défi à 9h00 du soir... Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 18:41

met sa main dans la sienne

"avec plaisir.."

répond a son sourire et se met à marcher, la clairière nétant plus très loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un défi à 9h00 du soir... Empty
MessageSujet: Re: un défi à 9h00 du soir...   un défi à 9h00 du soir... Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 22:02

On aurait dit qu"elle acceptait une danse. Serrant amicalement sa main dans celle de la jeune fille, il retrouva une peu de chaleur.

*Vite vite, la clairière!!!*

Ils arrivaient bientôt, il espèrait que ça se passerait bien!


-C'est tout près maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un défi à 9h00 du soir... Empty
MessageSujet: Re: un défi à 9h00 du soir...   un défi à 9h00 du soir... Icon_minitimeSam 12 Nov 2005 - 13:31

"ouais je la voit!"

elle montra de sa main libre la clairière, ils finirent par y entrer..le lieu était éclairer par la lune le rendant mystérieux et magnifique à la fois

"sympa comme endroit ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un défi à 9h00 du soir... Empty
MessageSujet: Re: un défi à 9h00 du soir...   un défi à 9h00 du soir... Icon_minitimeSam 12 Nov 2005 - 14:44

Draco était heureux que l'endroit lui plaise!

-Je trouve assez joli!

Il la regarde dans les yeux en pensant:

*Aussi joli que toi en fait! *

Il la conduisit vers une souche d'arbre, enleva sa cape et la posa dessus, poour qu'elle puisse s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un défi à 9h00 du soir... Empty
MessageSujet: Re: un défi à 9h00 du soir...   un défi à 9h00 du soir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un défi à 9h00 du soir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le noir d'un soir...
» Un soir ...
» Un soir,seul.
» Songeuse d'un soir
» Un soir comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser