~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La Salle elle-même

Aller en bas 
AuteurMessage
Arabeï Z
Invité




La Salle elle-même Empty
MessageSujet: La Salle elle-même   La Salle elle-même Icon_minitimeMer 22 Déc 2004 - 1:33

Une salle spatieuse et chaleureuse avec des tables et des banquettes ainsi que des divans et des fauteils pour s'asseoir près du Foyer et bavarder...
Revenir en haut Aller en bas
Bakara Z
Invité




La Salle elle-même Empty
MessageSujet: Re: La Salle elle-même   La Salle elle-même Icon_minitimeMer 22 Déc 2004 - 19:40

Je venais tout juste d'arriver dans MA maison. Enfin! Il n'y avait pas beaucoup de monde. Juste une fille rangeant les affaires qui étaient près d'elle. Elle n'était surement pas venu au dîner... Je lui fis un signe discret de la main et m'approcha d'elle.

"_ Bonjour je m'appelle Bakara Zikako, me présentais je à la demoiselle, je suis nouveau et un peu perdu. Mais à qui ais je l'honneur
_ Enchanté Bakara, Je m'appelle Arabeï Zaïra, et je suis ta préfete.
_ Je suis ravi de faire ta connaissance Arabeï, lui disais je en lui faisant un baise main, si toutes les préfetes du collège sont aussi jolies que toi je crois que je deviendrais fou!
_ Tu es un beau parleur a ce que je vois. Mais tu dois avoir toutes les qualités de Serdaigle donc je suis ravie de faire ta connaissance! Tu veux lire un livre, ou boire un chocolat chaud? Me proposa Arabeï.
_ Il y a des chocolats chauds ici?
_ Je me les fait envoyer par hiboux express. Tiens bois ça"


Elle me donna une grande tasse de chocolat chaud que je bût d'un coup sec. Je me leva du fauteuil et fit une révérence à ma préfete.

"_ Navré, mais je vais visiter le chateau. Les cours commencent demain et j'ai peur de me perdre
_ Ok, dit Arabeï, mais n'oublie pas le couvre feu!"


Je sortis de la salle.

*Cette fille est vraiment superbe*


HJ: Ne soyez pas trop sévère avec moi c'est mon tout premier message
Revenir en haut Aller en bas
Arabeï Z
Invité




La Salle elle-même Empty
MessageSujet: Re: La Salle elle-même   La Salle elle-même Icon_minitimeJeu 23 Déc 2004 - 1:13

hj: je ne serai pas sévère t'inquiète mais si tu me laissais parler un peu? lol

Arabeï regarda Bakara sortir

*il vraiment charmant ce mec*

Elle monta porter ses truc au dortoir et redescendit s'asseoir près du feu
Revenir en haut Aller en bas
Bakara Z
Invité




La Salle elle-même Empty
MessageSujet: Re: La Salle elle-même   La Salle elle-même Icon_minitimeJeu 23 Déc 2004 - 1:29

Bakara n'avait pas beaucoup dormi cette nuit. Vers les alentours de 4 heures du matin il se levait et descendit dans la salle commune. Il vit Arabeï endormit sur un des fauteuils.

"Hohé Arabeï. Je te conseillerais de monter dormir un peu dans ton lit"

Elle n'avait pas envie et me servit encore un chocolat chaud.

"Moi je n'ai pas sommeil, tu as envie qu'on parle?"
Revenir en haut Aller en bas
Bakara Z
Invité




La Salle elle-même Empty
MessageSujet: Re: La Salle elle-même   La Salle elle-même Icon_minitimeJeu 23 Déc 2004 - 1:33

Bakara n'avait pas beaucoup dormi cette nuit. Vers les alentours de 4 heures du matin il se levait et descendit dans la salle commune. Il vit Arabeï endormit sur un des fauteuils.

"Hohé Arabeï. Je te conseillerais de monter dormir un peu dans ton lit"

Elle n'avait pas envie et me servit encore un chocolat chaud.

"Moi je n'ai pas sommeil, tu as envie qu'on parle?"
Revenir en haut Aller en bas
Arabeï Z
Invité




La Salle elle-même Empty
MessageSujet: Re: La Salle elle-même   La Salle elle-même Icon_minitimeDim 26 Déc 2004 - 21:17

Elle se frotta les yeux..

Oui bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Bakara Z
Invité




La Salle elle-même Empty
MessageSujet: Re: La Salle elle-même   La Salle elle-même Icon_minitimeLun 27 Déc 2004 - 0:23

Il s'asseya paisiblement et but une longue gorgée de chocolat.

"Alors, raconte moi tout sur toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Arabeï Z
Invité




La Salle elle-même Empty
MessageSujet: Re: La Salle elle-même   La Salle elle-même Icon_minitimeMer 29 Déc 2004 - 4:43

Disons que mon histoire est peu complexe... tu veux vraiment que je te raconte parce que ca risque de durer longtemps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bakara Z
Invité




La Salle elle-même Empty
MessageSujet: Re: La Salle elle-même   La Salle elle-même Icon_minitimeJeu 30 Déc 2004 - 14:21

Bakara qui ne savait pas vraiment si il le voulait ou pas, choisis une autre voie. L'embrasser!
Revenir en haut Aller en bas
Arabeï Z
Invité




La Salle elle-même Empty
MessageSujet: Re: La Salle elle-même   La Salle elle-même Icon_minitimeJeu 30 Déc 2004 - 17:43

Elle se laissa fondre entre ses bras et passa les sien autour de son cou
Revenir en haut Aller en bas
Bakara Z
Invité




La Salle elle-même Empty
MessageSujet: Re: La Salle elle-même   La Salle elle-même Icon_minitimeVen 31 Déc 2004 - 18:29

Bakara l'embrassait encore puis s'arrêta.

"Je pense que nous devrions arrêter de s'embrasser. Les autres vont croirent qu'on est un couple qui tiens pas très longtemps et qui aime que les trucs cochons. Alors discuttons. Tu aimes le Quidditch?"
Revenir en haut Aller en bas
Arabeï Z
Invité




La Salle elle-même Empty
MessageSujet: Re: La Salle elle-même   La Salle elle-même Icon_minitimeSam 1 Jan 2005 - 2:47

Ara se mit à rire...

Tu veux rire de moi...je suis journaliste pour le quidditch mag!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bakara Z
Invité




La Salle elle-même Empty
MessageSujet: Re: La Salle elle-même   La Salle elle-même Icon_minitimeSam 1 Jan 2005 - 19:42

Bakara esquissa un sourire.

"Donc tu n'aimes vraiment pas..."

Il riait...

"C'est toi la Zaïra qui écrit de superbe article sur les classements internationaux? J'aime beaucoup tes articles..."
Revenir en haut Aller en bas
Arabeï Z
Invité




La Salle elle-même Empty
MessageSujet: Re: La Salle elle-même   La Salle elle-même Icon_minitimeDim 2 Jan 2005 - 22:43

Merci beaucoup

elle rougit

Tu sais je fais de mon mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Bakara Z
Invité




La Salle elle-même Empty
MessageSujet: Re: La Salle elle-même   La Salle elle-même Icon_minitimeMar 4 Jan 2005 - 20:38

Bakara vit que le soleil venait de se lever.

"Tu veux te promener autours du lac?"
Revenir en haut Aller en bas
Arabeï Z
Invité




La Salle elle-même Empty
MessageSujet: Re: La Salle elle-même   La Salle elle-même Icon_minitimeMer 5 Jan 2005 - 1:30

Oui bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Bakara Z
Invité




La Salle elle-même Empty
MessageSujet: Re: La Salle elle-même   La Salle elle-même Icon_minitimeMer 5 Jan 2005 - 19:40

"Alors allons y!"
Revenir en haut Aller en bas
Arabeï Z
Invité




La Salle elle-même Empty
MessageSujet: Re: La Salle elle-même   La Salle elle-même Icon_minitimeLun 10 Jan 2005 - 21:02

Ara passa seulement en coup de vent après avoir inpecter les couloir au alentour car c'était ce qu'elle devait faire tout les soir avant de retourner à la tours de serdaigle pour l'heure du coucher...


Dernière édition par le Dim 30 Jan 2005 - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arabeï Z
Invité




La Salle elle-même Empty
MessageSujet: Re: La Salle elle-même   La Salle elle-même Icon_minitimeDim 30 Jan 2005 - 23:04

Arabeï descendit du dortoir et se dirigea vers la table du fond où elle s'assura qu'il y aie toujours ce qu'elle appellait la ration de survie...en fait ce n'était que quelques petite bricole pour empêcher les Seerd de mourrir de faim quoi! Elle prit des fruit et unpichet de jus de citrouille avent une pille de verre de plastique...puis ni vu ni connu elle remonta dans les dortoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Salle elle-même Empty
MessageSujet: Re: La Salle elle-même   La Salle elle-même Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Salle elle-même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une salle..............
» Salle d'eau....
» Elle se promenait...
» Trouve la salle
» une salle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser